![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Et voilà l'image d'ouverture
![]() ![]() Ça fait tout drôle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 1 Apr 2004, 01:19) Tu ne nous avais pas dit que tu avais participé au duel au révolver. ![]() Petit cachotier. ![]() ![]() l'est fort le gars, avec nous il a choisi un black qui a été excellent...j'étais bien content de ne pas être au bord de l'allée ![]() trop fort le passage dans les chiottes ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
BIENVENIDA A TIJUUANAAAAAA!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (lejibei @ 1 Apr 2004, 01:23) QUOTE (Hervé @ 1 Apr 2004, 01:19) Tu ne nous avais pas dit que tu avais participé au duel au révolver. ![]() Petit cachotier. ![]() ![]() l'est fort le gars, avec nous il a choisi un black qui a été excellent...j'étais bien content de ne pas être au bord de l'allée ![]() trop fort le passage dans les chiottes ![]() Blup Blup Blup ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Bienvenida mi amor...
...tequila sexo marijuana ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je vous laisse, demain je suis viennois pour la journée.
Bonne nuit à tous et à toutes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
'nuit Hervé
'luche lapinuche ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
sans concurence illustrus pilius
![]() la bonne journuit© zatousse® ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Salut les couche tard !!!
Bon je sais que c'est pas bien ce que je vais faire mais je dois vous inviter à découvrir le nouveau site Mac né de macbidouille et de ses Macbidouilleurs, on espère que cela va vous combler et je vous invite à nous faire partager vos talents puisque mac-couille se rempli des contributions de Macmaniacs !!! Désolé pour le côté pub mais à part le nom qui est un peu osé, vous allez franchement vous marrer !!! -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]()
|
|
Excellente initiative !
J'ai bien aimé le "menage en bateau" des vendeurs Cora, pour un peu on les aurait pris pour des vendeurs Fnac ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Son tour va venir à la fnac !!! J'vais peut être aller me promener un peu demain...
![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Je peux faire des photos des rayons Apple aux deux Fnacs de Toulouse près de chez moi (Fnac et Fnac Micro) si tu veux
![]() Enfin si on a le droit ![]() MAJ : celle de Strasbourg aussi d'ailleurs (eh oui je suis Strasbourgeois) Ce message a été modifié par romzzz - 1 Apr 2004, 03:05. |
|
|
![]()
|
|
Ouiiiii, c'est exactement ce qu'on veut !!! Si on a le droit bien sûr !!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Arf le CTC va devenir la cave où l'on se réunit pour préparer des attentats à la (fausse) pudeur des revendeurs micro
![]() Je ne sais pas si des "interviews" de vendeurs seront possibles pour ma part, mais les photos ça ne devrait poser aucun problème. En tout cas vous avez tout mon soutien ![]() Euh juste une question logistique comme ça, t'as enregistré les interventions à Cora avec quoi ? Quelque chose de discret ? un iPod ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan , carrément abusé , j'y suis allé camera en main, je n'aivais rien d'autre !!! J'ai filmé toute la scène mais par respect pour les vendeurs , je ne peut pas mettre la vidéo. En tout cas si quelqu'un a un doute sur la réalité de ce test , j'ai des preuves !!!
![]() ![]() ![]() Le pire est que je me suis tapé les deux Cora à la file et le premier n'avait même pas prévenu son collègue !!! C'est beau la solidarité !!! ![]() -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Bah je pense qu'avec un petit dictaphone ça aurait pu rendre encore mieux...le mec s'est douté de rien ?
Ils ont quand même l'air vachement sûrs d'eux quand ils t'annoncent que c'est un...hmmfff...Packard Bell ![]() Euh pour coller un peu au topic qu'est-ce que tu fais de beau à cette heure tardive ? (en fait il est tôt, ce serait plus approprié) |
|
|
![]()
|
|
Je te jure qu'ils ne se sont douté de rien. Totalement naze. D'ailleur ça s'entend !!!Bon j'ai pas nno plus cadré le mec en direct !!! C'était habillement réalisé !!
A part ça ben je faisais la mise à jour de Mac-couille et de xpeuhcagne. Pis je viens sur Mabidouille évidement. Pis je surfe un peu pour glaner des infos par ci par là !!! Ce message a été modifié par krAdOk--- - 1 Apr 2004, 04:00. -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Excellent la femme persécutée qui demande de l'aide sur la hotline
![]() On pourrait croire que c'est une actrice tellement ça paraît surréaliste mais apparemment c'est une 'vraie' folle ![]() Je vais essayer de trouver des trucs sympas pour ton site, si tu veux j'ai une petite vidéo (1,1 Mo) "RageAgainstThePC" c'est classique mais toujours marrant... Je te l'envoie où ? (si tu la veux bien sûr) (MP si tu veux pas donner d'email sur le forum) Bonne journuit© à tous ![]() Ce message a été modifié par romzzz - 1 Apr 2004, 05:05. |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit le CTC
![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le CTC
![]() Fermeture de Puck. ![]() Last call By patti smith In a mansion high the young man stood Ready to join his companions good Outside the scent of magnolia blossoms Down streets of gold the children were racing Just another wandering soul Adrift among the stars Just another human heart Led, led away He put his shoes on and he laid down Outside the clouds were swiftly gathering He drained his cup and his stirred the mixture And he closed his eyes as his conscience whispered Just another wandering soul Adrift among the stars Just another human heart Led, led away Misgivings unspoken he joined his companions His face covered over in a mansion high Outside the children gazed in wonder At the quickening sky then slowly disbanded Thirty-nine wandering souls Adrift among the stars Thirty-nine human hearts Led, led away His burning skin cooled by angels Swallowing sorrows excretion Its all excretion Felled by his hand of the mind of another man Who makes the decisions Lends no provisions for mere eternal rides Learning of course every alien force Even christ yearns to be To possess the skin And bone the blood of man Who tends the flock who breaks the bread Who makes his own choices Wont listen to voices Accept no false teachers False preachers, good deeders With their hands out stretched To be filled with your money Your mind, your heart, your imagination Sympathy, empathy Acknowledge all man as fellow creation But dont follow him Dont be led away -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les gens de la nuit
![]() |
|
|
![]()
|
|
'soir la nuit des gens
![]() ça gaze cui-cui ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lejibei @ 2 Apr 2004, 00:02) 'soir la nuit des gens ![]() ça gaze cui-cui ![]() Oui ça gaze bien. ![]() J'ai encore la tête pleine de belles images. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 2 Apr 2004, 00:04) J'ai encore la tête pleine de belles images. ![]() ![]() mouiiiis, on se sent plus léger après ça...puis on réalise qu'on est plus tout jeune et qu'il n'est pas si simple de grimper à un poteau ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
Eh ben on dirait que c'est efficace pour le moral le cirque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjouard les couche tard !!!
-------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Chalut le couillu du Mouquinetache
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouverture du CTC
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 00:12 |