![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
OUVERTURE DU BOUZIN !!!
![]() C'est la première fois que ça m'arrive ... j'y crois pas ! ![]() Petite histoire du soir : Un homme se trouve dans la banque au moment où un homme y commet un hold-up. Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux :" Vous m'avez-vous vu voler la banque ? " Le 1er otage répond " oui ", le voleur lui tire une balle dans la tête. Il passe au 2ème otage, lui pose la même question: " Vous m'avez-vous vu voler la banque ? " L'homme répond : " Moi non, ...... mais ma femme a tout vu ! " ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 10 Aug 2008, 23:47. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CupTC
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
salut les petits loups
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ça va bieng en turquia?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
KUKU
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(Puck @ 11 Aug 2008, 01:26) [snapback]2761830[/snapback] ça va bieng en turquia? Bah en fait pour une conne histoire de visa non renouvelé je suis coincé hors de la Turquie - en l'occurence en France chez papa-maman - depuis trois semaines... et peut-être pour deux mois de plus ![]() Bon enfin la situation reste gérable tant au niveau boulot que perso... Et toi comment ça va à Paris? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Paris est belle
![]() on mange des glaces sur les transats de Paris plage c'est le grand kif. mais je me tire dans 4 jours en chuiche ![]() c'est relou les visas... Salut le portugais ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 11 Aug 2008, 01:38) [snapback]2761834[/snapback] Paris est belle ![]() on mange des glaces sur les transats de Paris plage c'est le grand kif. mais je me tire dans 4 jours en chuiche ![]() Oula... mais c'est plein de Macbidouilleurs la-bas! ![]() Cool des vacances ![]() CITATION c'est relou les visas... A qui le dis-tu... Fort heureusement ma cops a un visa Schengen donc nous allons nous retrouver bientot pour un long week-end dans une capitale européenne... ![]() CITATION Salut le portugais ! Pareil! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
dis donc c'est quoi cet avatar moche ?
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Greg est pour l'entrée de la Turquie, dans l'Europe ...
Sans doute, pour " convenances personnelles " !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 11 Aug 2008, 02:03) [snapback]2761841[/snapback] Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Greg est pour l'entrée de la Turquie, dans l'Europe ... Sans doute, pour " convenances personnelles " !!! ![]() Alors, je vais dire oui ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 010 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ah non Phil, on a déja dit que c'était trop facile et qu'on en les utilisait plus ces images-la!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Phil c'est un tricheur
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut les bordeleux !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 11 Aug 2008, 04:17) [snapback]2761849[/snapback] NI DIEU NI MAITRE ! ................... MÊME NAGEUR ! ! Je noublierai jamais la détente, lexaltation et la fierté que me causa, une des toutes premières fois quenfant on me mena dans un cimetière - parmi tant de monuments funéraires déprimants ou ridicules - la découverte dune simple table de granit gravée en capitales rouges de la superbe devise : NI DIEU NI MAÎTRE. André Breton Arcane 17 -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
ça se flagele les doigts de pieds sur ichat...
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit les rigolos
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Miaou à tous !
-------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Ouverture conjointe du L.T.C et du C.T.T.T.C !
MUSIQUE Questa e' la storia di uno di noi anche lui nato per caso in via Gluck in una casa fuori città gente tranquilla che lavorava. Là dove c'era l'erba ora c'e una città e quella casa in mezzo al verde ormai dove sarà questo ragazzo della via Gluck si divertiva a giocare con me ma un giorno disse: "vado in città" e lo diceva mentre piangeva io gli domando: "amico non sei contento? vai finalmente a stare in città là troverai le cose che non hai avuto qui. Potrai lavarti in casa senza andar giù nel cortile". "Mio caro amico" disse "qui sono nato e in questa strada ora lascio il mio cuore ma come fai a non capire che e' una fortuna per voi che restate a piedi nudi a giocare nei prati mentre là in centro io respiro il cemento ma verrà un giorno che ritornerò ancora qui e sentirò l'amico treno che fischia così.... ua ua". passano gli anni ma otto son lunghi però quel ragazzo ne ha fatta di strada ma non si scorda la sua prima casa ora coi soldi lui può comperarla torna e non trova gli amici che aveva solo case su case catrame e cemento là dove c'era l'erba ora c'e una città e quella casa in mezzo al verde ormai dove sarà non so no so perché continuano a costruire le case e non lasciano l'erba, non lasciano l'erba non lasciano l'erba, non lasciano l'erba e non se andiamo avanti così chissà come si farà chissà chissà come si farà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...
Ouverture du Cuptc... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Mais vraiment .. .ce soir je ne sais point où je traîne mes guêtres ... C'est désespérant ...
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
![]() Dites... je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail... c'est pareil pour vous ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Ouep il me dit que c'est plein d'erreur 502 ou je sais plus quoi ...
EDIT : Non rien ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 11 Aug 2008, 23:30. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Ah ! ...du monde !
![]() Pousc, on ne porte plus de guêtres, de nos jours [small](ni de fixe-chaussettes)[/small] Greg57, désolée, je ne me connecte plus à Gmail... Bien. C'est l'été, moins de monde, forcément.. Et puis les orages passent de ci de là, et nous rafraichissent, alors alors pour relever un peu la température et la culture (vi, on peut faire les deux) ![]() ..et puis aussi parce que notre Ponay local joue les filles de l'air... [small](et puis aussi passque j'aime bieeen...)[/small] Pony Express ! ![]() Edit. oui, bon, heu... j'ai choisi la rubrique "sculpture" en marque-page, parce que c'est la moins... la moins... (enfin, vous verrez bien), mais les autres liens sont très bien aussi. sisi. ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 11 Aug 2008, 23:30. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Ah non ! Pas Ponny Express ! Mêm' pas je clique
![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
...t'es un poiscaille, tu peux pas rester indifférent...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Rooooh, je savais pas qu'il était déjà si tard.
Bonsoir la poiscaille ! euh... les amis ! ![]() PS : Oo je suis choqué par les goûts artistiques de Tafu' Ce message a été modifié par Master Buck - 11 Aug 2008, 23:46. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 02:44 |