![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 30 Oct 2006, 01:31) [snapback]1955080[/snapback] Et tant pis pour les mous du clavier qui ont loupé l'unique seconde ouverture du Cétécé de l'année
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 30 Oct 2006, 00:31) [snapback]1955080[/snapback] Et tant pis pour les mous du clavier qui ont loupé l'unique seconde ouverture du Cétécé de l'année… ![]() J'étais sur le coup, mais je l'ai joué altruiste ![]() Sois pas dég' Nice… ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 30 Oct 2006, 00:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 30 Oct 2006, 00:38) [snapback]1955084[/snapback] J'étais sur le coup, mais je l'ai joué altruiste ![]() Tu parles T'étais en train de mater en boucle le Willi Waller ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(Nerone @ 29 Oct 2006, 02:24) [snapback]1953731[/snapback] eh oui Domy, mais des carabinieri aussi! ;--) regarder ici (c'est en italien mais ça se comprend) http://www.youtube.com/watch?v=ruM8DWWeDsU bonne nuit je vais promener ave Morfeo ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 30 Oct 2006, 00:22) [snapback]1955075[/snapback] CITATION(Nicesunchaser @ 30 Oct 2006, 00:15) [snapback]1955072[/snapback] CITATION(guerom00 @ 30 Oct 2006, 01:11) [snapback]1955069[/snapback] T'es en vacances Nice ? Pour ouvrir
Ouais, toute la semaine ![]() Cool ![]() Moi, je vais prendre jeudi et vendredi ![]() CITATION(San Kukai @ 30 Oct 2006, 00:31) [snapback]1955080[/snapback] CITATION(guerom00 @ 30 Oct 2006, 00:22) [snapback]1955075[/snapback] Moi, je vais prendre jeudi et vendredi Idem ![]() GNA!GNA!GNA! ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit !
Bonne nuit à tous ! Renaud : Déserteur Monsieur le président Je vous fais une bafouille Que vous lirez sûrement Si vous avez des couilles Je viens de recevoir Un coup d'fil de mes vieux Pour m'prévenir qu'les gemdarmes S'étaient pointés chez eux J'ose pas imaginer C'que leur a dit mon père Lui, les flics, les curés Et pis les militaires Les a vraiment dans l'nez P't-être encore plus que moi Dès qu'il peut en bouffer L'vieil anar' y s'gêne pas L'vieil anar' y s'gêne pas Alors y parait qu'on m'cherche Qu'la France a besoin d'moi C'est con, j'suis en Ardèche Y fait beau, tu crois pas J'suis là avec des potes Des écolos marrants On a une vieille bicoque On la retappe tranquillement On fait pousser des chèvres On fabrique des bijoux On peut pas dire qu'on s'crève L'travail, c'est pas pour nous On a des plantations Pas énormes, trois hectares D'une herbe qui rend moins con Non, c'est pas du ricard Non, c'est pas du ricard Monsieur le président Je suis un déserteur De ton armée de glands De ton troupeau d'branleurs Ils auront pas ma peau Toucheront pas à mes cheveux J'saluerai pas l'drapeau J'marcherai pas comme les bufs J'irai pas en Allemagne Faire le con pendant douze mois Dans une caserne infame Avec des plus cons qu'moi J'aime pas recevoir des ordres J'aime pas me lever tôt J'aime pas étrangler le borgne Plus souvent qu'il ne faut Plus souvent qu'il ne faut Puis surtout c'qui m'déplait C'est que j'aime pas la guerre Et qui c'est qui la fait Ben c'est les militaires Ils sont nuls, ils sont moches Et pis ils sont teigneux Maintenant j'vais t'dire pourquoi J'veux jamais être comme eux Quand les Russes, les Ricains Feront péter la planete Moi, j'aurais l'air malin Avec ma bicyclette Mon pantalon trop court Mon fusil, mon calot Ma ration d'topinambour Et ma ligne Maginot Et ma ligne Maginot Alors me gonfle pas Ni moi, ni tous mes potes Je serai jamais soldat J'aime pas les bruits de bottes T'as plus qu'a pas t'en faire Et construire tranquilos Tes centrales nucléaire Tes sous-marins craignos Mais va pas t'imaginer Monsieur le président Que j'suis manipulé Par les rouges ou les blancs Je n'suis qu'un militant Du parti des oiseaux Des baleines, des enfants De la terre et de l'eau De la terre et de l'eau Monsieur le président Pour finir ma bafouille J'voulais t'dire simplement Ce soir on fait des nouilles A la ferme c'est l'panard Si tu veux, viens bouffer On fumera un pétard Et on pourra causer On fumera un pétard Et on pourra causer ![]() Ouverture du CTC ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 30 Oct 2006, 02:01) [snapback]1955117[/snapback] Ouverture du CTC ! Et fermeture de mes yeux ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne nuit !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 30 Oct 2006, 00:31) [snapback]1955080[/snapback] CITATION(guerom00 @ 30 Oct 2006, 00:22) [snapback]1955075[/snapback] Moi, je vais prendre jeudi et vendredi Idem ![]() Je bosse les nuits de lundi, mardi, vendredi, samedi. Qui dit mieux ? ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
Je viens de rentrer chez moi en velo,
Paris la nuit est trop belle. bonne nuit les enfants de la lune |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
SOir' m'sieur dame
Dites-moi que vous êtes plus organisés que moi, et donc pas debout à cette heure ci pour préparer le boulot de demain... Je suis une tarre... -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Oct 2006 Membre no 71 698 ![]() |
T'en as du courage!!
