![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Ouverture du Club des Couche-Un-Peu-Tard !
..oui, je sais, je viens de me faire griller par "Lou Feignassou", mais j'étais quand même là avant. Na. ![]() X <-- [small]ici, là, exactement là, j'ai essayé de vous mettre un lien, ça m'a pris du temps (c'est pour ça que d'autres en ont profité), mais ça n'a pas marché. Vous voyez, des fois je merdoie complètement, ça rajoute un peu d'humanité à mon charme étrange. Venu, d'ailleurs.[/small] Oncques.. Bisous, bonne nuit, et, heu.. ouais. ![]() Edit. ..auriez-vous l'amabilité d'être particulièrement en verve ce soir, que demain je puisse venir lire entre deux t-shirts ? (j'ai une foule de t-shirts à repasser, et ça me fait mal aux mains, alors des fois je fais une pause)... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit
![]() ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Hello, Phil J. ! ..pourquoi les modos sont-ils toujours "off" (lumière rouge) ?
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Erf, j'ai lu mal aux seins, j'étais déjà en trian de m'imaginer...
Je suis pas Lou Feignassou, j'essaie de toujours me dépasser ! (et oui, j'ai vu que t'étais en train de taper le message, alors c'est pour ça que j'ai fait vite ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 17 Sep 2008, 00:38) [snapback]2796500[/snapback] Hello, Phil J. ! ..pourquoi les modos sont-ils toujours "off" (lumière rouge) ? ![]() Les modos n'existent pas, c'est juste un bug dans la matrice ![]() CITATION(Master Buck @ 17 Sep 2008, 00:39) [snapback]2796501[/snapback] Je suis pas Lou Feignassou, j'essaie de toujours me dépasser ! (et oui, j'ai vu que t'étais en train de taper le message, alors c'est pour ça que j'ai fait vite ![]() C'est pour ça qu'il faut passer plus tard : Ouverture (en fanfare) du C.T.C. Svinkels 1992 Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le stupid, stupid, punk, punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le kepon paye ton punk Fait péter le punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le stupid, stupid, punk, punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le kepon paye ton punk Fait péter le punk Gérard Baste, la Nina Hagen française Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le junkie Ce soir jen ai marre dêtre funky Jveux disjoncter à lacide Gerber juste avant le concert Monter sur scène tout livide Avec un banjo Même si jtroc mes Rangos Pour des Mephistos Jkifferai toujours une guitare disto Slam, jette toi dans les flammes Jresterai Rock n Roll dans lâme jusquà ce que jclamse Jai brûlé mes verrues Mais jamais jbrûlerai mes vieux albums des Bérus Fils jen suis trop féru plus que Jean Ferra Je préfère le rock ferreux de Panthera A sa philo' Surtout d'un ivrogne notoire Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir Mon ossature sature Toutes ces bitures Laissent des points de suture Si jcontinue ce sera « No Futur » Gérard Baste arrête de tfonçder Disent les mecs alors que jsuis en train dvider Mon bide dans lbidet Ils comprennent rien à lanarchie Mec tu veux un groupe rebelle moi jle suis archi En direct et pas en duplex Nique tes complexes Le son claque dans tes dents Serré comme les rangs dune triplex Jmen fous Jsaute comme Donkey Kong Je ne vivrai jamais comme quiconque Car jai réveillé le punk Refrain Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le stupid, stupid, punk, punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le kepon paye ton punk Fait péter le punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le stupid, stupid, punk punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le kepon paye ton punk Fait péter le punk Je fais la grasse matinée Reste dans mes odeurs Jempeste mauvaises OD De la veille quelle horreur Le punk se réveille Eclate son réveille Sur le téléphone qui sonne Jmassomme, Réveille le punk qui sommeille Jbondis de mon sommier Me rince le gosier Môme la bière que jachetais Ne servait quà me coiffer Crise dadolescence, punk naissant Semblant dfamille délaissant Je suis bête et méchant En rade à Marmotant Barbotant dans mon sang Après un pogo Je suis le vilain sauvage pas beau Pire quun lobo Vlà mon logo Fallait pas mlaisser dans llabo dchimie Jai tout bégo Quoi dneuf doc gros coup dDoc coquée Dans mon hip hop troqué contre du rock Sort ton perfecto défroqué Tu seras Ok Pour ne pas terminer Comme la femme des Sex Pistols Dans lfrigo tout découpé Couplé à ma bière Comme si cétait mon frère Jsuis fier y a quelle qui me nourrisse Jtépingle à nourrisse Jai bu comme Ludwig Quatre Vingt 8,6 Double zéro de Conduite Six Suicidal Tendances Mon single de cinglé Le tube de léther Plus anti-social que Trust Je pue comme le Munster Lépave lance le pavé Dans la manifestation Prônant lauto destruction Jai perdu ma génération Des Who jusquau Wu Tang Je vais te faire fuir Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Toc Toc ..... OUVERTURE DU C.U.P.T.C
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Casseur de mode !
