![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Oula, si c'était que la vache folle, ce serait bien mieux, mais je stocke tous mes souvenirs sur DD externe, et comme le conseille, je SAUVEGARDE !
![]() Enfin bon, je vais vous souhaiter une bonne nuit en fait, moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
La Laaaaaaa.... Ouverture du CTC !
Et je vais me coucher. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Et encpe un CTC bien imbibé pour moi, jen'arrive même plus à taper au clavier, enfin je pinepbeaucoup !!!
Domnc je crois qu'il est venu le moment d'aller se coucher ! !! Une bonnne nuit à tous et un bon week end !!!!!!! Et Vive AC/DC et les Gun's and R oses !!! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Bien le bonsoir, les imbibés et les pas trop !
Il n'y a que des pisseux ce soir ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Dors bien, wazza
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
floating down through the clouds
memories come rushing up to meet me now in the space between the heavens and in the corner of some foreign field i had a dream i had a dream -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Dec 2007, 02:40) [snapback]2471240[/snapback] floating down through the clouds memories come rushing up to meet me now in the space between the heavens and in the corner of some foreign field i had a dream i had a dream I had a dream ! Cela me rapelle quelqu'un de bien ! ![]() En France, Sacha Guitry à écrit " Faisons un rêve ! " Pas le même sujet, mais une belle langue ! Avec le temps, je me suis aperçu que ce n'était ni un myso, ni un facho The times they are changing ! ![]() Quelqu'un à vu Domy ce soir ? -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Bon, bonne nuit les gens
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Allô ! Tahiti, vous me recevez ?
![]() Tiens, il y a-t-il un rapport entre " Allô et bienvenue ? " ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Ici Tahiti
je vous recois 5 sur 5 .... concernant votre remarque : Allo se dit allo, bienvenue se dit maeva. bon c'est pas tout ca mais fo ke jmfass bo car je sors..... ![]() allez a puce. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 8 Dec 2007, 04:31) [snapback]2471262[/snapback] Ici Tahiti je vous recois 5 sur 5 .... concernant votre remarque : Allo se dit allo, bienvenue se dit maeva. bon c'est pas tout ca mais fo ke jmfass bo car je sors..... ![]() allez a puce. Alors, on joue effrontément sur le décalage horaire ? M'en fiche ! Il est 5h moins le quart à Nouméa, je viens de réveiller mon fils ! (qui a passé une bonne soirée !) ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 980 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
John Lennon 9 Octobre 1940 - 8 Décembre 1980
![]() Imagine Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today... Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
OUVERTURE DU CTC
![]() comme ca je l'aurai fait une fois. et m'enfout si c'est pas la bonne heure. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Raté effectivement, c'est l'ouverture du CUPTC !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Dadick @ 8 Dec 2007, 03:29) [snapback]2471247[/snapback] CITATION(guerom00 @ 8 Dec 2007, 02:40) [snapback]2471240[/snapback] floating down through the clouds memories come rushing up to meet me now in the space between the heavens and in the corner of some foreign field i had a dream i had a dream I had a dream ! Cela me rapelle quelqu'un de bien ! ![]() Eric Fletcher Waters (1913-1944) ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
bahhhh
![]() il pleut il pleut bergèèèèèèèreeeeuuuuuu rentre tes blancs moutonnnnnnss saison des pluies et des limaces ici -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 9 Dec 2007, 00:09) [snapback]2472365[/snapback] et des limaces ici C'est l'heure à laquelle tu te lèves qui te fait dire ça ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
Ciao
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Salut la compagnie! Dehors c'est la fête de lumières et j'habite le vieux Lyon, donc, dormir, je peux oublier cette nuit...
Enfin, je prends cela avec philosophie. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ouverture du CTC !
Bonsoir tout le monde ! CITATION(MacPH @ 9 Dec 2007, 01:18) [snapback]2472409[/snapback] Salut la compagnie! Dehors c'est la fête de lumières et j'habite le vieux Lyon, donc, dormir, je peux oublier cette nuit... Enfin, je prends cela avec philosophie. ![]() Si au moins l'édition de cette année était réussie... Quelle déception ! Fourvière n'a jamais était aussi minable (éclairée par derrière pour faire nu effet de contre-jour, sauf qu'ils ont mis des lampes de poche à la place de projecteurs), la boule à neige à Bellecour n'avait presque pas de neige, et bien trop fine pour être visible, résultat on voyait juste une bulle en plastique, les spots rouges sur la fontaine des Jacobins n'arrivent pas à la plante des pieds de la "coloration multicolore" d'il y a trois ou quatre ans (St-Jean avait reçu le même magnifique traitment), les ballons de St-Jean, sans commentaire... je ne suis pas allé plus loin. Niveau imagination, poésie, beauté et émotion, c'est complètement nul. Et en plus les transports en communs sont en service réduits car certains ont jugé intéressant de faire grève lors d'une fête ou la population du centre-ville doit être multipliée par 10. Par contre pour mettre des baraques à frites partout, alors là ils sont bons. ![]() ![]() Je suis allé voir La nuit nous appartient, excellent ! Bonne ambiance visuelle, très bons acteurs, scénario bien ficelé... Bonne soirée finalement ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
ici il pleut toujours. ......
-------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
... du CTC !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
[tiny]Ouverture du CupTC surout ne l'ébruitez pas[/tiny]
-------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() C'est la folie ici, ces derniers temps ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Yes.
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Bien l'bonsoir m'ssieurs-dames
![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
ouais, quelle ambiance
![]() du coup je vais tenter d'installer la Voip sur mon iphone, ca va swinguer un peu plus qu'ici. allez a plus PS : il pleut toujours,....ca fait trois semaines. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 5 Oct 2007 Membre no 96 395 ![]() |
Bonne chance, si ca marche je m'en achete un.
Apparament ca va neiger a mort vers chez moi donc demain.... ![]() -------------------- Surface Book i7 - Lumia 650 - Xbox One
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
OUVERTURE DU CupTC!!
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 03:32 |