Chouèèèèètte, ce topic de la nuit! ![]() ![]() -------------------- iBook G4 14" - 1,2GHz 768Mo 60Go - °2004
MacBook blanc 13" - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
'tain... en plus j'ai plus d'clopes.
V'là l'nanard. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Oct 2006 Membre no 71 698 ![]() |
![]() Courage! -------------------- iBook G4 14" - 1,2GHz 768Mo 60Go - °2004
MacBook blanc 13" - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
pour tous ceux qui vont se lever maintenant
Paroles et musique du grand, de l'immense Jacques Brel (encore plus belle avec la musique) Orly Ils sont plus de deux mille Et je ne vois qu'eux deux La pluie les a soudés Semble-t-il l'un à l'autre Ils sont plus de deux mille Et je ne vois qu'eux deux Et je les sais qui parlent Il doit lui dire: je t'aime Elle doit lui dire: je t'aime Je crois qu'ils sont en train De ne rien se promettre C'est deux-là sont trop maigres Pour être malhonnêtes Ils sont plus de deux mille Et je ne vois qu'eux deux Et brusquement il pleure Il pleure à gros bouillons Tout entourés qu'ils sont D'adipeux en sueur Et de bouffeurs d'espoir Qui les montrent du nez Mais ces deux déchirés Superbes de chagrin Abandonnent aux chiens L'espoir de les juger Mais la vie ne fait pas de cadeau! Et nom de dieu! C'est triste Orly le dimanche Avec ou sans Bécaud Et maintenant ils pleurent Je veux dire tous les deux Tout à l'heure c'était lui Lorsque je disais "il" Tout encastrés qu'ils sont Ils n'entendent plus rien Que les sanglots de l'autre Et puis infiniment Comme deux corps qui prient Infiniment lentement ces deux corps Se séparent et en se séparant Ces deux corps se déchirent Et je vous jure qu'ils crient Et puis ils se reprennent Redeviennent un seul Redeviennent le feu Et puis se redéchirent Se tiennent par les yeux Et puis en reculant Comme la mer se retire Ils consomment l'adieu Ils bavent quelques mots Agitent une vague main Et brusquement ils fuient Fuient sans se retourner Et puis il disparaît Bouffé par l'escalier La vie ne fait pas de cadeau! Et nom de dieu! C'est triste Orly le dimanche Avec ou sans Bécaud Et puis il disparaît Bouffé par l'escalier Et elle, elle reste là Cur en croix bouche ouverte Sans un cri sans un mot Elle connaît sa mort Elle vient de la croiser Voilà qu'elle se retourne Et se retourne encore Ses bras vont jusqu'a terre Ça y est elle a mille ans La porte est refermée La voilà sans lumière Elle tourne sur elle-même Et déjà elle sait Qu'elle tournera toujours Elle a perdu des hommes Mais là elle perd l'amour L'amour le lui a dit Revoilà l'inutile Elle vivra ses projets Qui ne feront qu'attendre La revoilà fragile Avant que d'être à vendre Je suis là, je la suis Je n'ose rien pour elle Que la foule grignote Comme un quelconque fruit Ce message a été modifié par corinne35 - 30 Oct 2006, 05:52. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Ouverture du L.T.C[/b] ! adishatz monde ! adiu [b]Corinne beroja
Dimanche à Orly A l'escalier 6, bloc 21, J'habite un très chouette appartement Que mon père, si tout marche bien, Aura payé en moins de vingt ans. On a le confort au maximum, Un ascenseur et un' sall' de bain. On a la télé, le téléphone Et la vue sur Paris, au lointain. Le dimanche, ma mère fait du rangement Pendant que mon père, à la télé, Regarde les sports religieusement Et moi j'en profit' pour m'en aller. Je m'en vais l' dimanche à Orly. Sur l'aéroport, on voit s'envoler Des avions pour tous les pays. Pour l'après-midi... J'ai de quoi rêver. Je me sens des fourmis dans les idées Quand je rentre chez moi la nuit tombée. A sept heures vingt-cinq, tous les matins, Nicole et moi, on prend le métro. Comme on dort encore, on n'se dit rien Et chacun s'en va vers ses travaux. Quand le soir je retrouve mon lit, J'entends les Bings chanter là-haut. Je les aime, mes oiseaux de nuit, Et j'irai les retrouver bientôt. Oui j'irai dimanche à Orly. Sur l'aéroport, on voit s'envoler Des avions pour tous les pays. Pour toute une vie... Y a de quoi rêver. Un jour, de là-haut, le bloc vingt et un Ne sera qu'un tout petit point. Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 30 Oct 2006, 05:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
