![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
haha, Catcher a mis sa tenue d'hiver, ça change beaucoup quand même
![]() N'étant guère plus habillé, je ne critiquerai pas ![]() Ouverture du machin ? Et see ya -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Meeeuuuunonnnn ! c'est les mères Noël !
![]() ![]() Bref , c'est le nouvel avatar pour les fêtes ![]() Salut à tous les roll mops et autres noctambules. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Chalut les gens, sniiiff !
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Faut tout faire ici ............
OUVERTURE DU C.T.C. hé hé .... |
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure de la tournée de rollmops !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ouverture du CupTC !
Salut ! Je dois faire un p****n de programme en C de m***e qui me fait c***r !!!! Y a des programmeurs dans la salle? ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Moi ?
Mais je suis plus en état de faire quoique ce soir, je ressens très fortement la déchéance de la prépa, et se remettre enfin en question au bout de 19 ans, ça pique. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
tiens!
![]() Bonjour les CTC ![]() CITATION(Master Buck @ 28 Nov 2008, 00:11) [snapback]2868969[/snapback] Moi ? Mais je suis plus en état de faire quoique ce soir, je ressens très fortement la déchéance de la prépa, et se remettre enfin en question au bout de 19 ans, ça pique. Et à 57ans on fait quoi? ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 28 Nov 2008, 00:17. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Salut les jeunes , salut les vieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
À 57 ans, on est pas en prépa, donc on a tout le temps qu'on veut pour se remettre en cause sans conséquence néfaste
![]() Pis on a plus d'avenir à 57 ans, on peut rester sur des fausses idées de soi-même, on vit tellement mieux quand on a jamais atteint ses limites ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Que tu croiis
![]() Un jardin très grand ![]() Une fille super ![]() Une compagne qui peint ![]() Un boulot qui plait ![]() Dans une super salle de spectacle ![]() Et alors plein de nouveauté dans la tête ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 28 Nov 2008, 00:45. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Raaah, *batard, si tu me permets*
Un appart' de 18 mètres carrés, Sans gosse ni chat, Ni compagne, Une prépa qui déprime, Dans une ville que j'aime pas, Et de moins en moins de rêves... Mais un seul persiste, et il me tient... et heureusement que je l'ai celui-là. *Irlande* -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 28 Nov 2008, 00:54) [snapback]2868993[/snapback] *Irlande* Pourquoi pas Cork? T'inquiètes ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(PoneyBoy @ 28 Nov 2008, 00:02) [snapback]2868962[/snapback] Y a des programmeurs dans la salle? ![]() Oui CITATION(Master Buck @ 28 Nov 2008, 00:11) [snapback]2868969[/snapback] Mais je suis plus en état de faire quoique ce soir, je ressens très fortement la déchéance de la prépa, et se remettre enfin en question au bout de 19 ans, ça pique. d'=r Mais quand tu seras en école, ça ira mieux ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
et encore une ouverture du C.T.C.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Ouverture du CupTC ENRAGES Paroles et musique: Michel Bühler. 1997 Enragés dans la rue vingt ans et des poussières On gueulait mort aux cons et on avait raison C'est qu' y en avait déjà presqu' autant sur la Terre Qu'aujourd' hui à l'heure où j'écris cette chanson T'avais ton drapeau rouge pour tuer la misère Moi l' noir qu'était l'espoir d' faire tomber les prisons Le premier qui rigole j'y colle un marron Putain qu'est-ce qu'on avait la haine la colère Des pavés dans les mains et le soleil au front En face y avait les flics et planqués loin derrière Les bourges paniqués assis sur leur pognon Ce monde était fini tout était à refaire C'était pourtant que l' temps du début du béton Nous on voulait des fleurs jusqu'à l'horizon D'accord qu'est-ce qu'on pouvait contre les bulldozers On crachait sur le fric ils avaient des millions Quand t'en prends plein la gueule tu finis par te taire C'est c' que t'as fait avec pas mal de conviction Puis t'as r'tourné ta veste y a pas d' quoi être fier T'as l' culot d'app'ler ça une belle reconversion Est-ce qu'on est bien nourri dans l' camp des moutons? Tu voulais tout casser c'était à peine hier Maint'nant t'as la 4 x 4 la villa les lardons Ta femme donne pour les pauvres le sida le cancer Un p'tit peu pour l'Afrique aussi c'est de bon ton T'es branché Internet t'as des costards super Tu r'gardes TF 1 t'admires Michael Jackson C'est juste si t'as pas des p'tits nains sur ton gazon J'arrive pas à le croire t'étais presque mon frère Et puis t'as oublié que l'on peut dire non T'as baissé ton froc les affaires sont les affaires Tu t'es coulé dans l' moule t'as appris l'ambition Juste un conseil surtout r'garde pas en arrière Parc' que t'aurais peut-être vaguement l'impression De t'être fait fourguer un' vie d'occasion Quand on parle de ceux qui provoquent les guerres Tu vois moi j' pense à toi qu'as même pas un frisson Lorsque t'entends pleurer plus loin que nos frontières Quand tu r'gardes cerver des gens dans leur maison C'est qui le plus odieux? C'est l' salaud de première Ou bien toi qui t'écrases et qui fais le dos rond? Qui dis chacun pour soi qui dis à quoi bon Au royaume des faux -culs t'aurais un ministère Si les connards volaient tu s'rais chef d'escadron Et tu n' fais pas partie à voir comm' tu prospères Hélas d'une espèce en voie de disparition Plutôt que d' te r'ssembler que je me change en pierre Tiens rien qu'à y penser ça me fout des boutons Que j' me change en pavés pour ceux qui les voudront Que j' me change en grenade pour ceux qui comprendront -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC ?
w00t, et double post, mais bon, j'ouvre assez peu souvent le CTC pour me le permettre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut les clubbers
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
C'est l'heure de l'ouverture
![]() Oui.... Ouverture du CupTC ! ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Ô happy days !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonsoir Dadick
C'est ton avatar de Noël ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Votre Ponay va dormir. Bonne nuit à tous !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Ouverture du COUCHE TROP TARD CLUB !! ...section Insomnie...
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
[b]Tournée de rollmops pour les tatoués du L.T.C. et ceussent du C.TTT.C ![/b]
à la bonne votre , n'oubliez pas la messe bande de païens ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
BONSOIR !
![]() Et bonnnne nuit... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Pas si fort ... les enfants dorment à cette heure, là !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Oh mon dieu !!
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 19:33 |