![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit ...
Bonne nuit à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonne Nuit
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() ![]() De plus, j'y vais ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ca y est ils ont dû partir y'avait plus de charbons
![]() ![]() Ca dort ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
Ma première visite ici, mais il semblerait que les couche-tard soient déjà dans les bras de Morphée ... Alors il ne resterait plus que les lève-tôt ... ?! ... Ce message a été modifié par lecandide - 25 Aug 2006, 03:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du LTC !
Salut lecandide ! Bienvenue ici, mais la tradition veut que tu raconte une blague pour être accepter dans les chouche-tard ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour Wazzalex,
Alors j'effectue mes devoirs de nuit, ou plutôt de matin ... En espérant que cette blague n'a pas déjà été raccontée ! Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogues sur terre. Après avoir mûrement réfléchis, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème : ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et deux jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier : - Qui est là ? - C'est Paul. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Paul ? - Haschisch du Maroc. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Marc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Marc ? - Marijuana de Colombie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Mathieu ? - Cocaïne de Bolivie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Jean. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Jean ? - Ecstasy de Montréal. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Luc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Luc ? - Speed d'Amsterdam. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Judas. Jésus ouvre la porte. - Qu'as tu ramené Judas ? - Gendarmerie Nationale. Tout le monde contre le mur... A tout de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Hello Wazzalex, et lecandide
![]() Bonne journée à vous deux ainsi qu'à tous les CTCistes ! Wazza, vas te laver les dents, tu vas rater ton train... ![]() A+ F. Ce message a été modifié par Francesco - 25 Aug 2006, 04:51. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
lecandide Félicitations ! Bienvenue dans la secte !
Et Excellente la blague ! Aller, bonne journée ! ![]() Edit: Francesco: C'est fait, je passe avant de me préparer, et une fois que je suis prêt ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 25 Aug 2006, 04:52. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 25 Aug 2006, 02:49) [snapback]1845340[/snapback] Ouverture du CTC ! ![]() ![]() De plus, j'y vais ![]() ![]() Merci à toi d'avoir une pensée pour l'équipe matinale... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne la connaissais pas ! je la trouve trés drôle ! le week-end commence bien........... Ami(e)s du L.T.C. BONJOUR ![]() faites péter les rollmops , FRANCESCO musikkkk ! ! ! Whooaaaaa The hot summer night fell like a net I've got to find my baby yet I need you to soothe my head Turn my blue heart to red Doctor, doctor, give me the news I've got a bad case of lovin' you No pill's gonna cure my ill I've got a bad case of lovin' you A pretty face don't make no pretty heart I learned that, buddy, from the start You think I'm cute, a little bit shy Momma, I ain't that kind of guy Doctor, doctor, give me the news I got a bad case of lovin' you No pill's gonna cure my ill I got a bad case of lovin' you Whooaaa I know you like it, you like it on top Tell me, momma, are you gonna stop? You had me down, 21 to zip Smile of Judas on your lip Shake my fist, knock on wood I've got it bad, and I've got it good Doctor, doctor, gimme the news I got a bad case of lovin' you No pill's gonna cure my ill I got a bad case of lovin' you Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 25 Aug 2006, 04:58. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lecandide @ 25 Aug 2006, 05:17) [snapback]1845377[/snapback] Bonjour Wazzalex, Alors j'effectue mes devoirs de nuit, ou plutôt de matin ... En espérant que cette blague n'a pas déjà été raccontée ! .../... A tout de suite. Excellente ! ![]() CITATION(Wazzalex @ 25 Aug 2006, 05:51) [snapback]1845381[/snapback] .../... Edit: Francesco: C'est fait, je passe avant de me préparer, et une fois que je suis prêt ![]() Alors maintenant, tu me fais un petit bisou sur la joue, et tu files prendre ton train ! Allez mon grand ! Tu joueras à MacBidouille ce week-end : là, y'a école ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 25 Aug 2006, 05:55) [snapback]1845384[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 25 Aug 2006, 05:51) [snapback]1845381[/snapback] .../... Edit: Francesco: C'est fait, je passe avant de me préparer, et une fois que je suis prêt ![]() Alors maintenant, tu me fais un petit bisou sur la joue, et tu files prendre ton train ! Allez mon grand ! Tu joueras à MacBidouille ce week-end : là, y'a école ! ![]() ![]() ![]() Je pourrais toujours à MacBid dans le train avec mon portable, c'est une vraie drogue ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 25 Aug 2006, 05:54) [snapback]1845383[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne la connaissais pas ! je la trouve trés drôle ! le week-end commence bien........... Ami(e)s du L.T.C. BONJOUR ![]() faites péter les rollmops , FRANCESCO musikkkk ! ! ! Musique ! Jacques Martin À la pêche aux moules Paroles: Marc Provance. Musique: André Paté 1975 © Beuscher 1975 {Refrain:} A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman A la pêche aux moules Les jeun's filles y vont pourtant Et les gars des ville Les poursuivent en chantant {Refrain} A la pêche aux moules T' y allais aussi maman Malgré ceux des villes Et je suis là maintenant {Refrain} A la pêche aux moules N'envoyez pas vos enfants Car les gars d'la ville Sont bien trop entreprenants A la pêche aux moules, moules, moules J'n'irai plus jamais maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman, Suis vraiment navrant ! ![]() Bonne journée à tous ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Bonne journée
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes est à tous !
