![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
C'était souvent l'heure du petit dej ....
![]() ![]() 1023 Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 3 Oct 2006, 04:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Un petit moment que je n'était pas venu, par manque de temps (je me réveillais trop tard) Bonne journée ! Thomas Fersen - La Chauve Souris Une chauve-souris Aimait un parapluie Un grand parapluie noir Découpé dans la nuit Par goût de désespoir Car tout glissait sur lui Une chauve-souris Aimait un parapluie {2x} Elle marchait au radar Le sommeil l'avait fuie Elle voulait s'mettre à boire Se jeter au fond d'un puits Une chauve-souris Aimait un parapluie Un grand parapluie noir Découpé dans la nuit {2x} Sans jamais s'émouvoir Pour cette chauve-souris Le grand parapluie noir Sortait de son étui. Il prenait sous son aile Soin d'une belle de nuit Qui, boulevard Saint Marcel Le nourrissait de pluie Puis le grand accessoire Se mit à voyager Dans son bel habit noir Son habit noir de jais Après les palabres Pour faire un peu d'osier Un avaleur de sabres Le mis dans son gosier {2x} A un acrobate Servit de balancier Un vendeur de cravates Le prit comme associé Puis il se déplia Sur une permanente Puis il se déplia Car il pleuvait sur Nantes {2x} Une chauve-souris Demoiselle de la nuit Une chauve-souris Aimait un parapluie Elle vint chercher l'oubli Au fond d'un vieux manoir Où elle mourrait d'ennui Pendant que le parapluie Menait au Père-Lachaise Une vie de bâton de chaise Un jour de mauvais temps Un jour de mauvais temps Un brusque coup de vent lui mit les pieds devant On le laissa pour mort Dans quelque caniveau On le laissa pour mort Avec le bec dans l'eau {2x} En voyant son squelette Qui faisait sa toilette Parmi les détritus Et les denrées foutues "C'est la chance qui m'sourit !" Hurla la chauve-souris "Je le croyais perdu Le manche est revenu {2x}" Riant comme une baleine Pleurant comme une madeleine Une chauve-souris Aimait un parapluie Ils allèrent se dirent oui Dans l'grenier d'la mairie Une chauve-souris Aimait un parapluie {2x} -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
mais à quelle heure tu le prenais ton petit déj aussi ? à 11 heures ?
![]() bonjour Francesco et Wazzalex, bonne journée à vous Ce message a été modifié par corinne35 - 3 Oct 2006, 04:59. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du Céhupétécé.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
![]() Chat du soir A bientôt -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Si c'est pas mimi
![]() Allez, bonne nuit les Couchtards ! [small]Ce message a été modifié par le Commandant Couchtôt - aujourd'hui, à l'heure d'aller dormir[/small] -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Bonsoirrr!!!!!!
Petit coup de CTC à mon bboooo macbook blanc !! ![]() Bonne nuit à tous!! -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut-à-tous !
![]() A propos des rollmops qui frétillent Je m'inquiète ?!? ![]() Des saurets, je veux bien (= harengs fumés) mais les harengs marinés c'est froids et tranquilles que je les aime. Quant aux Chimay (oui, comme Catcher, j'emploie le pluriel ) : CITATION(corinne35 @ 3 Oct 2006, 05:51) [snapback]1913755[/snapback] je ne pense pas que tu mangeais des rollmops avec du Chimay au petit déjeuner. il ne faut pas confondre le chimay qui est un fromage avec laChimay qui est une bière. Trappiste, de surcroît ! ![]() [small](Le matin, je pense aussi qu'il vaut mieux la rouge ![]() Ce message a été modifié par baron - 4 Oct 2006, 02:12. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
bonjour les CTC
oui, Baron, tu as raison, j'ai perdu l'occasion de ne pas écrire hier matin, çà peut arriver de se tromper, surtout que je n'y connais rien en bière ! ce matin, il n'y a personne ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 4 Oct 2006, 05:36) [snapback]1915674[/snapback] bonjour les CTC ce matin, il n'y a personne ? ![]() Bonjour Corinne, mais si ze suis là.... ![]() Enfin nous sommes là, mon "décalage horaire" et moi ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut Ô douce Armoricaine !
