![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Lausanne-Suisse Membre no 62 619 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:20) [snapback]1847055[/snapback] Francesco -> Et oui c'est finit ! Depuis le 14 Août 2005, je suis officiellement apprenant (car on dit plus apprenti) à Login Formation Professionnel. Mais j'ai commencé le vrai travail le 21 Août. Avant, c'était des trucs d'infos. Login est chargé de la formation des Gestionnaire en Logistique (moi), Polymécanicien, Automaticien, Employé de commerce en transport publique/agence de voyage, constructeur en voies de communication et Nettoyeur en bâtiments. C'est une entreprise à but non lucratif, subventionnée par les CFF (Chemin de Fer Fédéraux) BLS (Berne Lötschberg Simplon, 2 ème plus grand compagnie de chemin de fer en Suisse) et de nombreuse autre compagnie de transport publique en Suisse et bien sûr, la confédération. C'est eux qui assure la formation pour les métiers touchant au chemin-de-fer à tous les étages (Magasinier (moi ![]() Et je me léverai pas à 5h pour aller à l'école à 7h alors qu'elle est en bas du village ![]() Guerom00 -> J'ai quelques notions. Et je peu avoir des knackis. darkdexter -> J'ai du 3 Mo pour 28/mois. Chez Net2000 (CableCom) au Landeron (Neuchâtel). Mais j'ai eu un gros point de lag spécialement à ce moment... Mais je soupçonne Mercury de ralentir ma machine et non ma connexion. @Wazzalex tu fait pas le gymnase?! mais comment tu va survivre?! ![]() enfin, ca dépend de ce que tu veux faire plus tard! ![]() @Macintosheux j'aurai bien aimé participer a cette "crèpe party" ![]() -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD et plein de bonnes choses! =D |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 26 Aug 2006, 00:25) [snapback]1847059[/snapback] C'est tout simple vraiment ![]() De mon temps ![]() Alors j'ai utilisé respectivement <ins> et <del>. Le validateur ne rouspète plus et ça fait ce que je veux ![]() C'est correct ? C'est ça qu'il faut utiliser ? ![]() Ah. Euh... pour moi c'est toujours <u> et <s>, c'est tout codé comme ça chez moi ![]() Du moment que tous les navigateurs de tous les systèmes affichent ces tags correctement... En plus ça n'apporte aucun avantage au code, pige pas ![]() Désolé de ne pas pouvoir t'aider ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est pas une question d'affichage dans les navigateurs, mais une question de validation en Strict. <u> et <s> sont encore OK en Transitionnel mais obsolète en Strict.
Sur le Ouèbe, ils disent d'utiliser text-decoration ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(darkdexter @ 26 Aug 2006, 00:27) [snapback]1847067[/snapback] @Macintosheux j'aurai bien aimé participer a cette "crèpe party" ![]() 5 crêpes par personne et chicha a volonté, en provenance directe d'Égypte, 12 parfums différents ![]() LE PIED ! ![]() ![]() (fallait voir la quantité de pâte ![]() Faudra s'organiser un jour la Bidouille Crepe Bouffe ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Et la tradition ?... Tout fout le camp !
