![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ouaip, mais genre, moi aussi j'adorais lire avant la prépa (et j'adorerais lire à nouveau
![]() Tiens, j'écoutes une chanson qui parle de Mac, P2P, BitTorrent ![]() [Edith] : 1515, Marignan ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 26 Sep 2008, 00:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Désolé, je viens de faire la mise à jour en 10.5.5, un peu longuet
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ouaip, et moi je vais gentillement me pieute, et je vais pas pouvoir faire venir le réparateur du net (loué soit-il) vu le bordel dans lequel est lon appart'.
![]() Alala ! Bonne nuit les nuiteux ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Bonne nuit !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU L.T.C. ! !
Les enfants de la patrie On se réveille un jour de gloire Parmi des choses, parmi des gens Et si c'est la cour des miracles C'est en l'apprenant qu'on l'apprend. Elle, elle est seule, elle est naïve Le monde est tendre et différent La mer est calme. on part à l'aventure Pour le meilleur et pour le pire. Voilà le printemps qui se lève Il en faut vingt pour l'achèvement Lune et dollars, matraque et rêves La matraque, c'est ce qui prend plus longtemps. On fait la croix sur ce qui reste La croix de guerre évidemment Ensemble il faudra vaincre, ou bien subir Tout le meilleur et tout le pire. Et puis voilà le soir qui tombe Après deux heures, après cent ans C'est une question sans importance Ce n'est qu'une question de temps. Allons enfants de la Patrie Allons gaiement vers le destin Survivre un peu Apprendre un peu Sourire un peu Aimer un peu Souffrir un peu Mourir un peu Pour rien. |
|
|
![]()
|
|
Groooossssssssse ambiance ce soir !
Les enfants, nous recherchons des sponsors pour un projet humanitaire, qui qui veut donner des sous ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Quel projet ?
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 089 ![]() |
au suivant
ca vas les gars -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
'soir tout le monde
![]() Je vous laisse les clés de la maison, m'en vais passer la journée à la mer ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Perpignan Membre no 46 216 ![]() |
Ca tombe bien ton projet humanitaire google sait pas quoi faire de ses sous.
Lionel en parlait il y a quelques jours! Ca semble plus animé ce soir ici, c'est cool. Manque plus que Domy -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
iPhone 4 16Go Nouvel iPad 16Go "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. " [Socrate] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 643 Inscrit : 25 Apr 2008 Membre no 113 089 ![]() |
bon bougez po je reviens avec u truc marrant ou pt'ête po?
moi je vous annonce que je vais gagner les 100 MILLIONS Ce message a été modifié par Usernet - 26 Sep 2008, 23:33. -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
![]()
|
|
On part faire des cours aux petits nenfants nafricains
![]() Mais vu ton avatar Hassanou, je crois pas pouvoir compter sur toi ![]() Google comme sponsor, pourquoi pas ! Ça peut faire classe. Bon, suite à 4h de réunion sur ce sujet, moi je vais plutôt me coucher, hein ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Perpignan Membre no 46 216 ![]() |
Ha non ces enfants la sont par leur existence bien different des enfants que l'on à ici.
![]() PS: Je suis Pion dans un collège un peu pet sec du sud de la France ![]() -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
iPhone 4 16Go Nouvel iPad 16Go "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. " [Socrate] |
|
|
![]()
|
|
OK la première séance
http://www.liveleak.com/view?i=a81_1192359678 séance 2 Sarah Palin - Miss Alaska 1984 http://www.liveleak.com/view?i=c50_1222461238 séance 3 Pour des chinoise c connu que les oeuf? http://www.liveleak.com/view?i=116_1222460700 séance 4 ET FIN BONNE NUIT http://www.liveleak.com/view?i=0d7_1176918536 Ce message a été modifié par Usernet - 26 Sep 2008, 23:53. -------------------- A pris la décision de ce bannir de ce forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Salut la populasse du Vendredi soir!
C'est vrai qu'en ce moment il y a peu de monde qui traîne sur le forum... ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
attention je rôde .......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 683 Inscrit : 19 Nov 2007 Lieu : Vaucluse / Marseille 5° Membre no 100 279 ![]() |
Salut les couch'tard
![]() -------------------- Apple MacBook Pro Retina 15' Ivy Bridge / Intel Core i7 2.6 Ghz / SSD 512 Go / 16 Go Ram / NVidia GeForce GT 650M 1 Go / Mac OS 10.9.5
Apple iPhone 6 Gris Sideral 128 Go iOS 8 -------------------- Membre de la team 88 |
|
|
![]()
|
|
Ça se vide un peu par ici...