![]() ![]() ![]() LA BIÈRE Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein d'Uilenspieghel Et de ses cousins et d'arrière-cousins De Breughel l'Ancien C'est plein de gens du nord Qui mord comme un chien Le porc qui dort le ventre plein Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein de verres pleins Qui vont à kermesse comme vont à messe Vieilles au matin C'est plein de jours morts Et d'amours gelés Chez nous y a qu'l'été Que les filles aient un corps Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein de finissants Qui soignent leurs souvenirs En mouillant de rires Leurs poiluchons blancs C'est plein de débutants Qui soignent leur vérole En caracolant de Prosit en Skoll Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein de "Godferdom" C'est plein d'Amsterdam C'est plein de mains d'hommes Aux croupes des femmes C'est plein de mèmères Qui ont depuis toujours Un sein pour la bière Un sein pour l'amour Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein d'horizons À vous rendre fous Mais l'alcool est blond Et le diable est à nous Les gens sans Espagne Ont besoin des deux On fait des montagnes Avec ce qu'on peut Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main À la bonne votre honorables membres du L.T.C. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 4 Oct 2006, 04:54. |
|
|
![]()
|
|
merci, je me sens moins seule.
Beaucoup de dégâts, chez toi, Catcher ? les cèpes, je prends, c'est délicieux ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 4 Oct 2006, 04:53. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonjour bonjour !
Corinne -> Non, je me levais comme d'hab, mais plus à 5h15 que à 5h, donc c'était le stress et pas le temps de passer ici... Bonne journée ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Dégâts en cascade .... 3 PC en vrac , 1 Mac H.S. plus quelques broutilles sur les lignes et ma banque qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles
![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 4 Oct 2006, 04:59. |
|
|
![]()
|
|
courage, Catcher, et bonne journée
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à tous ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du vous-savez-quoi
Je sais que ça vaut pas, mais ça me plaît ainsi na ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Grillé...
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Hé bé ..... on dirait que c'est ouvert ..........
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
je me rappelle plus être passé par ici ces derniers temps
![]() alors bonne nuit à tous et amusez vous bien. Je vai me matter un ptit film pour me reposer mon neurone et demi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les couch'tards !
Salutations à l'ami de l'espace. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Salut les couche tard.
Oula, se faire griller l'ouverture à 00h06 est un luxe que l'on ne peut se permettre que lorsque Nicesunchaser n'est pas dans le coin, en semaine donc ![]() Tiens, on parle du CTC ici ![]() Bon, je ne faisais que passer, comme d'habitude, j'essaie d'arrêter de me coucher tard ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 4 Oct 2006, 23:34. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 5 Oct 2006, 00:22) [snapback]1917390[/snapback] Salutations à l'ami de l'espace. ![]() Avé camarade ! ![]() J'espère n'avoir pas été indélicat avec la dame en bleu sur le fil des jeux de l'être. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 5 Oct 2006, 00:54) [snapback]1917413[/snapback] CITATION('round midnight @ 5 Oct 2006, 00:22) [snapback]1917390[/snapback] Salutations à l'ami de l'espace. ![]() Avé camarade ! ![]() J'espère n'avoir pas été indélicat avec la dame en bleu sur le fil des jeux de l'être. ![]() M'enfin San Kukai, quelle idée, vous étiez très drôles tous deux !! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Allez, ouverture du cétécé
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Avoue : tu attendais l'heure fatidique pour répondre ? ![]() ![]() Allez, je vais me coucher. Bonne nuit ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonsoir, bonjour, bonne nuit, bon matin à tous !
Hooo je vois des petits yeux là bas qui se ferment..... ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 05:23 |