Et sinon, comment allez-vous ce soir ? [small]Putain de connexion de merde, 10 secondes pour charger, de quoi se faire griller 30 fois....[/small] -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Lausanne-Suisse Membre no 62 619 ![]() |
hello nice (edit) et Wazz(/edit)
on s'habitue a venir ici (ce sera bien un widget qui dit "le cuptc est ouvert", vous trouvez pas? ) <edit>pas mal et vous?</edit> Ce message a été modifié par darkdexter - 25 Aug 2006, 23:02. -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD et plein de bonnes choses! =D |
|
|
![]()
|
|
Salut les CTCistes !
![]() Wazza, j'étais persuadé que tu allais toujours à l'école ? C'est fini ce temps là ? -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir bonsoir
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Wazza, guerom00, darkdexter et Francesco !
CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:01) [snapback]1847021[/snapback] Et sinon, comment allez-vous ce soir ? Très bien, et toi ?CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:01) [snapback]1847021[/snapback] [small]Putain de connexion de merde, 10 secondes pour charger, de quoi se faire griller 30 fois....[/small] Je ne te le fait pas dire ![]() CITATION(darkdexter @ 26 Aug 2006, 00:01) [snapback]1847022[/snapback] on s'habitue a venir ici (ce sera bien un widget qui dit "le cuptc est ouvert", vous trouvez pas? ) Pas besoin ! On sait que c'est ouvert à minuit ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 25 Aug 2006, 23:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : Lausanne-Suisse Membre no 62 619 ![]() |
Wazz
t'habite en suisse pour avoir un connexion aussi mer*ique? ![]() moi je paye 35€ (conversion francs suisses /euros) par mois pour un connexion a 2 méga ![]() ![]() hello guerom00 et Francesco Ce message a été modifié par darkdexter - 25 Aug 2006, 23:09. -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD et plein de bonnes choses! =D |
|
|
![]()
|
|
Putain, j'ai faim
![]() J'vais me faire des knackis ![]() Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent en XHTML dans le coin ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 26 Aug 2006, 00:09) [snapback]1847041[/snapback] Putain, j'ai faim ![]() J'vais me faire des knackis ![]() Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent en XHTML dans le coin ? ![]() non, mais je connais un ami qui le connais très bien, d'aileur voici son adresse : c'est ici -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 26 Aug 2006, 00:09) [snapback]1847041[/snapback] Putain, j'ai faim ![]() (c'est pas ma faute cette fois ![]() (html oui, xhtml pas plus que ça, c'est spécifique ?) Bonsoir tout le monde ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
salut Macintosheux
toujours aussi cuisinier? ![]() ⎨edit⎬ lol dsl wazzalex, j'avais pas vu ton profil! en tout cas j'avais vu juste ![]() ![]() Ce message a été modifié par darkdexter - 25 Aug 2006, 23:22. -------------------- iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
|
|
![]()
|
|
Francesco -> Et oui c'est finit ! Depuis le 14 Août 2005, je suis officiellement apprenant (car on dit plus apprenti) à Login Formation Professionnel. Mais j'ai commencé le vrai travail le 21 Août. Avant, c'était des trucs d'infos.
Login est chargé de la formation des Gestionnaire en Logistique (moi), Polymécanicien, Automaticien, Employé de commerce en transport publique/agence de voyage, constructeur en voies de communication et Nettoyeur en bâtiments. C'est une entreprise à but non lucratif, subventionnée par les CFF (Chemin de Fer Fédéraux) BLS (Berne Lötschberg Simplon, 2 ème plus grand compagnie de chemin de fer en Suisse) et de nombreuse autre compagnie de transport publique en Suisse et bien sûr, la confédération. C'est eux qui assure la formation pour les métiers touchant au chemin-de-fer à tous les étages (Magasinier (moi ![]() Et je me léverai pas à 5h pour aller à l'école à 7h alors qu'elle est en bas du village ![]() Guerom00 -> J'ai quelques notions. Et je peu avoir des knackis. darkdexter -> J'ai du 3 Mo pour 28/mois. Chez Net2000 (CableCom) au Landeron (Neuchâtel). Mais j'ai eu un gros point de lag spécialement à ce moment... Mais je soupçonne Mercury de ralentir ma machine et non ma connexion. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(darkdexter @ 26 Aug 2006, 00:20) [snapback]1847054[/snapback] salut Macintosheux toujours aussi cuisinier? ![]() Ce soir non, trop crevé de la nuit d'hier, mais hier justement j'ai fait des crêpes (y'avait des amis à la maison), c'était très sympa ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
C'est tout simple vraiment
![]() De mon temps ![]() Alors j'ai utilisé respectivement <ins> et <del>. Le validateur ne rouspète plus et ça fait ce que je veux ![]() C'est correct ? C'est ça qu'il faut utiliser ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 26 Aug 2006, 00:20) [snapback]1847055[/snapback] .../... Et oui c'est finit ! Depuis le 14 Août 2005, je suis officiellement apprenant (car on dit plus apprenti) à Login Formation Professionnel. Mais j'ai commencé le vrai travail le 21 Août. Avant, c'était des trucs d'infos..../... Félicitations ! ![]() ![]() Allez, bonne nuit à tous et... à demain ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 13:11 |