![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : Lyon Membre no 31 609 ![]() |
excellente cette question bonus
![]() ![]() ![]() Quand à celle que je propose, dans ce lien, vous la connaissez certainement mais la blague de l'hélicoptère me la fait se souvenir. Ce message a été modifié par Prométheus - 21 Jul 2008, 23:50. -------------------- iMac 2.7GHz / Mac OS 10.7 - Ipad
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité "Einstein pensait que la science repose sur une croyance de nature religieuse en la connaissabilité et la compréhensibilité fondamentales du réel" (J. Bouveresse) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonjournuit les amis !
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Ben alors ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
M'enfin ?!...
Iyi aksamlar, Greg... nasilsiniz ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(greg57 @ 22 Jul 2008, 01:36) [snapback]2741670[/snapback] Ben alors ? ![]() ![]() 'lut greg Avabien ? ![]() Ah pis 'lut tafu ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 22 Jul 2008, 00:42. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() [small]ps : à chaque fois que Guerominou me dit bonsoir, mon chat Zouzou s'énerve, miaule, m'enquiquine pour faire diversion... jaloux, vous croyez ? ou simplement casse-nouilles... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 22 Jul 2008, 02:39) [snapback]2741673[/snapback] M'enfin ?!... Iyi aksamlar, Greg... nasilsiniz ? ![]() Teşekkur ederim ![]() Türk müsünüz Tafullust hanım, yada bi' internet sözlük size yardım etti ? Yada - bence en büyük ihtimal - Türkiye'ye turist yada ögrenci olarak gittiniz ve dilli biraz öğrendiniz... değil mi? Quel est ton secret Tafullust ? ![]() Salut Guerom00, comment ça va bien ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
CITATION(DOMY @ 22 Jul 2008, 01:30) [snapback]2741636[/snapback] « l'enfer est-il exothermique(1) ou endothermique(2) ?? (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur) /....................................................................................................................................................... ................/ Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...." (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) ![]() ![]() ![]() Hello ![]() Merci Domy. On pourrait simplement conclure que "L'enfer c'est les autres", mais à cette heure tardive, libéré de mes obligations de père modèle, de mari exemplaire, bref de Père Noël en plein mois de Juillet, j'ai quelques loisirs à consacrer à cette question purement physique. Il y a un je ne sais quoi, un presque rien, qui me tarabuste.Voici le résultat de ces intenses, mais laborieuses, cogitations. Cet étudiant ne mérite absolument pas 20/20. En préambule il y a lieu de remarquer que lauteur de cette démonstration appuie son raisonnement en mettant en scène deux individus que [small](en ce qui nous concerne toutes et tous)[/small] nous ne croisons jamais en nos contrées : Cet étudiant-là (le narrateur) appartient à la catégorie : coq imbécile et prétentieux [small](* Cf... G. Brassens : Quatre-vingt-quinze fois sur cent .)[/small] Cette étudiante-là (Jessica) appartient à la catégorie : femme-dinde, [small]extrêmement rare, en voie de disparition ...peut-être sans doute .sûrement ![/small] Quelques caractéristiques de la femme-dinde a )-quand elle dit:"oui" , cela veut dire :"peut-être"; b )-quand elle dit:"peut-être", cela signifie:"non"; c )-quand elle dit:"non", cela peut signifier : 1- oui, cest non ! 2- "oui" du point a) qui veut dire:"peut-être". 3- non, cest oui ! Doù deux failles de taille dans le raisonnement proposé par notre étudiant « surdoué »: A )- L'hypothèse repose sur une profonde méconnaissance pour son auteur de la psychologie de la femme-dinde: L'utilisation d'un adynaton, à référence religieuse, exprime une acceptation dont la dinde veut différer les conséquences pour des raisons de morale bourgeoise. Et, le coq, imbécile et prétentieux perché dessus, pense naïvement que l'exclamation de la dinde manifeste une élévation de l'âme jusques aux nues, et qu'elle rend hommage à ses prestations viriles, alors qu'elle veut simplement éviter qu'il ne soit déçu...