![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
Miaou Miaou le Lu minou enfin la photo ....... ?
ps : Phil ! 1426 ! ! ! Ce message a été modifié par radio pais - 28 Apr 2008, 23:40. -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
![]() Hannnnn ! 'sont meugnon... on en mangerait. [EDIT] : merde, je me suis empressé de mettre une image de mes FTPs pasqu'on avait une nouvelle page, mais j'ai oublié qu'il fallait le numéro, donc c'est... une image. Ce message a été modifié par Master Buck - 28 Apr 2008, 23:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 994 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
[mini]http://web.whittier.edu/gpiner/research/1426.jpg[/mini]
/ed/ pour répondre à baron, quelques messages plus bas, c'est la "photo" en ondes radio du blazar H 1426+428 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(radio pais @ 29 Apr 2008, 00:39) [snapback]2648794[/snapback] Miaou Miaou le Lu minou enfin la photo ....... ? Ben finalement c'est la surprise, arrivée aujourd'hui... Ils ne sont pas sevrés, nous endossons donc le rôle des parents ![]() Là c'est le biberon toutes les 4 heures ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hey ! C'est comme avec un étudiant en fait ! J'ai pas vidé ma poubelle cette semaine, donc j'ai 5L de jus d'orange en attente
![]() N'empêche, c'est bien les chats, j'envisage d'en ravoir le plus tôt possible (forcément après les études, hein, le pauvre, vivre dans ça... il lui faudra du temps avant d'être un chat geek et de pouvoir apprécier cette ambiance de vie...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
aie aie aie ! ça crée des liens trés fort
![]() -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
À plus pour le L.T.C.
![]() -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
Mouarf, n'ayant toujours pas résolu mon problème, je crois que je vais y aller, en ayat fait semblant d'avoir bossé
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hummm... et ouverture officielle du CTC ?
Et dodo ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir...
![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Elle est belle l'image
mais c'est quoi ?
![]() Un physicien dans la salle ? ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(radio pais @ 29 Apr 2008, 00:55) [snapback]2648807[/snapback] aie aie aie ! ça crée des liens trés fort ![]() La principale nevrose d'un chat non sevré c'est ... qu'il se prend pour un humain ![]() Bon, là ils sont deux et nous avons prévu de leur amener bien vite un congénère adulte affectueux pour qu'il leur apprenne qu'ils sont ... des chats ![]() CITATION(Master Buck @ 29 Apr 2008, 00:55) [snapback]2648806[/snapback] N'empêche, c'est bien les chats, j'envisage d'en ravoir le plus tôt possible (forcément après les études, hein, le pauvre, vivre dans ça... il lui faudra du temps avant d'être un chat geek et de pouvoir apprécier cette ambiance de vie...) Pfff un chat c'est un geek de la belle vie en puissance... du soleil, un esclave humain pour la bouffe, la caisse et les caresses, du jeu .... et c'est good. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 666 Inscrit : 19 Jan 2008 Lieu : Paris, France Membre no 105 640 ![]() |
je suis la a rien faire a part lire des temoignages de switcheurs et a reflechir de comment tenir minimum jusqu'a fin juillet pour que ça soit mon tour ou Octobre (mon anniversaire)
j'en veux plus de mon Honorable VAIO qui m'a rendu de loyaux services mais j'ai des exams à passer et être accepté en ecole avant de negocier quoi que ce soit avec les parents... bref ça va etre long...très long... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 29 Apr 2008, 00:43) [snapback]2648798[/snapback] ![]() Hannnnn ! 'sont meugnon... on en mangerait. [EDIT] : merde, je me suis empressé de mettre une image de mes FTPs pasqu'on avait une nouvelle page, mais j'ai oublié qu'il fallait le numéro, donc c'est... une image. han le petit meunou plein de POiL ![]() ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU L.T.C. ! ! Ma France Paroles et Musique: Jean Ferrat 1969 De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirais pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstinée de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France Ce message a été modifié par radio pais - 29 Apr 2008, 05:00. -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ouverture offfffficielle du CUPTC !
Aller, je retourne bosser... Lever dans 5h30 ! ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 30 Apr 2008, 00:29) [snapback]2650027[/snapback] ... Lever dans 5h30 ! ![]() ![]() ...Tiens ! moi aussi... Bonsoir tout le monde, d'habitude je ne passe pas par ici, même quand je me couche tard (ou tôt) ...mais c'est bien la première fois que je surfe en pyjama, ![]() --> bonne nuit : ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue ici Tafullust
![]() Le pyjama est en effet de rigueur ![]() 'Nenuit alors ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je ne peux pas ouvrir le CTC mais le cur y est
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
pareil!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Yop l'ami
![]() ![]() Et ouverture du CTC, accessoirement ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
insomnie! mais ca va bien merci compadre!
![]() Buenas noches! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
Bonsoir, bonsoir !!!
Hola, je suis encore debout pour le CTC ??? Ma parole, c'est que les soirées arrosées finissent tard !!! ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[H.S.] C'est bien le mot mexicain barbacoa que tu citais chez les filles qui est généralement donné comme origine du mot BBQ
![]() Slááp wel, iederéén! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Olà !!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 30 Apr 2008, 04:05) [snapback]2650106[/snapback] [H.S.] C'est bien le mot mexicain barbacoa que tu citais chez les filles qui est généralement donné comme origine du mot BBQ ![]() Ça vient de là la barbaque, la viande ? ![]() 'lut Puck ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Béssouarrre lez amis !
Intéressante ta suggestion Guerom00 ! Autre hypothèse Sur ce, dodo ! Je viens de passer trop de temps devant mon MBP pour installer Léo et j'ai les yeux qui piquent et presque une crampe au cou ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hello !
Demain c'est férié ! Je vais pouvoir... faire de la thermodynamique et de la méca' ! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Miaou tout le monde !
-------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Bonjournuit (à l'ancienne
![]() dicton: 1er mai pas encore couché je viens pas souvent mais depuis longtemps. donc pas besoin de raconter d'histoire quoique y'en a une qui me plait bien (venant rarement j'ai pas recherché dans les nombreuses pages si elle est éventée) Un petit lapin court comme un dingue dans la savane. Il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke. Affolé, il lui dit : - "Néléphant ! Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la Drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!" Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne : - "Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!" La girafe les suit. Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. Le lapin se met à hurler : - "Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!?? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!" Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble : - "Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !" Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: - "Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin??? - "Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane." je sais où est la sortie et ou est mon lit ![]() ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 06:15 |