![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(DBSor @ 17 Jun 2006, 01:20) [snapback]1748616[/snapback] CITATION(classicfan @ 17 Jun 2006, 01:07) [snapback]1748612[/snapback] Si seulement on m'avais demandé ce j'aime et ce qui m'épanouit avant de me dire là ou j'aurais le plus de chance de rentrer dans telle école... Tout à fait juste classicfan, c'est pourtant dans cette période que ce conditionne ton avenir professionnel, donc il faut que tu fasses les bons choix, ce qui est souvent difficile car on sait rarement au lycée ce que telle ou telle formation t'amènera à faire durant les 30 années suivantes de ta vie. Je trouve cela terrible. Pour être exact, pour intégrer, disons, une bonne école de commerce, la voie royale est la Bac S, spé Maths. Mais avec un bac L on y arrive aussi. Et même mieux si l'on est comme moi peu scientifique. Et ca, e seconde, je le savais. Seulement voila, à 14-15 ans tu as encore des difficultés à te définir, surtout que jusqu'en seconde, le travail permet tout. La preuve, à cette époque, j'étais excellent en sciences. Et le truc, c'est que malgré des signes avant-courreurs, malgré mon absence d'intérets por les Maths et les SVT, personne ne m'a conseillé de chercher plus à décider en fonction de ce qui me plaisait. Je veux bien faire les bons choix, mais quand on est dans le début de son adolescence, c'est dur d'imaginer 10 ans après ce qui nous fera plaisir. edit : `à agone oui, je suis pris en prépa littéraire, je ne m'en suis pas si mal sorti, mais j'aurais pu sans doute postuler plus haut si je n'avais pas passé mon temps sur les Maths et la physique, et négligé le reste, même si ca aurait pu être pire. Mais je suis amer en y repensant. Ce message a été modifié par classicfan - 17 Jun 2006, 00:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais effectivement, à mon époque déjà, le bac C ouvrait bien des portes. Et il valait mieux choisir la bonne porte à ce moment là.
EDIT: bonne nuit tout le monde, je me dépêche avant l'ouverture du CTC, c'est plus de mon âge ![]() A la prochaine les amis. Ce message a été modifié par DBSor - 17 Jun 2006, 00:58. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ouverture du CTC... je sens le lit qui s'approche de moi.. non, c'est le contraire. Zzzzzh...
Donc à Bientôsbjdfkgvghuersevguf. (*boum. Le choc contre le clavier m'a réveillé) Ce message a été modifié par classicfan - 17 Jun 2006, 01:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ouverture du CTC
edit: grumpf, je suis pas chez moi, internet est lent, grilled Ce message a été modifié par zmaster - 17 Jun 2006, 01:02. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit ... bonne nuit à tous.
U2 : Mercy I was drinking some wine... and it turned to blood What's the use of religion... if you're any good I know i'm weedkiller honey... and you're sugar If you're the prosecution... i get away with murder If you were ice... i'm water And with your telescope... i can see further We're binary code... a one and a zero You wanted violins... and you got nero You're gravity... searching for the ground You're silence... searching for a sound Your heart is aching... your heart is my home It's fascinating... i know i'll never be alone I'm rippin' the stitches You got two hands to rub I'm in the ditches Of someone else's love Love is when i lie Love puts the blue back in my eye Love will come again I'll be gone again... again If you're hunger... baby let me feed it If your heart is full... baby let me bleed it And happiness is for... those who don't really need it You love me... too much You always loved me... too much When i was rippin' the stitches You got two fists to rub I'm in the ditches Of someone else's luck Love is when i lie Love puts the blue back in my eye Love has come again I am gone again Love's got to be with the weak Only then love gets a chance to speak Love will come again I'll be gone again... again I... i can't escape myself I hear you talk Feeling nothing I fear nothing Feel.... I can hear so much Fear nothing I feel so much Fear... nothing Love has come again I am gone again Love is the end of history The enemy of misery Love has come again I am gone again Love is justice, not charity Love brings with it a clarity Love has come again I'm alive again Alive... I am alive, baby i'm born again and again And again, and again and again and again Again ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 999 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