[small](* voir Cf. G. Brassens plus haut)[/small]. Et, dans une cohérence surprenante, pour une semblable engeance, la dinde reste dans le même registre bourgeois judéo-chrétien: l'enfer pour conjurer le péché à venir, et Dieu pour le pardon. Rien à voir, vous le voyez, avec la possible entropie d'un lieu supposé en perte d'énergie. B )- Cette même hypothèse repose sur un postulat qui ne doit rien à la règle cartésienne de l'évidence: pourquoi l'Enfer serait-il gazeux ? La loi de Boyle ne peut s'appliquer s'il s'agit d'un corps solide, ou s'il est immatériel. Si les âmes avaient une masse, on pourrait appliquer la loi de la gravitation et penser que la souffrance des âmes viendrait de la compression exercée par leurs masses cumulées, génératrice d'un dégagement d'énergie tel qu'on pourrait assimiler l'Enfer à un trou noir...Si les âmes n'ont pas de masse, l'Enfer échappe aux lois de la Physique, à l'univers tel que nous le percevons, et d'ailleurs, personne n'a jamais pu déterminer le poids d'une âme, encore moins celle d'une dinde. Et, la dinde glouglote "mon Dieu !", comme le coq coquerique crânement ses hâbleries....... Tout cela, malgré tout, ne résout une autre fondamentale question: les coqs et les dindes vont-ils au paradis ou en enfer après tant de tartuferies ? ![]() [small]Post scriptum qui na rien à voir: A ceux, impertinents, qui se posent la question de savoir si jai fumé la moquette la réponse est NON (!) Le paillasson seulement (cest du végétal) ! Avec la moquette (cest du synthétique) tas les neurones qui font du patin à glace dans la cervelle ![/small] ![]() ![]() Ce message a été modifié par grizzly - 22 Jul 2008, 01:01. -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 Jul 2008, 01:51) [snapback]2741679[/snapback] [small]ps : à chaque fois que Guerominou me dit bonsoir, mon chat Zouzou s'énerve, miaule, m'enquiquine pour faire diversion... jaloux, vous croyez ? ou simplement casse-nouilles... ![]() Instinctive, ces bestioles ![]() Ouverture du CTC ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 22 Jul 2008, 02:00) [snapback]2741686[/snapback] Instinctive, ces bestioles ![]() Ouverture du CTC ![]() Elles veulent juste protéger leur famille parce que tu fais peur ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : Lyon Membre no 31 609 ![]() |
Bien le bonsoirnuitjour,
Je ne suis pas un habitué du CTC, j'ai vu de la lumière, je me suis attardé. J'avoue ne pas pouvoir apporter quelque argument que ce soit sur l'état gazeux, liquide, solide, plasmeux, supercritique ou phantasmagorique de l'enfer. Mais si l'enfer, c'est les autres ... on peut émettre quelques hypothèses. En effet, les autres sont de prime abord essentiellement solides ... mais remplis d'eau, et assurément plein de gaz. Qu'ils soient phantasmagoriques sur les bords ne m'étonnerait point ... par contre, je doute de leur supercriticité de même de quelque plasma les constituant. Néanmoins, l'enfer serait hybride, donc. Pour en avoir le coeur net, la prochaine fois que je croiserai "un autre" (le premier veenu, dans la rue, et paf), je lui demanderai si la loi de Boyle s'applique en lui, je verrai bien sa tête ... -------------------- iMac 2.7GHz / Mac OS 10.7 - Ipad
