![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjour, bonjour les LTCistes !
![]() Courage, le réveil est délicat, mais nécessaire ! ![]() CITATION(luminou2 @ 17 Oct 2006, 04:18) [snapback]1935460[/snapback] .../... Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher, je commence à 9H45, donc levé ououuuaaaaaa trop tôt !!!! ![]() Pense à ceux qui sont déjà au boulot ![]() Bonne journée à tous A+ F. [mini]http://orangefox.svs.com/rem/gif/discog/wea-1033-b.jpg[/mini] Ce message a été modifié par Francesco - 17 Oct 2006, 04:56. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir à toutes et tous, comment allez-vous ce soir ? Et surtout n'oubliez pas, Apple II Forever !!! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! on ne dira jamais assez que la gelèe de pomme est un régal divin mais hélas trop rare !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Oct 2006, 00:23) [snapback]1936908[/snapback] Adishatz monde ! on ne dira jamais assez que la gelèe de pomme est un régal divin mais hélas trop rare ! ![]() À propos de gelée de pomme, comment va ton tarbouif ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonsoir les insomniaques !
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Ya du monde ce soir, c'est tout le temps comme ça ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Greg57 --> Normalement, le vendredi et le samedi, ou de temps en temps depuis 2h du mat' !
Mais pour un jour de semaine, c'est rare. Et j'ai voté, mais j'ai pas laissé de mot. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Wazzalex, je suis sur ton site... je m'attends au pire... (lait au citron...)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Tout le temps non quand on se couche tard quoi
![]() ![]() Du coup je me demande ce que je fais ici ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Are we freaks ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 00:46) [snapback]1936932[/snapback] mais moi en ce moment j'évite certains sujets que j'ai surnommé la "Freaks city" ![]() Vazy ! Balance ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Je balance rien moi, je vais finir en procès
![]() Je suis en train de fignoler la vidéo de mon spectacle ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dis donc, greg57, quelles sont les réactions à la nouvelle loi française sur l'Arménie à Istambul ?
______ CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 00:53) [snapback]1936939[/snapback] Je balance rien moi, je vais finir en procès ![]() Donne des pistes ; fais-nous un Da Bidouille Code XXIII ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 18 Oct 2006, 00:39) [snapback]1936924[/snapback] Wazzalex, je suis sur ton site... je m'attends au pire... (lait au citron...) Hey hey ![]() Mais je doit avouer qu'après une bonne cuite, je fais mieux, si sa t'intéresse, je te passe un lien par MP ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Tu veux vraiment que je finisse par avoir à changer de pseudo pour revenir poster?
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Toulouse Membre no 57 551 ![]() |
bonsoir à tous, je me permets de tester pour la première fois le cercle très fermé des couches tards
-------------------- MBP C2Duo 2,16GHz 2Go RAM X1600 128Mo
My Book Pro 500Go Maxtor NAS 200Go |
|
|
![]()
|
|
Hello Micknvb
Le cercle n'est pas fermé, la boucle n'est pas bouclée. ![]() Raconte ta blague, et tu seras enfin initié ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 01:04) [snapback]1936948[/snapback] Tu veux vraiment que je finisse par avoir à changer de pseudo pour revenir poster? ![]() YAISSE ! ![]() [small]Ou bien tu crées un double pseudo interdit pour la circonstance ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 00:53) [snapback]1936939[/snapback] Je suis en train de fignoler la vidéo de mon spectacle ![]() ![]() ![]() Une pièce de théatre ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Guerom00,
Ouaip, je fais de la mise en scène ![]() Et le spectacle est subventionné par la Sorbonne donc on joue demain (jeudi) à Censier dans le cadre d'un festival. tu veux venir? c'est gratuit et c'est à 20H30 ![]() Ce message a été modifié par Puck - 18 Oct 2006, 00:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 18 Oct 2006, 01:55) [snapback]1936940[/snapback] Dis donc, greg57, quelles sont les réactions à la nouvelle loi française sur l'Arménie à Istambul ? ______ CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 00:53) [snapback]1936939[/snapback] Je balance rien moi, je vais finir en procès ![]() Donne des pistes ; fais-nous un Da Bidouille Code XXIII ![]() Désolé, il y a eu une coupure de courant... Ce que j'en pense c'est qu'une délicate question diplomatique et historique a fait office de chair a canon électorale. Décider de voter une telle loi sans prendre en compte le fait que la majorité des Turcs sont effecctivement de bonne foi quand ils disent ne pas croire en l'existence du génocide arménien, c'est accoler le mot "salaud" ou "menteur" a tout un peuple sans lui laisser la chance de maturer en interne le débat qui pourrait lui faire recouvrer la mémoire. C'est aussi oublier que Vichy a longtemps été une "parenthese" de l'histoire de France, et que la colonisation française aurait meme eu des vertus bienfaisantes... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 01:16) [snapback]1936960[/snapback] tu veux venir? c'est gratuit et c'est à 20H30 OK. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 18 Oct 2006, 01:21) [snapback]1936964[/snapback] Ce que j'en pense c'est qu'une délicate question diplomatique et historique a fait office de chair a canon électorale. Décider de voter une telle loi sans prendre en compte le fait que la majorité des Turcs sont effecctivement de bonne foi quand ils disent ne pas croire en l'existence du génocide arménien, c'est accoler le mot "salaud" ou "menteur" a tout un peuple sans lui laisser la chance de maturer en interne le débat qui pourrait lui faire recouvrer la mémoire. C'est aussi oublier que Vichy a longtemps été une "parenthese" de l'histoire de France, et que la colonisation française aurait meme eu des vertus bienfaisantes... Merci sincèrement de nous faire partager ton analyse. Ce n'est qu'en étudiant divers points de vue que l'on peut se forger une opinion ; la mienne n'est pas encore faite. Je lis, je m'informe Ton témoignage est précieux. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
(enfin je ne suis pas sur scène moi hein ... beurk
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 18 Oct 2006, 01:27) [snapback]1936968[/snapback] (enfin je ne suis pas sur scène moi hein ... beurk ![]() Tu es dans l'ombre ![]() Je vais dormir. Bonne nuit ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bon je retire l'affiche
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Trop tard, sauvée l'affiche
![]() Et m..... pour demain ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 16:38 |