![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonne journée à vous tous, et n'oubliez pas de jouer au tétris !! là au-dessus!
![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 9 Jan 2007, 06:00. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CUPTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Bonsoir !
Ça a été une rude journée hier, mon voisin de table a du me taper dessus plusieurs fois pour me réveiller ![]() je me sens coupable Macintosheux, je t'ai laissé tombé ![]() ![]() Argh grillé une fois de plus. Ce message a été modifié par Crocodile - 10 Jan 2007, 00:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Araignée de la nuit, zigouigoui
![]() © Joana Linda Blason de l'oeil Oeil attrayant, oeil arrêté, De qui la céleste clarté Peut les plus clairs yeux éblouir, Et les plus tristes éjouir Oeil, le seul soleil de mon âme, De qui la non visible flamme En moi fait tous les changements Qu'un soleil fait aux éléments, Disposant le monde par eux À temps froid ou à chaleureux, A temps pluvieux ou serein, Selon qu'il est proche ou lointain. Car, quand de vous loin je me trouve, Bel oeil, il est force qu'il pleuve Des miens une obscure nuée, Qui jamais n'est diminuée, Ni ne s'éclaircit ou découvre, Jusqu'à tant que je vous recouvre ; Et puis nommer avec raison Mon triste hiver cette saison. Mais quand il vous plaît qu'il advienne Que mon soleil à moi revienne, Il n'est pas si tôt apparu, Que tout mon froid est disparu Et qu'il n'amène un beau printemps Qui rend mes esprits tout contents ; Et hors de l'humeur de mes pleurs Je sens renaître en lieu de fleurs Dans mon coeur dix mille pensées Si douces et si dispensées Du sort commun de cette vie, Qu'aux dieux ne porte nulle envie. Mellin de Saint-Gelais Ce message a été modifié par Puck - 10 Jan 2007, 00:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoir
![]() [mini]http://www.dacbsa.org/2005Jambo/2005%20Patches/T-1103%20CSP.JPG[/mini] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Il y en a combien des pizzas comme ça !?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonne soirnuitée à toutes et à tous !
En voilà une soirée animée ! La keynote m'a déçu, même si l'iPhone est un bel objet, j'ai plutôt l'impression d'avoir perdu deux précieuses heures de révision à suivre Steve faire mumuse avec son joujou. J'ai un oral demain, je tâcherai de ne pas décevoir mon prof lors de ma keynote personnelle ! ![]() Par contre, pas de stream de prévu pour ma part... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit ! Je suis complètement défracté
![]() {HS} comment ça se fait que je ne vois plus les noms des personnes connectées en bas de la page ? {HS} |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonne nuit Crocodile !
![]() CITATION(Crocodile @ 10 Jan 2007, 00:47) [snapback]2053931[/snapback] {HS} comment ça se fait que je ne vois plus les noms des personnes connectées en bas de la page ? {HS} Ce sont des fonctions du forum qui ont été désactivées pour faire face à l'afflux de visites du forum durant la keynote, pour qu'il soit aussi rapide que possible. Dans la même logique, on ne voit plus les puces sur les icônes de topic dans lesquels on a posté ! Je pense que la team rétablira le fonctionnement normal du forum demain. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 10 Jan 2007, 00:47) [snapback]2053931[/snapback] Bonne nuit ! Je suis complètement défracté ![]() {HS} comment ça se fait que je ne vois plus les noms des personnes connectées en bas de la page ? {HS} Parce que le serveur est lui aussi défracté ![]() Salut les Couchtards ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hi... Phone everybody !
