![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE !!!!!
C'est bientôt Noël à Ajaccio. Le père dit au petit Dominique-Antoine, 5 ans : - Doume, as-tu fait ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noël ? - Non, papa. - Alors, va dans ta chambre et écris-là tout de suite. Je la posterai demain. Dominique-Antoine s'installe devant son pupitre, prend une feuille et commence sa lettre : - Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école. Il s'interrompt et se dit : un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille : - Petit Jésus, pour Noël, je veux .... Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurai ce que je veux ? Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit : - Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère ....... Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 6 Dec 2006, 00:04. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça va faire plaisir à nos amis corses
![]() Mais bon lol quand même ![]() Salut Catcher et les autres ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je peux même pas ouvrir le CTC
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
et hop ! de la main gauche j'ouvre le L.T.C !
.....et de la droite , je beurre ma tartine ! La confiture ça dégouline Ça coule coule sur les mains Ça passe par les trous d'la tartine Pourquoi y a-t-il des trous dans l'pain Bien sûr on peut avec du beurre Les trous on peut bien les boucher Ça ne sert à rien c'est un leurre Car ça coule par les côtés Faudrait contrôler sa tartine La tenir droite exactement On la met en douce elle s'incline Ça coule irrémédiablement Et ça vous coule dans la manche Et ça vous longe le pourpoint De l'avant bras jusqu'à la hanche Quand ça ne descend pas plus loin Et quand ça coule pas ça tombe Le pain s'écrase entre les doigts Ça ricoche et puis ça retombe Côté collant ça va de soi Au moment de passer l'éponge On en met plein ses vêtements Plus on essuie plus on allonge Plus on frotte et plus ça s'étend C'est pour ça qu'y'en a qui préfèrent Manger d'la crème de marrons Ça colle au pain c'est sans mystère C'est plus commun mais ça tient bon On fait l'école buissonnière De retour on prend l'escabeau On va tout droit vers l'étagère Pourquoi tourner autour du pot Qu'elle soit aux fraises à la rhubarbe On l'ingurgite goulûment La confiture on la chaparde On l'aime clandestinement Puis un jour on est bien en place On mène la vie de château Dans les avions dans les palaces On vous porte sur un plateau La confiture qui dégouline Qui coule coule sur les mains Qui passe par les trous d'la tartine Pourquoi y a-t-il des trous dans l'pain Bien sûr on peut avec du beurre Les trous on peut bien les boucher Ça ne sert à rien c'est un leurre Car ça coule par les côtés... Adishatz hétz beroy ! ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 6 Dec 2006, 05:58. |
|
|
![]()
|
|
Vous abusez là
![]() ![]() Ouverture du C.U.P.T.C. !! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Ben oui y'a des jours comme ca !
Bonjour ... heuuu.... personne ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6 May 2006 Membre no 60 640 ![]() |
QUOTE(luminou2 @ 7 Dec 2006, 03:19) [snapback]2010576[/snapback] Ben oui y'a des jours comme ca ! Bonjour ... heuuu.... personne ![]() Buenas! ![]() -------------------- foobar2000, le meilleur lecteur audio (sur Windows).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Coucou, un newcomer !
Aurais tu une petite blague pour ... nous ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Il n'y a personne pour ouvrir ce soir ?
C'est vrai que les étudiants font la fête le jeudi soir. En tout cas à Rennes, c'est certain, notre ville est réputée pour leurs débordements sur la "rue de la soif" Bonne nuit à vous tous -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
wow, il est déjà 1 h du mat....
![]() Décalage du soir, espoir ? ![]() Bonjour guerom00, Corinne ! -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC, au fait
![]() Argh… loupé ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 8 Dec 2006, 01:05. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 012 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Yop ! Ouverture du C.T.C.
![]() Ce message a été modifié par baron - 8 Dec 2006, 02:02. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 8 Dec 2006, 02:00) [snapback]2012064[/snapback] Yop ! Ouverture du C.T.C. ![]() Quelle energie ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 012 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Un slash de fermeture de balise fatal manque
et schlac, le couperet ! Pas d'ouverture valide !
![]() CITATION(luminou2 @ 8 Dec 2006, 02:04) [snapback]2012067[/snapback] CITATION(baron @ 8 Dec 2006, 02:00) [snapback]2012064[/snapback] Yop ! Ouverture du C.T.C. ![]() Quelle energie ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir les CTCistes !
![]() Je suis juste de passage, mais vu l'activité de ces derniers jours, je me demande si je ne devrais pas fermer le CTC dès maintenant... ![]() ![]() Allez bon vent, et au plaisir de vous lire ![]() A+ F. EDIT : au fait... ![]() Et en me demandez pas ce que c'est ! ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 8 Dec 2006, 02:54. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macmixouilleuse aux platines ! ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : Cannes Membre no 73 459 ![]() |
Dans le genre couche tard... Je crois je bats les records...