[mini]http://www.psc.state.fl.us/industry/telecomm/areacode/images/904.gif[/mini]
Bonsoirnuit lézamis ! Si quelqu'un est réveillé dans 45 minutes (3h30 GMT+2), envoyez moi un MP pour me rappeler de sortir le gâteau du four ! -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 16 Jun 2006, 20:42) [snapback]1748643[/snapback] Ouverture du CTC ![]() ![]() Ah, heureusement qu'il y en a qui suivent ! ![]() Bonne journuit à tous. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
les etudes, c'est naz
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 999 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Je vous remercie tous pour votre avalanche de MPs
![]() C'est un gateau au chocolat pour mon frère, qui va partir bientôt au Bol d'Or. http://www.boldorrolex.com/boldor/ch/FR-CH/index.cfm Ce message a été modifié par philjfry - 17 Jun 2006, 02:37. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bonjour,
Aller je me motive et je me remets au travail, les yeux piquent un peu mais il faut s'y remettre. Bonjournuit -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
exactement la meme chose
^^ -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Anja Garbarek : Picking Up Pieces
Picking up pieces, talking loudly... Picking up pieces, talking loudly... Pick it all up now, Put it back in your mouth. Pick it all up now. Pick it all up now, Put it back in your mouth. Pick it all up now. And swallow... Picking up pieces, talking loudly... Picking up pieces, talking loudly... You took away my red lips, And then cut them up in pieces. So now I cant kiss the moon, So now I cant kiss the moon goodnight. No longer fly, Through the clouds. No longer touch the stars Picking up pieces, talking loudly... Picking up pieces, talking loudly... Im lying still, Waiting. Completely dried out, Longing. Longing, For the rain To whip the roof And make me, Defenceless You took my lips away, You took my red lips. You took my lips away, You took my soft, red lips Picking up pieces, talking loudly... Picking up pieces, talking loudly... Pick it all up now, Put it back in your mouth. Pick it all up now. Pick it all up now, Put it back in your mouth. Pick it all up now. And swallow... ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
The toasted of the Wazza
Comment que vous allez bien ? Moi ça va pas trou bien !!! Un peu faitugé, mais ce voyage de fin d'étude était génial !!!! Vive l'Allemagne !, après la Suisse bien évidement ! Ce message a été modifié par Wazzalex - 17 Jun 2006, 23:00. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du CUPTC
en retard mais bon... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Grillé... Comme une bande de chacals affamés pour l'ouverture du CupTC.
![]() Bonsoir à tous en tout cas. Salut Nice, Wazza et Dosadi. Je suis en train de regarder "coup de torchon" de bertrand Tavernier, avec Noiret, Isabelle Huppert. C'est bien! ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 17 Jun 2006, 23:04. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Wazza, Dosadi et MacPH ...
CITATION(Wazzalex @ 18 Jun 2006, 00:00) [snapback]1749542[/snapback] Comment que vous allez bien ? Boah ... ma foi, ça pourait aller mieux, mais ça va. Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 17 Jun 2006, 23:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 18 Jun 2006, 00:04) [snapback]1749548[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 18 Jun 2006, 00:00) [snapback]1749542[/snapback] Comment que vous allez bien ? Boah ... ma foi, ça pourait aller mieux, mais ça va. Oh ben alors. Qu'est-ce qui se passe ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonsoir a tous !
Le Da Bidouille Code le Retour, diabolique ! Que ce passe t il Nicesunchaser ? HS Bon moi vais me coucher ! Dormez bien ! /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 17 Jun 2006, 23:09. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oki, bonne nuit alors.
![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
HS comme Hors Service ou Hors Sujet ?