![]() ![]() CITATION(dexter_ @ 9 Jan 2007, 19:51) [snapback]2053943[/snapback] Ce sont des fonctions du forum qui ont été désactivées pour faire face à l'afflux de visites du forum durant la keynote, pour qu'il soit aussi rapide que possible. Dans la même logique, on ne voit plus les puces sur les icônes de topic dans lesquels on a posté ! Je pense que la team rétablira le fonctionnement normal du forum demain. Oui, ces fonctions ont été désactivées pour la keynote. Elles vont bientôt être rétablies ! ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est bon, le stream de la keynote est dispo !
http://www.apple.com/quicktime/qtv/keynote/ -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 10 Jan 2007, 01:31) [snapback]2053983[/snapback] C'est bon, le stream de la keynote est dispo ! http://www.apple.com/quicktime/qtv/keynote/ Amazing! ![]() Thanks! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Coucou tout le monde
![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Coucou dj lena
![]() bonsoir tout le monde ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Un petit passage tardif
Salutations tertous !
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
wé ben y'a personne...
![]() Salutation aussi ![]() -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Manière de voir les choses
![]() Comme tu as pu le lire plus haut, même nous, nous n'apparaissons pas dans la liste des présents Sommes-nous devenus des spectres sans ombre ? ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! ouverture du L.T.C.
Salut les fantômes et les adorateurs du rollmops sacré !..... ![]() Tennessee Flat-Top Box In a little cabaret in a South Texas border town, Sat a boy and his guitar, and the people came from all around. And all the girls from there to Austin, Were slippin' away from home and puttin' jewelery in hock. To take the trip, to go and listen, To the little dark-haired boy who played the Tennessee flat top box. And he would play: [Instrumental] Well, he couldn't ride or wrangle, and he never cared to make a dime. But give him his guitar, and he'd be happy all the time. And all the girls from nine to ninety, Were snapping fingers, tapping toes, and begging him: "Don't stop." And hypnotized and fascinated, By the little dark-haired boy who played the Tennessee flat top box. And he would play: [Instrumental] Then one day he was gone, and no one ever saw him 'round, He'd vanished like the breeze, they forgot him in the little town. But all the girls still dreamed about him. And hung around the cabaret until the doors were locked. And then one day on the Hit Parade, Was a little dark-haired boy who played the Tennessee flat top box. And he would play: [Instrumental] Bonne journée ! Hetz beroy à leu edit : Adiu Lena ! Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 10 Jan 2007, 05:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Si si je suis la... avant la fermeture lol
Je viens de finir de mettre mon dernier mix en ligne... Si quelqu'un veut ecouter c'est ICI ![]() Bonjournuit a tout le monde ![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouverture du CéHuPéTéCé
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bonsoir
![]() je conseille vivement aux parisiens de se rendre demain ou après demain voir ce que Castorf a fait de Wagner au Théâtre de Chaillot ![]() sur ce je file au lit ciao ciaoooo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonne nuit
![]() Salut aux autres ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonne nuit à tous !
![]() Je rentre d'un concert à Nantes (à 100 kms de Rennes) je fais l'aller-retour dans la soirée. Mais ça vaut vraiment la peine. Quoique ce soir, je suis un peu déçue. Il y avait "le sacre du printemps" de Stravinsky, j'adore, dirigé par Jean Claude Casadesus. Pas n'importe qui, ce chef ! ........ et pourtant, un peu déçue par sa prestation. Je m'attendais à mieux. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Pourtant "Le Sacre du printemps" que c'est beauuu
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est pas seulement beau, c'est mystérieux, puis grandiose, et magnifique.
Dommage pour ce grand chef d'orchestre ! Les musiciens ont eu du mal avec lui, pourtant l'orchestre des pays de Loire est remarquable ! et d'une puissance...... -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit à toutes et tous !
Pour ma part vendredi prochain je vais peut-être voir Dvorak, la Symphonie du Nouveau Monde interprété par l'Orchestre National du Capitole de Toulouse. Gratuit pour les étudiants (merci la mairie). ![]() J'ai hâte ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
In illo tempore, je m'étais promis que le premier CD que je m'offrirais serait Le Sacre. L'eau a coulé sous les ponts mais je ne me suis jamais décidé pour une interprétation
Boulez me semblait froid, technique ; Abbadio, mou. Les autres je ne sais plus. Ça reste une chose que j'ai envie de faire résonner dans notre maison. Vous avez des opinions ?
Gros becs tertous ! -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CUPTC
Bonsoir tout le monde ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 17:03 |