![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 31 Oct 2006, 04:52) [snapback]1956864[/snapback] Salut lamouette ! C'est l'heure de la pause ? ![]() Salut round' Non ma pause est terminée depuis un peu moins d'une heure, encore deux petites heures, je traverse la ville qui se réveille et dodo. ! J'ai envie qu'il neige (c'est rare ici!), c'est très agréable au petit matin de partir se coucher dans cette ambiance feutrée et lumineuse ![]() Et toi ? pause ? boulot ? Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 31 Oct 2006, 04:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(lamouetterieuse @ 31 Oct 2006, 04:56) [snapback]1956866[/snapback] Et toi ? pause ? boulot ? Les deux, en même temps. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 31 Oct 2006, 04:59) [snapback]1956868[/snapback] CITATION(lamouetterieuse @ 31 Oct 2006, 04:56) [snapback]1956866[/snapback] Et toi ? pause ? boulot ? Les deux, en même temps. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 31 Oct 2006, 05:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Ils sont sages ce soir, pas un bruit dans la poup', et pas une femme à qui n'est venue l'idée saugrenue d'accoucher. Et j'en suis bien aise car j'étais bien trop occupé avec le jeu de l'être cette nuit. ![]() 1045 -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je déconnecte et vais me reposer les yeux .
Bonne fin de nuit round' ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon sommeil lamouette.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonjours à tous !
Je suis de retour sur le LTC ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Que de richesses aussi, cette nuit, sur ce topic ! avec les textes de chansons et les poèmes.
Oui, moi aussi je me régale de lire les intervenants sur le jeu de l'être et des mots fantômes. D'ailleurs, Wall, un poème pour expliquer un mot serait le bienvenu puisque toi aussi, tu excelles dans cet art....... Bonne fin de nuit à vous tous, et bonne journée pour ceux qui sont levés -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
http://vincent.madonna-online.ch/photos/pix/vincent_011.jpg Vincent Vincent Malloy is seven years old He's polite and always does as he's told For a boy his age, he's considerate and nice But he wants to be just like Vincent Price He doesn't mind living with his sister, dog, and cats Though he'd rather share a home with spiders and bats There he could reflect on the horrors he has invented and wander dark hallways alone and tormented Vincent is nice when his aunt comes to see him But imagines dipping her in wax for his wax museum He likes to experiment on his dog Abocrombie In the hopes of creating a horrible zombie So that he and his horrible zombie dog could go searching for victims in the London fog His thoughts aren't only of ghoulish crime He likes to paint and read to pass some of the time While other kids read books like "Go Jane Go" Vincent's favorite author is Edgar Allen Poe. One night while reading a gruesome tale he read a passage that made him turn pale Such horrible news he could not survive For his beautiful wife had been buried alive He dug out her grave to make sure she was dead Unaware that her grave was his mother's flower bed His mother sent Vincent off to his room He knew he'd been banished to the tower of doom where he was sentenced to spend the rest of his life alone with the portrait of his beautiful wife. While alone and insane incased in his doom Vincent's mother burst suddenly into the room She said, "If you want, you can go out and play It's sunny outside and a beautiful day." Vincent tried to talk but he just couldn't speak the years of isolation had made him quite weak So he took out some paper and scrawled with a pen: "I'm possessed by this house and can never leave it again." His mother said, "You are NOT possessed and you are NOT almost dead These games you play are all in your head You are NOT Vincent Price, you're Vincent Malloy You're not tormented or insane, you're just a young boy You're seven years old, and you are my son I want you to get outside and have some real fun." Her anger now spent, she walked out through the hall While Vincent backed slowly against the wall The room started to sway, to shiver and creak His horrored insanity had reached its peak He saw Abocrombie, his zombie slave and heard his wife call from beyond the grave She spoke through her coffin and made ghoulish demands While through cracking walls reached skeleton hands Every horror in his life that had crept through his dreams swept his mad laughter to terrified screams To escape the badness, he reached for the door but fell limp and lifeless down on the floor His voice was soft and very slow As he quoted "The Raven" by Edgar Allen Poe: "And my soul from out that shadow that lies floating on the floor Shall be lifted...Nevermore." The 'Vincent'-Poem, written by Tim Burton. Inspired by Edgar Allen Poe's 'The Raven' and children's stories by Dr. Seuss. Bonne journée toutes et tous. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 1 Nov 2006, 00:12. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
'soir Nice
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
B'soir Macintosheux !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
yop
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Hop hop hop !
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Nice, qui est-ce qui chante dans ton dernier billet ?!