bonjour, Catcher, je ne comprends pas ton langage, mais j'imagine que ce sont des gentilles paroles. J'espère aussi que tu vas mieux
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Quoi! Déjà minuit !!!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 31 Oct 2006, 00:01) [snapback]1956688[/snapback] Quoi! Déjà minuit !!! ![]() +1 Un joyeux anniversaire à mon batteur préféré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(MacPH @ 31 Oct 2006, 00:01) [snapback]1956688[/snapback] Quoi! Déjà minuit !!! ![]() Et ouai ! Et d'ailleurs, j'en revient pas d'avoir réussi à ouvrir le CUPTC !! Y'avai même pas de concurrence, pas drôle ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 31 Oct 2006, 02:02) [snapback]1956693[/snapback] CITATION(MacPH @ 31 Oct 2006, 00:01) [snapback]1956688[/snapback] Quoi! Déjà minuit !!! ![]() +1 Un joyeux anniversaire à mon batteur préféré ![]() c'est celui-là ? -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() Audrey Hepburn L'éternité Elle est retrouvée. Quoi ? - L'Éternité. C'est la mer allée Avec le soleil. Âme sentinelle, Murmurons l'aveu De la nuit si nulle Et du jour en feu. Des humains suffrages, Des communs élans Là tu te dégages Et voles selon. Puisque de vous seules, Braises de satin, Le Devoir s'exhale Sans qu'on dise : enfin. Là pas d'espérance, Nul orietur, Science avec patience, Le supplice est sûr. Elle est retrouvée. Quoi ? - L'Éternité. C'est la mer allée Avec le soleil. Mai 1872. Arthur Rimbaud, Sillages Bonne nuit les petits loups! Ce message a été modifié par Puck - 31 Oct 2006, 00:10. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Hop hop hop !
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Je suis amoureux d'Audrey Hepburn
![]() Bonsoir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Puck, en voilà un qui devrait te dire quelque chose...
Je l'écris de mémoire donc pardon, si j'écorche une strophe ou si je rudoie la forme. ![]() Sensation Par les soirs bleus d'été, J'irais dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue, Rêveur, j'en sentirais la fraicheur à mes pieds, Je laisserais le vent baigner ma tête nue, Je ne parlerais pas, je ne penserais rien, Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irais loin, bien loin, comme un bohémien, Par la nature, heureux comme avec une femme. Arthur Rimbaud. Je suis assez hermétique à la poésie, sauf ce poème qui m'a profondément touché et que j'ai appris par coeur. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir les gens.
![]() Alors, c'est la sortie nocturne des avatars d'Hallowe'en ? ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
On l'est tous, Guerom00
![]() ![]() Je fais un bisou particulier à la mouette rigolote et je file me coucher et profiter de 6 toutes petites heures de sommeil avant ce ¨*%¨%¨P de cours d'ancien français demain matin grrr grrr ![]() EDIT: Oui MACPH, ce poème est dans le "Cahier de douai" avec "Le dormeur du val". Dans ce recueil mon préféré c'est "Soleil et chair" ![]() Ce message a été modifié par Puck - 31 Oct 2006, 00:21. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
![]() Si ça c'est pas une image d'Hallowe'en en camouflage, je sais pas ce que c'est. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th July 2025 - 06:21 |