![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Et tu as bien d'la chance, mon bon monsieur !
![]() ![]() Edit. Si, en fait : suffit de taper "je bâille" sur Gougle images, et au bout d'une dizaine de pages, on a envie de dormir, c'est... communicatif ! ![]() La preuve : ![]() [small]..avouez, non ? vos paupières sont lourdes... vos bras sont mous.. vous ouvrez grand les mâchoires...[/small] ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 22 Sep 2008, 00:51. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
le CTC est ouvert
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Phil J. Fry @ 22 Sep 2008, 02:16) [snapback]2801108[/snapback] le CTC est ouvert And ... A Long Train Is Running ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 22 Sep 2008, 01:25. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Ouverture du LTC
... et ... je pars bosser, bonne journée ![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU C.up.T.C. poil au nez .....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Debout mes amis les cow-boys qui aiment se rafraîchir le gosier et attendre le petit matin...
[youtube]XDdlHmzIdn8[/youtube] 'soir Catcher Ouverture du Havre de Paix -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Le membre du LTC te salue !
![]() Le pluriel " Cher monsieur, m'ont-ils dit, vous en êtes un autre ", Lorsque je refusai de monter dans leur train. Oui, sans doute, mais moi, j'fais pas le bon apôtre, Moi, je n'ai besoin de personn' pour en être un. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Dans les noms des partants on n'verra pas le mien. Dieu ! que de processions, de monomes, de groupes, Que de rassemblements, de cortèges divers, - Que de ligu's, que de cliqu's, que de meut's, que de troupes ! Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien. Oui, la cause était noble, était bonne, était belle ! Nous étions amoureux, nous l'avons épousée. Nous souhaitions être heureux tous ensemble avec elle, Nous étions trop nombreux, nous l'avons défrisée. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Parmi les noms d'élus on n'verra pas le mien. Je suis celui qui passe à côté des fanfares Et qui chante en sourdine un petit air frondeur. Je dis, à ces messieurs que mes notes effarent : " Tout aussi musicien que vous, tas de bruiteurs ! " Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Dans les rangs des pupitr's on n'verra pas le mien. Pour embrasser la dam', s'il faut se mettre à douze, J'aime mieux m'amuser tout seul, cré nom de nom ! Je suis celui qui reste à l'écart des partouzes. L'obélisque est-il monolithe, oui ou non ? Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Au faisceau des phallus on n'verra pas le mien. Pas jaloux pour un sou des morts des hécatombes, J'espère être assez grand pour m'en aller tout seul. Je ne veux pas qu'on m'aide à descendre à la tombe, Je partage n'importe quoi, pas mon linceul. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens. Au faisceau des tibias on n'verra pas les miens. Bonne journée sous le meridien 0° ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Bonsoir les nuiteux !
Haaa, j'ai adoré cette journée, j'avais pas cours de maths pour une fois alors j'en ai profiter pour enfin visiter la ville et il faisait beau et tout comme dans les films ![]() ![]() Quand je serai grand, je m'achèterai une vie comme ça ! Puis j'ai même pris le bateau, senti les embruns, vécu ! ! ! ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous ! salut a MASTERBUCK le buccolique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Haaa, je ferais bien mon dépressif par ici aussi mais je trouve ça lourd encore plus que les autres alors je vais éviter
![]() D'ailleurs, ma courte recherche avant de me rappeler la définition de buccolique m'amène à poser la question : vous/tu connais(sez) un bon dictionnaire en ligne ? Enfin bon, après réflexion, j'ai décidé de faire mon sociable et d'aller voir la comédie musicale Mary Poppins pour me rappeler mon enfance (ou dans mon cas, comme je suis pas assez vieux, l'innocence de l'avant-prépa) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 24 Sep 2008, 00:02) [snapback]2803255[/snapback] Bonsoir les nuiteux ! Haaa, j'ai adoré cette journée, j'avais pas cours de maths pour une fois alors j'en ai profiter pour enfin visiter la ville et il faisait beau et tout comme dans les films ![]() ![]() Quand je serai grand, je m'achèterai une vie comme ça ! Puis j'ai même pris le bateau, senti les embruns, vécu ! ! ! ... ![]() Allez, une petite année où tu mets ta vie entre parenthèses, et t'en récolteras les fruits le restant de ton existence, c'est un bon deal ![]() ![]() edith (merci MB) Ce message a été modifié par dreamph - 24 Sep 2008, 00:09. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Je pense que tu veux dire "comme toi"
