![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Bonsoir à tous.
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je lance donc un appel
pour la page 1000 je vous veux tous réunis lézamiiiis ![]() Salut salut Agone Bon moi je file, c'est pas sérieux tout ça demain je dois aller me faire lécher les spartiates par des attachées de presse ![]() Bisous a todos tao bom de rever alguns... ![]() Rufus, Grognon, zmaster et macensteph se fut un plaisir scandaleux de vous revoir ici ![]() Ce message a été modifié par Puck - 15 Jun 2006, 01:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Salut le CTC.
Ce message a été modifié par Pablo PiKassiette - 15 Jun 2006, 01:58. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
CITATION(Puck @ 15 Jun 2006, 02:39) [snapback]1745451[/snapback] C'est énorme ![]() Oui on me le dit souvent Ok je vais me ![]() Sinon je souhaite la bonne journuit à tous les nouveaux du CTC et aussi aux vieux de la vieille ![]() Kiss à tous. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(rufus @ 15 Jun 2006, 02:59) [snapback]1745462[/snapback] CITATION(Puck @ 15 Jun 2006, 02:39) [snapback]1745451[/snapback] C'est énorme ![]() Oui on me le dit souvent Ok je vais me ![]() Sinon je souhaite la bonne journuit à tous les nouveaux du CTC et aussi aux vieux de la vieille ![]() Kiss à tous. Et ben dis donc même le Rufus... moi je joue mon role de satellite, je passe et je repasse.... Bonne journuit à tous zé toutes.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit ...
Bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Mes paupières sont lourdes...
![]() Bonne nuit. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 999 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjour les lève-trètrètôts !
Bonsoir les couche-trètrètards ! Bonne nuit agone ![]() [mini]http://www.telematica2010.com/otras%20imagenes/902ppal.gif[/mini] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Trop fort ! même Rufus est passé !
![]() Un p'tit coucou aussi à Tchou et aux autres. ![]() CITATION(Puck @ 14 Jun 2006, 20:41) [snapback]1745454[/snapback] Je lance donc un appel pour la page 1000 je vous veux tous réunis lézamiiiis ![]() C'est une idée ! ![]() Mais ça risque d'être difficile pour le Cétacé. CITATION(Puck @ 14 Jun 2006, 20:41) [snapback]1745454[/snapback] Rufus, Grognon, zmaster et macensteph se fut un plaisir scandaleux de vous revoir ici ![]() Le plaisir était scandaleusement partagé ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 15 Jun 2006, 04:54) [snapback]1745486[/snapback] Trop fort ! même Rufus est passé ! ![]() Je dirais même Rufus a crié ![]() Salut à tous Bonuitjour ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjour à tous et plus particulièrement à philjfry qui traîne en ces lieus de si bon matin, ainsi qu'à guerom00, notre troubadour, qui ne devrait plus tarder, avec sa douce mélodie quotidienne
![]() Bonne journée à tous et... Ouverture du LTC ! A+ F. Ce message a été modifié par Francesco - 15 Jun 2006, 04:51. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 999 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonne journée Francesco et guerom00
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Elysian Fields : Lions In The Storm
Can i come angel can i come with you you're a saint i never was angel so i follow you i follow lions in the storm the kingdom has come waiting to be born you don't have to run already worlds away away where we'll run (??) angel they can't confine (??) when you whisper 'jennifer... oooh, you're mine. You're mine' mine necklace of stars i can('t?) see in the dark silence speaking in tongues lions in the storm holding their own sky's coming undone the hunt has begun but i'm not afraid lions in the storm the kingdom has come waiting to be born you don't have to run already worlds away worlds away already worlds away already worlds away already worlds away already worlds away ![]() Qu'est-ce que j'aime... ![]() ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir toutes et tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Yop, Powy
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
bonsoir tout le monde
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut !
