![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Yep Lexa !!
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bonjour Bonjour
![]() ![]() ![]() Je suis heureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
Salut les clubbers
![]() -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
page 1443 :
[mini]http://www.air-and-space.com/20050827%20Camarillo/DSC_0195%20Navion%20N4443K%20NAV-4-1443%20left%20side%20taxiing%20l.jpg[/mini] Bonne nuit ! vais aller faire dodo moi ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Master Buck, tu exagères : tu viens, tu pars... Dis ! sur ton profil, y'a marqué : Lieu = Hell ...faudrait p'têtre voir à nous illustrer ça, mmmh ?
![]() [youtube]A_VC3xzap2o&hl=fr[/youtube] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Salut guerom00
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...au fait, c'est quoi, la "OUICHE lorraine" ? (dans le sondage) ?
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
C'est une quiche lauren prononcée à l'africaine
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 5 Jun 2008, 19:14) [snapback]2687879[/snapback] ...au fait, c'est quoi, la "OUICHE lorraine" ? (dans le sondage) ? ![]() Monde de merde ! ![]() ![]() ![]() Bonne journuit everybody ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hiiiiiiiiii !! Magnum m'a citée ! Magnum m'a citée !
![]() ![]() ...n'empêche, ça surprend toujours, de voir un fiveballs apparaître, pis réagir comme si ça faisait 20 mn qu'il suivait vos virgules... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Aujourd'hui, une amie tunisienne m'a fait goûter un truc
![]() ![]() ![]() Vous connaissez ces trucs ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
et tu te sens tout bizarre? :lol;
aucune idée du nom de cet aliment insolite... ![]() vous m'en voyez bien désolé mon ami ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 5 Jun 2008, 19:23) [snapback]2687882[/snapback] Hiiiiiiiiii !! Magnum m'a citée ! Magnum m'a citée ! ![]() ![]() ![]() ![]() Euh c'est pour un concours ? ![]() ![]() CITATION(Tafullust @ 5 Jun 2008, 19:23) [snapback]2687882[/snapback] ...n'empêche, ça surprend toujours, de voir un fiveballs apparaître, pis réagir comme si ça faisait 20 mn qu'il suivait vos virgules... ![]() ![]() ![]() En fait, c'est un peu ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse pour le moment, ADV time ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 01:36) [snapback]2687888[/snapback] aucune idée du nom de cet aliment insolite... ![]() Rhââ… M'en rappelle plus ![]() ![]() C'est, de loin, la chose la plus « étrange » que j'ai mangé ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Jun 2008, 00:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
c'est pas un loukoum d'après la despcription....
![]() ça a l'air bon en tous cas! ![]() peut être que taffufu a une idée? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
[small]c'est p't'êt un truc pour faire repousser les
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 01:43) [snapback]2687892[/snapback] c'est pas un loukoum d'après la despcription.... ![]() ça a l'air bon en tous cas! ![]() peut être que taffufu a une idée? Nan nan. « Bon » n'est pas le mot que j'emploierais ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
...vraiment aucune idée ! c'est space, ton truc. Si tu n'avais pas dit qu'elle a dit (
![]() (tiens, c'est marrant, ça te donne tout de suite un ptit air apache...) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 6 Jun 2008, 00:55) [snapback]2687896[/snapback] Guerominou ! T'es une légende Taffufu, ça va le poursuivre un moment ca! Hein, Guerominou!!! gnagnagna le petit chat ![]() edit: j'édite mais j'édite pas, je veux juste préciser que je voulais le mettre en tout petit et que j'ai bien foiré mon coup ![]() Trop de mal lexa! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 6 Jun 2008, 01:00. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonsoir,
Je surveille iDVD car apparemment il y a que quand je me sers de l'ordinateur qu'il ne plante pas en plein encodage de DVD (11ème essais) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du ctc
![]() Ça ressemble à de la résine, t'as raison taffy ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 01:00) [snapback]2687898[/snapback] ![]() ![]() ![]() ps: c'est quoi la balise pour l'écriture toute petite qui embette tout le monde ? parceque la vraiment je lutte! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
