![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Souar…
![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Aug 2007, 23:06. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
alu pénélope!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut guerom00 et Puck
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tiens, une puckette !
![]() Ça roule ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je me faisais vraiment trop chier dans mon 25m2, j'ai vu de la lumière
|
|
![]()
|
|
Moi, je t'attends pour les cupcakes
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 Aug 2007, 00:20) [snapback]2297146[/snapback] Moi, je t'attends pour les cupcakes ![]() Beuârk ! Moi, ma mère m'a fait du tiramisu... Il est ![]() Et Sherpa (un fournisseur de tickets de concerts) n'a reçu mon paiement pour Mika (bah ouais, pas de carte de crédit => je paie par virement ![]() ![]() ![]() Sinon, ça va ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 2 Aug 2007, 23:27. |
|
|
![]()
|
|
Quel gourmand ce Guerom00 ...
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(baron @ 2 Aug 2007, 04:31) [snapback]2296191[/snapback] > DOMY et MacEnsteph : hier, j'étais chez mes parents à la campagne. La TV jouait The Deliverance de John Boorman. J'en ai suivi une bribe (depuis la demande de conduire une voiture jusqu'au point supposé de débarquemnt, jusqu'au cochon, les doigts dans le nez. Ça m'a suffi pour éclairer vos histoires; pour le reste aussi. Merci ! :? (Il était tard aussi ) ![]() Petite précision : je n'ai jamais fait la truie !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 2 Aug 2007, 04:31) [snapback]2296191[/snapback] [small]N.B. Le journal (La Libre Belgique, pourtant parfois aussi réac – voire plus …)[/small] Bah c'est le quotidien belge le plus réac', non ? Moi je préfère Le Soir ![]() CITATION(DOMY @ 3 Aug 2007, 01:08) [snapback]2297177[/snapback] Petite précision : je n'ai jamais fait la truie !!! ![]() Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peuuuuuuuut faire toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon ! Prends gaaaaarde ! Spider cochon est làààààààààà ! http://youtube.com/watch?v=7ER8hfEH3uU Je veux aller le voir, ce film ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 3 Aug 2007, 00:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 8 Jan 2007 Membre no 77 584 ![]() |
Hé! Hé! Dans la série des films à ne pas manquer, j'ai eu la chance de regarder en festival: Black Sheep http://www.blacksheep-themovie.com/BlackSheep.aspx A ne pas manquer lorsqu'il sortira
-------------------- I can resist everything but temptation O. Wilde |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() Es-tu au courant que le mot « Fée » est du genre féminin ? ![]() ![]() De plus, la tradition veut que tu racontes une blague pour ton entrée en ce club très select ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 3 Aug 2007, 00:42. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 8 Jan 2007 Membre no 77 584 ![]() |
Bon ben c'est justement parce que c'est un nom féminin et que jusqu'à preuve du contraire je suis avec titre et bouboules que je me suis adjoint un LE de rigueur.
![]() Sinon une blague je ne suis pas contre, mais dans quelques heures avec un ![]() P.S: venant d'une région ou les fées se mettent en bouteille et de préférence les verte je n'avait le choix du pseudo Ce message a été modifié par Le Fée Vert - 3 Aug 2007, 01:01. -------------------- I can resist everything but temptation O. Wilde |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Le Fée Vert @ 3 Aug 2007, 01:58) [snapback]2297200[/snapback] Bon ben c'est justement parce que c'est un nom féminin et que jusqu'à preuve du contraire je suis avec titre et bouboules que je me suis adjoint un LE de rigueur. Arf ![]() Ouverture du CTC ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 3 Aug 2007, 02:01) [snapback]2297203[/snapback] Ouverture du CTC ![]() Heuh! Ouverture du quoi? ![]() -------------------- I can resist everything but temptation O. Wilde |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Le Fée Vert @ 3 Aug 2007, 01:58) [snapback]2297200[/snapback] Sinon une blague je ne suis pas contre, mais dans quelques heures avec un ![]() Bah c'est que la maison ferme à 6h ... CITATION(Le Fée Vert @ 3 Aug 2007, 02:04) [snapback]2297205[/snapback] Heuh! Ouverture du quoi? ![]() Ccouche Tard Club ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 3 Aug 2007, 01:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
OOUUAiiiis !!! Une blague !
