![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 6 Jul 2006, 00:21) [snapback]1773711[/snapback] Salut 'round ![]() CITATION('round midnight @ 6 Jul 2006, 00:16) [snapback]1773705[/snapback] Je ne me pressais pas, pensant que le principal sujet de ce soir serait les tests de missiles coréens... ![]() Le pire, c'est que j'y a cru quelques secondes ... ![]() J'ai foncé sur france2.com, avant de me rappeler que c'était france2.fr, puis de me rendre compte que en fait il s'est rien passé ![]() (quel con ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Araignée du soir, cafard.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Allons, il y a des choses encore mieux dans la vie, comme des concerts islandais ou des soirées endiablées en boite avec ses amis.
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Salut tout le monde
![]() CITATION(agone @ 6 Jul 2006, 00:37) [snapback]1773732[/snapback] Allons, il y a des choses encore mieux dans la vie, comme des concerts islandais ou des soirées endiablées en boite avec ses amis. A ce propos, hier, je vais au Leclerc et, incroyable, je tombe sur une compil de la boîte de nuit de mes 17 ans (1986). Depuis, j'ai trouvé un forum de vieux schnoks qui parlent cold wave et souvenirs de boîtes belges des années 1980. Gros moments de nostalgie. Incroyable le net quand même.... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bien le bonsoir, Messieurs-Dames !
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir les gens !
Petit passage vite fais, le temps de passé les pub Get a Mac en français en format iPod pour mon iPod Vidéo (que je n'ai pas perdu, moi ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Bonne nuit les gens, je vais au lit la tête remplie de bonne zique
![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 6 Jul 2006, 00:48) [snapback]1773739[/snapback] Petit passage vite fais, le temps de passé les pub Get a Mac en français en format iPod pour mon iPod Vidéo (que je n'ai pas perdu, moi ![]() ![]() Ça c'est pas sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
demain je vais assister à un défilé de mode
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Hey hey, le wazza est po cool ce soir.
![]() Mais il est fatigué, course d'école demain, donc je ferait mieux d'aller dormir, maintenant que mes vidéos sont exporté au bon format (j'avais commencé par tout lancé en mp4...) Bonne nuit à tous ! Et j'oubliais, en désespoir de cause, pour sauver un peu l'honneur: Allez les bleus... Ce message a été modifié par Wazzalex - 6 Jul 2006, 00:14. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 6 Jul 2006, 01:13) [snapback]1773759[/snapback] Allez les bleus... Ah non ! Moi j'étais pour le Portugal [tiny]en plus 'y a le numéro 17, Ronaldo je crois, qui est vachement mingon[/tiny] ... Comme l'a mis Puck dans sa signature, "Forza Italia" ... |
|
|
![]()
|
|
Oui il est superbe un peu trop minot pour moi ( même s'il est pas very fair play) je préfère Deco et ses yeux en amande...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ronaldo le ptit gros ? Il est au Brésil.
Et pour une fois que je soutiens la France, faut pas me contre-dire ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Non Cristiano Ronaldo
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Putain, ça fait mal une aphte
![]() Vous avez pas un remède de grand-mère... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 01:40) [snapback]1773783[/snapback] Putain, ça fait mal une aphte ![]() Vous avez pas un remède de grand-mère... Alors là oui, je te comprends ... Sans mentir, quand je fais deux semaines sans en avoir, je suis content, et je les ai toujours par trois, quatre, voire cinq. Tu peux essayer la sauge ou le jus de citron (ça fait son effet, mais je te le déconsille si tu ne veux pas réveiller toute la maison à coups de cris). Sinon, j'ai aussi essayé l'Hextril (peu d'effet), Pyralvex (mieux qu'Hextril), et Synthol (peu d'effet aussi). |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 6 Jul 2006, 01:45) [snapback]1773784[/snapback] CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 01:40) [snapback]1773783[/snapback] Putain, ça fait mal une aphte ![]() Vous avez pas un remède de grand-mère... Alors là oui, je te comprends ... Sans mentir, quand je fais deux semaines sans en avoir, je suis content, et je les ai toujours par trois, quatre, voire cinq. Tu peux essayer la sauge ou le jus de citron (ça fait son effet, mais je te le déconsille si tu ne veux pas réveiller toute la maison à coups de cris). Sinon, j'ai aussi essayé l'Hextril (peu d'effet), Pyralvex (mieux qu'Hextril), et Synthol (peu d'effet aussi). Du jus de citron ! ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
CITATION Aphte: On dit que l'on a des aphtes lorsque l'on ment. Pour y remedier, vous pouvez machez de la rubarbe ou bien arrêter de mentir, c'est vous qui voyez. Ta femme s'en rendra compte de toute façon. Bonne nuit à tous. Ce message a été modifié par agone - 6 Jul 2006, 00:53. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 01:48) [snapback]1773791[/snapback] Du jus de citron ! ![]() ![]() ![]() Tu risques ![]() ================== Bon, j'y vais ... Depeche Mode : Personal Jesus Your own personal jesus Someone to hear your prayers Someone who cares Your own personal jesus Someone to hear your prayers Someone whos there Feeling unknown And youre all alone Flesh and bone By the telephone Lift up the receiver Ill make you a believer Take second best Put me to the test Things on your chest You need to confess I will deliver You know Im a forgiver Reach out and touch faith Reach out and touch faith Your own personal jesus... Feeling unknown And youre all alone Flesh and bone By the telephone Lift up the receiver Ill make you a believer I will deliver You know Im a forgiver Reach out and touch faith Your own personal jesus Reach out and touch faith ![]() Pour guerom00 : Tori Amos en a fait une reprise (ici sur YouTube). Bonne nuit ! ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 6 Jul 2006, 01:05. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 01:40) [snapback]1773783[/snapback] Putain, ça fait mal une aphte ![]() Vous avez pas un remède de grand-mère... Salut ! Je te plains........essaye effectivement le citron , le jus bien sur ! ! ! sans sucre. Si tu resistes à la première minute , alors tout ira mieux ![]() Il y a aussi le bain de bouche à l'eau bouilli trés salée ! Ne la boit surtout pas ! garde en bouche 30 secondes puis recrache ; aprés 1 litre tu ira mieux , ensuite evite certains aliments genre fromage de Gruyère ou fruits frais non nettoyés........Et n'embrasse pas n'importe qui ! ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 6 Jul 2006, 01:58) [snapback]1773802[/snapback] CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 01:40) [snapback]1773783[/snapback] Putain, ça fait mal une aphte ![]() Vous avez pas un remède de grand-mère... Salut ! Je te plains........essaye effectivement le citron , le jus bien sur ! ! ! sans sucre. Si tu resistes à la première minute , alors tout ira mieux ![]() Il y a aussi le bain de bouche à l'eau bouilli trés salée ! Ne la boit surtout pas ! garde en bouche 30 secondes puis recrache ; aprés 1 litre tu ira mieux , ensuite evite certains aliments genre fromage de Gruyère ou fruits frais non nettoyés........Et n'embrasse pas n'importe qui ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour tous ces conseils ![]() Merde : oublié d'ouvrir... Qui c'est qui ouvre ? ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Jul 2006, 01:01. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 02:01) [snapback]1773804[/snapback] Merde : oublié d'ouvrir... Qui c'est qui ouvre ? ![]() Moi ! Ouverture du CTC ! Bon, j'y vais cette fois-ci ... Bone nuit |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 6 Jul 2006, 01:45) [snapback]1773784[/snapback] CITATION(guerom00 @ 6 Jul 2006, 01:40) [snapback]1773783[/snapback] Putain, ça fait mal une aphte ![]() Vous avez pas un remède de grand-mère... Alors là oui, je te comprends ... Sans mentir, quand je fais deux semaines sans en avoir, je suis content, et je les ai toujours par trois, quatre, voire cinq. Tu peux essayer la sauge ou le jus de citron (ça fait son effet, mais je te le déconsille si tu ne veux pas réveiller toute la maison à coups de cris). Sinon, j'ai aussi essayé l'Hextril (peu d'effet), Pyralvex (mieux qu'Hextril), et Synthol (peu d'effet aussi). Hello tous !! un peu d'Endal sur un coton, le coton contre l'aphte pendant 5 minutes, tu répètes le traitement 3 ou 4 fois et normalement c'est réglé.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
926 just in time
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Encore une journée de 11h à la fac ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(agone @ 6 Jul 2006, 00:20) [snapback]1773710[/snapback] CITATION('round midnight @ 6 Jul 2006, 00:16) [snapback]1773705[/snapback] Salut à tous ! Je ne me pressais pas, pensant que le principal sujet de ce soir serait les tests de missiles coréens... ![]() Les Coréens sont malins, ça passe inaperçu en Europe ces essais de missiles. Ah, si vous voulez commettre un crime contre une personne ou l'humanité, dimanche soir est une bonne date. Sur une note à peine plus légère, mon M° a été immobilisé quelques minutes suite à un incident grave de voyageur (l'euphémisme façon RATP) et mon côté Greg House a dit à voix haute: Il n'ira pas en finale lui. Le pire c'est que j'ai fait rire la fille à côté de moi. Je crois que j'irai en enfer ![]() Dans la nuit de mercredi à jeudi, à la station Opéra à Paris, un homme est décédé après une chute du toit d'une rame. Une enquête a été ouverte. Mais que faisait-il sur le toit d'une rame ?! ![]() (la remarque m'aurait fait rire aussi ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
\begin{eqnarray*}
\displaystyle E[h(x)] &=&\frac{1}{\alpha} \int_{-\infty}^{\infty}{h(x)\left( \int_{\frac{x-\alpha}{1-\alpha} }^{\frac{x}{1-\alpha}}{\frac{1}{\sigma} \cdot \frac{\phi(a-\mu)}{\sigma} \cdot da} \right)dx} \\ &=&\frac{1}{\alpha} \int_{-\infty}^{\infty}{h(x) \left( \int_{\frac{(x-\alpha)-(1-\alpha) \cdot \mu}{(1-\alpha) \cdot \sigma}}^{\frac{x-(1-\alpha) \cdot \mu}{(1-\alpha) \cdot \sigma}} \phi \left(b\right) db \right)dx}\\ &=&\frac{1}{\alpha} \int_{-\infty}^{\infty}{h(x) \left[ \Phi(\frac{x-(1-\alpha) \cdot \mu}{(1-\alpha) \cdot \sigma})-\Phi(\frac{(x-\alpha)-(1-\alpha) \cdot \mu}{(1-\alpha) \cdot \sigma}) \right] dx} \end{eqnarray*} -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Fin de la trilogie footeuse
![]() We Are The Champions Queen I've paid my dues - Time after time - I've done my sentence But committed no crime - And bad mistakes I've made a few I've had my share of sand kicked in my face - But I've come through We are the champions - my friends And we'll keep on fighting - till the end - We are the champions - We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions - of the world - I've taken my bows And my curtain calls - You brought me fame and fortune and everything that goes with it - I thank you all - But it's been no bed of roses No pleasure cruise - I consider it a challenge before the whole human race - And I ain't gonna lose - We are the champions - my friends And we'll keep on fighting - till the end - We are the champions - We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions - of the world - ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 7 Jul 2006, 00:00) [snapback]1775418[/snapback] Ouverture du CUPTC !!! Salut à tous ! Bonsoir ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 18:54 |