![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonne nuit !
vais faire dodo ! tout a l'heure, faut que je bosse ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonnet de nuit lézamis
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Dédicace à MacPH
Cuizinier Teste Ta Compréhension ! Tido On s'envole à vos Crossfaders Tek'-Tid'-Cuiz', Truculents, Transcendants, Contentants Transcription Thérapeutique Colorant l'univers rapologique Traduction Toxicologique Contribuant à l'élaboration linguistique Témoignage Totalement Cohérent, édifiant, Troublant, Crucifiant, Trucidant Tripant Comment ? Tranquillement, Trajectoire droit devant ! Toute la Clique Ca Concerne, écoute Ces Consomnes initiales Turbulents mais Talentueusement Concentrés... Cuizinier J'Te fais un Talenteux Topo du Clodo Tekilatex, un Taré Crado Tido, un Terroriste Chimiste Cuiz', Transfusion Télégraphiée à Ton Cerveau Le Territoire de Tes Tympans est Compressé, T'es Touché-Coulé TTC, le Trio de Trouble fête inclassifiable qui rappe avec brio Intelligents, intestables, inséparables Nouveau Testament des Trucideurs de Cadavre Télépathe et Télégramme Codé, C'est mauvais pour Toi Ma Tactique est Textuellement Caligraphiée... Tekilatex C'est TTC, Totalement Tonique et Compliqué Tellement Toxique et Complexé Trouve nous du Tort et Compte nos excès Tekilatex C'est Trop Comique Ton flow d'merde est Trop Chimique T'es Trop Cramé, T'as Tellement Crâné Y'a que Ta Tante qu'a acheté Ton Cd Tony Danza, Terminator et Conquistador T'inquiètes pas si il y a des Termites dans Ton Corridor Reste Tranquille Comme un Toréador dans une Corrida On se diffuse dans Tout Ton Territoire Comme le Choléra... Tido Les Textes Thermonucléaires que j'Confectionne d'une plateforme européenne font des Traversées Continentales C'est d'la Tuerie qu'ils poussent au Tapage nocturne et Conceptualisent Un rap Terriblement juste dans Tes Tympans qui Contraste avec le reste Si C'est pas Ta Tasse de Thé prend du Café Ca Te réveillera Jette Tes Couilles si T'as peur qu'elle s'envolent, C'est Comme un Tripotage Clitoridien qui l'affole Mes scripts à la Tarantino au quotidien j'fignole, j'fais Ca bien... Cuizinier En Théorie, le Trophée de la Conscience nous revient, on est Tendance, puisque Toujours dans la Cadence Plus Technologique que les Télécommunications, notre passion, un Tempo qui Tourne et C'est la Canicule La Température augmente, sort Ta Thermique Combinaison On manipule parfaitement le microphone et Tout Ce qui s'en suit Tel une Tarentule, sa Toile Comprit Toutes Taxes Comprises, Tek'-Tido-Cuizinier, Trompe ta Chérie en scred et sans T'faire serrer... Tekilatex On Troue Ta Copine, on Traumatise les Tasspés Trop Collantes Test et Tu finiras Crucifié avec un Testicule Transplanté dans Ton Colon J'T'es quitté, on Trinque à la santé de Ton décès Toute Ta Tête Compressée par un Tyranosaure Terriblement Constipé Tribulations d'un Tueur en série normalement Constitué Jette Ton Teshi dans les Toilettes avant de Te le faire Confisqué Terrine de Tourterelle en Conserve Le Thème de Ce Texte est Construit selon une Technique Télékinésique Commune... -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Euh, bonsoir Schlkmm
![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Bonsoir Schlkmm !
C'est l'heure de la piqureu ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Hi Macintosheux, Dadick
![]() La forme ? Naaaaan pas la piqûre Ce message a été modifié par Schlkmm - 2 Nov 2007, 00:08. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Forcément, c'est les vacances
![]() Mon iMac par contre pète une durite ![]() Schlkmm, dis moi, j'ai besoin de savoir, comment se prononce ton pseudo ? ![]() ![]() [small]S'il se prononce ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Super forme !
Vacances forcées. Macintosheux j'ai vu ton skrineuchaute, c'est pas beau ! C'est Léopard qui fait des choses pareilles ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
chlikoum
En tout cas, c'est comme ça que je le prononce ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Exact !