Bonsoir bonsoir... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais au dodo ! Bonne nuit !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 032 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
> Nice : en fait, je lis quotidiennement La Libre et Le Soir.
![]() La première citée a été bien plus réac qu'elle ne l'est ; quand au second, il vire vachement sensationalo-populo. ![]() Sinon, bon,e jurnuit tertous et bises aux filles. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC ! Salut à tous !
![]() CITATION(baron @ 3 Aug 2007, 03:07) [snapback]2297227[/snapback] > Nice : en fait, je lis quotidiennement La Libre et Le Soir. ![]() La première citée a été bien plus réac qu'elle ne l'est ; quand au second, il vire vachement sensationalo-populo. ![]() Pour La Libre, je ne peux pas vraiment dire. Mon père ne l'achète qu'en dernier recours, quand le libraire n'a plus Le Soir, ni Le Monde, ni Libé, je n'en ai donc lu que cinq ou six "numéros" tout au plus. Mais j'ai le souvenir d'un journal quand même assez réac' ![]() Quant au Soir, c'est bien possible ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir Nice, bonsoir à tous
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 26 Jun 2007 Membre no 89 342 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
Je passe et je m'en vais... salut à tous ! PinkSpider, pour la molette de ta Mighy Mouse, c'est coton-tige et alcohol à 90°. Attention à ne pas laisser de fibres sur la molette.
Je n'ai pas envie de dormir, ... et non, ce n'est pas une proposition ![]() Ce message a été modifié par newneo - 4 Aug 2007, 00:50. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Soir tout le monde
![]() Quoi de prévu ce week end? -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
Moi, musique... il faut que je travaille sur un projet d'album.
-------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Ah, quel style?
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Bonne question... A vrai dire je ne suis pas certain de ce que c'est, disons Pop Acoustique
![]() Edit : oui c'est ça, Pop acoustique. Tout est fait sur GarageBand, mais bientôt Logic Exress entrera dans notre vie... Bon, je vais me coucher. Salut Nice, salut à tous Ce message a été modifié par newneo - 4 Aug 2007, 02:05. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Cher(e) Lauréat(e),
Félicitations à vous!!!!!!!!!! Vous venez de gagner un accès à MONACO pendant un séjour de trois ans dont le gouvernement vous prendra en charge pour votre travail pendant tout votre séjour. Votre adresse email. A été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet. Dans l'aspiration finale, votre mail a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie nous vous contactons afin de vous faire savoir que vous êtes l'heureux gagnant du spot publicitaire GLORUS AGENCE MONACO Nous aurons donc besoin de certaines informations vous concernant afin d'établir dès cette semaine votre dossier de Voyage pour l'accès a MONACO Nous avons donc besoin de ces informations vous concernant afin de vous établir un document complet à savoir: NOM :........................................................................................... PRENOM :................................................................................... PAYS :........................................................................................... VILLE :........................................................................................... DATE ET LIEU DE NAISSANCE :.................................................. ADRESSE COMPLETE :................................................................ NUMERO DE TELEPHONE :......................................................... PROFESSION :............................................................................... Vous avez été choisis parmi tant d'autres internautes à un voyage au canada et le ministère des affaires Etrangères Ivoiriennes prendra contact avec vous pour vous donner plus d'amples informations sur ce Voyage. Vous aurez des frais de dossier à Régler pour l'ouverture de votre dossier pour le voyage et nous vous signifions aussi que vous n'aurez plus rien à payer à part ces frais de dossier qui sont considérés comme une assurance clientèle car le billet d'avion est donné par L'Agence puisque nous sommes a notre sixième Edition. Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir les salutations de toute notre équipe. Bien à vous. OPEN CTC Une ptite mise en bouche pour l'ouverture ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du [b)CUPTC[/b]
![]() Tiens, j'ai fait les mises à jour d'iTunes et QuickTime (la vielle) aujoud'hui, et je n'arrive pas à modifier des paroles dans iTunes. C'est normal ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Bonsoir bonsoir. va-t-il tout bien pour le mieux ? J'espère en tout cas.
Bonne nuit ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 15:10 |