![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Si
![]() Mais je pars, bonne nuit ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
arghhh tu m'as grillé...c'est de la triche
![]() ![]() Ce message a été modifié par epoille - 17 Aug 2008, 02:16. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
ouverture du CTC !
1500
Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 17 Aug 2008, 02:18. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(epoille @ 17 Aug 2008, 03:15) [snapback]2766212[/snapback] arghhh tu m'as grillé...c'est de la triche ![]() ![]() Désolé, j'ai même pas fait exprès ![]() Mais de toute manière ça n'aurait pas fonctionné, ton post aurait été concaténé ![]() J'ai grillé tout le monde en passant 1 mn moi ce soir ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
p'tain j'vais m'plaindre a Jason Bourne tu vas voir ta gueule a la recré
![]() et pour vos images les mecs...vous auriez pu faire plus creatif que google ![]() Ce message a été modifié par epoille - 17 Aug 2008, 02:22. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(epoille @ 17 Aug 2008, 03:21) [snapback]2766217[/snapback] p'tain j'vais m'plaindre a Jason Bourne tu vas voir ta gueule a la recré ![]() et pour vos images les mecs...vous auriez pu faire plus creatif que google ![]() Tu ne peux rien contre un Modo qui puise sa force dans FEMME ACTUELLE .......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais dailleurs schlum..evite de faire les mots croisés !!! c'est pour moi
![]() Ce message a été modifié par epoille - 17 Aug 2008, 02:26. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CSTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
salut les absents.;
s'lut guerom00 C'est l'histoire d'un canard qui lève une patte trouve sa drôle lève l'autre pattes et tombe sur le cul ! -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Hey ben moi je mrentre la de^te de la bière !!
Fin rond comme unc aballon, vive la fête de la bière au landeron ! Et j'ai gangé une choppe d'un litre ! efin, j'ai perdu éles 10 balles de dépot aussi... et j'vais dormir là ! c'0est ieu x pour moi ! cêst cest quoi le CSTC ? fais lontemps que jes uos pro venvenu, 'sai splus ce que c'esz moi ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
c'est le Club des Super Tard Couché
![]() ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC !!!!!
oh pt'ain j'suis trop fier...c'est ma 2eme !!! promis j'ai presque rien bu !!! Ce message a été modifié par epoille - 17 Aug 2008, 23:03. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Salut epoille et tous les autres !
Je ne reste pas longtemps, je n'ai plus qu'un bras de disponible (clavicule pétée, bobo) et je tape avec trois doigts ! ![]() ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
WARRIOOOOOOOOOR ...d'un coté moi aussi je tape avec une main...je fume de l'autre
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Me too, ce qui ne m'arrange pas !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
CITATION(Dadick @ 18 Aug 2008, 00:07) [snapback]2766665[/snapback] Salut epoille et tous les autres ! Je ne reste pas longtemps, je n'ai plus qu'un bras de disponible (clavicule pétée, bobo) et je tape avec trois doigts ! ![]() ![]() Aaah la fameuse clavicule ![]() Tu as réussi à aller à l'hôpital? -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
sur 3 doigts?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 16 Aug 2008, 02:20) [snapback]2765664[/snapback] - et dans FEMININ ? - dans FEMININ ...... y'a rien ! ![]() Ce que l'on possède est "quelque chose" et ce "rien" à l'intérieur le rend utile. Ainsi, "plein du seul vide, la multiplicité des êtres surgit." Il existe deux courants de la pensée chinoise, le taoïsme et le confucianisme qui sont deux religions tolérées en Chine. Alors que le confucianisme est un humanisme traditionnel visant à élaborer les règles de vie en société : l'équité, l'humanité ou encore la culture, le taoïsme est moins "terre à terre". En effet, ce dernier s'élabore dans le domaine spirituel. Ce système à la fois philosophique et religieux prend sa racine dans le "rien", le néant. Le terme "rien" a de multiples sens ; ici, prenons le comme signification de nulle chose, du néant. Le mot "rien" est exprimé dans le Tao par le mot "wu", il est interprété comme "ne pas être", comme "un espace où rien n'existe", "un espace vide". En effet, la taoïsme nous dit : "L'être crée des phénomènes que seul le vide permet d'utiliser". Rappelons que la pensée orientale se réfère constamment à cette esprit du plein et du vide, de l'obscur et du lumineux : le yin et le yang qui sont considérés comme "les principes régulateurs du monde". Afin de comprendre cette