![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Bon appépite, auto-stopeuse !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Effectivement c'est très bien pensé Master Buck.
(Par contre il y a une petite faute de frappe dans "Music" sur "GimmeSomeTunes" ... : en trina) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Salut le CTC
je viens vous faire un bisou avant de partir pour la Hongrie ![]() Ne soyez pas sages:) et à très bientôt, j'espère ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Ne soyez pas sages:) Voilà un conseil qui me plaît ![]() Bon voyage à toi ! -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
petit coucou de l apple store de meat market a NY
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(Puck @ 26 Aug 2008, 00:41) [snapback]2773171[/snapback] je viens vous faire un bisou avant de partir pour la Hongrie ![]() Tu as tes vaccins ? Ta boussole ? Ton kit d'urgence ? Le numéro personnel du Dr House (c'est le seul pour les cas désespérés et les maladies rapportées des pays sauvages !) Un abonnement à Univers assistance ? Des gardes du corps ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION petit coucou de l apple store de meat market a NY T'avais dit que tu craquerais pas ![]() Profite bien de ton séjour ! (En même temps tu dois pas avoir besoin de moi pour te le dire) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..Hongrois ce qu'Hongrois, mais c'est un pays où Hongrie beaucoup ! ...tu vas t'y plaire !
![]() ![]() ps : ma Titine est réparée, elle ronronne comme avant ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 26 Aug 2008, 00:57) [snapback]2773180[/snapback] ..Hongrois ce qu'Hongrois, mais c'est un pays où Hongrie beaucoup ! Ha ! L'amour à la hongroise ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoirnuit !
[mini]http://eclipse.gsfc.nasa.gov/5MCSEmap/-1599--1500/-1506-12-16.gif[/mini] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() vous êtes fous. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION vous êtes fous. Encore heureux ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Pousc @ 26 Aug 2008, 01:15) [snapback]2773192[/snapback] CITATION vous êtes fous. Encore heureux ![]() J'dirais même qu'on l'est pas assez... ![]() [small]rrrhhhôôô ! tagueulelechat !![/small] BON. Je suppose qu'il faut que j'aille au lit, comme disait Maïté devant sa bourride. ![]() Bonne nuit, donc. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Debout les damnés du LTC !
Tournée générale de croissants ![]() ![]() Quizas, quizas, quizas Siempre que te pregunto Que cuando, como y donde Tu siempre me respondes Quizas, quizas, quizas Y asi pasan los dias Y yo desesperado Y tu contestando Quizas, quizas, quizas Estas perdiendo el tiempo Pensando, pensando Por lo que mas tu quieras Hasta cuando, hasta cuando Y asi pasan los dias Y yo desesperado Y tu contestando Quizas, quizas, quizas BONNE JOURNÉE sous le meridien 0° Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 26 Aug 2008, 04:59. |
|
|
![]()
|
|
DEBOUT LÀ'DANS !
Ouverture du CUPTC ! -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
bonsoir à tous
Dadick si on est là c'est qu'on est debout (enfin assis devant le clavier ![]() Ce message a été modifié par mazelle jeanne - 26 Aug 2008, 23:22. -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
...Il jouait du clavier debout, et pour moi, ça veut dire beaucoup...
![]() Bonsoir la compagnie ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
On se lève tous pour
pour quoi au fait ?
Je me recouche ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Trop facile
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
...pour mieux chanter, pour aller chercher de la bière au frigo, pour redémarrer la box, pour dire bonjour, pour aller chez quelqu'un qu'on aime, pour aller aux toilettes, pour choper la télécommande ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je n'aime pas l'affrontement. Je suis profondément et viscéralement lâche !
![]() CITATION(Master Buck @ 27 Aug 2008, 00:39) [snapback]2774208[/snapback] ...pour mieux chanter, pour aller chercher de la bière au frigo, pour redémarrer la box, pour dire bonjour, pour aller chez quelqu'un qu'on aime, pour aller aux toilettes, pour choper la télécommande ? pour rejoindre son lit ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
D'ailleurs, je crois que malgré le téléchargement en cours, je vais aller regarder une petite série dans mon lit.