![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 26 Aug 2006, 00:33) [snapback]1847072[/snapback] C'est pas une question d'affichage dans les navigateurs, mais une question de validation en Strict. <u> et <s> sont encore OK en Transitionnel mais obsolète en Strict. Sur le Ouèbe, ils disent d'utiliser text-decoration ![]() Je sais, je parlais pour moi : je ne prend pas les validations en compte, du moment que ça s'affiche bien partout c'est l'essentiel ![]() Et je suis d'accord avec ce que tu dis, définir un style pour le moindre truc, ça doit devenir super chiant à la longue... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Lausanne-Suisse Membre no 62 619 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Aug 2006, 00:36) [snapback]1847077[/snapback] CITATION(guerom00 @ 26 Aug 2006, 00:33) [snapback]1847072[/snapback] C'est pas une question d'affichage dans les navigateurs, mais une question de validation en Strict. <u> et <s> sont encore OK en Transitionnel mais obsolète en Strict. Sur le Ouèbe, ils disent d'utiliser text-decoration ![]() Je sais, je parlais pour moi : je ne prend pas les validations en compte, du moment que ça s'affiche bien partout c'est l'essentiel ![]() Et je suis d'accord avec ce que tu dis, définir un style pour le moindre truc, ça doit devenir super chiant à la longue... ![]() une seul fois suffi pour trouver ça chiant ps: l'apple expo on peu la fair un peu plus près de la suisse pour que je puisse en profiter? ![]() -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD et plein de bonnes choses! =D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(darkdexter @ 26 Aug 2006, 00:27) [snapback]1847067[/snapback] @Wazzalex tu fait pas le gymnase?! mais comment tu va survivre?! ![]() enfin, ca dépend de ce que tu veux faire plus tard! ![]() Tu fais le gymnase ? Mais comment tu vas survivre ? Juste comme ça, il y a plus de chômeur un diplôme en poche et aucune connaissance pratique. Que des personnes C.F.C. en poche avec une formation ! J'ai été accepté à Login, je compte faire mes 3 ans de formation de Gestionnaire En Logistique et ensuite, toujours chez Login, passer par le biais de la formation continue, pilote de locomotive(C.F.C. ou école de 3 ans ou plus obligatoire). Et après, trouvé un boulot au CFF ou BLS, des pilotes, y'en a toujours besoin. Donc je penses que je vais sûrement moins ramer que toi et trouvé plus facilement ma place de travail finale que toi. Parce que moi, si tous ce passe bien, d'ici 4 à 5 ans, j'ai un C.F.C. ainsi qu'un formation de pilote, donc presque 2 C.F.C. et je peu postuler dans un domaine ou il y a toujours besoin de de monde. Bon peut être que si tu arrives à trouvé une bonne place, tu seras sûrement mieux payé que moi. Mais bon, y'a l'Euro Millions ![]() Guerom00 --> Moi je formate toujours mon texte dans le CSS. Sa soulage le code et c'est pratique si tu veux utiliser le même formatage à plusieurs endroit. CITATION(darkdexter @ 26 Aug 2006, 00:38) [snapback]1847078[/snapback] ps: l'apple expo on peu la fair un peu plus près de la suisse pour que je puisse en profiter? ![]() Bof, depuis Lausanne ou Neuchâtel, on est pas trop à pleindre. On saute dans le TGV et 4h après on y est. Tous les Français ne peuvent pas en dire autant je crois. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:41) [snapback]1847079[/snapback] [Guerom00 --> Moi je formate toujours mon texte dans le CSS. Sa soulage le code et c'est pratique si tu veux utiliser le même formatage à plusieurs endroit. Certes, mais pour un bête <i>... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Aug 2006, 00:44) [snapback]1847086[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:41) [snapback]1847079[/snapback] [Guerom00 --> Moi je formate toujours mon texte dans le CSS. Sa soulage le code et c'est pratique si tu veux utiliser le même formatage à plusieurs endroit. Certes, mais pour un bête <i>... ![]() Ouais. Mais bon, moi j'ai appris comme ça, donc j'ai vite pris l'habitude. ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Aug 2006, 00:44) [snapback]1847086[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:41) [snapback]1847079[/snapback] [Guerom00 --> Moi je formate toujours mon texte dans le CSS. Sa soulage le code et c'est pratique si tu veux utiliser le même formatage à plusieurs endroit. Certes, mais pour un bête <i>... ![]() Exactement ![]() ![]() Bientôt la page 1000 les amis !!! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
l@ Wazzalex
