![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ouais enfin, ça fait une éternité que cela dure... Bonne nuit à toi !
Edit : 1384 Ce message a été modifié par PoneyBoy - 10 Feb 2008, 00:20. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(PoneyBoy @ 10 Feb 2008, 00:06) [snapback]2552664[/snapback] Chalut Mac Zangdar ! Je sais pas si ça va bien, je suis en déprime en ce moment... Edit: Macintosheux !!! ![]() Salut PoneyBoy ! Faut pas t'en faire, ça va venir, le tout est de prendre un peu de recul. De toutes façons, plus ça va mal, plus ça transparaîtra et moins t'auras de chances. Faire le point et me voir de l'il de l'autre, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment, c'est pas évident je te l'accorde mais c'est à mon avis la seule façon d'avancer un tant soit peu. Échange avec les autres, aussi, c'est important ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Merci beaucoup pour tes conseils, cela me va droit au cur !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Pour détendre l'atmosphère (et se poiler
![]() Très inégal, mais on y trouve des perles assez incroyables ![]() ![]() À quand le même sur MacBi ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
En survolant j'en ai vu des pas mal ! Hop ! Signets > Ajouter.
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 10 Feb 2008, 00:26) [snapback]2552684[/snapback] Faut pas t'en faire, ça va venir Ou pas -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 10 Feb 2008, 01:34) [snapback]2552724[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 10 Feb 2008, 00:26) [snapback]2552684[/snapback] Faut pas t'en faire, ça va venir Ou pas ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bon, pour la forme : [sizze=20] Ouverture du C.T.C. /[size]
+++++++++ Sinon, résumé de la conversation avec un camarade qui avait des matata qui lui encombraient l'esprit : 1º On réfléchit (bien sûr) très fort à ses soucis . 2º On arrête d'y penser (quelles que soient les méthodes ; pourvu qu'on soit d'accord avec : on joue, on lit, on boit, on regarde la TV, ) ; 3º On dort et on laisse faire les rêves et l'inconscient ; 4º On en parle avec quelqu'un (celui qu'il faut de préférence ). Enfin, 5º On agit. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je ferais bien une petite ouverture discrète ?
OUVERTURE du CUPTC mais comme je ne vais pas rester -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je zone encore un peu à regarder des Neil Young sur Youtube, et ja va me coucher. Bon dimanche ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Moi on vient de me conseiller Band Of Horses (drôle de nom), je reste le temps que ça arrive... erf, 2min. 36, le haut-débit est l'ennemi du glandage...
Bon alors je reste le temps d'écrire un mail à ma seule destinatrice ![]() PS : Ce soir je suis le roi du flood, j'ai écrit 62 messages dans un forum juste pour atteindre mes 1001 posts... Ce message a été modifié par Master Buck - 11 Feb 2008, 00:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Salut à tous !
J' veux qu' mes chansons soient des caresses, Ou bien des coups d' poings dans la gueule. A qui qu' ce soit que je m'agresse, J' veux vous remuer dans vos fauteuils. Alors écoutez moi un peu, Les pousse-mégots et les nez-d'bœux, Les ringards, les folkeux, les journaleux. D'puis qu'y' a mon nom dans vos journaux, qu'on voit ma tronche à la télé, Où j' vends ma soupe empoisonnée, Vous m'avez un peu trop gonflé. J' suis pas chanteur pour mes copains, Et j' peux être teigneux comme un chien. J' déclare pas, avec Aragon, Qu' le poète a toujours raison. La femme est l'avenir des cons, Et l'homme n'est l'avenir de rien. Moi, mon av'nir est sur zinc D'un bistrot des plus cradingues, Mais bordel, où c'est qu' j'ai mis mon flingue ? J' vais pas m' laisser emboucaner Par les fachos, pas les gauchos, tous ces pauvr' mecs endoctrinés Qui foutent ma révolte au tombeau. Tous ceux qui m' traitent de démago Dans leur torchons qu' j' lirais jamais : " Renaud, c'est mort, il est récupéré " ; Tous ces p'tits bourgeois incurables Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent, qui vivront vieux leur vie d' minables, Ont tous dans la bouche un cadavre. T't' façon, j' chante pas pour ces blaireaux, Et j'ai pas dit mon dernier mot. C'est sûr'ment pas un disque d'or, Ou un Olympia à moi tout seul, Qui me feront virer de bord, Qui me feront fermer ma gueule. Tant qu'y' aura d' al haine dans mes s'ringues, Je ne chant'rai que pour les dingues, Mais bordel, ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ? Y a pas qu' les mômes, dans la rue, Qui m' collent au cul pour une photo, Y a même des flics qui me saluent, Qui veulent que j' signe dans leurs calots. Moi j' crache dedans, et j' cris bien haut Qu' le bleu marine me fait gerber, Qu' j'aime pas l' travail, la justice et l'armée. C'est pas demain qu'on m' verra marcher avec les connards qui vont aux urnes, Choisir celui qui les f'ra crever. Moi, ces jours là, j' reste dans ma turne. Rien à foutre de la lutte de crasse, Tous les systèmes sont dégueulasses ! J' peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir soir le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ça m'a toujours fait dégueuler. Les marches militaires, ça m' déglingue Et votr' République, moi j' la tringle, Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ? D'puis qu'on m'a tiré mon canif, Un soir au métro Saint Michel, J' fous plus les pieds dans une manif Sans un nunchak' ou un cocktail A Longwy comme à Saint Lazare, Plus de slogans face aux flicards, Mais des fusils, des pavés, des grenades ! Gueuler contre la répression En défilant " Bastille-Nation " Quand mes frangins crèvent en prison Ça donne une bonne conscience aux cons, Aux nez-d'bœux et aux pousse-mégots Qui foutent ma révolte au tombeau. Si un jour j' me r'trouve par terre, Sûr qu' ça s'ra d' la faute à Baader. Si j' crève le nez dans le ruisseau, Sûr qu' ça s'ra d' la faute à Bonnot. Pour l'instant, ma gueule est sur le zinc D'un bistrot des plus cradingues, MAIS FAITES GAFFE ! J'AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE ! Renaud, « Où c'est que j'ai mis mon flingue ? » Bonne nuit à tous ! ![]() Ce message a été modifié par Dadick - 12 Feb 2008, 00:10. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Maieuh, pourquoi des posts si longs ? Pourquoi tant de haine envers nos pôvre neurones ?
