![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir
![]() Elle a l'air boudinée ta Clochette ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne te permets pas
![]() ( C'est mieux là? ![]() Ce message a été modifié par Puck - 18 Dec 2006, 01:01. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 18 Dec 2006, 00:59) [snapback]2025575[/snapback] ( C'est mieux là? ![]() Oui ![]() Salut MacPH ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonnet de nuit à todos, ( oui, ce fut court, mais intense) Hello TechnoGirl! (MacPH, laisse moi deviner ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 18 Dec 2006, 01:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Un ptit bonsoir en passant
![]() -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
Tiens, ta signature me fait penser à une musique de Felix Da Housecat " My life is music"
Ce message a été modifié par Puck - 18 Dec 2006, 01:10. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonne nuit à tous(tes)
![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 18 Dec 2006, 01:03) [snapback]2025577[/snapback] CITATION(Puck @ 18 Dec 2006, 00:59) [snapback]2025575[/snapback] ( C'est mieux là? ![]() Oui ![]() Salut MacPH ![]() ![]() Salut Guerom ![]() ![]() Quoi de neuf? Salut Puck! Non, pas de td pour cette semaine, ![]() Et pour toi ça va ? Fini la dissert' infinissable ? Bonne fêtes à vous tous si jamais je ne reviens pas d'ici là. EDIT: Bonne nuit alors. A la prochaine ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 18 Dec 2006, 01:46. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz ! ouverture du L.T.C Tremblez rollmops ! !
![]() The Beatles Boy, you're going to carry that weight Carry that weight a long time Boy, you're going to carry that weight Carry that weight a long time I never give you my pillow I only send you my invitation And in the middle of the celebrations I break down Boy, you're going to carry that weight Carry that weight a long time Boy, you're going to carry that weight Carry that weight a long time Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 18 Dec 2006, 06:00. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
ADISHATZ MONDE ! ouverture du C.U.P.T.C
![]() J'ai l'impression d'être le seul membre du club ........... Pas d'amateur de rollmops ? ! ? ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 19 Dec 2006, 00:04. |
|
|
![]()
|
|
Et surtout un
Bon Anniv' à Puckette ! Chti cadeau : ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Oui, très bon anniversaire à Puck et surtout plein de bonnes choses pour cette journée
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Une petite histoire amusante pour egayer vos rêves et pour un sourire de PUCK :
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui sonne chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande par la fenêtre - Qu'est-ce que tu veux ?" L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit: - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, va te faire foutre.... Il ferme la fenêtre et se remet au lit. Sa femme, qui a tout entendu, s'étonne de son attitude et lui dit : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non, là vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude. Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - Eh mec ! Je vais te pousser, tu es où? Et le mec bourré répond: - Ici, sur la balançoire ! Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 19 Dec 2006, 00:11. |
|
|
![]()
|
|
MDR
![]() Catcher, t'as de sacrées blagues ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
tu peux la remettre ??
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 19 Dec 2006, 00:16) [snapback]2026987[/snapback] tu peux la remettre ?? ![]() Bien sûr ![]() ![]() Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue, des idées plein la tête, qui veut développer l'export. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leurs soumettre son idée révolutionnaire. "-C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits". Voilà ce qu'il faut : Image panoramique : Une colline. - En Haut, une croix.- Zoom avant : Sur la croix, Jésus.- Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. - Zoom arrière, au pied de la croix, le logo DUFORT, - Voix off : "Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort". Les pubards sont atterrés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu.....dangereux.....que certaines sensibilités.... la France profonde . les provinciaux ... etc...etc.. En bref, elle doit revoir sa copie. Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé. Le vieux Boss ne s'en est toujours pas remis. La directrice de la communication arrive. Le boss lui dit: "Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix !!!??? - Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée." "Voilà ce qu'il faut (voix assurée, regard direct, l'air sérieux) : -Image panoramique : Une colline. -En Haut, une croix. -Zoom avant : Sur la croix, PERSONNE. -La caméra plonge : au pied de la croix, JÉSUS sur le ventre,face contre terre -ET le logo DUFORT, -Voix off : "Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE". -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() effectivement, j'ai bien fait de demander !! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir
![]() J'adore cette histoire des clous DUFORT ![]() Et sinon, je souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à Puckette ! Je t'embrasse, tant qu'il te reste encore un peu de jeunesse, plus tard, on verra ![]() Tiens, moi je t'offre une nouvelle paire de ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 19 Dec 2006, 00:46. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2006, 00:31) [snapback]2026997[/snapback] Je t'embrasse, tant qu'il te reste encore un peu de jeunesse, plus tard, on verra ![]() Voilà qui devrait lui remonter le moral ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 19 Dec 2006, 00:33) [snapback]2026999[/snapback] CITATION(Francesco @ 19 Dec 2006, 00:31) [snapback]2026997[/snapback] Je t'embrasse, tant qu'il te reste encore un peu de jeunesse, plus tard, on verra ![]() Voilà qui devrait lui remonter le moral ![]() Oui, j'ai toujours su parler aux femmes ! Pas avec autant de classe que DOMY, mais bon, c'est un maestro en la matière ![]() EDIT : et la gâteau ? C'est pas vrai, personne a pensé au gâteau ??? ![]() ![]() [mini]http://www.leludion.com/Imag_Actu/Le%20Ludion%20souhaite%20un%20bon%20anniversaire%20a%20Musicora.jpg[/mini] Ce message a été modifié par Francesco - 19 Dec 2006, 00:39. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2006, 00:37) [snapback]2027003[/snapback] Oui, j'ai toujours su parler aux femmes ! Pas avec autant de classe que DOMY, mais bon, c'est un maestro en la matière ![]() ![]() Bof !! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 19 Dec 2006, 00:37) [snapback]2027004[/snapback] ![]() ![]() Attention de ne pas mal interpréter mes propos : j'ai quand-même dit qu'elle était ENCORE jeune ![]() ![]() CITATION(corinne35 @ 19 Dec 2006, 00:38) [snapback]2027006[/snapback] CITATION(Francesco @ 19 Dec 2006, 00:37) [snapback]2027003[/snapback] Oui, j'ai toujours su parler aux femmes ! Pas avec autant de classe que DOMY, mais bon, c'est un maestro en la matière ![]() ![]() Bof !! 2nd degré... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bom aniversário
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 19 Dec 2006, 00:43) [snapback]2027009[/snapback] A une queue de vache près, on a le même âge (c'est bien 25 qu'elle prend, non ? ![]() Ah, je ne connaissais pas cette expression, champêtre s'il en est ![]() Salut phil ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Dec 2006, 01:21. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salut Phil
![]() CITATION(guerom00 @ 19 Dec 2006, 01:19) [snapback]2027030[/snapback] CITATION(Francesco @ 19 Dec 2006, 00:43) [snapback]2027009[/snapback] A une queue de vache près, on a le même âge (c'est bien 25 qu'elle prend, non ? ![]() Ah, je ne connaissais pas cette expression, champêtre s'il en est ![]() ![]() ![]() Allez, je file reposer mes yeux ![]() Bonne nuit à tous A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Salut guerom00 et Francesco !
![]() Ce message a été modifié par philjfry - 19 Dec 2006, 02:03. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
un ti koukou en passant...
Bon anniversaire Mademoiselle Puck ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:18 |