Le problème chez moi c'est que je sais pas trop quoi faire après ![]() ensuite toutes les propositions qui s'offrent a moi actuellement ne me conviennent pas (tu crois vraiment que je veux être chauffeur de taxis ou caissier? ![]() ![]() ensuite, ya plein de choses interessantes au gymnase (sauf le français et l'allemand, j'en convient)! le gymnase me permet d'avoir plus de temps a réfléchir sur mon futur. Et j'en sort avec un diplome en prime! et donc plus d'ouvertures bien plus interessantes (developpeur sur mac? ![]() ![]() toujours est-il que je ne sais pas trop quoi faire de mon futur! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: je n'ai que des notions théoriques d'xhtml donc pas d'aide possible de ma part ![]() -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Francesco @ 25 Aug 2006, 00:11) [snapback]1845247[/snapback] Hello Nice et Guerom00 ![]() Je passe sans trop traîner... Le devoir LTCiste... ![]() Y'a aura-t-il une âme charitable pour m'éclairer sur le mystère 'Round ? J'y comprend que dalle ![]() A+ F. NB : au passage, je cherche aussi le n° de série de mon PB qui devrait être dans l'emplacement de la batterie, ou dans les infos systèmes, mais il est nul part ![]() CITATION(Francesco @ 25 Aug 2006, 00:23) [snapback]1845266[/snapback] Mais j'avais cru comprendre qu'il continuait peut-être à "sévir" sous un autre pseudo... Mais j'ai du rêver ![]() ![]() ![]() Quel pseudo ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Les amis, je vais lire quelques lignes de philo (eh oui, bientôt la rentrée
![]() ![]() Bonne nuit à tous ![]() prévisualisation powaaaaa : salut 'round ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
déjà?¨
bon bin, bonne lecture et bonne nuit! et bonsoir 'round midnight -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut 'round !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Je romps mes vux d'abstinence de forum pour quelques instants afin de vous saluer !
![]() 'tosheux, le "sectaire salamiste" te souhaite une bonne soirée ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Tosheux !
Et salut 'Round ! Francesco -> Ce matin, j'ai du courir pour chopper mon train ![]() ![]() Et je vais aussi dormir, bonne nuit les gens ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salut Nice, Wazzzzzaaaaaaa, Gueromillionégatif, darkdexter !
![]() Je ne vais pas m'attarder, je suis de noce demain (noce = mariage, je précise pour la locomotive helvétique ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 26 Aug 2006, 00:08. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 26 Aug 2006, 01:04) [snapback]1847109[/snapback] Je ne vais pas m'attarder, je suis de noce demain (noce = mariage, je précise pour la locomotive helvétique Ah tu vas pas arrivé bourré sur le CTC ? ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bon, au lit !
Histoire ne pas avoir trop de cernes demain. Bonne nuit toutes et tous. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
bonne nuit!
hé bin! plus personne ne dit rien? -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Si, si !! bonjoursoirbon !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
zut, mes parent vont me confisquer le MacBook dans la secondes qui suit, sur cet arrachement: Bonne nuit a tous!
-------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
si l'un d'entre a sa guitare et chante espagnol, voici les paroles..de la chanson Volver, du film Volver (Pedro Almodovar)
Ce message a été modifié par cactusdalsace - 26 Aug 2006, 00:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Au fait darkdexter, c'est bien toi qui se demandait qui était powy, non ?
![]() Eh bien, c'est 'round ![]() Salut cactus ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 22 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 63 444 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 26 Aug 2006, 01:33) [snapback]1847132[/snapback] si l'un d'entre a sa guitare et chante espagnol, voici les paroles..de la chanson Volver, du film Volver (Pedro Almodovar) les paroles c'est beau, mais à la guitare, les tablatures c'est mieux ![]() ^^ -------------------- iMac 17" 1.8GHz G5 OSX.3 iBook 12" 1.33GHz G4 OSX.4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Bonsoir.
Ca fasait longtemps que je n'étais pas passé, je vois qu'on s'approche du 1000. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
fausse alerte, j'ai feinté et ils n'ont rien compris!
là je "lis un livre" (pour mes parent c'est ce que je fait trenquilement ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par darkdexter - 26 Aug 2006, 00:57. -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:17 |