![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(lexa @ 4 Jul 2006, 00:54) [snapback]1770590[/snapback] bonsoir les gens...! je suis u npeu absent ce moment mais je sctoche u jeu comme un geek c'est ouf, ca s'apelle Dofus! ![]() Et Lexa m'a aussi drogué à ce jeux, maintenant je suis devenu dépendant... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bon il commence à faire frais dehors, je vais en profiter un peu sur la terrasse!
A Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je poste un ptit message pour l'ami ciavaldp qui s'est lancé dans le premier Da Bidouille Code
![]() S'il lit ceci, il est dans le bon topic ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Bonsoirbonnenuit !
*s'éloigne dans un nuage de poussière* -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Vais vraiment me coucher cette fois,
GillesB, j'adore ton billet 6 sur ton blog, je suis complètement d'accord. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Oui, moi aussi je suis d'accord ;=) par contre je suis un faineant de première je n'ai pas mis ce blog a jour depuis une éternité!!
Bonne nuit. PS: Le wifi sur la terrasse marche impec ![]() -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit ...
Bonne nuit à tous ! |
|
|
![]()
|
|
PS mon 7eme billet est sorti !
Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je vais essayer d'aller dormir, bien qu'il fasse 29° dans la chambre...
![]() Bonne nuit tout le monde ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 4 Jul 2006, 01:02. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
924
Salut en passant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit
![]() I Will Survive Gloria Gaynor First I was afraid I was petrified Kept thinking I could never live without you by my side But I spent so many nights thinking how you did me wrong I grew strong I learned how to carry on and so you're back from outer space I just walked in to find you here with that sad look upon your face I should have changed my stupid lock I should have made you leave your key If I had known for just one second you'd be back to bother me Go on now go walk out the door just turn around now 'cause you're not welcome anymore weren't you the one who tried to hurt me with goodbye you think I'd crumble you think I'd lay down and die Oh no, not I I will survive as long as I know how to love I know I will stay alive I've got all my life to live I've got all my love to give and I'll survive I will survive It took all the strength I had not to fall apart kept trying hard to mend the pieces of my broken heart and I spent oh so many nights just feeling sorry for myself I used to cry Now I hold my head up high and you see me somebody new I'm not that chained up little person still in love with you and so you felt like dropping in and just expect me to be free now I'm saving all my loving for someone who's loving me ![]() [tiny]La photo de Gloria en haute résolution http://www.deutscher-opernball.de/_downloa...ynor-300dpi.jpg [/tiny] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir à toutes et tous Comment ça va ce soir ? Moi je vais direct me coucher, bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut à tous ! Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 4 Jul 2006, 23:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut en passant à tous les CUPTCistes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut Hyp !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bah alors Nice, faut pas laisser le p'tit suisse te griller comme ça
![]() ![]() Bonsoir à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Bon, c'est anti-suisse je me tire
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! y'a que des Helvétes çe soir ? ou sont les Occitans ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Régionaliste
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
L'Occitanie s'étend du Portugal à la Roumanie en passant par le sud de la Confédération Helvétique ! ça fait une putain de région ! ! !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'y vais, je n'ai dormi que 5 heures la nuit précédente, je suis crevé ...
U2 : Bad If you twist and turn away If you tear yourself in two again If I could yes I would If I could I would let it go Surrender, dislocate If I could throw this lifeless lifeline to the wind Leave this heart of clay See you walk, walk away Into the night, and through the rain Into the half light, and through the flame If I could through myself set your spirit free I'd lead your heart away See you break, break away Into the light, and to the day Oh ooh, oh ooh, oh ooh Oh ooh, oh ooh, oh ooh So let it go, and so fade away Let it go, and so fade away Wide awake, I'm wide awake, I'm wide awake I'm not sleeping If you should ask, then maybe they Tell you what I would say True colours fly in blue and black Bruised, silken sky and burning flag Colours crash collide in bloodshot eyes Oh ooh, oh ooh, oh ooh If I could you know I would If I could I would let it go Desperation, Dislocation Separation, Condemnation Revelation, Intemptation Isolation, Desolation Let it go, and so fade away Let it go, and so fade away Let it go, and so fade away I'm wide awake, I'm wide awake, Wide awake I'm not sleeping, oh no, no no ![]() Bonne nuit ! Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 4 Jul 2006, 23:47. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Nice fait de beaux rêves
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonne nuit Nicesunchaser
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir les CTCistes !
![]() Bonne nuit Nice ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
C'est dommage qu'une si jolie chanson sur la rupture soit reprise par des footeux ... je suis sûre que ceux qui la chantent la confondent avec We are the champions...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 01:05) [snapback]1772115[/snapback] C'est dommage qu'une si jolie chanson sur la rupture soit reprise par des footeux ... je suis sûre que ceux qui la chantent la confondent avec We are the champions... Quoi ? De quoi tu parles ? De la chanson de U2 ? ![]() Au fait : salut Puckette ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Hi Puck !
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 01:05) [snapback]1772115[/snapback] C'est dommage qu'une si jolie chanson sur la rupture soit reprise par des footeux ... je suis sûre que ceux qui la chantent la confondent avec We are the champions... Quelle chanson ? Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 5 Jul 2006, 00:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
vous êtes trop nuls je parle de Gaynor
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 01:09) [snapback]1772121[/snapback] vous êtes trop nuls je parle de Gaynor ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 04:22 |