![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
petite devinette :
Que dis un "raver" qui arrête l'ecstasy ?!? ................ ................ .............. " c'est quoi cette musique de merde ! ! " ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je cours préparer les rollmops........ ![]() 1108 Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 14 Jan 2007, 05:11. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU L.T.C.
en musique ... Ah! c'est la femme C'est la femme du roulier Qui va de porte en porte De taverne en tave-e-rne Pour chercher son mari Tireli Avec une lanterne. Madame l'hôtesse Mon mari est-il là Oui madame il est là Il est dans la soupente En train de tirer un coup Tirelou Avec une servante. Ah! chien d'ivrogne, Retourne à ton logis T'es là que tu t'emplis Tu t'soûles et fait ripaille Pendant que tes enfants Tirelan Sont couchés sur la paille. Et toi la belle Aux yeux de merlan frit Tu m'as pris mon mari Je vais te prendre mesure D'une bonne culotte de peau Tirelo Qui ne craint pas l'usure. Tais-toi ma femme Ferme ta gueule, tu m'fais suer Dans la bonne société Est-ce ainsi qu'on s'comporte J'te fous mon pied au cul Tirelu Si tu n'prends pas la porte. La pauvre femme S'en retourne au logis Et dit à ses enfants Vous n'avez plus de père Je l'ai trouvé couché Tirelé Avec une autre mère. Il a raison S'écrièrent les enfants Il a raison de baiser Avec celle qui l'aime Et quand nous serons grands Tirelan Nous ferons tous de même. Charognes d'enfants Sacrés cochons d'enfants Lorsque vous serez grands Croyez-en votre mère Vous serez tous cocus Tirelu Comme Monsieur votre Père ! Et hop ! ! Rollmops pour tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 14 Jan 2007, 05:06) [snapback]2060558[/snapback] petite devinette : Que dis un "raver" qui arrête l'ecstasy ?!? ................ ................ .............. " c'est quoi cette musique de merde ! ! " ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh là toi tu vas te faire ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Je suis encore en CTC moi
![]() CITATION(dreamph @ 14 Jan 2007, 05:40) [snapback]2060564[/snapback] Ouh là toi tu vas te faire ![]() Non ca va je suis pas raveuse... Et je prends pas d'extasy ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
Rollmops pour Léna !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 14 Jan 2007, 05:46) [snapback]2060566[/snapback] Rollmops pour Léna ! Merci... Mais euh c'est quoi en fait ??? ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
J'en prendrais bien une fournée aussi
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Il en reste des rollmops? Parce que j'ai encore des molossols pour aller avec!
Et bonne année à tous! GillesB Ce message a été modifié par GillesB - 14 Jan 2007, 05:52. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Je vous laisse les clefs , faites les fous , vivez quoi et RDV à 11h. pour la messe .....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bonne journée, pour la messe n'en abusez pas!!
-------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir
![]() Et ouverture du CUPTC ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ciao Francesco,
![]() et bonsoir les Couchtards ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Bonsoir SanKukai et Fancesco !
Ah ! Tout d'un coup il n'y a plus personne le dimanche soir ! Ils font moins les malins dans leurs lits ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Mes hommages du soir Messieurs...
![]() Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, voilà une petite bêbête qui serait de toute beauté sur la cheminée ! ![]() Et comme la batterie du PB n'est pas éternelle, je m'en vais rejoindre le pays des rêves... Bonne nuit à tous... A+ F. Ce message a été modifié par Francesco - 15 Jan 2007, 00:24. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Je vais y aller aussi sinon je vais encore être défracté en cours.
Bonne nuit ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 15 Jan 2007, 00:25) [snapback]2061806[/snapback] Je vais y aller aussi sinon je vais encore être défracté en cours. « Défracté » ? ![]() Dois-je l'ajouter dans le fil de San ? ![]() Bonsoir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
![]() Une ptite blague pour vous reveiller ![]() Que signifient les initiales P.F. sur les corbillards alsaciens ? ![]() Réponse : Pon Foyache. ![]() ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Beuh alors
![]() Ouverture du CTC ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Adishatz et ouverture du L.T.C.
Don Juan Gloire à qui freine à mort, de peur d'ecrabouiller Le hérisson perdu, le crapaud fourvoyé Et gloire à don Juan, d'avoir un jour souri A celle à qui les autres n'attachaient aucun prix Cette fille est trop vilaine, il me la faut Gloire au flic qui barrait le passage aux autos Pour laisser traverser les chats de Léautaud Et gloire à don Juan d'avoir pris rendez-vous Avec la délaissée, que l'amour désavoue Cette fille est trop vilaine, il me la faut Gloire au premier venu qui passe et qui se tait Quand la canaille crie haro sur le baudet Et gloire à don Juan pour ses galants discours A celle à qui les autres faisaient jamais la cour Cette fille est trop vilaine, il me la faut Et gloire à ce curé sauvant son ennemi Lors du massacre de la Saint-Barthélémy Et gloire à don Juan qui couvrit de baisers La fille que les autres refusaient d'embrasser Cette fille est trop vilaine, il me la faut Et gloire à ce soldat qui jeta son fusil Plutôt que d'achever l'otage à sa merci Et gloire à don Juan d'avoir osé trousser Celle dont le jupon restait toujours baissé Cette fille est trop vilaine, il me la faut Gloire à la bonne sur qui, par temps pas très chaud Dégela dans sa main le pénis du manchot Et gloire à don Juan qui fit reluire un soir Ce cul déshérité ne sachant que s'asseoir Cette fille est trop vilaine, il me la faut Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins Et gloire à don Juan qui rendit femme celle Qui, sans lui, quelle horreur, serait morte pucelle Cette fille est trop vilaine, il me la faut et un nouveau lundi ..... ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 15 Jan 2007, 05:56. |
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit
![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à toutes et à tous ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonjour, bonsoir !
