![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
ouaip....
![]() put*in, j'ai pas vendu un seul bateau... les boules.... enfin... c'est la vie gentlemen.... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Quel genre de bateaux?
-------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonjoursoir tout le monde !
Encore un petit passage ... on se voit plus beaucoup depuis que je suis redevenu diurne ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Changement de boulot?
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 01:32) [snapback]2527002[/snapback] Changement de boulot? ![]() Non, de vie ![]() Et toi ? Alors le départ bientôt ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 21 Jan 2008, 01:38) [snapback]2527006[/snapback] CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 01:32) [snapback]2527002[/snapback] Changement de boulot? ![]() Non, de vie ![]() Wow, ça au moins c'est du direct !! Vas y, raconte ! ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 01:42) [snapback]2527007[/snapback] CITATION(luminou2 @ 21 Jan 2008, 01:38) [snapback]2527006[/snapback] CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 01:32) [snapback]2527002[/snapback] Changement de boulot? ![]() Non, de vie ![]() Wow, ça au moins c'est du direct !! Vas y, raconte ! ![]() J'aimerais bien m'étendre sur le sujet ![]() Mais pour synthétiser, beaucoup de petits et gros changements qui, accumulés en quelques mois, ont fait une nouvelle vie. Un départ presque à zéro : nouvelle approche de l'amitié, de l'amour, de l'argent, nouveau statut professionnel (donc nouveau boulot), changement vestimentaire, évolution des loisirs, autres aspirations ... Et une quiétude que j'ai enfin retrouvée. Bon, et toi, back from japan soon ? Ce message a été modifié par luminou2 - 21 Jan 2008, 02:11. -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 21 Jan 2008, 02:07) [snapback]2527017[/snapback] Et une quiétude que j'ai enfin retrouvée. Bon, et toi, back from japan soon ? Super, félicitations en tous cas d'avoir eu le courage de tout remettre à plat, ne pas avoir peur d'un nouveau départ. Je t'envie cette force là ![]() Oui, je vais rentrer, tout du moins provisoirement, parce que bon, hein, avec la formation que j'ai faite, y'a bien que des boulots en rapport avec le Japon qui me sont abordables. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 02:13) [snapback]2527018[/snapback] Je t'envie cette force là ![]() Y'a pas de quoi pourtant, c'est pas de la force. ![]() CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 02:13) [snapback]2527018[/snapback] Oui, je vais rentrer, tout du moins provisoirement, parce que bon, hein, avec la formation que j'ai faite, y'a bien que des boulots en rapport avec le Japon qui me sont abordables. Et une entreprise d'un pays pays francophone, implantée au Japon ? Ce message a été modifié par luminou2 - 21 Jan 2008, 02:22. -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
CITATION Y'a pas de quoi pourtant, c'est pas de la force Clairement si ! C'est tellement facile de s'encroûter dans le quotidien. C'est bien parce que j'ai peur de ce train train que je me rentre. CITATION Et une entreprise Française au Japon ? Y'a de bonnes chances que ca se termine comme ça. Ou une entreprise japonaise en France. Dans quelques heures, j'ai un entretien chez un grand bijoutier bien connu...mais ce serait du 100% Japon, sans forcément de mobilité envisageable à moyen terme. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 02:22) [snapback]2527022[/snapback] CITATION Et une entreprise Française au Japon ? Y'a de bonnes chances que ca se termine comme ça. Ou une entreprise japonaise en France. Dans quelques heures, j'ai un entretien chez un grand bijoutier bien connu...mais ce serait du 100% Japon, sans forcément de mobilité envisageable à moyen terme. Si c'est un emploi intéressant, où tu pourras mettre en pratique et valoriser tes connaissances, et que tu as des perspective d'avenir, ca peut être une excellente première étape de ta carrière. Sinon, un peu comme ce lunetier qui "consommait" du Français au Japon pour les jeter après, faut éviter. D'ailleurs tu risques de signer un contrat local (Japonais), ca ne te dérange pas? -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 21 Jan 2008, 02:34) [snapback]2527024[/snapback] D'ailleurs tu risques de signer un contrat local (Japonais), ca ne te dérange pas? Disons que c'est un stage, c'est ça qui me dérange fortement ![]() Il est rémunéré (je ne sais pas combien), la couverture sociale fournie...mais ça reste un stage. J'ai envie de me débarrasser de mon statut d'étudiant. La durée est de 6 mois, renouvelable 2 fois (1,6 année max). Le thème du stage est très intéressant, mais j'y vais un peu à reculons là. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 21 Jan 2008, 02:40) [snapback]2527026[/snapback] Disons que c'est un stage, c'est ça qui me dérange fortement ![]() Il est rémunéré (je ne sais pas combien), la couverture sociale fournie...mais ça reste un stage. J'ai envie de me débarrasser de mon statut d'étudiant. La durée est de 6 mois, renouvelable 2 fois (1,6 année max). Le thème du stage est très intéressant, mais j'y vais un peu à reculons là. D'un autre côté, pour beaucoup de diplômés, le passage par un stage prolongé est le premier pas souvent bénéfique. Et faire ses premières armes chez un grand nom... c'est porteur. Bon, plus de 6 mois de stage, c'est de l'exploitation ![]() Edit: allez hop ! pépé va se coucher, il tient plus debout.... ![]() Bonne journée dreamph, tu nous raconteras ton RDV. Ce message a été modifié par luminou2 - 21 Jan 2008, 02:55. -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonne nuit tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION CITATION [Super, félicitations en tous cas d'avoir eu le courage de tout remettre à plat, ne pas avoir peur d'un nouveau départ. ] Je t'envie cette force là Y'a pas de quoi pourtant, c'est pas de la force. Parfois, pourtant, c'est la force des choses. ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bonjour les lève-tôt !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!!!!