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 1 Nov 2006, 00:13) [snapback]1958441[/snapback] Nice, qui est-ce qui chante dans ton dernier billet ?! ![]() ![]() Je ne sais pas ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 1 Nov 2006, 00:18. |
|
|
![]()
|
|
http://www.usefultrivia.com/music_trivia/m...rivia_002a.html
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Nov 2006, 00:21. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Aucune version ne vaut le version studio avec Clare Torry !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 1 Nov 2006, 00:16) [snapback]1958451[/snapback] il ne manque que les « Pousssssez madame » ![]() Hein ? Quoi ? On m'appelle ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Allez, j'y vais
Je tombe
![]() Ciao ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 1 Nov 2006, 00:41) [snapback]1958481[/snapback] Hein ? Quoi ? On m'appelle ? ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 1 Nov 2006, 00:55) [snapback]1958489[/snapback] Allez, j'y vais
Je tombe ![]() Ciao ![]() Bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je viens de tomber là-dessus, pas mal !
![]() CITATION Lors de leur check-list ou en cours de vol, les pilotes d'Air France constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies. Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!!
Le service entretien résout le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie. Voici donc quelques spécimens de Problème signalé et le Compte-rendu d'intervention. Q : Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé. R : Pneu principal intérieur gauche quasiment changé. Q : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal. R : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion. Q : Y a quelque chose de desserré dans le cockpit. R : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit. Q : IFF inopérant. R : IFF toujours inopérant quand il est éteint. Q : Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau. R : Phare rotatif inférieur rempli. Q : Punaises mortes sur le pare-brise. R : Punaises vivantes commandées. Q : L'avion a un comportement marrant. R : Avion averti de la nécessité de se retenir de voler droit et de rester sérieux. Essais au sol OK ! Q : Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute. R : Problème non reproductible au sol ! Q : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz R : C'est à ça qu'ils servent. Q : Moteur n°3 manquant. R : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche. Q : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau. R : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2. Q : Gémissement provenant du moteur n°2. R : Petit marteau rendu au type du moteur n°2 Q : Le pilote automatique ne marche pas. R : Maintenant il marche. Q : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit. R : La fuite ne manifestera plus. Q : Volume de DME incroyablement bas. R : Volume ramené à un niveau plus croyable. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
on a beau la connaître, impossible de la lire sans se poiler. Je tiens personnellement une affection particulière pour "l'avion a un comportement marrant"
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Sep 2006 Lieu : Lille Membre no 68 711 ![]() |
amis du soir, bonsoir
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Rassurer moi :
il y a bien un psy dans emacs (pour i accéder : terminal --> echap + X --> tapez : doctor) je n'est pas une hallutination ? -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iMoi for mac @ 1 Nov 2006, 01:54) [snapback]1958530[/snapback] Rassurer moi : il y a bien un psy dans emacs (pour i accéder : terminal --> echap + X --> tapez : doctor) je n'est pas une hallutination ? Oui ! C'est excellent d'ailleurs ![]() I Am the Psychotherapist. Please Describe Your Problems ![]() edit : tu as oublié "emacs" au début ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 1 Nov 2006, 02:00. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 1 Nov 2006, 00:16) [snapback]1958451[/snapback] CITATION(guerom00 @ 1 Nov 2006, 00:13) [snapback]1958441[/snapback] Nice, qui est-ce qui chante dans ton dernier billet ?! ![]() ![]() Je ne sais pas ![]() ![]() je trouve au contraire qu'elle est géniale... -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 1 Nov 2006, 02:57) [snapback]1958531[/snapback] CITATION(iMoi for mac @ 1 Nov 2006, 01:54) [snapback]1958530[/snapback] Rassurer moi : il y a bien un psy dans emacs (pour i accéder : terminal --> echap + X --> tapez : doctor) je n'est pas une hallutination ? Oui ! C'est excellent d'ailleurs ![]() I Am the Psychotherapist. Please Describe Your Problems ![]() edit : tu as oublié "emacs" au début ![]() le truc qui m'étonne , c'est qu'il me donne des réponce qui ont un sens par rapport a ce que je dis edit : pour i accéder : terminal -->tapez : emacs--> echap + X --> tapez : doctor Edit 2 : faite ctrl+alt+pomme+8 vous allez avoir une surprise (rappuyé pour revenir en mode normal) Ce message a été modifié par iMoi for mac - 1 Nov 2006, 02:06. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
bonsoir tout le monde !
C'es la foule ce soir... wow je suis impressionné... ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th July 2025 - 11:45 |