@ Dexter : Quelle rapidité pour l'ouverture. Je n'ai même pas eu le temps de recharger la page, qu'il était minuit, que le topic était dévérouillé, et ton ouverture postée..... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(Camel @ 16 Jan 2007, 00:02) [snapback]2063380[/snapback] Bonjour, bonsoir ! @ Dexter : Quelle rapidité pour l'ouverture. Je n'ai même pas eu le temps de recharger la page, qu'il était minuit, que le topic était dévérouillé, et ton ouverture postée..... Bonsoir Camel ! Merci, ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 16 Jan 2007, 00:04) [snapback]2063383[/snapback] CITATION(Camel @ 16 Jan 2007, 00:02) [snapback]2063380[/snapback] Bonjour, bonsoir ! @ Dexter : Quelle rapidité pour l'ouverture. Je n'ai même pas eu le temps de recharger la page, qu'il était minuit, que le topic était dévérouillé, et ton ouverture postée..... Bonsoir Camel ! Merci, ![]() ![]() Pas si sûr, pas si sûr... Sa vélocité est en sérieux danger. Tu t'entraînes ? Bonne nuit. Ce message a été modifié par Camel - 16 Jan 2007, 00:20. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 16 Jan 2007, 00:11) [snapback]2063395[/snapback] CITATION(dexter_ @ 16 Jan 2007, 00:04) [snapback]2063383[/snapback] CITATION(Camel @ 16 Jan 2007, 00:02) [snapback]2063380[/snapback] Bonjour, bonsoir ! @ Dexter : Quelle rapidité pour l'ouverture. Je n'ai même pas eu le temps de recharger la page, qu'il était minuit, que le topic était dévérouillé, et ton ouverture postée..... Bonsoir Camel ! Merci, ![]() ![]() Pas si sûr, pas si sûr... Sa vélocité est en sérieux danger. Tu t'entraînes ? Bonne nuit. Ben disons que j'essaye de percer son secret... Il m'a fait comprendre qu'il avait un truc pour être toujours le premier à l'ouverture. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Bah y'a personne... Mais bonjour a ceux qui vont passer
![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ben si
Mais tu jugerais mieux des possibilités en cliquant ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?act=idx puis en allant tout en bas
Bonsoir à Dreamph, Dj Léna S. et tous ceux qui passèrent ou passeront ici ![]() ++++++++++++ Deux réflexions en vous lisant : 1º J'ai toujours trouvé très marrante et ironique la chanson de la Femme du roulier, que les étudiants de Belgique réunis chantent volontiers en société lorsque sonne minuit (avec des paroles un poil différentes mais issues d'une même tradition orale) ; 2º Les rollmops sont des filets de hareng marinés au vianigre avec des rondelles d'oignon. Le hareng est un poisson gras, riche en oméga-3, si à la mode, prompts à réveiller les neurones perdus dans une veille trop prolongée ; sa graisse ralentit l'absorption d'un éventuel alccol résiduel ; l'acidité du vinaigre soulage un estomac éprouvé et dissipe les maux de crâne tandis que le sel encourage à la réhydratation de la matière grise éprouvée. C'est donc une nourriture salutaire pour tous les couche-tard, lève-tot ou carnavaleux et festoyeurs. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 16 Jan 2007, 03:18) [snapback]2063454[/snapback] 2º Les rollmops sont des filets de hareng marinés au vianigre avec des rondelles d'oignon. Le hareng est un poisson gras, riche en oméga-3, si à la mode, prompts à réveiller les neurones perdus dans une veille trop prolongée ; sa graisse ralentit l'absorption d'un éventuel alccol résiduel ; l'acidité du vinaigre soulage un estomac éprouvé et dissipe les maux de crâne tandis que le sel encourage à la réhydratation de la matière grise éprouvée. C'est donc une nourriture salutaire pour tous les couche-tard, lève-tot ou carnavaleux et festoyeurs. ![]() Merci pour la definition ![]() Par contre très peu pour moi ![]() Le hareng c'est pas trop mon copain ![]() Edit : Un film de fou a regarder... La colline a des yeux ![]() J'arrive plus a dormir ![]() Ce message a été modifié par Dj Léna S. - 16 Jan 2007, 04:38. -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
|
|
![]()
|
|
Bon , ben , Bonne journée, et pour ce qui est des Rollmops c'est excellent, mais au petit déjeuner je préfère les Kippers
![]() Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Adishatz monde
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 05:11 |