![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut zmaster ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Bonsoir et joyeux solstice.
CITATION(yoyo_navigon @ 21 Jun 2006, 04:06) [snapback]1753885[/snapback] ![]() ![]() ![]() mais je me suis calmé depuis; ça passe avec l'âge ... ^^ Ps : dis moi tu as quel âge ![]() J'ai 24 ans mais mes parents ne m'auraient jamais laissé passer tant de temps devant un écran, et ils auraient eu raison. D'un autre côté, je suis passé par ma période geek; je préfère ma période sortir/boire/dormir, c'est plus social. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
yop
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 22 Jun 2006, 00:29) [snapback]1755160[/snapback] yop ![]() Yop guerom00 ... ![]() ![]() Bon, j'y vais ... bonne nuit ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
marketing le matin, gestion des ressources humaines l'apres midi
![]() c'est lourd mais bon, il faut se forcer dans la vie sinon je pense que l'on passe tous par des periodes geeks, ca arrive, mais 1 c'est pas super pour la santé et 2 c'est pas super pour les relations sociales. et puis, Nicesunchaser au moins, ca prouve que ton pere s'interesse a toi, ca change de tout les parents qui en on rien a foutre Ce message a été modifié par zmaster - 21 Jun 2006, 23:35. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
salut le ctc!!
-------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 991 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Comme d'habitude, une fête de la musique ou y'a plus à boire et à fumer que de musique... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
la fete de la musique c'est naze, ca empeche de ce concentrer
![]() remarque, un powerbook aussi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(zmaster @ 22 Jun 2006, 01:30) [snapback]1755199[/snapback] la fete de la musique c'est naze, ca empeche de ce concentrer ![]() remarque, un powerbook aussi Ca dépend sur quoi on se concentre ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
la, tout de suite, la question de l'innovation a partir d'une matrice
t'a mieux ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
baron, macin, zmaster je vous salue!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 22 Jun 2006, 01:41) [snapback]1755210[/snapback] la, tout de suite, la question de l'innovation a partir d'une matrice t'a mieux ? ![]() ![]() euh... Tu bosses sur un truc pareil à cette heure là ? ![]() Moi je pensais plutôt sangria et yeux bleus ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
bah c'est pas par choix hein, tu t'en doute bien, moi aussi je prefererais sangria
![]() a moins que tu vueille passer mon partiel a ma place lu Lexa -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 22 Jun 2006, 01:58) [snapback]1755215[/snapback] bah c'est pas par choix hein, tu t'en doute bien, moi aussi je prefererais sangria ![]() a moins que tu vueille passer mon partiel a ma place lu Lexa Oui j'imagine... ![]() ![]() Sinon bouaif non, je vais me contenter du bac anticipé, je profite des années où je peux encore pas trop bosser... en attendant la suite. C'est quand ton partiel ? Moi à cette heure là, y'a plus rien qui rentre, mon neurone est hors service ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
tout depend du taux de caffeine dans le sang, quoique, la je crois que j'ai attend les limites de ce que je peux infliger a mon corps, et venant d'un insomniaque dans mon genre, c'est dire quelque chose...
le premier est a 9h, donc il me reste 7h ta raisson, profite ^^ Ce message a été modifié par zmaster - 22 Jun 2006, 01:06. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 22 Jun 2006, 01:00) [snapback]1755217[/snapback] Ouverture du CTC quelle nonchalence! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 21 Jun 2006, 20:06) [snapback]1755222[/snapback] CITATION(guerom00 @ 22 Jun 2006, 01:00) [snapback]1755217[/snapback] Ouverture du CTC quelle nonchalence! ![]() Bah attends, c'est du boulot ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 22 Jun 2006, 02:05) [snapback]1755221[/snapback] tout depend du taux de caffeine dans le sang, quoique, la je crois que j'ai attend les limites de ce que je peux infliger a mon corps, et venant d'un insomniaque dans mon genre, c'est dire quelque chose... le premier est a 9h, donc il me reste 7h Ouille, eh bien bon courage et bonne chance alors ![]() C'est sûr que dans ces conditions les ®{¶«Çß de @&§!! avec leur "musique" de ®?îºÈ?, ça doit être moins agréable ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
bah, j'ai des triples vitrages et je met un truc calme pour compenser, et la ca c'est calmer en plus
merci ^^ et demain, j'aurais fini!!!!!!!! -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Bonne nuit tous, et bon courage zmaster
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Salut par ici
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
Moi j'va m'pieuter, j'suis obligé d'utiliser le zoom pour arriver à lire ![]() Bonne nuit à tous ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Ouhla ça faisait depuis la page 789 que je n'était pas passez ici, de l'eau à couler sous le pont des couches-tard.
J'espère que vous avez bien profité de la fête de la musique. Faites de beaux rêves ! -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Over the rhine - Mary's Waltz
There was a blind girl with braids and a black dress Lived next to me I could tell you the address I saw her climb out her window one midnight In to the oak tree scared sacred with moonlight See Mary dance with the light on her shoulders She has a secret, like a lover discovers her Guardian angel with limbs white as lambs wool Expensive perfume on her feet Blind Mary taught me how eyes can make pictures I showed her mine and then she showed me all hers You have to close them she whispered a warning Be sure to open them before it's morning See how we dance with the light on our shoulders We have a secret like lovers discovering Guardian angels with limbs white as lambs wool Expensive perfume on our feet Mary fell ill on a night in December And how they tried then to cool down her fever But she lay so still like a child in a manger While I closed my eyes tight and prayed for a savior Let Mary dance with the light on her shoulders Tell her a secret and let her discover her Guardian angel with limbs white as lambs wool Expensive perfume on his feet ![]() Bonne nuit le CTC. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Renée Zellweger : Roxie (Chicago OST)
[ROXIE] The name on everybody's lips Is gonna be Roxie The lady raking in the chips Is gonna be Roxie I'm gonna be a celebrity That means Somebody everyone knows They('re) gonna recognize my eyes My hair my teeth my boobs my nose From just some dumb mechanics wife I'm gonna be Roxie Who says that murder's not an art? And who in case she doesn't hang Can say she started with a bang? Roxie Hart! Boys... [BOYS] They're gonna wait outside in line To get to see [ROXIE] Roxie Think of those autographs I'll sign, 'Good luck to ya,' [BOYS] Roxie [ROXIE] And I'll appear In a lavalier that goes All the way down to my waist [BOYS] Here a ring, There a ring, Everywhere a-ring-a-ling [ROXIE] But always in the best of taste! (spoken) Mmmm, I'm a star! And the audience loves me! And I love them And they love me for loving them And I love them for loving me And we love each other And that's because none of us Got enough love in our childhoods And that's showbiz Kid [BOYS] She's given up her hum drum life [ROXIE] I'm gonna be sing it [BOYS] Roxie She made a scandal and a start [ROXIE] And Sophie Tucker will shit I know To see her name get billed below Roxie Hart [BOYS] Roxie... Roxie... Roxie... Roxie... Rox-ie... Roxie... Roxie... ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du CUPTC, apres Nicesunchaser, comme d'hab !
![]() Comment allez vous ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
B'soir Dosadi ...
CITATION(Dosadi @ 23 Jun 2006, 00:01) [snapback]1756666[/snapback] Comment allez vous ? Très bien et toi ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 20:14 |