![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir
Ce message a été modifié par Wazzalex - 17 Jul 2006, 23:00. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir Wazza !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir Nice et Wazza
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Woooaaa ! les Suisses toujours ponctuels !
![]() et l'Angevin ( 2x10 ) Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 17 Jul 2006, 23:05. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Francesco et Catcher in the Rye !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Yop guerom zéro zéro
![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 17 Jul 2006, 23:11. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 18 Jul 2006, 00:09) [snapback]1789497[/snapback] Bonsoir tout le monde ![]() Ca va les vacances ? ! je sais pas chez vous mais ici c'est tropical encore a c't'heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à tous.
J'ai chaud. Étonnant, non ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je vais dormir, bonne nuit à tous.
Renaud - Mistral Gagnant A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit.
CITATION(Wazzalex @ 18 Jul 2006, 00:27) [snapback]1789515[/snapback] Renaud - Mistral Gagnant Magnifique chanson. J'aime beaucoup Renaud (sûrement parce que ma mère est "fan"). D'ailleurs, pour la petite histoire, quand j'étais à l'école maternelle maternelle, on devait apprendre une chanson de Noël de notre choix et pouvoir la chanter à la classe, et j'avais choisi Le Père Noël Noir ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 17 Jul 2006, 23:34. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 18 Jul 2006, 00:31) [snapback]1789518[/snapback] Bonne nuit. CITATION(Wazzalex @ 18 Jul 2006, 00:27) [snapback]1789515[/snapback] Renaud - Mistral Gagnant Magnifique chanson. J'aime beaucoup Renaud (sûrement parce que ma mère est "fan"). D'ailleurs, pour la petite histoire, quand j'étais à l'école maternelle maternelle, on devait apprendre une chanson de Noël de notre choix et pouvoir la chanter à la classe, et j'avais choisi Le Père Noël Noir ![]() C'est sa plus belle ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 18 Jul 2006, 00:31) [snapback]1789518[/snapback] D'ailleurs, pour la petite histoire, quand j'étais à l'école maternelle maternelle, on devait apprendre une chanson de Noël de notre choix et pouvoir la chanter à la classe, et j'avais choisi Le Père Noël Noir ![]() Et as-tu payé à la SACEM ? ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Jul 2006, 00:37) [snapback]1789526[/snapback] C'est sa plus belle ! Oui, même s'il l'a bousillée lorsqu'on lui a remis je ne sis plus quel prix pour l'ensemble de sa carrière. CITATION(guerom00 @ 18 Jul 2006, 00:39) [snapback]1789528[/snapback] Et as-tu payé à la SACEM ? ![]() ![]() ![]() [tiny]Non, chuuuuuuut ![/tiny] Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 17 Jul 2006, 23:45. |
|
|
![]()
|
|
Le talent est soluble dans l'alcool..........
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le père Noël noire est géniale aussi !
Mais le Mistral Gagnant, en plus d'être magnifique, à une signification particulière pour moi ce soir, pour ça que je la met. Et j'adore sûrement Renaud à cause de ma soeur qui en était fan, donc en écoutant toute la musique qu'elle avait sur l'ordi, on ne peu pas s'empêcher d'aimer les meilleures. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut Catch', Guerom
![]() ![]() @Catch : pas compris ça ![]() CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Jul 2006, 00:03) [snapback]1789491[/snapback] Woooaaa ! les Suisses toujours ponctuels ! ![]() et l'Angevin ( 2x10 ) Mais je suis pas super calé en jeux de mots : pas moquer ! ![]() EDIT : je viens de comprendre ! LOL ! Suis vraiment nul en jeux de mots ! lol ! Ce message a été modifié par Francesco - 17 Jul 2006, 23:59. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 18 Jul 2006, 00:58) [snapback]1789541[/snapback] ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
J'y vais aussi !
Bonne nuit ! Renaud : P'tit Pédé T'as quitté ta province coincée Sous les insultes, les quolibets Le mépris des gens du quartier Et de tes parents effondrés A quinze ans quand tu as découvert Ce penchant paraît-il pervers Que tu l'as annoncé à ta mère J'imagine bien la galère Petit pédé T'aurais été couard pas de lézards Besoin d' l'annoncer à personne Mais c'est franchement une autre histoire Que d'avouer j'aime les hommes C'est pas d' ta faute, c'est la nature Comme l'a si bien dit Aznavour Que c'est quand même sacrement dur A l'âge des premières amours Petit pédé Toute sa vie à faire semblant D'être normal comme disent les gens Jouer les machos à tout bout de champ Pour garder ton secret d'enfant Dans le p'tit bled d'où tu viens Les gens te traitaient pire qu'un chien Il fait pas bon être pédé quand t'es entouré d'enculés (cette phrase est géniale) Petit pédé A Paris tu as débarqué Dans les back-room du Marais Dans ce ghetto un peu branché Tu as commencé à t'assumer Pour tous les homos des bars gays Tu étais un enfant perdu Tu as été bien vite adopté Même si c'était pour ton cul Petit pédé Tu t'es laissé aller parfois A niquer plus que de raison C'est ta liberté, c'est ton droit T'as heureusement fais attention Tu t'es protégé de ce mal Qui a emporté tant de tes potes Grâce à ce virus infernal Ne sortez jamais sans capotes Petit pédé Bientôt tu trouveras un mec Un moustachu ou un gentil Alors tu te maqueras avec Pour quelques jours ou pour la vie Rêverez peut-être d'un enfant Y en a plein les orphelinats Sauf que pour vous papa, maman C'est juste interdit par la loi Petit pédé Tu seras malheureux parfois La vie c'est pas toujours le pied Moi qui ne suis pas comme toi Le malheur j'ai déjà donné Qu'on soit tarlouze ou hétéro C'est finalement le même topo Seul l'amour guérit tous les maux Je te le souhaite et au plus tôt Petit pédé Petit pédé... ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 18 Jul 2006, 00:29. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil.... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 18 Jul 2006, 02:03) [snapback]1789574[/snapback] Je n'arrive pas à trouver le sommeil.... Je vais quand même essayer, de mon côté... Bonne nuit à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui, j'ai fais ma première commande depuis mon AppleStore spécial en rabais.
