![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 1 Sep 2006, 01:26) [snapback]1857296[/snapback] J'aime bien en regarder dix minutes tous les ans. Histoire de me rappeler pourquoi je n'ai pas la télé. ![]() Dans mes bras San ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 1 Sep 2006, 01:28) [snapback]1857301[/snapback] CITATION(San Kukai @ 1 Sep 2006, 01:26) [snapback]1857296[/snapback] J'aime bien en regarder dix minutes tous les ans. Histoire de me rappeler pourquoi je n'ai pas la télé. ![]() Dans mes bras San ! ![]() ![]() Même avec la télé ça doit me revenir au même sur TF1 ![]() Mais comme je suis très cinéphile et assez footophile quand il s'agit de mon équipe préférée... ![]() ![]() Je file au lit, il faut que je me lève demain... Bonne nuit à tous ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je coupe... Fallait être rapide
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Sep 2006, 00:56. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Damned : je peux pas ouvrir
![]() Je vais me pieuter quand même... Ciao ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde !
![]() ça roupille ici ! ? allez hop , ouverture ( tardive ) du CTC ![]() 997 vava voommmmmmm Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 1 Sep 2006, 02:13. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Une chanson que j'adore pour bercer vos rêves
![]() Tennessee Stud by Jimmy Driftwood Along about eighteen and twenty-five I left Tennessee very much alive I never would have got through the Arkansas mud If I hadn't been a-ridin on the Tennessee stud I had some trouble with my sweetheart's pa One of her brothers was a bad outlaw I sent her a letter by my Uncle Fud And I rode away on the Tennessee stud CHORUS: The Tennessee stud was long and lean The color of the sun and his eyes were green He had the nerve and he had the blood And there never was a hoss like the Tennessee stud One day I was ridin' in the beautiful land And ran smack into an Indian band They jerked their knives with a whoop and a yell But I rode away like a bat out of hell Well I circled their camp for a time or two And showed what a Tennessee hoss could do And them redskin boys never got my blood 'Cause I was a-ridin' on the Tennessee stud CHORUS We drifted on down into no man's land We crossed the river called the Rio Grande I raced my hoss with the Spaniards bold Till I got me a skin full of silver and gold Me and a gambler we couldn't agree We got in a fight over Tennessee We jerked our guns, he fell with a thud And I got away on the Tennessee stud CHORUS Well, I got as lonesome as a man can be Dreamin' of my girl in Tennessee The Tennessee stud's green eyes turned blue 'Cause he was a-dneamin' of a sweetheart too We loped on back across Arkansas I whipped her brother and I whipped her pa I found that girl with the golden hair And she was ridin' on a Tennessee mare CHORUS Stirrup to stirrup and side by side We crossed the mountains and the valleys wide We came to Big Muddy and we forded the flood On the Tennessee mare and the Tennessee stud Pretty little baby on the cabin floor Little hoss colt playin' 'round the door I love the girl with golden hair And the Tennessee stud loves the Tennessee mare CHORUS ©1958 Warden Music Company, Inc. Adishatz tots hetz beroy |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Je suis de retour en Europe mais avec l'holge bilogique qui est restée quelque part entre LA et NYC.
Donc a 3 heures impossible de dormir!! Je viens de basser 1/2 heure sur le top 50 de Bashfr c'est a pisser de rire. Bonne journée. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du CUPTC ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut à tous !
Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 1 Sep 2006, 23:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Lausanne-Suisse Membre no 62 619 ![]() |
ouais!!!!!
ca fait une semaine que je ne venais plus ca me manquait! -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD et plein de bonnes choses! =D |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
héhé !
![]() comment allez vous ? Bonsoir tout le monde ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Chaud les nice, qui veut des nice griller ?
Bonsoir au passage ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Lausanne-Suisse Membre no 62 619 ![]() |
b'soir tout l'monde, amis je crois que je vais pas tarder (ou revenir dans la clandestinité avec mon arme favorite: le...MACBOOK DANS LE NOIR!
alors a+ pour l'instant! -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD et plein de bonnes choses! =D |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut à tous !
CITATION(Wazzalex @ 2 Sep 2006, 00:01) [snapback]1858882[/snapback] Chaud les nice, qui veut des nice grill Y a encore du boulot en grammaire ![]() J'ai mes raisons : j'étais en train d'écouter The Great Gig In The Sky, et les amateurs de Pink Floyd savent combien cette chanson est " envoutante " (j'ai pas trouvé d'autre mot) ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 1 Sep 2006, 23:09. |
|
|
![]()
|
|
il faut bien trouver une excuse !
![]() mais c'est vrai qu'elle est bien... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 2 Sep 2006, 00:08) [snapback]1858889[/snapback] J'ai mes raisons : j'étais en train d'écouter The Great Gig In The Sky, et les amateurs de Pink Floyd savent combien cette chanson est " envoutante " (j'ai pas trouvé d'autre mot) ![]() Oui ![]() Hier, personne n'a ouvert proprement le CTC ![]() ![]() Salut tout le monde ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salut guerom00 !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(GillesB @ 1 Sep 2006, 03:56) [snapback]1857362[/snapback] Je suis de retour en Europe mais avec l'holge bilogique qui est restée quelque part entre LA et NYC. Donc a 3 heures impossible de dormir!! Je viens de basser 1/2 heure sur le top 50 de Bashfr c'est a pisser de rire. ![]() ![]() Pour ceux que les perles amusent, voici que le baistophe a fait une crise de croissance. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Oh, toutes les 3-4 semaines, j'ai des cours spéciaux en plus des cours normaux pour mon apprentissages. Avec un beau PowerMac G4 AGP dans la classe
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Salut tout le monde.
-------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Salut DBSor
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais me dormir moi.
Bonne nuit les gens ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Il est gratiné le best of, San ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Bonne nuit Wazzalex
![]() Toujours fidèle au poste Nicesunchaser ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Que de monde ce soir... Bien le bonsoir à tous en passant
![]() Vais rejoindre ma couche, et vous souhaite à tous un bon CTC... A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit tout le monde !
vais faire dodo ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Effectivement, sévèrement gratiné le florilège des perles, merci San Kukai.
Ouf, je ne suis pas dedans (pour l'instant) ... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 2 Sep 2006, 00:15) [snapback]1858896[/snapback] Excellent ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à ceux qui s'en vont.
CITATION(DBSor @ 2 Sep 2006, 00:38) [snapback]1858916[/snapback] Ouf, je ne suis pas dedans (pour l'instant) ... Mon « sodo time » (voir quelques pages avant) est dedans ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 1 Sep 2006, 23:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Francesco @ 2 Sep 2006, 00:40) [snapback]1858919[/snapback] CITATION(San Kukai @ 2 Sep 2006, 00:15) [snapback]1858896[/snapback] Excellent ! ![]() YES ! ![]() ![]() Je reviens de l'avant première de Indigènes. Un film MA-GNI-FIQUE !! Il sort le 27 septembre, si vous êtes cinéphiles allez-y vous ne perdrez pas votre temps ! En plus, la salle avait été chauffée à bloc par Jamel Debouzze, Roschdy Zem, Samy Naceri et Sami Bouajila, je vous raconte pas l'ambiance. (une fois ça a même applaudi lorsque Jamel a tué un allemand ![]() ![]() edit : j'allais oublier : BONSOOOOIIIRRR !!! Ce message a été modifié par Macintosheux - 1 Sep 2006, 23:49. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 05:48 |