Mais j'vais changer j'crois soit pour Sode No Shirayuki soit pour T'lcho ou 'l[l-l° -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 2 Nov 2007, 00:23) [snapback]2415760[/snapback] Super forme ! Vacances forcées. Macintosheux j'ai vu ton skrineuchaute, c'est pas beau ! C'est Léopard qui fait des choses pareilles ? ![]() Oui on dirait bien, c'est apparu un rallumage après l'install ![]() CITATION(guerom00 @ 2 Nov 2007, 00:25) [snapback]2415766[/snapback] chlikoum En tout cas, c'est comme ça que je le prononce ![]() Ok géronimoo ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Schlkmm @ 2 Nov 2007, 00:35) [snapback]2415782[/snapback] Sode No Shirayuki J'aime bien celui là. Ca sort d'où? ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Deux E.T :
- "Moi, c'est 235977566633 ! - Enchanté ! 657894442 ! - C'est pas juif comme nom ?" ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 2 Nov 2007, 00:38) [snapback]2415790[/snapback] CITATION(Schlkmm @ 2 Nov 2007, 00:35) [snapback]2415782[/snapback] Sode No Shirayuki J'aime bien celui là. Ca sort d'où? ![]() "La neige aux ailes blanches"... Bleach tome 23 - Mala Suerte - Ca vient de Karakura s/ Mer Bonne nuit Dreamph Je vous laisse, j'ai rendez vous à la préfecture pour faire tamponer mon permis -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Sode c'est les manches...comme celles de ta chemise par exemple.
C'est pour ça, j'l'avais trouvé un peu psychedélique sur les bords, il me plaisait bien, ce pseudo ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
j'étais trop occupé à manger pour préparer une fermeture. M'enfin, ce sera pour une prochaine fois
![]() Bonne journée à tous ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir les z'amis ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SOS Détresse-Amitié, bonsoir !
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 3 Nov 2007, 00:07) [snapback]2417463[/snapback] SOS Détresse-Amitié, bonsoir ! ![]() bonsoir ! quel est ton probleme ? ![]() Bon, pour la peine, vais faire dodo ! demain, faut que je bosse ! Bonne nuit ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir les gens !
Comment z'allez bien ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Wazzaaaaaaa !
![]() Bon, temps pour moi de me pieuter ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Heu
Wazzalex, je ne sais pas comment t'annoncer ça, mais ton avatar est, comment dirais-je ? Légèrement pixelisé.
Voilà. On soigne ça très bien de nos jours, mais fait attention quand même ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(Dadick @ 3 Nov 2007, 01:26) [snapback]2417487[/snapback] Heu Wazzalex, je ne sais pas comment t'annoncer ça, mais ton avatar est, comment dirais-je ? Légèrement pixelisé. Voilà. On soigne ça très bien de nos jours, mais fait attention quand même ! ![]() Ouais je sais, mais j'ai la flème de le faire mieux... lol -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut Wazza
![]() Ça faisait longtemps Ça roule ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonsoir/Bonjour lézamis !
Dadick, j'ai bien aimé ta blague d'hier Sinon, j'ai entamé un thriller ce soir, mais je n'en ai lu qu'un tiers ! Hier je me suis couché à 3 h pour en terminer un autre , alors, vous comprenez que je dois aller continuer ma lecture Je repasserai peut-être ! A tchaô les gens ! Quand je dis "je repasserai peut-être", pas comme Régis hein ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Wazzalex, moi aussi je suis flemmard.
Je n'ai encore pas cliqué sur un des deux liens que tu proposes. D'un autre côté, j'ai la trouille que ce soient des entrées pour Trojans et autres virus ! Pas envie de me faire pixeliser mon Mac ! (JE SAIS QU'IL N'Y A PAS DE DANGER POUR LES MACS, MAIS J'AI PEUR !) ![]() CITATION(Jack the best @ 3 Nov 2007, 00:36) [snapback]2417493[/snapback] Sinon, j'ai entamé un thriller ce soir, mais je n'en ai lu qu'un tiers ! Hier je me suis couché à 3 h pour en terminer un autre , alors, vous comprenez que je dois aller continuer ma lecture Quesse tu lis de si bien comme srilleur ? -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salutatoi Guerom00 !
Je suis un peu crétin (des Alpes, du village ), c'est quoi le CTC ? Une secte ? Un avion ? [small]Non ! C'est Superman ![/small] ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Le Couche-Tard Club.
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
M'en doutais un peu
Y'a que des vampires et des chômeurs alors ? -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 04:22 |