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité "Einstein pensait que la science repose sur une croyance de nature religieuse en la connaissabilité et la compréhensibilité fondamentales du réel" (J. Bouveresse) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 22 Jul 2008, 01:52) [snapback]2741680[/snapback] Teşekkur ederim ![]() Türk müsünüz Tafullust hanım, yada bi' internet sözlük size yardım etti ? Yada - bence en büyük ihtimal - Türkiye'ye turist yada ögrenci olarak gittiniz ve dilli biraz öğrendiniz... değil mi? CITATION ah... anlamiyorum ! et puis yorgunum simdi... Quel est ton secret Tafullust ? ![]() CITATION sevdim nisanli türk (çem) heu... 1993 ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 22 Jul 2008, 03:12) [snapback]2741693[/snapback] CITATION(greg57 @ 22 Jul 2008, 01:52) [snapback]2741680[/snapback] Teşekkur ederim ![]() Türk müsünüz Tafullust hanım, yada bi' internet sözlük size yardım etti ? Yada - bence en büyük ihtimal - Türkiye'ye turist yada ögrenci olarak gittiniz ve dilli biraz öğrendiniz... değil mi? CITATION ah... anlamiyorum ! et puis yorgunum simdi... Quel est ton secret Tafullust ? ![]() CITATION sevdim nisanli türk (çem) heu... 1993 ? ![]() Ah d'accord ![]() Ben moi j'en suis a mon deuxieme essai. Je pense que c'est le bon ![]() [small](gauchiste féministe d'origine abkhaze et convertie a la psychanalyse - a la fois tetue et raisonnable, incandescente et clairvoyante, a l'esprit brillant et acéré, tout comme son humour ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 22 Jul 2008, 03:39) [snapback]2741703[/snapback] Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
...hadi iyi aksamlar... uyumak gidiyorum !
![]() Bonne nuit ... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(grizzly @ 21 Jul 2008, 19:55) [snapback]2741683[/snapback] CITATION(DOMY @ 22 Jul 2008, 01:30) [snapback]2741636[/snapback] « l'enfer est-il exothermique(1) ou endothermique(2) ?? (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur) /....................................................................................................................................................... ................/ Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...." (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) ![]() ![]() ![]() Hello ![]() Merci Domy. On pourrait simplement conclure que "L'enfer c'est les autres", mais à cette heure tardive, libéré de mes obligations de père modèle, de mari exemplaire, bref de Père Noël en plein mois de Juillet, j'ai quelques loisirs à consacrer à cette question purement physique. Il y a un je ne sais quoi, un presque rien, qui me tarabuste.Voici le résultat de ces intenses, mais laborieuses, cogitations. Cet étudiant ne mérite absolument pas 20/20. En préambule il y a lieu de remarquer que lauteur de cette démonstration appuie son raisonnement en mettant en scène deux individus que [small](en ce qui nous concerne toutes et tous)[/small] nous ne croisons jamais en nos contrées : Cet étudiant-là (le narrateur) appartient à la catégorie : coq imbécile et prétentieux [small](* Cf... G. Brassens : Quatre-vingt-quinze fois sur cent .)[/small] Cette étudiante-là (Jessica) appartient à la catégorie : femme-dinde, [small]extrêmement rare, en voie de disparition ...peut-être sans doute .sûrement ![/small] Quelques caractéristiques de la femme-dinde a )-quand elle dit:"oui" , cela veut dire :"peut-être"; b )-quand elle dit:"peut-être", cela signifie:"non"; c )-quand elle dit:"non", cela peut signifier : 1- oui, cest non ! 2- "oui" du point a) qui veut dire:"peut-être". 3- non, cest oui ! Doù deux failles de taille dans le raisonnement proposé par notre étudiant « surdoué »: A )- L'hypothèse repose sur une profonde méconnaissance pour son auteur de la psychologie de la femme-dinde: L'utilisation d'un adynaton, à référence religieuse, exprime une acceptation dont la dinde veut différer les conséquences pour des raisons de morale bourgeoise. Et, le coq, imbécile et prétentieux perché dessus, pense naïvement que l'exclamation de la dinde manifeste une élévation de l'âme jusques aux nues, et qu'elle rend hommage à ses prestations viriles, alors qu'elle veut simplement éviter qu'il ne soit déçu...