![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 27 Nov 2005 Membre no 50 680 ![]() |
CUPTC ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
CITATION(banditmanchot @ 26 Dec 2006, 02:05) [snapback]2034419[/snapback] CUPTC ? rhalala salut nice ! salut banditmanchot, c'est la première fois que tu viens au club ? moi ça fait quelques temps que je n'étais pas passé, j'ai fait une overdose de macbidouille ... CUPTC pour Couche Un Peu Tard Club sinon lorsqu'on vient pour la première fois il faut raconter une blague ! c'est la tradition -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, j'vais faire dodo. Bonne nuit !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU C.T.C ! Say it loud ! I'm Mac I'm proud ! .......Salut James
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
CITATION(Le cétacé @ 25 Dec 2006, 02:01) [snapback]2033826[/snapback] Joyeux Noël mézamis et ouverture du CTC tiens pendant que j' suis ![]() Merci mon canard, je t'avions point vu ;-) -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 19 Jul 2006 Lieu : Ile de France Membre no 64 621 ![]() |
Bonsoir à tous !
CITATION(docphil @ 26 Dec 2006, 00:23) [snapback]2034426[/snapback] sinon lorsqu'on vient pour la première fois il faut raconter une blague ! c'est la tradition CITATION Tous les champigons sont comestibles !
Certains qu'une seule fois ! ![]() Coluche -------------------- Parc du G4 à l'Intel, équipés de Tiger à Léopard Server... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
CITATION(Usbow @ 26 Dec 2006, 02:28) [snapback]2034459[/snapback] Tous les champigons sont comestibles ! Certains qu'une seule fois ! ![]() Coluche Oui, et il disait aussi que le champignon le plus vénéneux, on le trouvait dans les voitures -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
James Bond est finit
Je m'en vais me coucher, en plus, j'aide ma cousine à déménager demain... Si il y a des MacBidouilleur nocturne de Lyon, j'y serait le 27, 28 et 29. Pour me trouver, facile: 3 Suisses (2 de 50 ans et 1 de 16 ans) dans un bon bistrot avec une bonne bouteille ! ![]() Bonne nuit ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ouverture du L.T.C.
Bonjour à tous Pas beaucoup de monde sur ce forum en cette nuit après Noël ! tout le monde se repose de ses agapes......... et du trop plein de bonnes choses. Et la vie continue........ ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! the beat goes on ....... Allez tous en choeur :
Good King Wenceslas Good King Wenceslas looked out On the feast of Stephen When the snow lay round about Deep and crisp and even Brightly shone the moon that night Though the frost was cruel When a poor man came in sight Gath'ring winter fuel "Hither, page, and stand by me If thou know'st it, telling Yonder peasant, who is he? Where and what his dwelling?" "Sire, he lives a good league hence Underneath the mountain Right against the forest fence By Saint Agnes' fountain." "Bring me flesh and bring me wine Bring me pine logs hither Thou and I will see him dine When we bear him thither." Page and monarch forth they went Forth they went together Through the rude wind's wild lament And the bitter weather "Sire, the night is darker now And the wind blows stronger Fails my heart, I know not how, I can go no longer." "Mark my footsteps, my good page Tread thou in them boldly Thou shalt find the winter's rage Freeze thy blood less coldly." In his master's steps he trod Where the snow lay dinted Heat was in the very sod Which the Saint had printed Therefore, Christian men, be sure Wealth or rank possessing Ye who now will bless the poor Shall yourselves find blessing BRAVO ! bonne journée et sortez couvert ![]() CITATION(Catcher in the Rye @ 26 Dec 2006, 05:56) [snapback]2034479[/snapback] Adishatz monde ! the beat goes on ....... Allez tous en choeur : Good King Wenceslas Good King Wenceslas looked out On the feast of Stephen When the snow lay round about Deep and crisp and even Brightly shone the moon that night Though the frost was cruel When a poor man came in sight Gath'ring winter fuel "Hither, page, and stand by me If thou know'st it, telling Yonder peasant, who is he? Where and what his dwelling?" "Sire, he lives a good league hence Underneath the mountain Right against the forest fence By Saint Agnes' fountain." "Bring me flesh and bring me wine Bring me pine logs hither Thou and I will see him dine When we bear him thither." Page and monarch forth they went Forth they went together Through the rude wind's wild lament And the bitter weather "Sire, the night is darker now And the wind blows stronger Fails my heart, I know not how, I can go no longer." "Mark my footsteps, my good page Tread thou in them boldly Thou shalt find the winter's rage Freeze thy blood less coldly." In his master's steps he trod Where the snow lay dinted Heat was in the very sod Which the Saint had printed Therefore, Christian men, be sure Wealth or rank possessing Ye who now will bless the poor Shall yourselves find blessing BRAVO ! bonne journée et sortez couvert ![]() FERMETURE |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() Je vis, je meurs: je me brûle et me noie, J'ai chaud extrême en endurant froidure; La vie m'est et trop molle et trop dure, J'ai grands ennuis entremélés de joie. Tout en un coup je ris et je larmoie, Et en plaisir maint grief tourment j'endure, Mon bien s'en va, et à jamais il dure, Tout en un coup je sèche et je verdoie. Ainsi Amour inconstamment me mène Et, quand je pense avoir plus de douleur, Sans y penser je me trouve hors de peine. Puis, quand je crois ma joie être certaine, Et être en haut de mon désiré heur, Il me remet en mon premier malheur Louise Labbé, Sonnets Ce message a été modifié par Puck - 27 Dec 2006, 00:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut Puckette
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Hello Guerom00
![]() ![]() ![]() hellou Nice ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut guerom00 et Puck !
