![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
non, c'est pas trop mon truc, la marijuana
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Fermeture du CTC.
Bonne journée toutes et tous. ![]() Vengeful Sister - David Heath (1956) Stop Complaining - Lyrics Born Stop complaining Stop complaining Now many songs do you figure that I've written Since I originally started making records in this business Back beginning in college, and it's been a menace since then But the principal challenge, it ain't really that different It's about me not repeating myself at all Or at least repeating myself the least amount, I suppose The reason being is that we need some songs That lead us off the beaten path between my rhymes But listen though, it's difficult now a-days To really go against the grain, get you some accolades Especially with these frigid, finicky, fickle-ass motherfuckers Think they finally figured you out, the fake-ass fuckers Stop complaining (I know, it's just that certain shit pisses me off) Stop complaining (What am I gonna do? I mean) Man, fuck that shit, I pay my taxes when I'm asked to I'm not enthusiastic about it, but shit I make it happen Yeah, it's last minute, but goddammit they cash it "This is fiscal harassment! They keep touching my assets!" Now I imagine I might be feeling different about it If it was given outright, witnessing it helping somebody But it just so happens in life, the school district's too crowded There ain't no teachers in sight, that's why the kids are so rowdy I just imagine some asshole with glasses on up at the capital One of a thousand pawns packed in an office, cramped up like animals Pictures of his sister, his mixture Lhasa Apso poodle His 2.6 kids and the missus thumb-tacked to his cubicle So damned detached from the average man's planet he can't fathom That he can ever be anything other than stats, fat and taxable He's getting his usual, ritual 2 o'clock cup of noodles on Fucking you with your W-2, with his John Denver music on "Hey..um.oooh, I love this one. Hey Lil? Can you get me the file on.?" "Blah blah blah blah blah?" "Yeah..he's making too much money" Stop complaining (I know, Ladies.it's just) Stop complaining (I'm trying, I'm really trying) Stop complaining (Yeah I know, lets give it. ) Stop complaining (I wonder what do they say about me?) Is he a role model we can all follow full throttle So we don't bother having to create our own model That we go by? A fall guy I can hold accountable? Cuz I don't want to hold the bottle for my own child Is it really my place to raise little Billy when Hilly and William should be building with him in the living room Instead of bailing on him, and alienating him, and basically failing him Sending him sailing on a mission to oblivion? Then, inevitably on his day in court and Billy ain't to blame The bailiff asks him to raise his arm and say his name in court Of course his parents ain't in court, they play it off Saying it ain't his fault Blame it on Asian Born, or his favorite artist Beg your pardon? Now, I do admit that in the music business people do and say some really stupid shit Kids are zooming in and using what we do and say I can see how you can say "do not abuse your influence" But to all the Hillaries and the Williams of the new millennium If you really aren't feeling like living with the children will be a fulfilling experience Or something you envision yourself willingly and unconditionally committed to from the beginning Maybe you shouldn't be bumping bellies from the giddyup anyway, dummy Stop complaining (Well, for now) Stop complaining (Man, YOU stop complaining) Stop complaining Stop complaining (Whatever) -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Ouverture du cuptc ![]() Bonsoir à tous -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() © Ariane Mnouchkine " Ballade des pendus " Frères humains, qui après nous vivez, N'ayez les coeurs contre nous endurcis, Car, si pitié de nous pauvres avez, Dieu en aura plus tôt de vous mercis. Vous nous voyez ci attachés, cinq, six : Quant à la chair, que trop avons nourrie, Elle est piéça dévorée et pourrie, Et nous, les os, devenons cendre et poudre. De notre mal personne ne s'en rie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! Se frères vous clamons, pas n'en devez Avoir dédain, quoique fûmes occis Par justice. Toutefois, vous savez Que tous hommes n'ont pas bon sens rassis. Excusez-nous, puisque sommes transis, Envers le fils de la Vierge Marie, Que sa grâce ne soit pour nous tarie, Nous préservant de l'infernale foudre. Nous sommes morts, âme ne nous harie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! La pluie nous a débués et lavés, Et le soleil desséchés et noircis. Pies, corbeaux nous ont les yeux cavés, Et arraché la barbe et les sourcils. Jamais nul temps nous ne sommes assis Puis çà, puis là, comme le vent varie, A son plaisir sans cesser nous charrie, Plus becquetés d'oiseaux que dés à coudre. Ne soyez donc de notre confrérie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! Prince Jésus, qui sur tous a maistrie, Garde qu'Enfer n'ait de nous seigneurie : A lui n'ayons que faire ne que soudre. Hommes, ici n'a point de moquerie ; Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! François Villon Ce message a été modifié par Puck - 9 Nov 2006, 00:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Que dire après cela sans être cavalier ?
![]() Bonsoir Puck ![]() Je peux décrire ma situation ![]() ![]() Soirée raclette et cuite au vin blanc de savoie. Le salon est déclaré zone à risque à cause de l'odeur de tabac et de fromage qui y flotte. Il me reste un td à recopier pour demain tout en étant ici au CupTC ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Hello MacPH!!
