![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Petit coucou avant d'aller dormir
![]() Bonne nuit tout le monde ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() ![]() [edit] Bonne nuit ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
On se réveille un peu dans la chaumière
![]() CITATION Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ça pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ça pouvais pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton cur d'artichaut Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent On était tous maqués Quand toi t'étais tous seul Tu disais j'me fais chier Et j'voudrais sauver ma gueule T'as croisé cette nana Qu'était faite pour personne T'as dit elle pour moi Ou alors y a maldonne T'as été un peu vite Pour t'tatouer son prénom A l'endroit où palpite Ton grand cur de grand con Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent J'vais dire on est des loups On est fait pour vivre en bande Mais surtout pas en couple Ou alors pas longtemps Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos p'tites Toi t'es toujours en rade Avec la tienne et tu flippes Eh Manu vivre libre C'est souvent vivre seul Ça fait p't'être mal au bide Mais c'est bon pour la gueule Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Elle est plus amoureuse Manu faut qu'tu t'arraches Elle peut pas être heureuse Dans les bras d'un apache Quand tu lui dis je t'aime Si elle te d'mande du feu si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu Dis lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir Quand tu l'as rencontrée T'as dû t'tromper d'histoire Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent A la tienne ! -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
salut à tous
![]() tiens DOMY, comme tu es insomniaque, j'ai trouvé un moyen radical pour t'hypnotiser. tu cliques justes sur l'image, un peu a droite ou un peu a gauche. ICI ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(tahitianfreak @ 4 Dec 2007, 04:09) [snapback]2465931[/snapback] ![]() tu veux que je transmette ton CV ici ?? ![]() Y'a des boites japonaises à Tahiti? ![]() 'soir tout le monde ![]() ![]() CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 00:30) [snapback]2467144[/snapback] Arrête, tu vas tout nous le perturber not' DOMY ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
CITATION(dreamph @ 4 Dec 2007, 13:34) [snapback]2467146[/snapback] CITATION(tahitianfreak @ 4 Dec 2007, 04:09) [snapback]2465931[/snapback] ![]() tu veux que je transmette ton CV ici ?? ![]() Y'a des boites japonaises à Tahiti? ![]() 'soir tout le monde ![]() ![]() CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 00:30) [snapback]2467144[/snapback] Arrête, tu vas tout nous le perturber not' DOMY ![]() non que des touristes ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(dulrich @ 5 Dec 2007, 00:22) [snapback]2467139[/snapback] On se réveille un peu dans la chaumière ![]() Eh Dadick rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière Tout à fait ça ! Je gonfle pas que la taulière -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Une petite tournée?
![]() ![]() ![]() ![]() [edit]ayant visité glenmorangie, ce sera mon premier choix ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(dulrich @ 5 Dec 2007, 00:36) [snapback]2467152[/snapback] Une petite tournée? ![]() ![]() ![]() ![]() [edit]ayant visité glenmorangie, ce sera mon premier choix ![]() Avant d'aller se coucher, c'est pas très raisonnable ![]() Hier j'ai fini la journée avec mon "vieux" dans un karaoké privé...on a tourné au whisky (japonais ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 5 Dec 2007, 00:41) [snapback]2467155[/snapback] Avant d'aller se coucher, c'est pas très raisonnable ![]() Hier j'ai fini la journée avec mon "vieux" dans un karaoké privé...on a tourné au whisky (japonais ![]() ![]() ![]() ![]() et moi je file me coucher ![]() A peluche -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dulrich @ 4 Dec 2007, 13:36) [snapback]2467152[/snapback] Une petite tournée? ![]() ![]() ![]() ![]() [edit]ayant visité glenmorangie, ce sera mon premier choix ![]() jamais pendant le service .....hips ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 00:43) [snapback]2467158[/snapback] jamais pendant le service .....hips ![]() Roooooheee l'autre eh, style ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonsoir !
CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 00:30) [snapback]2467144[/snapback] tiens DOMY, comme tu es insomniaque, j'ai trouvé un moyen radical pour t'hypnotiser. tu cliques justes sur l'image, un peu a droite ou un peu a gauche. ICI ![]() Je connaissais déjà ça, depuis ..... Pfiouuu ... au moins 2 ans ! ![]() Rien de plus frais ? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
bzzz bzzz
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bsoir les gens
![]() Et pourquoi pas un petit pousse-rapierre (liqueur d'Armagnac à l'orange) additionné d'un petit vin mousseux genre Cremant ? ![]() (attention ça cogne!!) ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 00:43) [snapback]2467158[/snapback] jamais pendant le service .....hips ![]() Comma à Tahiti il fait chaud... je me permets de te mettre un ou deux glaçons ![]() CITATION(El Comandante @ 5 Dec 2007, 00:50) [snapback]2467163[/snapback] Bsoir les gens ![]() Et pourquoi pas un petit pousse-rapierre (liqueur d'Armagnac à l'orange) additionné d'un petit vin mousseux genre Cremant ? ![]() (attention ça cogne!!) ![]() à l'orange... ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
coucouuu les petits suisses
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(El Comandante @ 5 Dec 2007, 00:50) [snapback]2467163[/snapback] Bsoir les gens ![]() Et pourquoi pas un petit pousse-rapierre (liqueur d'Armagnac à l'orange) additionné d'un petit vin mousseux genre Cremant ? ![]() (attention ça cogne!!) ![]() Doucement, on se calme, c'est que j'ai un mémoire à finir d'ici demain moi ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 5 Dec 2007, 00:54) [snapback]2467167[/snapback] Doucement, on se calme, c'est que j'ai un mémoire à finir d'ici demain moi ![]() ça n'a jamais été incompatible ![]() Coucou la ![]() (attention paquet suisse !) [Fumer tue, fumer nuit gravement à la santé, fumer diminue le temps de vie] -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je suis couché
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dulrich @ 5 Dec 2007, 00:56) [snapback]2467168[/snapback] (attention paquet suisse !) [Fumer tue, fumer nuit gravement à la santé, fumer diminue le temps de vie] y'a les mêmes indications sur les paquet suisses que sur les paquets français? Ici, affirmer quelque chose est délicat. Il est naturel de prendre des pincettes, même si parfois on n'en a pas besoin. Par exemple, tu rentres dans une chambre d'hotel, la flotte ne coule pas dans la douche. A la réception tu vas pas dire "l'es pété vot' truc, ca marche po", mais plutot "excusez moi, mais il me semble qu'il y a peut être un problème à la douche, je n'ai pas réussi bla bla bla...mais peut être que c'est moi qui ne sais pas bla bla..." Du coup, pour les paquets de clope, c'est pareil. C'est pas marqué "fumer tue", mais "fumer risque de provoquer des problèmes de santé" ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Dec 2007, 00:54) [snapback]2467166[/snapback] coucouuu les petits suisses ![]() Coucou ![]() ....Un chtit porto ? ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 5 Dec 2007, 01:02) [snapback]2467172[/snapback] Du coup, pour les paquets de clope, c'est pareil. C'est pas marqué "fumer tue", mais "fumer risque de provoquer des problèmes de santé" ![]() Ah non, chez nous c'est marqué en taille 48 :"Fumer tue." et au recto du paquet y a : "Fumer diminue le temps de vie". ![]() ![]() En ce moment j'ai le droit à : "Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage" "Arrêter de fumer réduit les risques de maladies cardiaques et pulmonaires mortelles" CITATION(El Comandante @ 5 Dec 2007, 01:04) [snapback]2467174[/snapback] Coucou ![]() ....Un chtit porto ? ![]() Là par contre je dis pas non ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 4 Dec 2007, 13:45) [snapback]2467161[/snapback] Bonsoir ! CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 00:30) [snapback]2467144[/snapback] tiens DOMY, comme tu es insomniaque, j'ai trouvé un moyen radical pour t'hypnotiser. tu cliques justes sur l'image, un peu a droite ou un peu a gauche. ICI ![]() Je connaissais déjà ça, depuis ..... Pfiouuu ... au moins 2 ans ! ![]() Rien de plus frais ? ![]() rhooooloooot heh style ![]() bon et celle là tu la connais??? Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque aux animaux. Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils. A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Ecouye, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait. Il obtint sans peine une audience auprès du noble et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille. Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule appeau (sifflet) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes. A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie. Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase : - Combien cela va-t-il me coûter? Martin Ecouye, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché : Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher. On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l'objet n'a hélas pas survécu aux années, mais cette anecdote a survécu dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix. On sait maintenant en effet d'où vient l'expression : "ça va coûter l'appeau d'Ecouye" Ce message a été modifié par tahitianfreak - 5 Dec 2007, 01:11. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Bon, maintenant qu'il y a de la vie je vais vraiment me coucher
![]() Bonne fin de CUPTC ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() CITATION(dreamph @ 4 Dec 2007, 13:54) [snapback]2467167[/snapback] CITATION(El Comandante @ 5 Dec 2007, 00:50) [snapback]2467163[/snapback] Bsoir les gens ![]() Et pourquoi pas un petit pousse-rapierre (liqueur d'Armagnac à l'orange) additionné d'un petit vin mousseux genre Cremant ? ![]() (attention ça cogne!!) ![]() Doucement, on se calme, c'est que j'ai un mémoire à finir d'ici demain moi ![]() t'exite pas ...c'est imbuvable de toutes les façons ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Deux niouses que je trouve sympathiques, une fois mises en parallèle.
![]() fait n°1 fait n°2 J'ai vu à la télé le reportage sur le chimpanzé, chuis resté scotché par la vitesse de mémorisation du bestiaud !! ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 5 Dec 2007, 01:13) [snapback]2467181[/snapback] Deux niouses que je trouve sympathiques, une fois mises en parallèle. ![]() fait n°1 fait n°2 J'ai vu à la télé le reportage sur le chimpanzé, chuis resté scotché par la vitesse de mémorisation du bestiaud !! ![]() ![]() Les chuiches se sont un peu amélioré cette année ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
bon vous allez encore me prendre pour un obsédé mais ils sont quand même fous ces nippons :
trouvé sur le site de Dreamph ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 5 Dec 2007, 01:22) [snapback]2467187[/snapback] bon vous allez encore me prendre pour un obsédé Ouais ![]() CITATION Les chuiches se sont un peu amélioré cette année ... on est un peu devant la moyenne au niveua PISA Ce serait bien qu'on remette un petit coup de sérieux en France parce que bon, c'est pas en continuant de couper les programmes à la serpette que le niveau va monter ![]() Ce message a été modifié par dreamph - 5 Dec 2007, 01:29. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 00:55 |