![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon bah j'te laisse les clefs ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Les apprentis charcutiers
les apprentis charcutiers quand ils vont à lécole avec leurs cheveux courts et leur costard cravate vont fumer en cachette pour oublier quun jour pour oublier quun jour ils seront charcutiers ils remontent leurs chaussettes comme dautres remontent le Nil pourtant ils iraient bien revoir les crocodiles et le Capitaine Crochet et même la fée Clochette pourtant si tout va bien pourtant si tout va bien ils seront charcutiers peut-être même parmi eux y a-t-il un grand poète il y eut bien un gendarme qui fût un grand poète jespère quil survivra au milieu des saucisses car son destin à lui car son destin à lui cétait dêtre charcutierles apprentis charcutiers quand ils sortent de lécole avec leurs cheveux courts et leur costard cravate vont fumer en cachette pour oublier quun jour pour oublier quun jour ils seront ils seront ils seront charcutiers ils seront charcutiers ils seront charcutiers ils seront charcutiers charcutiers [small]©Wampas[/small] Qui a eu la chance de voir (ou revoir) l'autre soir " Le guide du routard galactique " ? C'est, comment dire, GÉANT ! ![]() Je sais qu'un des MB utilise pour la phrase de sa signature le texte du début, et il à bien raison ! ![]() Où sont Puck et Domy ? -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Didier est le roi
![]() Pour Puck et Domy ils sont peut être prisoniers de l'esprit de la fôret ![]() ![]() ![]() Joue avec le C.T.C. dessine en rouge le 1 de la vignette et reposte la -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut Schlkmm et autres couche-tards.
![]() Jamais vu et à peine une vague réminiscence ![]() ![]() CITATION Joue avec le C.T.C. dessine en rouge le 1 de la vignette et reposte la Même en supposant un 1 caché sur la photo, c'est toujours 374 que je lis. Et pas le (1)354 que nous aurions dû voir sur l'image, non dans son URL. ![]() [mini]http://www.persee.fr/renderPage.do?width=710&pageKey=951647[/mini] Ce message a été modifié par baron - 15 Dec 2007, 04:36. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
1. Le guide du routard galactique
SAVIEZ-VOUS... que la planète doit être détruite d'ici deux minutes ? SAVIEZ-VOUS... que votre meilleur ami est peut-être natif de Bételgueuse ? SAVIEZ-VOUS... que la poésie des Vogons est vraiment exécrable ? SAVIEZ-VOUS... que le Président de la Galaxie est peut-être moins idiot qu'il n'en a pas l'air (ou l'inverse) ? SAVIEZ-VOUS... quelle est la réponse à la questoin fondamentale de la Vie, de l'Univers et du Reste ? PAS DE PANIQUE ! Ce guide du routard galactique a réponse à tout. Avis : Avec son humour décapant, Adams nous entrainent à travers l'univers et les complexes problèmes spatio-temporelle. C'est comme si on faisait un remix de tous les classics de la SF (il y en tellement que le bouquin est très gros (5 tomes)) et on y ajoutait un humour terrible et irréstible omniprésent à toutes les pages ----------------- Mais que fait donc Arthur Accroc avec un sac en peau de lapin et un os dans le nez au beau milieu d'une finale de cricket ? Et que fait le malheureux Marvin, le triste androïde paranoïde, à se rouiller les transistors dans les marais de Coinslab-Huhl ? PAS DE PANIQUE ! Toutes les réponses dans cet ouvrage fondamental, qui vous enseignera aussi, entre autres : * l'art de voler (il suffit de rater le sol en tombant); * la bistromathique (étude de la relativité des chiffres portés sur les notes de restaurant); * ... et mille autres subtilités qui raviront les esprits curieux. de Douglas Adams. 1979. Format poche 216 pages. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Merci Dadick. C'est convainquant !
![]() Je vous joins un petit lien distrayant vers quelques histoires de folle sagesse. (On n'oserait appeler ça des blagues ) http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=11352 [small]Je ne sais de quelle édition parle l'initiateur de ce fil de discussion (celles chez Phebus (vers 1990) me paraissent plus sérieuses et moins « commerciales » que celles d'Albin michel Jeunesse (2003)) mais toutes deux sont très savoureuses. Et si vous avez des amis turcs, moyen-orientaux, persans ou nord-africains, essayez qu'ils vous content quelque épisode des fıkra de Nasreddin Hodja. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Si tu peux te procurer le film, c'est grand ! Le coup du petit robot complètement dépressif est un bijou ! Je n'ai pas encore lu le bouquin (c'est peut-être mieux dans ce sens-là !) mais je vais courir me le procurer ! Le film (qui à un petit nom : " H2G2 ") est passé sur " TPS Star ". Pour ceux qui on la chance de recevoir cette chaîne, je pense qu'il y aura rediffusion ! ![]() J'ai compris pour le turban ! Ce message a été modifié par Dadick - 15 Dec 2007, 05:11. -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Je fais -blis,
Non, je fais -nomène, et j'ouvre le CUPTC !!! Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Salut les humains !
JeffreyLeePierre, un de nous deux doit arrêter l'alcool et ce ne sera pas moi ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Boooaf,
Juste deux-trois sakés (bien chaud le saké, pour pas sentir l'alcool inside) avant de sortir du resto japonais ce soir. Depuis, couchage express des gamins et de leur mère, et un peu de musique dans les oreilles. Rien de grave. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Père indigne ! Époux du même métal !