Haa, ce soir je suis claqué ! Mais je dois encore écrire une lettre pour un anniversaire (qui est déjà un cadeau en soi, pour une fois que c'est pas un mail) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tafullust @ 17 Sep 2008, 00:23) [snapback]2796491[/snapback] Ouverture du Club des Couche-Un-Peu-Tard ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas pour vous, mais je ressens une certaine capacité sur ce topic, qui m'est propre et qui inclus que souvent, dès que je prononce un mot, on a plus un post jusqu'à 4h du mat'
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pour te faire mentir…
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Sep 2008, 00:11. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Oh le chacal, tu te cachais dans la brume en guetant une défaillance de ma part !
Bonne résolution ! Après mon carton en physqiue, je viens de presque rattraper mon retard pris en maths du à mes révisions de physique : 70 pages de cours apprises/comprises ! Mais j'ai pas la force d'apprendre les 7 dernières ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Bon là on devrait pouvoir ouvrir le L.T.C. non ?
Lavilliers, Balèze (DVD bonus) En ces temps là les amis j'me prenais pas la tête J'avais des potes au F.M.I. on faisait la fête Y'avait des pays tropicaux qui se couvraient de dettes Qu'on rachetait à crédit, les entreprises avec On vivait tous à Miami C'était carrément l'paradis Le développement garanti Vl'a l'Balèze Hugo Chavez En ces temps là mes amis pour les matière premières On se faisait pas de soucis on achetait des terres Les républiques démocratiques étaient toutes bananières Les conseillers économiques venaient du secret militaire On vivait tous à Miami C'était carrément l'paradis Le développement garanti Vl'a l'Balèze Hugo Chavez C'est qui c'gros bonhomme assis sur ses pipe-lines ? Qui vient reprendre nos accords et nous couper les vannes ? C'était ma part d'or noir au Venezuela Mais mon Biznes' s'arrêtera pas à Coca-Cola C'est qui s'gros bonhomme qui dit non aux U.S.A. ? Et qui en prime sert la pogne des boss de Cuba ? Faudrait qu'il s'rentre dans la trogne que ca s'passera pas comme ça ! Si Miami le cogne il finira comme Norriega Faut qu'on l'fasse tomber d'sa chaise Faut qu'on l'fasse tomber d'sa chaise Hugo Chavez Les consultants des multi' m'ont dit faut faire avec On peut pas être de partout chez les Afghans, les Ouzbeks Les Irakiens, le Hamas et les Israëliens Les talibans, les ruskofs et les Indonésiens On était à Miami Et ça sentait le roussis Nationalisé ? Par qui ? Vl'a l'Balèze Hugo Chavez Pendant que tout les G.I's tournaient sur l'axe du mal Le pétrole et le cuivre 'n profitaient pour s'faire la malle Les diamants, les émeraudes, le bauxite, le fer, le zinc L'or, l'uranium ça devenait un truc de dingue On a vraiment rien compris On se planque Miami J'vous ai pas vu j'ai rien dit Vl'a l'Balèze, Hugo Chavez Vl'a l'Balèze, Hugo Chavez C'est qui c'gros bonhomme assis sur ses pipe-lines ? Hugo Chavez Qui vient reprendre nos accords et nous couper les vannes ? Vl'a l'Balèze Faut qu'on l'fasse tomber d'sa chaise Hugo Chavez Faut qu'on l'fasse tomber d'sa chaise Vl'a l'Balèze C'est qui s'gros bonhomme qui dit non aux U.S.A. ? Hugo Chavez Et qui en prime sert la pogne des boss de Cuba ? Vl'a l'Balèze Faut qu'on l'fasse tomber d'sa chaise Hugo Chavez Faut qu'on l'fasse tomber d'sa chaise Vl'a l'Balèze bonne journée ![]() Ce message a été modifié par Schlkmm - 25 Sep 2008, 04:31. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CUPTC ET D'AIL LEURS J'AI UN BUG AVEC YO UTUBE SI QUELQU'UN PEUT M' AIDER MERCI JE CRIE DANS L E DESERT Y'A PERSONNE QUI REPOND A MON POST DANS "AU [small]TRES LOGICIELS".[/small] ...merki... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 19 Sep 2008, 01:05) [snapback]2798670[/snapback] Je sais pas pour vous, mais je ressens une certaine capacité sur ce topic, qui m'est propre et qui inclus que souvent, dès que je prononce un mot, on a plus un post jusqu'à 4h du mat' ![]() ![]() ...c'est vrai aussi que, à cette heure tardive, on n'a pas trop envie de parler de maths ([small]enfin si un peu mais pas trop[/small]). MAIS HEUUUU bon, [small]rhmggrrr........ [/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 19 Sep 2008, 01:05) [snapback]2798670[/snapback] Je sais pas pour vous, mais je ressens une certaine capacité sur ce topic, qui m'est propre et qui inclus que souvent, dès que je prononce un mot, on a plus un post jusqu'à 4h du mat' Faut pas être parano, comme ça Buck !![]() Ceci dit, tu postes souvent tard le soir ( ou tôt le matin ), en nous remémorant nos cauchemars de jeunesse: calcul d'intégrales, études de fonctions, matrices, identités remarquables, hyperboles, etc, etc ... C'est pas comme ça, qu'on se fait des amis, non plus ! ![]() Allez .... on se détend ! Gainsbourg dixit: " La bêtise, c'est " parfois ", la décontraction de l'intelligence ! " ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 20 Sep 2008, 00:07. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Tiens, je vais essayer pour voir :