Alors soirée beuverie ![]() Je t'aurais bien suivi dans ce périple fromager + vin blanc et crier à tue-tête: SANTÉ !!! mais ma voix, ces temps-ci, se situe entre Marianne F et Brigitte Fontaine ![]() courage pour le TD moi j'ai une dissert pour jeudi 16, je me tords les neurones dans tous les sens ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 9 Nov 2006, 00:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ç'eut été avec plaisir ma foi!
![]() Une dissert de quoi ? Moi je suis en plein droit international privé et mes neurones ne sont plus assez frais pour savoir si ce que j'écris tient la route... Mes deux collocs sont à côtés en train de beugler je ne sais quoi, j'ai mes écouteurs "in ear" qui m'empêchent de comprendre et c'est tant mieux pour mon td ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
Une dissert sur la critique littéraire et notamment sur l'héritage trans-générationnel en littérature. Ce n'est pas vraiment un "sujet" mais une citation de la critique Marthe Robert.
Concentre-toi, la concentration vaut de l'or! ( en même temps si t'as picolé ça va être beau le TD ![]() Je dis ça mais j'ai écrit 90 % de mon mémoire de maîtrise en étant en parallèle sur le CTC ![]() Ce message a été modifié par Puck - 9 Nov 2006, 00:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
M'en parle pas
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Hello tout le monde,
Doucement sur les neurones, nous n'en avons pas tellement ![]() Enfin tout ça dépend de la couleur de cheveux... Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille pleurer sur un montblanc, Puck tu m'accompagnes ? ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 9 Nov 2006, 00:26) [snapback]1971297[/snapback] Hello tout le monde, Doucement sur les neurones, nous n'en avons pas tellement ![]() Enfin tout ça dépend de la couleur de cheveux... Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille pleurer sur un montblanc, Puck tu m'accompagnes ? ![]() Je suis pas si blond que ça, surtout en hiver mais alors là, je n'ai rien compris ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
Je te rassure Luminou2, je suis tout ce qu'il a de plus brune.
( MacPH, l'an dernier on m'a volé ma trousse avec mon style plume Mont Blanc qu'une personne très chère m'avait offert pour une raison très particulière... je racontais que la perte de cet objet m'avait beaucoup attristé dans un topic sur le vol d'un ipod et Luminou2 trouve ça hilarant. ) Ce message a été modifié par Puck - 9 Nov 2006, 00:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 9 Nov 2006, 00:30) [snapback]1971302[/snapback] Je te rassure Luminou2, je suis tout ce qu'il a de plus brune. Bah oui, t'as même plein de barbe ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Je me suis en effet amusé à titiller Puck ... Guili Guili...
![]() Ce message a été modifié par luminou2 - 9 Nov 2006, 00:35. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Mais moi, je ne réponds pas, je reste digne et altière
![]() et je vais me coucher. Bonne nuit et dites à Round que son avatar est squelettiquement affreux ... brr.... brrr. Trop de poésie, tue la poésie. ![]() Ce message a été modifié par Puck - 9 Nov 2006, 00:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 9 Nov 2006, 02:35) [snapback]1971307[/snapback] Mais moi, je ne réponds pas, je reste digne et altière ![]() D'un coup je t'imagine avec le Montblanc et tout le style qui va avec: la bague 3 or, le lumettes de soleil en dégradé bleu sur monture dior Dimantée, la permanente, les bottes "elites" le pantalon style fuseau Cimaron, le chemisier Prada avec un petit body Renoma dessous et la veste Chanel en Jean sur le tout. ![]() ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bonsoir à tous!!
je passe juste vous souhaiter une bonne nuit! Comme j'ai coupé mes cheveux l'an dernier, je dois attendre qu'ils repoussent et je fais des photos chaque mois pour montrer l'évolution... Voici la mise à jour de novembre (16eme mois). les autres photos sont dispo ici. J'aime les cheveux loooooongs, je regrette juste que ca prenne autant de temps, surtout quand on les avait longs avant... Allez une petite photo pour rire... Bonne nuit ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 9 Nov 2006, 00:41) [snapback]1971310[/snapback] D'un coup je t'imagine avec le Montblanc et tout le style qui va avec: la bague 3 or, le lumettes de soleil en dégradé bleu sur monture dior Dimantée, la permanente, les bottes "elites" le pantalon style fuseau Cimaron, le chemisier Prada avec un petit body Renoma dessous et la veste Chanel en Jean sur le tout. ![]() ![]() J'ai 24 ans pas 54 et je n'habite pas à Versailles ni la station Rue de la Pompe ![]() Tu me confonds avec une certaine Nadine de R. Bref c'est pas très Rock tout ça ![]() PS: Fellow, coupe toi les cheveux. Les cheveux longs c'est ringard depuis les années 70 ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 9 Nov 2006, 00:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quelle patience Fellow.