Car c'est pas du hors sujet de dire bonne nuit ici ![]() Bonne nuit Dosadi ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 18 Jun 2006, 00:05) [snapback]1749551[/snapback] Oh ben alors. Qu'est-ce qui se passe ? ![]() Rien de bien grave ... J'avais commandé des places pour aller voir George Michael à Anvers le 14 novembre. (j'assume) Tout à l'heure mon père me dit "ta grand-mère nous invite au restau pour son anniversaire le 14 novembre", je lui réponds que je vais à un concert et il me dit "pas question ! tu viendras comme tout le monde" ... Résultat, il me fait la gueule, ma soeur me fait la gueule, mes grands-parents me font la gueule, bref, tout le monde se fait la gueule. De toute façon, je m'en fous, j'ai ma mère de mon côté ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 17 Jun 2006, 23:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Waow, je viens de voir Isabelle Huppert à 20ans et quelques toute nue ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
Je devais vous faire "Santé" de la part de Lexa qui depuis 14h (21h pour chez nous) se bourre la gueule pour l'anni de son colocataire. Il m'a annoncé en avoir jusqu'à 5h (soit midi chez nous).
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonsoir vous tous et à toi champion du Da bidouille code
![]() CITATION(Wazzalex @ 18 Jun 2006, 00:12) [snapback]1749557[/snapback] HS comme Hors Service ou Hors Sujet ? Car c'est pas du hors sujet de dire bonne nuit ici ![]() Bonne nuit Dosadi ! ![]() Là c'est l'addiction à "maux à maux" ![]() CITATION(Nicesunchaser @ 18 Jun 2006, 00:12) [snapback]1749558[/snapback] CITATION(MacPH @ 18 Jun 2006, 00:05) [snapback]1749551[/snapback] Oh ben alors. Qu'est-ce qui se passe ? ![]() Rien de bien grave ... J'avais commandé des places pour aller voir George Michael à Anvers le 14 novembre. (j'assume) Tout à l'heure mon père me dit "ta grand-mère nous invite au restau pour son anniversaire le 14 novembre", je lui réponds que je vais à un concert et il me dit "pas question ! tu viendras comme tout le monde" ... Résultat, il me fait la gueule, ma soeur me fait la gueule, mes grands-parents me font la gueule, bref, tout le monde se fait la gueule. De toute façon, je m'en fous, j'ai ma mère de mon côté ... George Michael c'est sympa, ![]() Le 14 novembre c'est loin, mais d'ici là: garde tes places, et parle à ta grand-mère pour qu'elle comprenne que ce concert c'est peut-être le seul que tu verras de G. Michael, mais que son anniversaire elle peut l'organiser le lendemain avec tout le monde et sans personne qui fasse la gueule (ou alors elle invite george Michael! ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 18 Jun 2006, 00:27) [snapback]1749563[/snapback] garde tes places, et parle à ta grand-mère pour qu'elle comprenne que ce concert c'est peut-être le seul que tu verras de G. Michae De toute façon, ça, c'est sûr, j'y vais. Et puis, pour son aniversaire, si tout se passe comme la dernière fois, il y aura bien quelqu'un pour commencer à parler ploitique, et comme dans la famille, il y a les deux extrêmes, on va se disputer, et je partirai sans avoir mangé ... et de toute façon, je préfère manger une pizza tout chez moi qu'un steak en famille au restau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 18 Jun 2006, 00:34) [snapback]1749566[/snapback] Et puis, pour son aniversaire, si tout se passe comme la dernière fois, il y aura bien quelqu'un pour commencer à parler ploitique, et comme dans la famille, il y a les deux extrêmes, on va se disputer, et je partirai sans avoir mangé ... et de toute façon, je préfère manger une pizza tout chez moi qu'un steak en famille au restau. Ah! la famille !!! ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit tous le monde, le wazza est très fatigué !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 18 Jun 2006, 00:39) [snapback]1749567[/snapback] Ah! la famille !!! Comme tu dit ... ![]() CITATION(Wazzalex @ 18 Jun 2006, 00:42) [snapback]1749569[/snapback] Bonne nuit tous le monde, le wazza est très fatigué ! Bonne nuit ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 03:13 |