- géométrie dans l'espace, - dictée, - autodictée, - récitations, - histoire de France ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz brave monde !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Camel @ 20 Sep 2008, 02:12) [snapback]2799587[/snapback] Tiens, je vais essayer pour voir : Tu viens d'avoir une réponse, et au moins, un lecteur ...... ça marche ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Cafés et croissants pour le LTC
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
06H 27
![]() Ouverture [small]minimaliste[/small] du CTC et dans la foulée du LTC cette nuit le barman a du sombrer dans la dépression, la solitude le mine ! Bonne journée aux improbables chalands ![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Ouverture du CUPTC
![]() Le 22 septembre Paroles et Musique: Georges Brassens 1964 Un vingt-deux de septembre au diable vous partîtes, Et, depuis, chaque année, à la date susdite, Je mouillais mon mouchoir en souvenir de vous... Or, nous y revoilà, mais je reste de pierre, Plus une seule larme à me mettre aux paupières: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. On ne reverra plus au temps des feuilles mortes, Cette âme en peine qui me ressemble et qui porte Le deuil de chaque feuille en souvenir de vous... Que le brave Prévert et ses escargots veuillent Bien se passer de moi pour enterrer les feuilles: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Jadis, ouvrant mes bras comme une paire d'ailes, Je montais jusqu'au ciel pour suivre l'hirondelle Et me rompais les os en souvenir de vous... Le complexe d'Icare à présent m'abandonne, L'hirondelle en partant ne fera plus l'automne: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Pieusement noué d'un bout de vos dentelles, J'avais, sur ma fenêtre, un bouquet d'immortelles Que j'arrosais de pleurs en souvenir de vous... Je m'en vais les offrir au premier mort qui passe, Les regrets éternels à présent me dépassent: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Désormais, le petit bout de coeur qui me reste Ne traversera plus l'équinoxe funeste En battant la breloque en souvenir de vous... Il a craché sa flamme et ses cendres s'éteignent, A peine y pourrait-on rôtir quatre châtaignes: Le vingt-deux de septembre, aujourd'hui, je m'en fous. Et c'est triste de n'être plus triste sans vous -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Salut à vous, les insomniaques !
Maintenant qu'on a prouvé avec un exemple ma théorie, je m'apprette à clore le LTC par avance ou bien ? Et non, ce soir je ne vous parlerai pas de maths, mais bien de sommeil : le sommeil c'est bien, ne l'oubliez pas, même si ça doit être en journée au boulot ou en cours pour avoir plus de temps la nuit, quand on manque de sommeil, on déprime ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
'soir tout le monde
![]() Qu'est-ce que j'aime les lundis quand le mardi qui suit est férié ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 22 Sep 2008, 01:12) [snapback]2801065[/snapback] Maintenant qu'on a prouvé avec un exemple ma théorie, je m'apprette à clore le LTC par avance ou bien ? Salut Master Buck Bah .... attend un peu quand même ![]() Edit: salut les autres aussi z'êtes arrivés pendant que j'écrivai ![]() Ce message a été modifié par grizzly - 21 Sep 2008, 23:25. -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Master Buck, bonsoir dreamph, grizzly et les autres
![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 22 Sep 2008, 00:12) [snapback]2801065[/snapback] Et non, ce soir je ne vous parlerai pas de maths, mais bien de sommeil : le sommeil c'est bien, ne l'oubliez pas, même si ça doit être en journée au boulot ou en cours pour avoir plus de temps la nuit, quand on manque de sommeil, on déprime ![]() ![]() ![]() ![]() HEY ! Bisous la foule !! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
...bon. Je vous laisse parler sexe, drugs & rock n' roll, moi je vais me coucher. Bonne nuit !
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
ça kro :
![]() ça meugnon : ![]() kro-meugnon est ça : ![]() [small]aaaah zut le thème c'était sex, drugs & rock'n roll... bon bah encore raté[/small] -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
[mode peste on] ...Finalement, non, j'ai pô sommeil. [mode peste off]
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 Sep 2008, 01:23) [snapback]2801099[/snapback] [mode peste on] ...Finalement, non, j'ai pô sommeil. [mode peste off] Je crois que j'ai jamais éprouvé ça ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 16:45 |