L'ouverture est calme ce soir... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 15 Jun 2006, 18:12) [snapback]1747111[/snapback] Salut ! L'ouverture est calme ce soir... ![]() Calme ? C'est un euphémisme... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
oui c'est sûr et ça va pas tarder à encore etre plus calme car je vais allé dormir.
bonne nuit. Ce message a été modifié par zoz_mac - 15 Jun 2006, 23:16. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
c'est clair jai connu plus violent!
téquilla paf pour tous c'est moi qui frappe! a deux ce sera vite fait! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 15 Jun 2006, 23:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonjournuit à tous
Je rentre d'un super concert à Nantes. Classique bien sûr !! rennes-Nantes-Rennes dans la soirée et la nuit ; mais çà valait vraiment la peine d'avaler tous ces kilomètres. Maintenant DO-DO Bonsoir, Rodolphe ! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
elle en a de la chance corinne c'est souvent les concerts
et dire que moi il faut que je fasse des trucs incroyables pour y assister |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Oui, c'est souvent, dans le cadre de mon travail, mais ce sont des concerts d'élèves. Ce soir, il a fallu qui je paie quand même, et que je me tape la route. Mais çà décoiffe quand même......... pas la route, le concert !!
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous.
Je vais pas tarder à me coucher, j'ai absorbé 1,5L de bière et je tiens pas trop l'alcool. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
agone a souvent la tete qui tourne isn't it?
mais je ne suis pas pire! moi j'ai l'oil qui tourne dans ma tete! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 16 Jun 2006, 00:52. |
|
|
![]()
|
|
Et hop, ouverture du CTC !
Et hop, direction le lit ! Bonne nuit à toutes et à tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 031 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION('round midnight @ 16 Jun 2006, 02:11) [snapback]1747201[/snapback] Et hop, ouverture du CTC ! Et hop, direction le lit ! Bonne nuit à toutes et à tous. ![]() Idem ![]() Bonne nuit Guerom00 et tous les autresdu LTC |
|
|
![]()
|
|
CITATION(rodolphe28 @ 16 Jun 2006, 01:26) [snapback]1747184[/snapback] agone a souvent la tete qui tourne isn't it? mais je ne suis pas pire! moi j'ai l'oil qui tourne dans ma tete! C'est bien vrai, et je vais profiter de mes derniers jours de chômage pour faire la fête. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
|
|
![]()
|
|
Lovage : Sex (I'm A)
Dan, I need you now Ok Mikey, come Feel the fire Feel my love inside you so bright There's a sound and the smell of love on my mind I'm a toy Come and play with me, say work now Wrap your legs Around me ride me tonight Sex, sex, sex I'm a man I'm a goddess I'm a man I'm a virgin I'm a man I'm a blue movie I'm a man I'm a bitch I'm a man I'm a geisha I'm a man I'm a little girl I'm a man And we'll make love together Why does man go to hooker First of all because He quite often is not all that happy and sexual satisfied at home His wife won't perform all the activities he has in mind And most of all, oral sex is a taboo The woman would say 'what do you think I am, a whore I don't want to do that Slip and slide when you're wet you like to feel the blood flow Not to fast Don't be slow my love's in your hands I'm a man I'm a boy I'm a man I'm you're mother I'm a man I'm a one night stand I'm a man I am a bi I'm a man I'm your slave I'm a man I'm a little girl I'm a man And we'll make love together Most of them come to a hooker and say My wife oh my wife is she dead in bed She's frigid, cold as a starfish They take off the pants And their underpants There's nothing more ridiculous than a guy with his party socks on He dives into the bedroom He says "Do me!", suck it ! Skin to skin Honey hold tight Come inside it's a passion play just for you Let's get lost in the magic place alone now Drink your fill from a fountain of love wet your lips I'm a man I'm a teaser I'm a man I'm a virgin I'm man I'm a one night stand I'm a man I'm a drug I'm a man I'm your slave I'm a man I'm a dream to find I'm a man And we'll make love together I'm a man I'm a goddess I'm a man I'm a hooker I'm a man I'm a blue movie I'm a man I'm a slut I'm a man Well i'm your babe I'm a man I'm a dream to find I'm a man And we'll make love together We'll make love together We'll make love together We'll make love together We'll make love together Fuckin piece of shit One little two little three little indians Suck it firehose ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 08:19 |