![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Une caméra.
Bon Nice tu te mets là, et toi Guerom ici. Ok quand je dis "ça tourne", vous vous deshabillez ![]() Ce message a été modifié par Puck - 29 Dec 2006, 01:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 29 Dec 2006, 01:37) [snapback]2037782[/snapback] Bon Nice tu te mets là, et too Guerom ici. Ok quand je dis ça tourne, vous vous deshabillez ![]() Ça va pas nan ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Puck @ 29 Dec 2006, 01:37) [snapback]2037782[/snapback] Bon Nice tu te mets là, et too Guerom ici. Ok quand je dis ça tourne, vous vous deshabillez ![]() [mode vierge effarouchée]Non mais enfin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne me fais pas des films, je fais UN film
![]() allez fais pas ta star. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 29 Dec 2006, 01:42) [snapback]2037786[/snapback] Je ne me fais pas des films, je fais UN film ![]() allez fais pas ta star. Je ne me déshabille pas devant n'importe qui ![]() ![]() Tu voudrais pas jouer dans ton film ? ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Dec 2006, 01:44. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Si tu le prends comme ça, très bien. Je vais prendre Bad-duck à la place.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Faut voir si Nice est OK
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Oui mais Nice, il dit rien, il se les caille depuis dix minutes là....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 29 Dec 2006, 01:48) [snapback]2037791[/snapback] Oui mais Nice, il dit rien, il se les caille depuis dix minutes là.... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 29 Dec 2006, 01:47) [snapback]2037790[/snapback] Faut voir si Nice est OK
![]() Mais non, Nice n'est pas OK. Non mais enfin ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 29 Dec 2006, 01:51) [snapback]2037794[/snapback] CITATION(guerom00 @ 29 Dec 2006, 01:47) [snapback]2037790[/snapback] Faut voir si Nice est OK
![]() Mais non, Nice n'est pas OK. Non mais enfin ![]() Ton film vient de perdre sa star, puckette ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 29 Dec 2006, 01:53) [snapback]2037796[/snapback] Ton film vient de perdre sa star, puckette ![]() Si vraiment elle veut le faire, elle peut s'inspirer de ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 29 Dec 2006, 01:57) [snapback]2037799[/snapback] CITATION(guerom00 @ 29 Dec 2006, 01:53) [snapback]2037796[/snapback] Ton film vient de perdre sa star, puckette ![]() Si vraiment elle veut le faire, elle peut s'inspirer de ça ![]() Ça devrait ressembler à ça, oui ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bon puisque c'est comme ça
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Bon, j'y vais, je vous laisse [small]à vos projets cinématographiques[/small].
Bonne nuit [small]et bon tournage[/small] U2 : Red Hill Mining Town From father to son The blood runs thin See faces frozen still Against the wind The seam is split The coal face cracked The lines are long There's no going back Through hands of steel And heart of stone Our labour day Has come and gone Yeah you leave me holding on In Red Hill Town See lights go down I'm hanging on You're all that's left to hold on to I'm still waiting I'm hanging on You're all that's left to hold on to The glass is cut The bottle run dry Our love runs cold In the caverns of the night We're wounded by fear Injured in doubt I can lose myself You I can't live without Yeah you keep me holding on In Red Hill Town See the lights go down on I'm hanging on You're all that's left to hold on to I'm still waiting Hanging on All that's left to hold on to Hang to We'll scorch the earth Set fire to the sky We stoop so low to reach so high A link is lost The chain undone We wait all day For night to come And it comes Like a hunted child I'm hanging on You're all that's left to hold on to I'm still waiting I'm hanging on You're all that's left to hold on to Love slowly stripped away Love has seen its better day Hanging on The lights go out on Red Hill The lights go down on Red Hill The lights go down on Red Hill Town The lights go down on Red Hill ![]() (remarquez la magnifique coiffure de Bono ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonnet de nuit !
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Non mais on ne tourne plus. Je vais faire un documentaire sur les acariens de mon lit c'est vite vu.
Rha les hommes... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 29 Dec 2006, 02:30) [snapback]2037811[/snapback] Non mais on ne tourne plus. Je vais faire un documentaire sur les acariens de mon lit c'est vite vu. Ah ben ça c'est une bonne idée ! T'appellerais ça « La literie assiégée » ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
apparemment, les acariens ne t'empêchent pas dormir, Puck, puisque tu fais bon ménage avec eux !
![]() Et très bonne journée à tous. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU L.T.C !