![]() Hé bien, je sais pas, je pense que je n'ai jamais été capable de profiter de ma vie de par mon immense flemme et mon geekisme : j'ai beau me dire dès que je peux plus que j'aimerais sortir, voir des gens, boire des coups, mais dès que je suis en vacances, je reste chez moi devant mon MBP, donc... Après, je pense que si je réussis un concours (genre Mines Paris), ça va déclencher une vraie vague de "PFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !" et je vais me réveiller, le seul problème restant étant que je n'ai pas honte d'être geek et que je n'ai aucune envie d'arrêter, je veux juste pouvoir être à la fois geek et avoir une vie. Tout ça pour conclure que j'arrive même plus à envisager la vie après les concours ![]() Si en plus ils arrêtent Stargate, qu'on s'étonne pas que je suis instable ! Ce message a été modifié par Master Buck - 24 Sep 2008, 00:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Ouais exact, je me rappelle quand j'étais en prépa, j'avais des tonnes de projets, de trucs à faire pour quand "je serai sorti". Généralement, ils tombaient tous plus ou moins à l'eau
![]() En école, tu seras entrainé dans le mouvement, ca sera plus dur de te laisser aller à ton geekisme aigü ![]() Allez, plus que quelques mois ! (les cours se finissent en avril en 2e année c'est ca?) edith (faut vraiment que je dorme plus...la journée va être loooooongue) Ce message a été modifié par dreamph - 24 Sep 2008, 00:13. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut tout le monde !
![]() CITATION(Master Buck @ 24 Sep 2008, 01:04) [snapback]2803289[/snapback] je pense que je n'ai jamais été capable de profiter de ma vie de par mon immense flemme et mon geekisme : j'ai beau me dire dès que je peux plus que j'aimerais sortir, voir des gens, boire des coups, mais dès que je suis en vacances, je reste chez moi devant mon MBP, donc... Tu es en train de devenir un Otaku, et tu finiras par te faire manger par le Gakurekibyo, si tu continues comme ça !Have a real life, my friend ! ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku http://fr.wikipedia.org/wiki/Karoshi CITATION(dreamph @ 24 Sep 2008, 01:11) [snapback]2803293[/snapback] edith (faut vraiment que je dorme plus...la journée va être loooooongue) Mettre un papier carbone, entre les draps, pour dormir deux fois plus ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 24 Sep 2008, 00:58. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 24 Sep 2008, 01:44) [snapback]2803301[/snapback] CITATION(dreamph @ 24 Sep 2008, 01:11) [snapback]2803293[/snapback] edith (faut vraiment que je dorme plus...la journée va être loooooongue) Mettre un papier carbone, entre les draps, pour dormir deux fois plus ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 24 Sep 2008, 01:51) [snapback]2803305[/snapback] ![]() ![]() ![]() Le Japon se féminise .... arghhhh, c'est le commencement de la fin de l'empire ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 24 Sep 2008, 01:01. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Allez, pour me faire plaiz'! OUVERTURE DU CupTC!!!!
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 24 Sep 2008, 02:00) [snapback]2803308[/snapback] CITATION(dreamph @ 24 Sep 2008, 01:51) [snapback]2803305[/snapback] ![]() ![]() ![]() Le Japon se féminise .... arghhhh, c'est le commencement de la fin de l'empire ! ![]() Raté ![]() Puis franchement, c'était vraiment pas le moment de tenter le coup de mettre une gente dame au poste de premier ministre. La scène politique japonaise est le pire repère de requins que je connaisse, et la pauvre aurait vraiment pas fait long feu. ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Salut la marmaille!