tiny
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 01:58) [snapback]2687897[/snapback] gnagnagna le petit chat ![]() ...oui pis LEXA est bien connu pour... faire la guerre aux minous... ![]() Edit. c'est bon, c'est bon, je vais me coucher... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 6 Jun 2008, 01:19. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 6 Jun 2008, 02:18) [snapback]2687908[/snapback] ...oui pis LEXA est bien connu pour... faire la guerre aux minous... ![]() ![]() 'nenui tafullust ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(oohTONY @ 6 Jun 2008, 02:01) [snapback]2687899[/snapback] Bonsoir, Je surveille iDVD car apparemment il y a que quand je me sers de l'ordinateur qu'il ne plante pas en plein encodage de DVD (11ème essais) ![]() ...je parie que tu n'aurais jamais osé écrire ça dans, heu... "vos questions à la team", par exemple... ![]() Edit. oui, rrhhôô, bon, ça va, j'y vais. [small]...flûte, où est passé ma tutu...[/small] BONNE NUIT ! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 029 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 01:28) [snapback]2687885[/snapback] Aujourd'hui, une amie tunisienne m'a fait goûter un truc ![]() ![]() ![]() Vous connaissez ces trucs ? ![]() CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 01:45) [snapback]2687894[/snapback] CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 01:43) [snapback]2687892[/snapback] c'est pas un loukoum d'après la despcription.... ![]() ça a l'air bon en tous cas! ![]() Nan nan. « Bon » n'est pas le mot que j'emploierais ![]() ![]() Sans que ce ne soit cela, ça me fait songer à mes amis vietnamiens de l'école primaire, qui me disaient après le repas : « Toi goûter ça. Ça t[l]ès bon, ça f[l]uit de mon pays. » Et j'avais généralement droit, au lieu d'à un bonbon ou à ce qui en tiendrait lieu , à des espèces de micro prune racornie t confite au sel après fermen,tation (à la manière des olives, mais au moins elles ont le bon goût de ne pas être sucrées ; vous vous imaginez le mélange étrange de saveur). Par contre, là, le mode d'emploi que je m'étais trouvé était de la planquer sous une joue sans bouger. Le plus longtemps possible. Oublier cette joue-là, et jouir de la fraîcheur et pureté du reste. Le fruit se ramollissait doucement, exsudant son jus puissant. Parfois, bêtement, je me disais que je gagnerais à m'en débarrasser enfin et je croquais dedans. Funeste erreur : c'était toujours trop tôt ! Aussitôt le goût « bizarre » (© Audiard) explosait, emplissait tous les recoins de mon gosier ; et pour me débarrasser opportunément de ce cadeau empoisonné, impossible à rejeter devant témoin, il m'allait falloir encore bien des coups de mâchoires, avec chaque fois le même effet, pour pouvoir enfin cracher le noyau et avaler la chair de ce fruit qui est peut-être une prune de shoyu ? Depuis, par nostalgie, j'en ai acheté une fois un paquet dans un supermarché chinois. Avec le mode d'emploi l'âge et la patience, c'est devenu un plaisir rare et difficle mais bien utile : le goût est intéressant pour aromatiser une eau pétillante ou quoi. Pur, c'est toujours fort Mais je l'apprécie mlieux. Puis ça passe le temps au cinéma, mieux qu'un seau de pop corn et sans embêter le monde par ses crissements. Voilà Une évocation du temps passé ![]() Sinon, Guerom, tu faisais quoi de ta chique, ensuite ? Moi, un bonbon je l'avale, un chewingomme je le mets de côté, et un fruit j'en crache le noyau ou la graine et mange la chair (ou le contraire au temps des noix ) ![]() Les loukoums sont doucereux, fondants et collants. Pas amers. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 6 Jun 2008, 02:23) [snapback]2687910[/snapback] CITATION(oohTONY @ 6 Jun 2008, 02:01) [snapback]2687899[/snapback] Bonsoir, Je surveille iDVD car apparemment il y a que quand je me sers de l'ordinateur qu'il ne plante pas en plein encodage de DVD (11ème essais) ![]() ...je parie que tu n'aurais jamais osé écrire ça dans, heu... "vos questions à la team", par exemple... ![]() ??? Bon, je regarde une série à la con pour le moment : GOSSIP GIRL... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 17:47 |