![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
'soir tout le monde
![]() Dans 2h, les enchères de mon MBP sur e-bay vont se terminer. 1150 euros avec en prime la logitech MX revolution...il y a des fois où je me dis que le marché de l'occaz des macs n'est plus ce qu'il était dans le temps ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 9 Nov 2006, 00:47) [snapback]1971315[/snapback] Bref c'est pas très Rock tout ça ![]() PS: Fellow, coupe toi les cheveux. Les cheveux longs c'est ringard depuis les années 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre fellow ![]() Edit: Et puis Johnny Depp il est pas ringard pourtant il a les cheveux longs, non ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 9 Nov 2006, 01:01. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Puck @ 9 Nov 2006, 00:35) [snapback]1971307[/snapback] Bonne nuit et dites à Round que son avatar est squelettiquement affreux ... brr.... brrr. Trop de poésie, tue la poésie. ![]() Yop ! Il n'y a rien de poétique dans cet avatar. Ce n'est qu'un dos, et celui d'un homme qui plus est. ![]() ![]() Bill Jacobson : Song of Sentient Beings # 1530 (male) Ce message a été modifié par 'round midnight - 9 Nov 2006, 01:07. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
CITATION(dreamph @ 9 Nov 2006, 00:54) [snapback]1971322[/snapback] Dans 2h, les enchères de mon MBP sur e-bay vont se terminer. 1150 euros avec en prime la logitech MX revolution...il y a des fois où je me dis que le marché de l'occaz des macs n'est plus ce qu'il était dans le temps ![]() Tu veux qu'on fasse monter les enchères " artificiellement ??? ![]() On pourrait aussi cafter sur E-Bay, et dire aux éventuels acheteurs, le prix où tu l'as payé neuf, pour une poignée de yens !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 9 Nov 2006, 02:47) [snapback]1971315[/snapback] fais confiance à Luminou2, il est rédactrice de mode chez Femme actuelle ![]() Pfff ![]() ![]() Et bien entendu non conventionné comme vous le montre l'avatar ! ![]() * ceci est un mensonge ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 9 Nov 2006, 01:01) [snapback]1971324[/snapback] Ce n'est qu'un dos, et celui d'un homme qui plus est. ![]() Mon diagnostic est clair : c'est une belle scoliose ! ![]() Il penche du côté où il va tomber le Monsieur ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(DOMY @ 9 Nov 2006, 01:05) [snapback]1971326[/snapback] CITATION(dreamph @ 9 Nov 2006, 00:54) [snapback]1971322[/snapback] Dans 2h, les enchères de mon MBP sur e-bay vont se terminer. 1150 euros avec en prime la logitech MX revolution...il y a des fois où je me dis que le marché de l'occaz des macs n'est plus ce qu'il était dans le temps ![]() Tu veux qu'on fasse monter les enchères " artificiellement ??? ![]() On pourrait aussi cafter sur E-Bay, et dire aux éventuels acheteurs, le prix où tu l'as payé neuf, pour une poignée de yens !!! ![]() ![]() Arrête, la vente se termine dans moins de 2h...personne ne va enchérir maintenant. J'ai eu qu'un seul enchérisseur en 7j ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 9 Nov 2006, 01:07) [snapback]1971328[/snapback] Pfff ![]() ![]() Et bien entendu non conventionné comme vous le montre l'avatar ! ![]() * ceci est un mensonge ![]() Je sais pas ce que tu fais, mais à chaque fois que je vois ton avatar je pense à une scène de Pulp Fiction ![]() BRRRR... ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 9 Nov 2006, 01:12. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 9 Nov 2006, 03:10) [snapback]1971331[/snapback] Arrête, la vente se termine dans moins de 2h...personne ne va enchérir maintenant. J'ai eu qu'un seul enchérisseur en 7j ![]() ![]() Bin oui, j'ai vu ton annonce je comprend! "lieu ou se trouve l'objet: Nagoya Japon" ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 9 Nov 2006, 01:13) [snapback]1971334[/snapback] CITATION(dreamph @ 9 Nov 2006, 03:10) [snapback]1971331[/snapback] Arrête, la vente se termine dans moins de 2h...personne ne va enchérir maintenant. J'ai eu qu'un seul enchérisseur en 7j ![]() ![]() Bin oui, j'ai vu ton annonce je comprend! "lieu ou se trouve l'objet: Nagoya Japon" ![]() ![]() Si ca part pas cette fois, il vaut mieux que je l'envoie chez ma famille en france, puis le vendre comme étant en France? Chaud de justifier le clavier et l'alim nippon ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 9 Nov 2006, 01:10) [snapback]1971331[/snapback] Arrête, la vente se termine dans moins de 2h...personne ne va enchérir maintenant. J'ai eu qu'un seul enchérisseur en 7j ![]() ![]() Argh ... ! Tu n'as pas un Prêtre " Shinto " à proximité, qui puisse invoquer l'eau, la terre, le ciel, et le feu, en ta faveur ??? ![]() La simple idée que tu puisses perdre de l'argent, m'est insupportable ! ![]() CITATION(dreamph @ 9 Nov 2006, 01:16) [snapback]1971335[/snapback] Chaud de justifier le clavier et l'alim nippon ![]() Mouais ... présenté comme ça, c'est pas évident, en effet ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 05:49 |