Bonsoir amis CUPTCistes, CTCistes et LTCistes ! Votre topic préféré s'éveille ! Passez une bonne nuit ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Bonsoir PoneyBoy ! Et les futurs autres !
Au fait, pourquoi tu changes de pseudo ? Tu casses tous les repères de ma vie ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 22 Jan 2008, 00:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 22 Jan 2008, 00:09) [snapback]2528406[/snapback] Bonsoir PoneyBoy ! Et les futurs autres ! Au fait, pourquoi tu changes de pseudo ? Tu casses tous les repères de ma vie :cry: Mon pauvre ! ![]() Voilà ! Tu sais tout ! Edit: Bonsoir schlum ! Edit2 : Coucou Jack the best et dreamph !! Ce message a été modifié par PoneyBoy - 22 Jan 2008, 00:22. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ce qu'il y a de bien avec PoneyBoy c'est que ça fait de suite gay, y a peu de risque de mal entendu
![]() Toute blague à part, je m'en vais dormir pasque *** petite anecdote *** Ce matin je cherchais mon sac de rando dans mon GRANNNND appart' de 18m2, et je le trouvais pas, pourtant j'étais sûr de l'avoir en rentrant chez moi... et je l'ai retrouvé devant la porte, vu qu'en rentrant dimanche soir je l'avais posé pour prendre mes clés, et il avait dormi dehors toute la nuit dnas le froid pasque j'étais tellement fatigué que j'avais pas remarqué que je l'avais oublié. *** end of petite anecdote *** -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 22 Jan 2008, 00:21) [snapback]2528416[/snapback] Ce qu'il y a de bien avec PoneyBoy c'est que ça fait de suite gay, y a peu de risque de mal entendu ![]() Toute blague à part, je m'en vais dormir pasque *** petite anecdote *** Ce matin je cherchais mon sac de rando dans mon GRANNNND appart' de 18m2, et je le trouvais pas, pourtant j'étais sûr de l'avoir en rentrant chez moi... et je l'ai retrouvé devant la porte, vu qu'en rentrant dimanche soir je l'avais posé pour prendre mes clés, et il avait dormi dehors toute la nuit dnas le froid pasque j'étais tellement fatigué que j'avais pas remarqué que je l'avais oublié. *** end of petite anecdote *** ![]() Oui sinon le côté gay de mon pseudo c'est bof bof... En tout cas en ce moment cela ne m'aide pas trop... ![]() Edit : Bonne nuitée ! Ce message a été modifié par PoneyBoy - 22 Jan 2008, 00:25. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Juste un p'tit tour pour remercier PoneyBoy de son bonjournuit !
J'ai très mal dormi la nuit dernière, car j'avais RV aujourd'hui avec le gastro-entérologue qui va m'explorer l'esophage, voir s'il n'y a pas quelque chose qui expliquerait mon extinction de voix, heureusement en voie de guérison. Déjà 4 mois et demi d'arrêt-maladie ![]() ![]() Alors, je vais lire un peu et me pieuter -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 22 Jan 2008, 00:33) [snapback]2528422[/snapback] Juste un p'tit tour pour remercier PoneyBoy de son bonjournuit ! J'ai très mal dormi la nuit dernière, car j'avais RV aujourd'hui avec le gastro-entérologue qui va m'explorer l'œesophage, voir s'il n'y a pas quelque chose qui expliquerait mon extinction de voix, heureusement en voie de guérison. Déjà 4 mois et demi d'arrêt-maladie ![]() ![]() Bon courage à toi Jack the best et bonne nuit ! ![]() Edit : guerom00 ![]() ![]() Ce message a été modifié par PoneyBoy - 22 Jan 2008, 00:38. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 22 Jan 2008, 00:21) [snapback]2528416[/snapback] Ce matin je cherchais mon sac de rando dans mon GRANNNND appart' de 18m2, et je le trouvais pas, pourtant j'étais sûr de l'avoir en rentrant chez moi... et je l'ai retrouvé devant la porte, vu qu'en rentrant dimanche soir je l'avais posé pour prendre mes clés, et il avait dormi dehors toute la nuit dnas le froid pasque j'étais tellement fatigué que j'avais pas remarqué que je l'avais oublié. Moi, ça m'arrive souvent d'oublier mes clés sur la porte, à l'extérieur ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 22 Jan 2008, 00:37) [snapback]2528426[/snapback] Moi, ça m'arrive souvent d'oublier mes clés sur la porte, à l'extérieur ![]() ![]() Oui, mais toi tu n'étonnes plus personne ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
j'ai cherché ma bagnole pendant 20 min aujourd'hui... parkings souterrains à la con!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Les LTCistes dorment...
Bonjour ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!!!
Bonsoir ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Salutations messieurs dames.
J'vais signer mon contrat de travail cet aprem ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Salut dreamph et guerom00 !
![]() Tu vas bosser dans quoi dreamph ? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:03 |