OUVERTURE DU L.T.C ! L'année touche à sa fin ,encore une de passée ,de gagnée........ Auld Lang Syne Should auld acquaintance be forgot and never brought to mind? Should auld acquaintance be forgot and days of auld lang syne? For auld lang syne, my dear, for auld lang syne, we'll take a cup of kindness yet, for auld lang syne. Should auld acquaintance be forgot and never brought to mind? Should auld acquaintance be forgot and days of auld lang syne? And here's a hand, my trusty friend And gie's a hand o' thine We'll tak' a cup o' kindness yet For auld lang syne Bonne fin d'année et hetz beroy ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 29 Dec 2006, 05:58. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 29 Dec 2006, 05:56) [snapback]2037847[/snapback] OUVERTURE DU L.T.C ! OUVERTURE DU L.T.C ! L'année touche à sa fin ,encore une de passée ,de gagnée........ Auld Lang Syne Should auld acquaintance be forgot and never brought to mind? Should auld acquaintance be forgot and days of auld lang syne? For auld lang syne, my dear, for auld lang syne, we'll take a cup of kindness yet, for auld lang syne. Should auld acquaintance be forgot and never brought to mind? Should auld acquaintance be forgot and days of auld lang syne? And here's a hand, my trusty friend And gie's a hand o' thine We'll tak' a cup o' kindness yet For auld lang syne Bonne fin d'année et hetz beroy ![]() Très belle chanson qui m'amène à chaque fois les larmes aux yeux Bone fin d'année aussi, mais pourquoi Beregovoy ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Pfffff... je reviens d'une soirée, et j'ai bu ! Et pas qeu du coca !
Parait même que j'ai emebrassé l'aprpenti de mon p§ère :blimk: Donc, je vais me couch"er ! bon ne nuit ! Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 30 Dec 2006, 01:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Oulaaaa
Nice est pire que moi ce soir ! Pourtant, je ne suis dans un état proche de l'Oayio ! (expression Suisse uniquement peut être !). Après 5 FireBomber, 2 Orgasme (des petits cocktails!) et 2 Vodka (blanche) red bull. Sans parler de la Snuff ! J'était à Lyon jusqu'à 15h33 et la SNCF, de gros incapable !!! 2h30 de retard le train de l'allé, de Mouchard à Lyon Perache sur la Ligne: Strasbourg - Lyon. C'est lamentable !! Complètement surréaliste en Suisse ! En plus, on a casé dans un TGV Strasbourg - Marseille qui passait par Lyon Part-Dieu, donc 2h30 de voyage DEBOUT ! Super... Moi qui voyage en première classe en Suisse, j'était content... Enfin, a part l'incapabilité notable des Français au niveau des chemins de fers, Lyon est une ville géniale, les gens sont très accueillant, la bouffe y est excellente (salade Lyonnaise mhmmm) et que de bon vins là-bas ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 30 Dec 2006, 01:35) [snapback]2039005[/snapback] Nice est pire que moi ce soir ! Pourtant, je ne suis dans un état proche de l'Oayio ! (expression Suisse uniquement peut être !). C'est ma perùiere cuite alors ... je en sais pas me conyroler ! ![]() Et ce n'est que de la Gtseree fuites des boid (3 ° a peu pres) ! ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 30 Dec 2006, 01:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 30 Dec 2006, 01:37) [snapback]2039009[/snapback] C'est ma perùiere cuite alors ... je en sais pas me conyroler ! ![]() Et ce n'est que de la Gtseree fuites des boid (3 ° a peu pres) ! ![]() Arrête arrête, on comprend plus rien ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 30 Dec 2006, 01:37) [snapback]2039009[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 30 Dec 2006, 01:35) [snapback]2039005[/snapback] Nice est pire que moi ce soir ! Pourtant, je ne suis dans un état proche de l'Oayio ! (expression Suisse uniquement peut être !). C'est ma perùiere cuite alors ... je en sais pas me conyroler ! ![]() Et ce n'est que de la Gtseree fuites des boid (3 ° a peu pres) ! ![]() ![]() J'ai rien compris ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Oh ! Nice est un sage, 16 ans la première cuite, je ne peu que te féliciter !
Moi à 15 ans, je suis encore assez fière de moi. Les jeunes commencent en général, à l'heure actuelle, vers 12-13 ans ! Nous sommes encore des bons, même si j'ai commencé un peu avant toi ![]() L'ohayo, je ne sais pas comment écrire, l'état des états-unis qui se prononce O-A-YO, qui veut dire, bien beurrer ![]() Mais moins que Nice apprement ![]() J'ai réussit à prendre le train ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:49 |