|
|
|
![]()
|
|
Hey l'autre, il fait même pas de bisous
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 27 Dec 2006, 00:26) [snapback]2035473[/snapback] Hey l'autre, il fait même pas de bisous ![]() Je n'ai jamais été démonstratif ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adishatz monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je vais dormir
Bonne nuit à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
'Soir M'Sieurs Dames ;-)
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Vous ici
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais faire dodo. Bonne nuit !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 012 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ouverture du C.T.C. !
[small]Ca faisait longtemps ![]() Bonne nuit tertous (et bises aux dames et damoiselles) ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
très beau , ton poème Puck.
Il y a vraiment peu de monde en ces temps de froidure, sur ce topic. Tout le monde est sous sa couette. Dormez bien, tous, faites de jolis rêves. Dépêche toi p tit frère Dépêche toi p tite sur Pour faire le tour d la terre Nous partons tout à lheure Dépêche-toi bonhomme Rien ne sera pareil Tout le bonheur du monde Aujourdhui cest Noël Au long de la cour de lécole Au pays du merveilleux Nous danserons la farandole La mèche folle Le cur joyeux Nous danserons la farandole La mèche folle Le cur joyeux Dépêche toi p tit frère Dépêche toi p tite sur Pour faire le tour d la terre Nous partons tout à lheure Dépêche-toi bonhomme Rien ne sera pareil Tout le bonheur du monde Aujourdhui cest Noël Nécoute pas petit frère Lorsquun grand te soufflera Ne rêve pas la vie entière Le Père-Noël nexiste pas Ne rêve pas la vie entière Le Père-Noël nexiste pas Dépêche toi p tit frère Dépêche toi p tite sur Pour faire le tour d la terre Nous partons tout à lheure Dépêche-toi bonhomme Rien ne sera pareil Tout le bonheur du monde Aujourdhui cest Noël Ferme bien fort tes paupières Sur le royaume des grands Tu rêveras la vie entière Si tu le gardes ton cur denfant Tu rêveras la vie entière Si tu le gardes ton cur denfant. Lény Escudéro Bonne journée tout le monde ! Ce message a été modifié par corinne35 - 27 Dec 2006, 05:53. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du L.T.C.
FELIZ NAVIDAD Feliz Navidad Feliz Navidad Feliz Navidad Prospero Ano y Felicidad. Feliz Navidad Feliz Navidad Feliz Navidad Prospero Ano y Felicidad. I wanna wish you a Merry Christmas I wanna wish you a Merry Christmas I wanna wish you a Merry Christmas From the bottom- of my heart. Feliz Navidad Feliz Navidad Feliz Navidad Prospero Ano y Felicidad. Feliz Navidad Feliz Navidad Feliz Navidad Prospero Ano y Felicidad. I wanna wish you a Merry Christmas I wanna wish you a Merry Christmas I wanna wish you a Merry Christmas From the bottom- of my heart. Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 27 Dec 2006, 05:59. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Yop
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Re-Yop ADISHATZ MONDE É HETZ BEROY ! je vais vite au lit pour être en forme au L.T.C........
NUIT |
|
|
![]()
|
|
Salut guerom00 et Catcher in the Rye !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 12:58 |