notion du "rien", intéressons nous à l'une des problématique de base du taoïsme ; à savoir, ce qui fait les choses réelles et leur forme. Ce qui a un nom a aussi une existence, ainsi il "est", il est "quelque chose". Au contraire, ce qui n'a pas de nom est sans existence, sans réalité ; il "n'est pas", il est "rien". Mais dans l'absolu, ce "rien", cette absence de réalité est une signification importante des choses et de leur fonctionnement. Voyons cela dans le monde réel, matériel car il s'agit à nouveau de cette relation. Ce qui a une forme réelle ("quelque chose") et ce qui n'a pas cette forme concrète (le "rien", le "vide") font partis d'une union qui créée la structure du monde réel. En effet, le taoïsme considère que le néant, le non-être, le rien est l'origine de notre terre. Ce non-être, pour qu'il y ait vie, se liera avec l'être qui est la création sous toutes ses formes pour ne former qu'un. Ainsi, l'être et le vide, ce qui est et ce qui n'est pas forme, s'engendrent constamment pour former la terre et les choses qui la constitue. Le "rien" est donc racine, origine de toute chose. Il est racine ancestrale de la multiplicité des êtres et des choses, "son nom reste inconnu, on l'appelle Tao. Et, pourquoi pas, Grand absolu." Afin de mieux comprendre ce qui fait les choses réelles et leur forme faisons un étude rapide du verset numéro 11 du Tao : ° Trente rayons se joignent au moyeu Un qui permet l'usage du char dans l'espace. °On pétrit l'argile pour en faire un vase Mais sans le vide (wu) interne Quel usage en ferait-on ? ° Portes et fenêtres sont percées Pour bâtir une chambre Seul le vide en permet l'usage. ° L'être crée des phénomènes Que seul le vide permet d'utiliser. Dans ce qui "est" (le vase en argile) il y a utilité. Dans ce qui "n'est pas" (le vide interne) il y a destinée des choses, leur fin. Autrement dit, tout ce qui existe mène à la propriété et tout ce qui n'existe pas engendre l'utilité. Si l'existence des choses est profitable, la non existence les rend utile. Ainsi, telle est l'utilité de l'existence et celle de la non existence... C'est intéressant, mais c'est un peu gonflon, hein, à lire... J'AIME BIEN, moi, faire des réponses intéressantes mais un peu gonflon, à certains lieux communs... ![]() Donc, si on admet que dans le féminin il n'y a rien, c'est tout de même autour de ce rien que tout se construit... nan ? [small]et heureusement, y'a des riens qui ne sont pas vides[/small] ..sinon, y'a aussi ça : http://video.aol.com/video-detail/lair-gui...-rien/901890309 ![]() ![]() ![]() Hé ! Ho ! Bonsoir toul'monde ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
coucou cherie
![]() tu veux pas que je couine? ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 27 Apr 2006 Lieu : 54 Membre no 60 149 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() -------------------- iMac 24" 10.11 - SSD 256 - 6Go - C2D
MacBook Air 13" 10.15 - SSD 128 - 4Go - i5 MacBook Pro 13" 10.15 - SSD 256 - 16Go - i5 Dell PowerEdge T110 II W10 - 2TO - 8Go - Xeon iPhone Xr 64 iPad Mini 2 32 et autres ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Palladium @ 18 Aug 2008, 00:12) [snapback]2766674[/snapback] Aaah la fameuse clavicule ![]() Tu as réussi à aller à l'hôpital? Yes sir ! J'ai une belle broche pour 6 semaines, bras immobilisé. ![]() J'ai fait rire d'autres gens ![]() *[small]cf " Aujourd'hui la vie est nulle "[/small] -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Salut les pt'its rats du club
![]() |
|
|
![]()
|
|
coucou minou !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Miiaaouuu papatte en rond
-------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Déjà, le CTC c'est à 2h, maintenant c'est:
L'ouverture du CUPTC ! Et on édite po une ouverture, elle n'est plus valable après, les traditions se perdent ! Sans rancune, me suis fait griller sur l'ouverture des centaines de fois y'a quelques années ![]() Aller, vais dormir un peu et je vous retrouve dans 4h pour aller bosser ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
'reusement qu't'est là Wazza
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 18 Aug 2008, 01:10) [snapback]2766700[/snapback] 'reusement qu't'est là Wazza ![]() Je veille toujours sur le CTC mais si je n'y post plus beaucoup, mais une occasion pareil ne pouvais se manquer ![]() Et sinon, légèrement alcoolisé hier soir, ce qui explique les mots découpés et les lettres manquantes ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Arrgggllll ....... le WAZA a la gueule de bois
![]() ![]() Je vous laisse les clefs , videz les cendriers en partant ! |
|
|
![]()
|
|
'ne nuit, les Clubbers !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 17:50 |