![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ça va DOMY ?
![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 351 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 24 Feb 2007, 00:07) [snapback]2117902[/snapback] Ça va DOMY ? Mieux que Madame Loste, qui doit salement faire la tronche ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Oh, beh, sur la photo, elle a l'air assez fière de son appelation contrôlée
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
![]() Ils sont célèbres maintenant ! Encore une perle de la presse locale... Un peu comme "Les kinésithérapeutes en grève se sont massés contre les grilles de la préfecture"... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Artiste: Ayo
Chanson: How Many Times? How many times i coulnt sleep Cause i saw you dien in my dreams How many times you lied to me Raised my hopes and i belived So many times you went away Even thou you promest me to stay You always said soon it'll be ok But till today, nothings changed And now i know, Its too late You lost your soul, Youll never change This strength of mine, Wasnt strong enough You choosed his life, Instead of love And now i know, Its too late You lost your soul, Youll never change This streath of mine, Wasnt strong enough You choosed his life, Instead of us How many times they said im a fool But its your child i have faith in you I always thought one day i would realize Leaving him reatcin paradise But now i know it was just a dream Now i know it will never be a beautiful completed family you just exist in my dreams And now i know, Its too late You lost your soul, Youll never change This strength of mine, Wasnt strong enough You choosed his life, Instead of love And now i know, Its too late You lost your soul, Youll never change This streath of mine, Wasnt strong enough You choosed his life, Instead of us Intead of us -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Je viens d'aller sur le site de l'endroit où je vais en vacances (Baux-de-Provence, in the ass hole of France) (fin juin-début juillet*), et là ils me disent ceci :
CITATION BAUX DE PROVENCE/LE PARADOU LE PARADOU ET SES ENVIRONS : A voir absolument aux Baux de Provence : Le Château des Baux avec son donjon, le colombier seigneurial, et un point de vue extraordinaire sur la Crau et la Camargue. Le Musée de l'Olivier dans la Chapelle Saint Blaise. Le Musée des Santons. Je vais très certainement m'amuser ! ![]() * en plein Werchter ! Et qui il y a Werchter cette année ? Arctic Monkeys ; The Good, the Bad and the Queen ; Keane ; !!! ; Björk ; Tori Amos mais surtout Arctic Monkeys !!! Je hais les vacances ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 24 Feb 2007, 01:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 998 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoirnuit
![]() [mini]http://www.treadwaygallery.com/ONLINECATALOGS/January2006/FridayWEBimages/1149.jpg[/mini] Ce message a été modifié par philjfry - 24 Feb 2007, 01:23. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Pas de chance, Nice...
![]() ![]() Sinon tu contacte les Arctic, tu leur propose beaucoup d'argent et ils viennent te faire un concert privé dans ton bled ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 24 Feb 2007, 01:21) [snapback]2117952[/snapback] Mais ce coin que tu décris doit être plutôt agréable quand même ! ![]() Je ne sais pas. 'Faudrait que je regarde où se trouvent les cyber-cafés les plus proches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Pauvre petit... tu vas être bien malheureux...
Pour ce que tu écrit ici, un téléphone portable devrait suffire... non? -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
Surtout qu'il te faudra un cyber-café ouvert la nuit pour le CTC !