Ca fais un bail (1 mois, c'est énoorme!) que je suis passé du coté de ceux qui se couchent tôt ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Palladium !
Je quitte une étude sur la datationau carbone 14 (comme dans Stargate ! ![]() Trouver l'erreur ? Beh je vais me lever tôt et faire mon travail à cette heure-là. Au fait, DOMY, pour moi les Otaku sont les fans de manga ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Perpignan Membre no 46 216 ![]() |
Mais c'est pas si animé que ça ici...
Moi qui pensait pouvoir discuter un peu avec des macusers de la night! Bon je repasse plus tard -------------------- Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz 2Go Ram et Nvidia 9400m
iPhone 4 16Go Nouvel iPad 16Go "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. " [Socrate] |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 25 Sep 2008, 00:09) [snapback]2804376[/snapback] Raté Ben oui ... j'avais un peu de retard, sur ce coup là ! ![]() ![]() CITATION(dreamph @ 25 Sep 2008, 00:09) [snapback]2804376[/snapback] Puis franchement, c'était vraiment pas le moment de tenter le coup de mettre une gente dame au poste de premier ministre. La scène politique japonaise est le pire repère de requins que je connaisse, et la pauvre aurait vraiment pas fait long feu. Justement, un peu de douceur, dans ce monde de brutes machistes, ça pourrait faire du bien ! ![]() ![]() Enfin, il est rassurant pour nous les français, de savoir que même les rigoureux japonais, se débattent, eux aussi avec un déficit budgétaire abyssale ! ![]() CITATION(Master Buck @ 25 Sep 2008, 00:39) [snapback]2804395[/snapback] Je quitte une étude sur la datation au carbone 14 Tu vas donc pouvoir enfin, nous dire l'âge exact de Line Renaud, alors ??? ![]() CITATION(Master Buck @ 25 Sep 2008, 00:39) [snapback]2804395[/snapback] Au fait, DOMY, pour moi les Otaku sont les fans de manga Bah .... je disais ça, pour que tu te cultives un peu, en Nipponeries ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 25 Sep 2008, 00:23. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION Enfin, il est rassurant pour nous les français, de savoir que même les rigoureux japonais, se débattent, eux aussi avec un déficit budgétaire abyssale ! biggrin.gif Abyssal abyssal...elle est plutot correcte, la dette francaise. A comparer avec les X% du PIB des US, les 170% du PIB des japonais. La France n'est qu'à 63% non? Y'a tentative de noyage de poisson avec ce faux problème de réduction de la dette je trouve. Ce message a été modifié par dreamph - 25 Sep 2008, 00:40. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 25 Sep 2008, 01:38) [snapback]2804414[/snapback] Y'a tentative de noyage de poisson avec ce faux problème de réduction de la dette je trouve. Je pense pas non !Les salaires des fonctionnaires français, sont payés par nos petits enfants. Pas de quoi pavoiser. Non seulement, on va leur laisser une planète pourrie, pleine de papiers gras, mais en plus, ils auront notre ardoise à régler, en prime ...... ![]() Les techniciens de la finance, appellent ça, " faire de la cavalerie ". ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Un deux trois, j'fais l'ouverture et la fermeture du topic.
A deux heures du matin, j'aurai p'tet pas dû! C'est malin, maintenant j'ai la tête dans l' seau -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Le bar est ouvert !
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
aaaa, on se décide enfin à le faire
![]() Yo Dadick ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Salut MB !
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
MacBidouille ?
![]() Comment ça va bien dans le monde des gens ? Tu gâches ta vie à quoi, toi ? (Je te sens pas littéraire en tout cas) Ce message a été modifié par Master Buck - 26 Sep 2008, 00:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 26 Sep 2008, 01:01) [snapback]2805387[/snapback] MacBidouille ? ![]() Comment ça va bien dans le monde des gens ? Tu gâches ta vie à quoi, toi ? (Je te sens pas littéraire en tout cas) Erreur ! Je ne suis qu'un modeste bidouilleur et j'adore lire et je suis un graphiste au chômage ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:47 |