![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
On a juste un peu oublié, c'est tout !
![]() ![]() ![]() Bonne nuitée à vous ! A bientôt ! Ce message a été modifié par Fellow - 7 Jan 2008, 02:09. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Ohhhh
![]() ![]() Comme c'est beau, comme c'est originaaaal ![]() Bon allez, une dernière balade (Lay Lady Lay, par Magnet, cherchez un peu sur le net, ça vaut le coup) et au lit. Bonne nuit à tous. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Oui je sais, j'ai trouvé la loco alors je me suis dit qu'il fallait l'avoir !
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Invision PowerBoard (et donc les gens qui sont dessus) ! Je vais encore rêver connement des mêmes trucs idiots, genre que je me réveille très riche avec un tas de Macs et de serveurs, un grand lit avec un beau mec, moi avec un corps normal et pas un truc moche et flasque, bref, que des trucs improbables quoi ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonsoir tout le monde ! Je fais un petit passage ici, exceptionnel par les temps qui courent... car mes journées sont chargées.
Bon, chers CTCistes, que cette nouvelle année 2008 soit celle des projets menés à bien, des gens heureux, des plaisirs... Ce message a été modifié par luminou2 - 7 Jan 2008, 03:04. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Salut à tous !
Je n'ai ni loco ni graph sous la main… ![]() Une blague (de mauvais goût bien sûr) m'est revenue, tant pis si elle à déja été faite : "-MAAMMIIEE ! Ô ! ça pue la mort ici ! MAAMMie… mammie ? " ![]() Ce message a été modifié par Dadick - 7 Jan 2008, 04:26. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Salut tout le monde. Ça fait longtemps que je n'ai pas traîné mes guêtres dans le coin...
![]() J'installe Leopard sur le macbook de ma copine. Elle en a besoin demain matin et après, il faut que je rende le Disque dur externe sur lequel j'ai cloné son système. L'assistant de transfert me dit "encore 20 minutes"... Après il faut installer iLife... Suis pas couché... Bonne nuit à tous. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Hey MacPH !
Moi ça faisait longtemps que je n'avais pas une ouverture ! ![]() Je sais ce que tu endure en ce moment... ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() Heureusement que chuis là ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
[salut]a[tous]
j'ador.; Un fou demande à un autre : - Peux-tu me dire l'heure ? L'autre lui répond : - Il est 125 kilos. - Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ouverture du LTC !
Et c'est parti pour les partiels ![]() ![]() Bonne journée à tous ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Bonjour,
![]() Je reçois à l'instant d'un de mes correspondants: Lintelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. Woody Allen ![]() Bonne journée, j'suis à la bourre ! -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Nuopta buná.
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Val d'Oise Membre no 15 380 ![]() |
Bonsoir Fellow! Je sens que je ne vais pas faire le brave aujourd'hui, au lit tôt!
-------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
Config : MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo, Mac OS X v.10.4; Parallels avec Windows/Archlinux. iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Douxième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
ON se calme iciiiiii ! ! !
Vous voulez pas finir ma dissert' pour moi ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Val d'Oise Membre no 15 380 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 9 Jan 2008, 00:05) [snapback]2507722[/snapback] Vous voulez pas finir ma dissert' pour moi ? ![]() ![]() Courage! dissert' de quoi donc? -------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
Config : MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo, Mac OS X v.10.4; Parallels avec Windows/Archlinux. iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Douxième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir W@T3RC00L3d et Master Buck et les prochains !
Comment ça on se calme ici? Mais non, on va faire la fête !!!!! ![]() Pour ta dissert, désolé, j'en ai déjà une qui m'attend pour lundi... en philo... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 9 Jan 2008, 00:05) [snapback]2507722[/snapback] Vous voulez pas finir ma dissert' pour moi ? Oui : sur quoi cette dissert' ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
guerom00, ça te dirais d'en faire une deuxième?
Pour bien faire, faut-il se fier à la raison ou aux sentiments? Voilà, quatre pages c'est bien... ![]() En tout cas je suis dans une m**** pas possible car j'ai aucune idée de comment la commencer... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Moi elle est pour... Dans 8h ?
![]() C'est sur "l'Histoire n'est pas une science pasqu'elle est obligée de rester prostrer dnas l'expérience sans pouvoir jamais spéculer sur son développement général" (je remanie, hein...) et il faut répondre en utilisant quasi exclusivement Le 18 Brumaire, de Marx, Horace de Corneille et Les Mémoires d'outre-tombe... que du bonheur, surtout pour trouver un rapport entre Horace et le thème... Enfin, j'ai réussi à caser otutes mes citations sauf une, donc je suis plutôt fier en fait (même si je suis parti en délire sur l'effet papillon)... Et demain j'ai mon premier cours d'info de l'année ( ![]() PS : Et j'ai retrouvé les clés de mon appart' ! Pratique ! Non : j'ai eu une journée très mouvementée donc, pfiouuu, ça me tue une dissert' pour la finir. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Arf, en effet, les clés peuvent servir...
![]() Sinon, moi je vais au dodo, car debout dans 5h40 et ça risque d'etre particulièrement fatigant demain... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Arf, j'avais dit que je me couchais à 12h30, ça risque d'être très chaud avec la douche
![]() Alors see ya ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, après avoir passé la journée sur le forum, il est temps d'aller dormir. Bonne soirée et bonne nuit!
-------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à vous aussi !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 9 Jan 2008, 00:16) [snapback]2507744[/snapback] C'est sur "l'Histoire n'est pas une science pasqu'elle est obligée de rester prostrer dnas l'expérience sans pouvoir jamais spéculer sur son développement général" (je remanie, hein...) et il faut répondre en utilisant quasi exclusivement Le 18 Brumaire, de Marx, Horace de Corneille et Les Mémoires d'outre-tombe... que du bonheur, surtout pour trouver un rapport entre Horace et le thème... Bah, facile... 1 - Effectivement, l'histoire n'est pas une science (pour les raisons de l'énoncé) 2 - Ah mais si, l'histoire est une science (l'étude de l'histoire permet d'anticiper certains événements) 3 - Bah donc l'histoire est une pseudo-science ou une science occulte ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Tu ris p't'être, mais c'est grâce à la méthode du "Oui non peut-être" que j'ai eu 14 au bac de philo et 15 au bac de français
![]() Mais là en fait il faut commenter une citation donc comme on m'a appris je me suis prosterner devant le fait que l'auteur a totalement raison c'est impressionnant que persone l'a couronné empeureur du monde entier... (tiens, le smiley avec les petits bodums qui se prosternent ne fait pas partie du forum ?) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
En fait je rigole à moitié parce que c'est ce que j'aurais fait à quelques nuances près
![]() Depuis quand faut-il être d'accord à 100% avec l'auteur de la citation sur laquelle on disserte ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Depuis que les profs ont pas pour habitude de choisir des philosophes qu'ils détestent comme sujet
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, personne y bouge, donc je vous dit au revoir (et j'ai failli joindre ma dissert' mais vous vous seriez moqué...)
Ce message a été modifié par Master Buck - 9 Jan 2008, 01:12. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 03:32 |