![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Buenas noces
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bonne journuit romzzz et le CTC
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
MENNNNBOOUUUUULÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonsoir
![]() Menboulé, en français ça donne quoi ?.... ça va rufus ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Ça va bienche chacha
![]() ![]() Ben Menboulé en fait c'est le nom d'un petit garçon que les Nonnes Troppo rencontrent au cours de leur Mission musicale ![]() Saluche à touche sinonche ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Pas très motivé le CTC ce soir on dirait
![]() A moi la hollande demain soir !!! Yeeepeee !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Ptdr !!! Romzzz va télécharger mon tube de l'été sur le site xpeuhcagne !!! Ca sera d'actualité demain !!!
![]() ![]() ![]() Et puis tu va passer a coté de chez moi !!! Tu passes me faire un coucou ou quoi ?? krAdOk--- <== 200Km de Maastricht !!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par krAdOk--- - 2 Apr 2004, 02:35. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]()
|
|
L'autre pays du
![]() comme dirait ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Héhé krAdOk--- sympa le tube
![]() Vous allez faire un malheur cet été !!! [MAJ] sympa ton avatar [/MAJ] Euh je fais Carcassonne-Bruxelles en avion et j'ai pas mon brevet de parachutisme donc pour le coucou on verra une autre fois ![]() Ceci dit bien que résidant Toulousain je suis Strasbourgeois donc pourquoi pas une rencontre MacBidouille ou autre un de ces 4, faut voir si je suis sur place. Je vais me gaver de gouda, et contrairement à Dave j'aime aussi l'edam ![]() Ce message a été modifié par romzzz - 2 Apr 2004, 02:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Ben pour l'instant on arrive pas à percer sur skyrock !!! Mais on garde espoir, on va peut être faire les ondes de la radio locale de trifouilli les patons !!!
![]() Et je tiens à préciser que la musique à été faite avec Garage Band !!! ![]() Ce message a été modifié par krAdOk--- - 2 Apr 2004, 02:49. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Hmmm GarageBand...je me disais aussi
![]() Faudra quand même que j'essaie ce soft bientôt... Bon allez je vais prendre des forces pour le voyage. Bonne journuit krAdOk---, rufus, Sacha et tout le CiTiCi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit Romzzz
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit et bon voyage !!! héhé !! y'en a qui sont heureux... Le bon fromage... La chaaaanceeeee !!!!!
![]() Bonne journuit le CTC !!! A plus !!! Ce message a été modifié par krAdOk--- - 2 Apr 2004, 03:09. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le CTC
![]() ![]() Emil Cadoo Le Démon, dans ma chambre haute, Ce matin est venu me voir, Et, tâchant à me prendre en faute, Me dit : " Je voudrais bien savoir, Parmi toutes les belles choses Dont est fait son enchantement, Parmi les objets noirs ou roses Qui composent son corps charmant, Quel est le plus doux. " - Ô mon âme ! Tu répondis à l'Abhorré : " Puisqu'en Elle tout est dictame, Rien ne peut être préféré. Lorsque tout me ravit, j'ignore Si quelque chose me séduit. Elle éblouit comme l'Aurore Et console comme la Nuit ; Et l'harmonie est trop exquise, Qui gouverne tout son beau corps, Pour que l'impuissante analyse En note les nombreux accords. Ô métamorphose mystique De tous mes sens fondus en un ! Son haleine fait la musique, Comme sa voix fait le parfum ! " Tout entière, Charles Baudelaire -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Puisque personne ne s'en charge je me dévoue et double poste...
Bonsoir les zenfants. ![]() La séance est ouverte. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiissss
[img]http://yelims.free.fr/Fete!!!/Danseurs.gif[/img] 'soir les gens ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjouar les couche tard !!!
Aller va !! cliquez un petit coup ici C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral ! C'est bon bon !!! C'est bon bon !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par krAdOk--- - 3 Apr 2004, 00:06. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]() ![]()
|
|
REVEILLEZ LE PUNKK!!!!!
Ce message a été modifié par rufus - 3 Apr 2004, 00:18. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !
![]() REVEILLEZ LE CTC !!! 'soir rufus ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Salut Sacha
|
|
|
![]()
|
|
ron...rrrr....RR......ron
![]() bonne journuit ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bonne journuit à tous !!! a pluuus !!!
-------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Un p'tit coucou après quelques jours d'absences sur les forums
![]() ![]() Et un coucou spécial à Micjac, le seul qui a dignement pensé à fêter le 1er avril du CTC ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut MacEnsteph, c'est vraie que c'est tres tres calme ce soir
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (rufus @ 2 Apr 2004, 19:18) REVEILLEZ LE PUNKK!!!!! ... qui est en vous ![]() ![]() Hello Rufus ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello MacEnasucre
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 2 Apr 2004, 22:38) Hello MacEnasucre ![]() ![]() ![]() ![]() Hello Aurum Lutecium ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 3 Apr 2004, 04:41) QUOTE (Sacha @ 2 Apr 2004, 22:38) Hello MacEnasucre ![]() ![]() ![]() ![]() Je reconnais que c'était un peu tordu. ![]() Aller hop ! Une petite blague ![]() Sherlock Holmes et Watson vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, Sherlock réveille Watson et lui dit : Ouvre les yeux et dis moi ce que tu vois. Des millions détoiles. Et quest-ce que ça veut dire, selon toi ? Watson interprète la question un instant et dit : Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire quil y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement parlant, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour lheure, je dirais quil est 4 h du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement parlant, il semblerait quil fera très beau demain..... Après sêtre fait dévisager par Sherlock pendant quelques minutes, il reprend : Ben quoi, quest-ce que jai dit de faux ? Erreur mon cher Watson ! Ca veut simplement dire quon sest fait voler la tente ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 3 Apr 2004, 03:17) QUOTE (rufus @ 2 Apr 2004, 19:18) REVEILLEZ LE PUNKK!!!!! ... qui est en vous ![]() ![]() Hello Rufus ![]() Moi ![]() ![]() Je la connaissais déja celle la ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit lézamis de la nuit
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 00:12 |