![]() Mais si tu as trouvé un site Internet concernant l'endroit où tu vas, c'est bon signe : ça veut dire qu'ils sont raccordés au réseau ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
"Too Drunk To Fuck" Dead Kennedys
Went to a party I danced all night I drank 16 beers And I started up a fight But now I am jaded You're out of luck I'm rolling down the stairs Too drunk to fuck Too drunk to fuck Too drunk to fuck Too drunk, to fuck I'm too drunk, too drunk, too drunk To fuck I like your stories I love your gun Shooting out truck tires Sounds like loads and loads of fun But in my room Wish you were dead You ball like the baby In Eraserhead Too drunk to fuck Too drunk to fuck Too drunk, to fuck It's all I need right now Too drunk to fuck Too drunk to fuck Too drunk to fuck Too drunk, to fuck I'm sick soft gooey and cold Too drunk to fuck I'm about to drop My head's a mess The only salvation is I'll never see you again You give me head It makes it worse Take out your fuckin' retainer Put it in your purse I'm too drunk to fuck You're to drunk to fuck Too drunk to fuck It's all I need right now Oh baby I'm melting like an ice cream bar Oh baby And now I got diarrhea Too drunk to fuck Yeah, Yeah Yeah, Yeah Yeah, Yeah Oooohhh Voilà pourquoi je suis là......... Bonne "nuit"............. -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
mode alli ON
wahaaaaaa, exceptionnel guerom a changé d'avatar ![]() mode alli OFF -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Espadrille @ 24 Feb 2007, 02:51) [snapback]2117988[/snapback] wahaaaaaa, exceptionnel guerom a changé d'avatar ![]() Rien de vraiment exceptionnel là-dedans ![]() J'y vais : bonne nuit aux survivants ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
si tu cherches un cyber café aux baux ne soit pas bourré.. plus dure sera la chûte..
les baux d'avion.. ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 24 Feb 2007, 02:53) [snapback]2117989[/snapback] CITATION(Espadrille @ 24 Feb 2007, 02:51) [snapback]2117988[/snapback] wahaaaaaa, exceptionnel guerom a changé d'avatar ![]() Rien de vraiment exceptionnel là-dedans ![]() T'es toute mignonne ![]() Bonsoirnuit ici ![]() J'en peux plus ca fait 4h que je galere avec un html... ![]() Nondidju!!! ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
CITATION(Dj Léna S. @ 24 Feb 2007, 04:29) [snapback]2118002[/snapback] J'en peux plus ca fait 4h que je galere avec un html... ![]() Pas d'chance... ![]() -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 24 Feb 2007, 04:37) [snapback]2118003[/snapback] CITATION(Dj Léna S. @ 24 Feb 2007, 04:29) [snapback]2118002[/snapback] J'en peux plus ca fait 4h que je galere avec un html... ![]() Pas d'chance... ![]() ![]() Humpf... Viens m'aider au lieu de dire des conneries ![]() ![]() ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 22 Jun 2006 Lieu : Saint Maur des Fossés (94) Membre no 63 448 ![]() |
pardon, j'étais aux toilettes
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC ! Salut !
|
|
|
![]()
|
|
Bijouuuur ! CUPTC Time !
![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 31 Jul 2006 Lieu : Est Membre no 65 170 ![]() |
CUPTC ?
Bonsoir ![]() -------------------- MacBook Unibody Late 2008 2.4ghz | 8go ram | 250go SSD + 500go HDD | MacOS X Yosemite |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour dexter_ et Baptiste57 !
@ Baptiste57 : CUPTC => Couche Un Peu Tard Club. P.S. : c'est ton premier message ici, tu dois raconter une blague. [small]Sinon tu subiras ma malédiction (=> recherche)[/small] ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, un nouveau !
Tu es ici dans un club privé, corporate, même... ![]() ![]() Et on attend DOMY pour le bizutage ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 1 Aug 2006 Membre no 65 219 ![]() |
CITATION BAUX DE PROVENCE/LE PARADOU LE PARADOU ET SES ENVIRONS : A voir absolument aux Baux de Provence : Le Château des Baux avec son donjon, le colombier seigneurial, et un point de vue extraordinaire sur la Crau et la Camargue. Le Musée de l'Olivier dans la Chapelle Saint Blaise. Le Musée des Santons. ça fait quand mm clichés ^^ bon courage ![]() et bonne nuit au Mac'user -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 351 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonsoir Vous toutes & tous !!!
![]() CITATION(dexter_ @ 25 Feb 2007, 00:08) [snapback]2118926[/snapback] Et on attend DOMY pour le bizutage ![]() Pas de blague ... alors c'est le goudron et les plumes, plus la malédiction de Nice !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben il est parti le futur ex-nouveau...
![]() Tiens Merguezkitu, t'en as de la chance de partir à New York ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 09:14 |