Et j'aimerais vous faire partager un "fantasme" geek (ou plutôt une envie, hein) : se réveiller, et ne rien faire d'autre que choper le laptop à côté et aller tranquillement sur internet ou regarder un petit film. Plusieurs obstacles : - à la maison, je suis dans un lit en hauteur, et en plus il n'y a pas le Wifi dans ma chambre - à l'appart' je suis en câblé et le matin... beh il faut aller en cours et bosser Donc j'ai fait ça qu'une fois, quand je m'étais incrusté chez un pote en école d'informatique, un lendemain de soirée, on a pris les deux laptops et finalement ouverts les rideaux vers midi 40. ... dans un an peut-être... PS : Oui, je suis dans un lit en hauteur, et c'est le même depuis mes 12 ans, sauf qu'entre temps, je fais 1m84, et il est trop petit... mais qu'est-ce que je m'y sens bien ! Ce message a été modifié par Master Buck - 26 Aug 2008, 23:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
"On se lève tous pour Danette"
![]() ..et pour moi, ça sera une petite semoule au lait et à la vanille, remontée avec une crème fouettée et passée deux minutes au congélo. [small]nappée d'un coulis de framboises...[/small] Bon sang ! je sais pas ce que j'ai -enfin, si : j'ai dû être sous-alimentée tout cet été- mais j'ai une de ces fringales, en ce moment ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 27 Aug 2008, 00:48) [snapback]2774213[/snapback] PS : Oui, je suis dans un lit en hauteur, et c'est le même depuis mes 12 ans, sauf qu'entre temps, je fais 1m84, et il est trop petit... mais qu'est-ce que je m'y sens bien ! Un lit cigogne ? (spécialité alsacienne) ![]() Combien de pétage de gueule jusque-là ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonsoir tout le monde...
![]() pfff... il y a de ces trolls en août... je viens de passer 10 minutes à faire le ménage, meupeuter et filer des coups de pieds au cul... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 27 Aug 2008, 00:52) [snapback]2774216[/snapback] Bon sang ! je sais pas ce que j'ai -enfin, si : j'ai dû être sous-alimentée tout cet été- mais j'ai une de ces fringales, en ce moment ! ![]() ![]() Arrête ! Tu fais peur aux enfants ! Georges ne t'a pas fait un bébé j'espère ! [small]Remarque, tu pourrais te faire du fric ! Le vendre sur eBay, tout ça [/small] -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION Plusieurs obstacles : - à la maison, je suis dans un lit en hauteur, et en plus il n'y a pas le Wifi dans ma chambre - à l'appart' je suis en câblé et le matin... beh il faut aller en cours et bosser j'ai pas tout compris, là, t'as combien de logements en tout, toi ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Bonnenuittoutlemonde
![]() CITATION(Master Buck @ 27 Aug 2008, 00:48) [snapback]2774213[/snapback] - à la maison, je suis dans un lit en hauteur, et en plus il n'y a pas le Wifi dans ma chambre (...) PS : Oui, je suis dans un lit en hauteur, et c'est le même depuis mes 12 ans, sauf qu'entre temps, je fais 1m84, et il est trop petit... mais qu'est-ce que je m'y sens bien ! Le geek dormirai par terre pour résoudre le problème ![]() Ce message a été modifié par Schlkmm - 27 Aug 2008, 00:05. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 27 Aug 2008, 00:58) [snapback]2774225[/snapback] pfff... il y a de ces trolls en août... je viens de passer 10 minutes à faire le ménage, meupeuter et filer des coups de pieds au cul... ![]() ![]() Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 27 Aug 2008, 01:00) [snapback]2774227[/snapback] Georges ne t'a pas fait un bébé j'espère ! ... MAIS. ...vous avez finis, d'être graveleux, à mon sujet ? [small]Remarque, tu pourrais te faire du fric ! Le vendre sur eBay, tout ça [/small] ![]() ![]() Salut, Greg ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 04:40 |