Un iPod Nano 1Go noire gravé "Elie-M / Pour Ducon's" (ce que l'ont dit au début de nos vidéos) pour 196Frs, soit 125. Par contre, c'est pour mon cousin dont son MP3 Samsung tombe en miette depuis quelques mois alors que ça ne fais même pas un an qu'il l'a acheté ! Je lui avais dit de prendre un iPod ! Il écoute maintenant les sages paroles de son cousin ![]() Bon, je vais tenter de dormir... Sa va bien finir par venir. Re bonne nuit. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Francesco @ 18 Jul 2006, 00:58) [snapback]1789541[/snapback] Salut Catch', Guerom ![]() ![]() @Catch : pas compris ça ![]() CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Jul 2006, 00:03) [snapback]1789491[/snapback] Woooaaa ! les Suisses toujours ponctuels ! ![]() et l'Angevin ( 2x10 ) Mais je suis pas super calé en jeux de mots : pas moquer ! ![]() EDIT : je viens de comprendre ! LOL ! Suis vraiment nul en jeux de mots ! lol ! Il est grand temps que tu révises ton petit Boby Lapointe illustré ![]() CITATION(Boby Lapointe @ 1960) Framboise
Elle s'appelait Françoise, Mais on l'appelait Framboise ! Une idée de l'adjudant Qui en avait très peu, pourtant, (des idées)... Elle nous servait à boire Dans un bled du Maine-et-Loire ; Mais ce n'était pas Madelon... Elle avait un autre nom, Et puis d'abord pas question De lui prendre le menton... D'ailleurs elle était d'Antibes ! Quelle avanie ! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Pour sûr qu'elle était d'Antibes ! C'est plus près que les Caraïbes, C'est plus près que Caracas. Est-ce plus loin que Pézenas ? Je n'sais pas : Et tout en étant Française, L'était tout de même Antibaise : Et bien qu'elle soit Française, Et, malgré ses yeux de braise, Ça ne me mettait pas à l'aise De la savoir Antibaise, Moi qui serais plutôt pour... Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! Elle avait peu d'avantages : Pour en avoir d'avantage, Elle s'en fit rajouter A l'institut de beauté (Ah - ahah ! ) On peut, dans le Maine-et-Loire, S'offrir de beaux seins en poire... L'y a à l'institut d'Angers Qui opère sans danger : Des plus jeunes aux plus âgés, On peut presque tout changer, Excepté ce qu'on ne peut pas... Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin ! "Davantage d'avantages, Avantagent d'avantage" Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins Angevins... (deux fois dix ! ) "Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine..." Mais elle m'a échappé, A pris du champ dans le pré Et je n'ai pas couru après... Je ne voulais pas attraper Une Angevine de poitrine ! Moralité : Avanie et mamelles Sont les framboises du Destin ! |
|
|
![]()
|
|
Je suis lessivé donc au lit , adishatz
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit à toutes et à tous.
Antony & The Johnsons - Blue Angel Blue angel It's the memory of your warmth That keeps me alive When I'm burning And my world's closing in Oh I'm on fire Oh I'm on fire I hold on to a wheel of burning fear Oh I'm on fire Oh I'm on fire And then the sky is falling in And I see your eyes Hiding in the shadows Hiding in the flames Oh I'm on fire Oh I'm on fire I'm on fire... It's the memory of your warmth That keeps me alive When I'm burning And my world's closing in Oh I'm on fire Oh I'm on fire I'm on fire When I feel like I am dying And soon I shall expire I'm on fire Oh I'm on fire I'm on fire Why is that That I feel like I'm on fire Blue angel ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonne journuit !
[mini]http://www.puc.state.tx.us/telecomm/areacodes/Images/936.gif[/mini] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Hello hello à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous ! Comment qu'est-ce que vous allez bien ce soir ? ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 18 Jul 2006, 23:00. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 00:55 |