[small](* voir Cf. G. Brassens plus haut)[/small]. Et, dans une cohérence surprenante, pour une semblable engeance, la dinde reste dans le même registre bourgeois judéo-chrétien: l'enfer pour conjurer le péché à venir, et Dieu pour le pardon. Rien à voir, vous le voyez, avec la possible entropie d'un lieu supposé en perte d'énergie. B )- Cette même hypothèse repose sur un postulat qui ne doit rien à la règle cartésienne de l'évidence: pourquoi l'Enfer serait-il gazeux ? La loi de Boyle ne peut s'appliquer s'il s'agit d'un corps solide, ou s'il est immatériel. Si les âmes avaient une masse, on pourrait appliquer la loi de la gravitation et penser que la souffrance des âmes viendrait de la compression exercée par leurs masses cumulées, génératrice d'un dégagement d'énergie tel qu'on pourrait assimiler l'Enfer à un trou noir...Si les âmes n'ont pas de masse, l'Enfer échappe aux lois de la Physique, à l'univers tel que nous le percevons, et d'ailleurs, personne n'a jamais pu déterminer le poids d'une âme, encore moins celle d'une dinde. Et, la dinde glouglote "mon Dieu !", comme le coq coquerique crânement ses hâbleries....... Tout cela, malgré tout, ne résout une autre fondamentale question: les coqs et les dindes vont-ils au paradis ou en enfer après tant de tartuferies ? ![]() [small]Post scriptum qui na rien à voir: A ceux, impertinents, qui se posent la question de savoir si jai fumé la moquette la réponse est NON (!) Le paillasson seulement (cest du végétal) ! Avec la moquette (cest du synthétique) tas les neurones qui font du patin à glace dans la cervelle ![/small] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente cette blague et l'antithèse ci-avant ! ![]() Quand à savoir si les coqs et les dindes vont au paradis, il est bien connu que le sexe des dindes conduit directement en enfer, puisque Satan l'habite ! ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
İyi geceler arkadaşlar !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
me dites pas que je me retrouve encore tout seul sur ce topic?
heu demain quelqu'un pourra me tenir compagnie? ça serait mega cool -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je suis là moi ! Mais je vais me coucher...
Bonjournuit ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
![]() Je me suis dégotté un cool smiley : ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
T'en as pas un qui dit:" En ce moment, j'ai du bol, mais j'assume!" ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par lexa - 22 Jul 2008, 23:04. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 22 Jul 2008, 03:31) [snapback]2741711[/snapback] Quand à savoir si les coqs et les dindes vont au paradis, il est bien connu que le sexe des dindes conduit directement en enfer, puisque Satan l'habite ! ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() ![]() La nuit, le modo se ![]() Et bonjournuit à tous Ce message a été modifié par Camel - 22 Jul 2008, 23:12. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 23 Jul 2008, 00:17) [snapback]2743491[/snapback] ![]() 'nuit alors ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
coucou guerominou (tout doux
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
bonne nuit les gars... j'ai pas someil mais j'y vais!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(grizzly @ 22 Jul 2008, 01:55) [snapback]2741683[/snapback] Si les âmes avaient une masse, on pourrait appliquer la loi de la gravitation et penser que la souffrance des âmes viendrait de la compression exercée par leurs masses cumulées, génératrice d'un dégagement d'énergie tel qu'on pourrait assimiler l'Enfer à un trou noir...Si les âmes n'ont pas de masse, l'Enfer échappe aux lois de la Physique, à l'univers tel que nous le percevons, et d'ailleurs, personne n'a jamais pu déterminer le poids d'une âme, encore moins celle d'une dinde. Et, la dinde glouglote "mon Dieu !", comme le coq coquerique crânement ses hâbleries....... Il paraît que les âmes pèsent 21 grammes ![]() http://www.snopes.com/religion/soulweight.asp -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:50 |