![]() Euuuuh sinon c'est quoi le CTC ?? ![]() J'ai pas tout compris ![]() Ce message a été modifié par Dj Léna S. - 8 Dec 2006, 05:04. -------------------- o0° MuSiC Is My LiFe °0o
CTCiste trop souvent Et MacBidouilleuse in the mix Tentant de cliquer ici ou ici??? _____ Ma Galerie!!! & Mon Book!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit le LTC !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Alors
Récapitulons
![]() Ouverture du CUPTC pour hier Ouverture du CTC pour hier Ouverture du CUPTC ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Hello !
Je pars en Allemagne dans 7 heures ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut à tous !
CITATION(guerom00 @ 9 Dec 2006, 00:06) [snapback]2013539[/snapback] Ouverture du CUPTC pour hier Ouverture du CTC pour hier Ouverture du CUPTC ![]() Bravo ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
CITATION(Dj Léna S. @ 8 Dec 2006, 05:03) [snapback]2012089[/snapback] Euuuuh sinon c'est quoi le CTC ?? ![]() C'est un topic ou on passe son temps à se dire "bonjour" et "bonne nuit, je vais me coucher" ! non ? ![]() ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjour à tous !
![]() CITATION(Fellow @ 9 Dec 2006, 00:09) [snapback]2013545[/snapback] Hello ! Je pars en Allemagne dans 7 heures ! ![]() J'en arrive ! Aujourd'hui, j'ai découvert Baden-Baden... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Adishatz monde ! et salut Francesco compagnon de la guilde du rollmops
![]() et j'en profite pour ouvrir mon premier CTC ![]() Z'êtes down ? ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 9 Dec 2006, 03:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Up
![]() ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() This World - Zero7 Another child is born Another race is won Another dream is shattered Another day has begun This world is still afloat No not in Noahs boat Weve only lost the vision Of the stars were meant to be Another broken heart Another lesson learnt Another harvest eaten Another night is gone A new days begun Even your dreams they can be real This world is still afloat No not in Noahs boat Weve only lost the vision Of the stars were meant to be This world is still afloat No not in Noahs boat Weve only lost the vision Of the stars were meant to be This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope Bonne nuit et bon week-end. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Déjà cette heure là ? alors c'est l'heure
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
ouverture du CTC
![]() J'suis heureux Paroles et Musique: Jacques Debronckart 1969 © April Music 1969 J'ai la télé, les deux chaînes et la couleur J'ai ma voiture et la radio à l'intérieur Mon log'ment qui prend tous les jours de la valeur Et l'espoir de gravir l'échelon supérieur J'suis HEUREUX. Une femme et deux fils qui n'obéissent guère A Chatou une résidence secondaire Le barbecue l'été, le feu de bois l'hiver Et pendant le mois d'août je me dore à la mer J'suis HEUREUX. Je sais choisir mon déodorant corporel Ma crème, mon tonic au parfum personnel Je comprends mieux ma femme, je me rapproche d'elle Je sais danser le jerk, j'ai un slip Rasurel J'suis HEUREUX. Ma femme sort sans moi quelquefois c'est son droit Elle a ses connaissances, ça ne me regarde pas Je vois tous les mardis une fille du nom d'Olga Elle a une bouche grande et ça compte pour moi J'suis HEUREUX. Je suis un homme de gauche mais la gauche a vieilli Il faut évoluer c'est la loi de la vie Je ne dis pas cela parce que je suis nanti D'ailleurs tout ce que j'ai, je l'ai eu à crédit J'suis HEUREUX. Si j'ai peur du cancer, j'ai pas peur des Chinois J'ai du cur, j'ai donné dix francs pour le Biafra J'ai besoin d'érotisme, j'aime Barbarella Et De Funès et Dracula quand je les vois J'suis HEUREUX. Je rêve chaque nuit et des rêves barbares Je suis toujours pirate, cosaque ou tartare Egorgeur ou violeur, incendiaire ou pillard. Puis quand je me réveille au matin c'est bizarre J'suis HEUREUX. Je n'perds pas mes cheveux, je n'perds pas mes réflexes Je ne suis pas raciste, je n'ai pas de complexes Je suis bien dans mon âge, je suis bien dans mon sexe Aucune raison d'être angoissé ni perplexe J'suis HEUREUX. J'ai la télé, les deux chaînes et la couleur J'ai ma voiture et la radio à l'intérieur Mon log'ment qui prend tous les jours de la valeur Et l'espoir de gravir l'échelon supérieur J'SUIS HEUREUX ... J'SUIS HEUREUX ... J'SUIS HEUREUX. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Bonjour à tous !
-------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 02:12 |