Ouverture du CupTC et bonne nuit ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..ça doit être l'approche de l'automne... les feuilles mortes, tout ça...
![]() Hello, Master Buck ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
hello a tous...
ça faisait longtemps que je n'etais pas venu -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Bonsoir les bambinos et bambinas
Tiens Tafulust tu as reduit ton pseudo ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Coucou 'Buck, Tafù', époil' et Pallad'
Ouverture du C.T.C. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Coucou, les gars
![]() chuis désolée, j'étais en train de tchater j'ai pas vu l'heure !! ![]() D'ailleurs... c'est presque l'heure des croissants, non ? ![]() [small]A tous les coups, c'est encore Catcher qui va rafler les derniers ! ![]() Alors heu... bonjournuit ? Et --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Spéciale dédicace au L.T.C. :
Baston ! Paroles et Musique: Renaud Séchan ©1980 in "Marche à l'ombre" Les poings serrés au fond des poches de son blouson Angelo flippe à mort, il est encore plombé Il accuse le bon Dieu de la fatalité Mais, au fond d'sa caboche, y s'fait pas d'illusions : A force de cartonner, dans tous les azimuts Des gonzesses qu'ont le cur planté en haut des cuisses La rouquine du pressing, des minettes ou des putes Sûr qu'il a pas fini d's'en choper des choses tristes. Y rêvait d'une gonzesse qu'aurait été qu'à lui Belle comme un tatouage mais quand même intelligente Qu'il aurait pu aimer un peu comme un ami 'l'a une envie d'crever qui lui r'monte du bas-ventre. Alors ce soir, à la foire Avec deux trois lascars Il ira au baston Comme le prolo va au charbon Il ira au baston, au baston Fil'ra des coups, prendra des gnons C'est p't-être con, mais tout est con ! Les poings serrés au fond des poches de son blouson Angelo flippe à mort, il est encore viré C'est l'quatrième boulot depuis l'début d'l'année T't' façon y s'rait barré, mais où il est marron C'est qu'y s'était promis, avant d'décaniller De s'faire le coffre-fort dans l'bureau du premier Et la peau du p'tit chef qu'a jamais pu l'saquer Pass'qu'y rangeait sa mob' devant le box du patron. Y rêvait d'un travail où faudrait pas pointer Où tu pourrais aller que quand t'en a envie Que tu f'rais par plaisir, pas pour gagner du blé Y paraît qu'ça existe dans la philosophie. Alors ce soir, à Pantin Avec deux trois copains Il ira au baston Comme le prolo va au charbon Il ira au baston, au baston Fil'ra des coups, prendra des gnons C'est p't-être con, mais tout est con ! Les poings serrés au fond des poches de son blouson Angelo flippe à mort en découvrant l'chantier Dans la turne glacée en haut du pavillon Où ses parents s'engueulent à longueur de journée. Y trouve plus sous son pieu sa collec' de Play-Boy Sa mère a bazardé sa rouleuse et son herbe Son connard de p'tit frère est v'nu jouer aux cow-boys Dans sa piaule, c'est l'boxon et ça lui fout la gerbe Y rêvait d'une famille qu'y faudrait pas subir Des parents qui s'raient pas des flics ou des curés Pour pas d'venir comme eux y voudrait pas vieillir Et pour jamais vieillir y sait qu'y doit crever Alors ce soir au baloche Avec son manche de pioche Il ira au baston, au baston Comme le prolo va au charbon Il ira au baston, au baston Fil'ra des coups, prendra des gnons C'est p't-être con, mais tout est con. fermeture du C.T.C ![]() P.S. merchi pour les croichants -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Schlkmm @ 28 Sep 2008, 05:59) [snapback]2807132[/snapback] Mais bordel, oû c'est qu'j'ai mit mon flingue ? Bises aux filles et ben aux gars aussi ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
C'est original aussi, les quotes vides...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Une petite musique de nuit pour le CTC !
[youtube]vjstywcs7-Q[/youtube] Ils sont enfin de retour.... !! -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
C'est qui le groupe?
Hum... -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Hassanou @ 29 Sep 2008, 01:18) [snapback]2807924[/snapback] C'est qui le groupe? Hum... hein? ![]() Metallica..... genre ils sont pas du tout reconnaissables ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 19:25 |