![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
pas trop d'activité à l'ouverture ces temps-ci... je vais vous laisser... (dans l'espoir de me coucher au moins une fois avant minuit avant la fin des vacances...)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 5 Jan 2008, 00:38) [snapback]2501524[/snapback] pas trop d'activité à l'ouverture ces temps-ci... je vais vous laisser... (dans l'espoir de me coucher au moins une fois avant minuit avant la fin des vacances...) Bah c'est loupé : il est déjà minuit et demi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
En effet, sinon j'aurais pas pu le poster ici
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
y a personne,
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
À défaut de dormir, je te suggérerais bien sûr d'occuper intelligemment ton temps
![]() Deux idées : un peu de ménage, si ça ne réveille personne ; une douce lecture sinon. (Ces jours-ci, j'ai repris les romans délicieusement délirants que Daniel Pennac consacra à la saga de la famille Malaussène. ![]() CITATION piou piou shouté à l'orange Ça me rappelle la recette du « 17» ![]() Dix-sept étant bien sûr le 1/3 de 51 ; il s'agit de décapsuler une bouteille bien frappée d'orangna et d'en vider le goulot pour le remplacer par une petite dose d'apéritif anisé. Le tout est somptueusement rafraîchissant et totalement discret -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Oh beh il me considère comme flood, j'apprécie pas...
Ouverture du CupTC ! (et presque sans edit cette fois...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Ah ben ça, si tu essaies d'envoyer ton message d'ouverture du CUPTC toutes les 5 secondes...
![]() ![]() Bonsoir à toi Master Buck et à tous les autres. ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
Bonne nuit après une soirée de folie sur le serveur wolfET du clan B-mac ! Sympa ce serveur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais non, d'habitude il se plaint pour les doubles-posts, mais là il en a mis aucun...
Et dans mes souvenirs, la réponse flash affiche quand même le edit, du moins je crois... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 6 Jan 2008, 00:12) [snapback]2502951[/snapback] Et dans mes souvenirs, la réponse flash affiche quand même le edit, du moins je crois... ![]() Si j'ai bien compris, pas si tu n'as pas changé de page et qu'il n'y a pas eu d'autres posts entre-temps. ![]() Bref, que ça ne se reproduise pas, non mais ! ![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et qui es-tu donc, Wall pour me mettre ainsi au pied du mur ?
![]() Erf, pas motivé pour de la VO ce soir... je vais p't'être filer au lit... portable sur les cuisses... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut Wall (bonne année !
![]() ![]() 'vabien ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 6 Jan 2008, 00:18) [snapback]2502958[/snapback] Et qui es-tu donc, Wall pour me mettre ainsi au pied du mur ? ![]() Arf, j'oublie que je ne suis pas modo, ici... ![]() ![]() Salut guerom00, je te retourne tes vœux ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Wall - 6 Jan 2008, 00:21. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wall @ 6 Jan 2008, 00:20) [snapback]2502961[/snapback] Arf, j'oublie que je ne suis pas modo, ici... ![]() ![]() La schizophrénie te guette, fais gaffe ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Au fait guerom00, une question : tu n'as pas de problèmes avec QS sur ton PB ? Chez moi, on dirait qu'il y a conflit avec 10.4.11. : ça arrive souvent que QS se bloque, avec spinning ball of death et force quit à la clef...
![]() CITATION(guerom00) La schizophrénie te guette, fais gaffe ![]() Tu peux parler, avec le nombre de forums dont tu es membre c'est pas une double personnalité que tu as, c'est les Chœurs de l'Armée Rouge... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 6 Jan 2008, 00:27. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne me sers plus de mon PB : je l'ai donné à quelqu'un
Je n'avais pas de problèmes, non. C'était très stable pour moi mais d'autres avaient des problèmes de stabilité et s'en plaignaient sur les forums -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Mouarf, moi avec les plusieurs forums, c'est pous savoir si sur celui où je suis, je suis Buck ou Master Buck, ça dépend de quand je m'inscris
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Tous mes vux pour cette nouvelle année mes enfants !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Val d'Oise Membre no 15 380 ![]() |
Bonsoir Master Buck, Wall, Shard, guerom00, Fellow!
Le codage Java me retient tard dans la nuit aujourd'hui...Je ne suis vraiment pas fait pour être programmeur! -------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
Config : MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo, Mac OS X v.10.4; Parallels avec Windows/Archlinux. iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Douxième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Tu peux t'éssayer banquier, enfin, c'est moins drôle...
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Encore moé, bonsoir à tous!!
Une idée de lecture chouette! ( famille Malaussène ) Merci baron ![]() Hop! Bonne nuit! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Salut carolphil
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à vous !
Moi en ce moment je lis un bouquin a la con en anglais, sinon j'ai commandé Super tragique. Je l'attends avec impatience... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
|
|
![]()
|
|
Ah carrément ! Comme Lucky Luke toi !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Je vais dormir (ou pas).
Bonne nuit ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Dites je cherche des jeunes talents pour un magazine pour lequel je bosse. Si ça intéresse quelqu'un MP-moi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quel genre de talents cherches-tu?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai dormi 2 heures depuis vendredi ![]() J'ai wallpamac en réparation et ça me laisse éveillé : pourvut que ça marche.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 10:02 |