Tiens, à force d'écrire toujours pôvre, j'en étais venu à me demander à quel temps il fallait mettre l'accent et à quel temps il faut pas... et là je prie pour n'avoir jamais eu à écrire ce mot dans mes copies ces 2 dernières années... >_< -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon allez pouf, bonne nuit les jeunes, et je vous rappelle :
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION Profitez de chaque moment de pause que vous avez, vous ne connaissez pas votre chance ! On dit que si Napoléon ne dormait que peu d'heures par nuit, c'était aussi qu'il profitait de chaque mini pause pour s'assoupir et se reposer, cinq minutes par ci par là. Et puis, rendons à César Renaud, « Où c'est que j'ai mis mon flingue ? », Polydor, 1980 (sur Marche à l'ombre, album dédié à Jacques Mesrine ). -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Allez, ouverture, et pis dodo même, pour une fois, je vais profiter de l'occasion de me coucher tôt !
|
|
![]()
|
|
Félicitations ! J'étais pas dispo à 00.00, il était temps parce que j'ai un peu grillé les autres !
![]() Bonsoir à tous ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(baron @ 11 Feb 2008, 04:24) [snapback]2553936[/snapback] Et puis, rendons à César Renaud, « Où c'est que j'ai mis mon flingue ? », Polydor, 1980 (sur Marche à l'ombre, album dédié à Jacques Mesrine ). Salut tout le monde ! Exact! j'avais zappé (pas la forme ), j'Édith et Marcel ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
'soir tout le monde
![]() Allez zou, j'vais aller bosser. Premier jour de boulot, et premier pas dans ma vie professionnelle. Ca fout la trouille un peu quand même ![]() Bonne soirée à tous -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bon après cette mise à jour tardive (à heure tardive oui) je pose plein de questions et vladadam 0h10, il est temps pour moi d'aller draguer Morphée
![]() Surtout que je me lève tôt demain donc si je veux mon rancard faut pas que je traîne, ciao les couches tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dans la mythologie grecque, Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels.
Il est représenté avec des ailes battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Pour se présenter aux mortels, il se transforme en êtres chers (d'où son nom signifiant « forme »), permettant aux mortels l'espace d'un instant de sortir des machinations des dieux. On le retrouve notamment dans l'œuvre d'Ovide. Messager des dieux, il apparaît généralement dans le sommeil des rois comme un humain sous forme de fantasme. Il est peut-être le rêve envoyé par Zeus auprès d'Agamemnon dans l'Iliade, mais dans ce passage il n'est pas explicitement nommé. Il joue un rôle important dans l'histoire d'Alcyone et Céyx. Wikipédia. Désolé pour tes ch'tis neurones, Master Buck ! ![]() Hé ! dreamph ! Bon courage chez ton nouveau boulot ! Ce message a été modifié par Dadick - 12 Feb 2008, 00:18. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Eh bien voilà un truc qui fait avancer mon achat du MacBook Pro...1/3 remplie !
1: 10.5.2 / OK. 2: MàJ hardware / En attente... 3: Argent / Transaction in progress......failed....rescued ?.......yes, transaction denied.....try again ??.......yes.......transaction in progress.....please wait for a long time ! -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
Papi va faire dodo.
Bonne nuit les enfants, soyez sages. Je relève les copies demain ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CUPTC !
Ouaiiis ! Mon premier ! Champagne ! ![]() Bon, tout le monde dort ![]() Bonne nuit alors ! ![]() Ce message a été modifié par Dadick - 13 Feb 2008, 01:38. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Nan je dors pas, je suis complètement déchiré ! Wouhou ! Enfin des vacances
|
|
![]()
|
|
Le C.T.C. est ouvert
Salut à ceux qui passent ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!!
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Haha! 00:01!!! 1 minute de retard!
![]() Moi j'suis triste, par la mort d'Henri Salvador, mais On aura quand même bien ri! Ce message a été modifié par Mr Bob - 14 Feb 2008, 00:11. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut à tous !
CITATION(Mr Bob @ 14 Feb 2008, 00:11) [snapback]2559200[/snapback] Moi j'suis triste, par la mort d'Henri Salvador, mais On aura quand même bien ri! Rassure toi, Mr Bob, dans 80 ans, et que tu seras mort, toi aussi, les MacBidouilleurs, seront tristes, eux aussi !!! ![]() C'est gonflant a admettre, mais .... nous ne sommes tous que de passage, dans ce bas monde !!! ![]() The show must go on !!! ![]() Fin du quart d'heure philosophioque .... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 04:22 |