![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Oula, que de monde cette nuit.
Je crois que depuis l'Ouverture du LTC, on va faire plus de messages que sur le C(UP)TC ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 6 Sep 2006, 05:44) [snapback]1865662[/snapback] Oula, que de monde cette nuit. Je crois que depuis l'Ouverture du LTC, on va faire plus de messages que sur le C(UP)TC ! Salut Wazz' ![]() Je confirme ! Le LTC détrône le CTC ! ![]() Bon aller, distribution générale de Rollmops ! Et on garde le sourire ![]() Bonne journée à tous A+ F. @Corinne35 : tu vas bien nous trouver une petite blague, quand même ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bon, moi j'y vais !
Bonne journée à tous ![]() Et payé cette redevance TV et arrêter de vous plaindre ![]() ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut Wazzalex,
Un vieux rossignol pour débuter la journée : L.A. Woman des Doors ... Well, I just got into town about an hour ago Took a look around, see which way the wind blow Where the little girls in their Hollywood bungalows Are you a lucky little lady in The City of Light Or just another lost angel...City of Night City of Night, City of Night, City of Night, woo, c'mon L.A. Woman, L.A. Woman L.A. Woman Sunday afternoon L.A. Woman Sunday afternoon L.A. Woman Sunday afternoon Drive thru your suburbs Into your blues, into your blues, yeah Into your blue-blue Blues Into your blues, ohh, yeah I see your hair is burnin' Hills are filled with fire If they say I never loved you You know they are a liar Drivin' down your freeways Midnite alleys roam Cops in cars, the topless bars Never saw a woman... So alone, so alone So alone, so alone Motel Money Murder Madness Let's change the mood from glad to sadness Mister Mojo risin', Mister Mojo risin' Mister Mojo risin', Mister Mojo risin' Got to keep on risin' Mister Mojo risin', Mister Mojo risin' Mojo risin', gotta Mojo risin' Mister Mojo risin', gotta keep on risin' risin', risin' Gone risin', risin' I'm gone risin', risin' I gotta risin', risin' Well, risin', risin' I gotta, wooo, yeah, risin' Woah, ohh yeah Well, I just got into town about an hour ago Took a look around, see which way the wind blow Where the little girls in their Hollywood bungalows Are you a lucky little lady in The City of Light Or just another lost angel...City of Night City of Night, City of Night, City of Night, woah, c'mon L.A. Woman, L.A. Woman L.A. Woman, your my woman Little L.A. Woman, Little L.A. Woman L.A. L.A. Woman Woman L.A. Woman c'mon |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! et fermeture du club.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CUPTC.
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je suis déprimée
voilà je l'ai dis. bonne nuit lézami -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Sep 2006, 00:18) [snapback]1867591[/snapback] Je suis déprimée Je connais un super magazine pour les jeunes filles, qui va se lancer sur le web, dirigé par une fille super compétente, qui explique aux autres comment lutter contre la déprime, et pleins d'autres sujets avec un ton franc et direct !!! ![]() ![]() ![]() Zut ... j'ai oublié le nom de ce magazine ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Allez Puck, ne te laisse pas aller
![]() Bonsoir tout le monde, et bonne nuit ![]() Pfff, c'est du rapide ce soir .... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Sep 2006, 00:18) [snapback]1867591[/snapback] Je suis déprimée voilà je l'ai dis. bonne nuit lézami C'est pas le sujet de ta thèse qui va te remonter... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut les Couchtards !
J'étais encore plongé dans le baistoffe des Perles. ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salutations San !
![]() Bonne soirée tout de même à Puck. ![]() Tiens, pour "illustrer" tes recherches : ![]() Prostituée au coin de la Rue de la Reynie avec la Rue Quincampoix'', Brassaï, 1933 Ce message a été modifié par 'round midnight - 7 Sep 2006, 00:50. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du Cétécé !
J'ai été pondre des titres pour le webzine de la Puck. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
salut san et tout le monde..
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut !
Quel silence assourdissant par ici ! Je n'ose même pas entrer à pas feutrés de peur de vous réveiller ! Alors un vieux rosssignol de circonstance : " A pas feutrés", paroles et musique de Georges Chelon, 1968 A pas feutrés, lorsque je rentre La nuit tombée, dans notre chambre Tu dors à poings fermés A pas feutrés, dans la pénombre J'évite au mieux ce qui encombre Le chemin qui mène jusqu'à toi Je jure, je jure, qu'à ce moment Je ne pense pas, dans mes bras Te garder ce qu'il faut de temps Pour te prouver que je suis là Je jure, je jure, qu'à ce moment Le sommeil est si fort en moi Que je devrais bien sagement M'endormir à côté de toi Mais tant je t'aime A doigts feutrés, au bord du rêve J'effleure ta peau, j'effleure tes lèvres Je sens que je penche vers toi Vers toi qui dors mais qui devines Que je suis là, qui te dessine Le chemin qui mène jusqu'à moi Je jure, je jure, qu'à ce moment Je suis un corps à quatre bras Qui ferme les yeux en veillant A ce que le tien n'ait pas froid Mais tant je t'aime Que le jour voit nous endormir A pas feutrés, à corps feutrés |
|
|
![]()
|
|
Denouveau un CTC bien morne ! Mais que faites-vous ?
Allez, bonne journée à tous ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bon, et bien je déclare le LTC ouvert, après ce bien court CTC de moins d'une page...
![]() Bonjour à tous, heureux de voir que l'ami 'Round passe encore de temps à autres ![]() Allez, courage, aujourd'hui c'est jeudi, veille de veille de week-end... Elle est pas belle la vie ![]() Bonne journée à tous A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Oh ! C'est moi qui fait l'ouverture ?!
Bonsoir tout le monde ! ... passage express ... je vais au lit ... bonne nuit ! Ce message a été modifié par Macintosheux - 7 Sep 2006, 23:06. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 693 ![]() |
J'arrive pas à décoller de Macbidouille !!!
Si elle se réveille, ma chérie va me tuer.... Excellente nuit aux couche-tard ! Sitrouille -------------------- home : G4 533 - 1,25 Go - 40Go - Geforce 2MX 32Mo - Superdrive 110 - OS X 10.4.9 - 21" IIyama Pro 541 CRT- carte son M-Audio Firewire Solo
taff : G4 MDD bi-1,42 - 2Go DDR PC2700 - 2x180 + 250 Go - ATI9600 Pro 256 Mo - DVDR-105 + Combo Matshita - OS X 10.4.9 - 23" Ol' Cinema + 17" LCD Dell Découvrez ma tanière : Sitrouille's lair |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
bon jsuis tout seul sur le CTC mais bonne nuit à tous ceux qui liront ce message!
- ben -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut monsieurben,
Je me sens moins seul tout d'un coup ! Pour commencer la journée d'un bon pied, un petit coup de Black Sabbath, Paranoid : Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind People think I'm insane because I am frowning all the time All day long I think of things but nothing seems to satisfy, Think I'll lose my mind if I don't find something to pacify Can you help me occupy my brain? Oh yeah I need someone to show me the things in life that I can't find, I can't see the things that make true happiness, I must be blind Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry Happiness I can not feel and love to me is so unreal And so as you hear these words telling you now of my state I tell you to enjoy life, I wish I could but (it's/I'm) too late |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
et beh, c'est morne plaine cette nuit sur ce topic.
J'ai préféré Chelon hier, Lecandide. Bonne journée à toi C'est la rentrée, tout le monde travaille, et tout le monde est raisonnable et se repose, c'est bien toujours pas émis d'histoire drôle. Mais comme les piliers de ce topic ne sont pas là, je danse je danse! ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(corinne35 @ 8 Sep 2006, 05:22) [snapback]1869529[/snapback] Toujours pas émis d'histoire drôle. Je peux t'en prêter une ! |
|
|
![]()
|
|
Le Wazza est là, il faut une blague maintenant !!!
![]() On verra ce soir si le CTC sera plus actif. Allez, bonne journée tous ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Hello, hello !
![]() Ça y est, on y est ! C'est le week-end ! ![]() ![]() CITATION(corinne35 @ 8 Sep 2006, 05:22) [snapback]1869529[/snapback] .../... toujours pas émis d'histoire drôle. Mais comme les piliers de ce topic ne sont pas là, je danse je danse! ![]() ![]() Danse, dans, petite, on te surveille... Tu n'y échapperas pas... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Et non, et c'est qui qui ferme ? c'est moi ! sans histoire
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cela va fermer d'ici peu !
Bonne journée à tous et à toutes ! A demain matin. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Salut Nice !
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut Macintosheux !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th July 2025 - 18:27 |