![]() Finalement, je ne regrette pas d'être un divorcé, des fois ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 16 Dec 2007, 00:17) [snapback]2480476[/snapback] Père indigne ! Époux du même métal ! ![]() Et quand j'ai (un peu) bu, c'est encore pire. Tiens, une news qui nous change de celles de MacBidouille pour commencer la soirée : http://bravepatrie.com/Le-mal-de-cul-en-forte-progression J'ose pas imaginer ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 16 Dec 2007, 00:20. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
JeffreyLeePierre, tu te prépare des nuits blanches, des " nervous breakdown ", comme on dit de nos jours ! [small]Audiard, de mémoire[/small]
Sais-tu que les RG nous surveillent et qu'il peuvent venir défoncer ta porte ? ![]() Quand la France honore le Chef de la Lybie, on se tait ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Khadafi, Khadafi, c'est bien joli. Mais ce qui compte vraiment ce sont ses 40 amazones :
"A Paris, Kadhafi et ses 40 amazones. Généreux dans lâme, le Guide de Tripoli a invité pas moins de quatre cents personnes à se joindre à lui. Cinq avions ont été réquisitionnés pour acheminer tout ce beau monde, dont deux avions cargos pour lintendance. Et pour sassurer une sécurité agréable, lami Kadhafi sera accompagné de ses 40 amazones-gardes du corps. Mais pas de ses fils, dont Mouamar craint en permanence les menus dérapages. Reste à savoir si tout ce beau monde rentrera sous la tente quil a prévu de dresser dans le parc de lhôtel Marigny." C'est ici : http://www.bakchich.info/article2047.html Si je trouve des photos, je poste. Surtout si ça montre le côté agréable de sa sécurité. ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 16 Dec 2007, 01:26. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Juste un bonsoir à ceux qui sont là avant de retourner étudier des filtres fondamenaux du premier ordre (youhou)
Oh yeah ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 16 Dec 2007, 01:38) [snapback]2480511[/snapback] Juste un bonsoir à ceux qui sont là avant de retourner étudier des filtres fondamenaux du premier ordre (youhou) Oh yeah ! Ici on ne n'emploie que les gros mots connus ! ![]() Bon courage ! -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Ooops ! Bientôt le CTC.
Vu que j'ai pas encore l'âge, je ré-écoute une belle balade http://fr.youtube.com/watch?v=yGF4Eiak3Bk (*) et au lit. (*) Ce soir je mobbe tous les topics que je peux avec ce lien. Regardez pas les images. Fermez les yeux. Ecoutez. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
ouverture...
et pas de politique ici ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 16 Dec 2007, 01:38) [snapback]2480511[/snapback] Juste un bonsoir à ceux qui sont là avant de retourner étudier des filtres fondamenaux du premier ordre (youhou) Oh yeah ! CITATION(dulrich @ 16 Dec 2007, 02:01) [snapback]2480519[/snapback] ouverture... et pas de politique ici ![]() Je ne savais pas que " fondamenaux " était un terme politique ! D'ailleurs, j'ai pô compris ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 16 Dec 2007, 02:34) [snapback]2480529[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() il faut bien suivre la tradition ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
dulrich, je n'ai toujours pas compris. Pas grave
Tu es d'où en Helvetie ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 16 Dec 2007, 02:44) [snapback]2480531[/snapback] dulrich, je n'ai toujours pas compris. Pas grave Tu es d'où en Helvetie ? ![]() C'est marqué dessus ![]() ![]() Pour ce que tu n'as pas compris : chaque nouvelle page doit comporter une image comprenant le numéro de page. Et pour tout comprendre (y compris pourquoi en général les anciens me "vénèrent" via le smile de circonstance ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=29327 Bonne lecture ![]() Tiens, je vais d'ailleurs ajouter un sondage, pour voir si la jeunesse à le cran des anciens ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Désolé, Ô grand créateur !
Pour le reste, mes connaissances s'arrêtent entre Lausanne et Chateau d'x (si ma mémoire est bonne, It's been a long time ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 16 Dec 2007, 02:56) [snapback]2480535[/snapback] Désolé, Ô grand créateur ! Pour le reste, mes connaissances s'arrêtent entre Lausanne et Chateau d'x (si ma mémoire est bonne, It's been a long time ! ![]() Château d'Oex je connais bien pour y avoir passé quelques congés fédéraux ![]() Sinon : http://maps.google.ch/maps?f=q&hl=fr&a...c=addr&om=1 -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
J'aimerai bien refaire une virée dans ce pays que j'apprécie (même si mes poches sont vides !). ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Je ne répondrais pas au sondage tant qu'il sera écrit " Quand je CTCise, je remplace la pizza par la ouiche lorraine " !
![]() ![]() ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION avant de retourner étudier des filtres fondamenaux du premier ordre Des réseaus R-C avec une atténuation de 3 dB ? Ou c'est tout autre chose ? ![]() En tout cas, c'est fondaménal ! ++++++++++++ CITATION chaque nouvelle page doit comporter une image comprenant le numéro de page. Ô grand créateur, as-tu bien regardé l'image accompagnant mon message ci-dessus ? ![]() ![]() +++++++++++++ ![]() Ce message a été modifié par baron - 16 Dec 2007, 05:15. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Je me sens vaguement perdu en ce moment, ici
Quelqu'un change les règles toutes les trois minutes ? C'est pour ça que l'on ne voit plus Domy, ni Puck, ni plein d'autres ? C'EST UN COMPLOT ? ![]() ![]() ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 10:02 |