![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (sCTChlum @ 7 Mar 2004, 01:40) QUOTE (MacEnsteph @ 7 Mar 2004, 01:38) Huhuhu, sCTChlum pris à son propre piège ! ![]() ![]() Cette fois, je pars pour l'ADV, peut-être à plus ta'wd, sinon bonne journuit za tous ![]() ![]() Pfff, puisque tout le monde se ligue contre moi, je vais me coucher ![]() ![]() Bonne nuit le double. ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Alors là, j'ai mon petit soft mail qui me dit avec une voix douce (Celle de vous avez du courriez de chez AOL), Après 15 minutes (je suis sur RTC) je regarde et je m'aperçoit qu'on me "chambre" pour mon premier post sur les couche-tard.
Je suis vexé ![]() non je rigole, bonne nuit à tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 7 Mar 2004, 01:43) QUOTE (sCTChlum @ 7 Mar 2004, 01:40) QUOTE (MacEnsteph @ 7 Mar 2004, 01:38) Huhuhu, sCTChlum pris à son propre piège ! ![]() ![]() Cette fois, je pars pour l'ADV, peut-être à plus ta'wd, sinon bonne journuit za tous ![]() ![]() Pfff, puisque tout le monde se ligue contre moi, je vais me coucher ![]() ![]() Bonne nuit le double. ![]() Bonne nuit ![]() Ouuups, je suis parti ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Le cétacé @ 7 Mar 2004, 01:13) QUOTE (sCTChlum @ 7 Mar 2004, 02:10) QUOTE (Le cétacé @ 7 Mar 2004, 01:06) QUOTE (MacEnsteph @ 7 Mar 2004, 02:02) Hello jbl et le baleineau qui traîne dans les parages ![]() On m'appelle ? 'Soir M'sieurs Dames aussi alors ![]() Yop Lohu ![]() Tiens, je crois que ton titre a encore changé ![]() Argh, damned ![]() Suis estampillé Grognognou, de toute façon, si j'étais un humain, me le ferai tatouer sur l'aileron ![]() Sur ce Bonne journuit mézamis ![]() ![]() Ben manquerait plus que ça ! ![]() H -3 minutes |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() Bonne nuit Pandore. ![]() Ce message a été modifié par Hervé - 7 Mar 2004, 02:01. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() HAPPY BIRTHDAY LE CTC !!! Qui l'eut cru ?! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() C'est pour la caméra cachée, c'est ça hein ? Vous me faites une blague ? ![]() HOHO LÉZAMIS !!! ![]() Personne pour fêter le premier anniversaire du CTC ? ![]() Bon ben je vais fêter ça tout seul alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 02:00) http://images.net3media.com/funnyfreepics/dog_birthday.jpg HAPPY BIRTHDAY LE CTC !!! Qui l'eut cru ?! ![]() ![]() heureusement que tu as une bonne excuse pour mettre des images de cette taille. il y a des gens qui en week end ne sont pas chez eux, donc ne se connectent pas en ADSL mais en RTC, voir en GPRS depuis le téléphone portable ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La blague de la mort qui tue
![]() je suis sur qu'il y a au moins un gars (vu qu'on est nombreux) qui va me flinguer la baraque. Pourquoi dieu a créé les blondes... y'a plein de réponses possibles (c'est une question de blondes) mais j'en attend une et une seule. Le gagnant aura le droit de créer un topic ![]() NB : si vous êtes blondes, faut pas être vexé. certaine marques de champoing font des produits de coloration. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Scoub @ 7 Mar 2004, 02:21) Pourquoi dieu a créé les blondes... Pour que les blonds se sentent moins seuls. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (gotchi @ 7 Mar 2004, 02:20) QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 02:00) http://images.net3media.com/funnyfreepics/dog_birthday.jpg HAPPY BIRTHDAY LE CTC !!! Qui l'eut cru ?! ![]() ![]() heureusement que tu as une bonne excuse pour mettre des images de cette taille. il y a des gens qui en week end ne sont pas chez eux, donc ne se connectent pas en ADSL mais en RTC, voir en GPRS depuis le téléphone portable ![]() ![]() ![]() L'image pèse 36 ko (soit moins que la somme de deux avatars autorisés ). ![]() Mais c'est gentil de partager ce moment de fête et de me faire de beaux sourires ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 02:27) QUOTE (gotchi @ 7 Mar 2004, 02:20) QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 02:00) http://images.net3media.com/funnyfreepics/dog_birthday.jpg HAPPY BIRTHDAY LE CTC !!! Qui l'eut cru ?! ![]() ![]() heureusement que tu as une bonne excuse pour mettre des images de cette taille. il y a des gens qui en week end ne sont pas chez eux, donc ne se connectent pas en ADSL mais en RTC, voir en GPRS depuis le téléphone portable ![]() ![]() ![]() L'image pèse 36 ko (soit moins que la somme de deux avatars autorisés ). ![]() Mais c'est gentil de partager ce moment de fête et de me faire de beaux sourires ![]() certes, mais essaie donc une fois de surfer en RTC ou pire en GPRS. une image + une image + une image + ...... = j'ai envie de tout casser et vu qu'en plus je suis fatigué, et que je dois finir un rapport à la con pour ma réunion de lundi sur un sujet qui me passionne à mort (l'utilisation d'une synthèse modale stochastique, à l'aide du chaos polynomial...), je suis bien énervé, ce qui n'arrange rien. honnetement, dans l'état où je suis, t'as de la chance d'être modérateur. sinon je t'aurais collé un avertissement. (mais je vais pas le faire pour toi sinon, tu le feras sauter sans peine ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Je vous souhaite une bonne nuit.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (gotchi @ 7 Mar 2004, 02:34) certes, mais essaie donc une fois de surfer en RTC ou pire en GPRS. une image + une image + une image + ...... = j'ai envie de tout casser et vu qu'en plus je suis fatigué, et que je dois finir un rapport à la con pour ma réunion de lundi sur un sujet qui me passionne à mort (l'utilisation d'une synthèse modale stochastique, à l'aide du chaos polynomial...), je suis bien énervé, ce qui n'arrange rien. honnetement, dans l'état où je suis, t'as de la chance d'être modérateur. sinon je t'aurais collé un avertissement. (mais je vais pas le faire pour toi sinon, tu le feras sauter sans peine ![]() Si tu as des soucis, tu sais qu'on a un très bon psychologue dans la Team qui est à ton écoute ![]() ![]() Sinon, dis-toi que tu es un homme heureux de pouvoir surfer en GPRS ![]() PS : pour ton rapport, tu t'es fait avoir, ça existe pas ce dont tu causes à mon avis ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Dans cette ambiance détendue, cordiale et que tout le monde comprend aisément (çà c'est pour les private jokes du début
![]() ![]() [img]http://yelims.free.fr/Fete!!!/Banane09.gif[/img] Joyeux anniversaire le CTC ![]() [img]http://yelims.free.fr/Fete!!!/Ballons.gif[/img] [img]http://yelims.free.fr/Fete!!!/balloonfly.gif[/img] -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Mais oui,
depuis le début je vous l'dis, Bonne nuit !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 02:45) Si tu as des soucis, tu sais qu'on a un très bon psychologue dans la Team qui est à ton écoute ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Hervé @ 7 Mar 2004, 02:25) QUOTE (Scoub @ 7 Mar 2004, 02:21) Pourquoi dieu a créé les blondes... Pour que les blonds se sentent moins seuls. Non, c'est quand même pas ça... Faut chercher un peu plus !!! |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Attention, je vais fumer une clope et je reviens.
S'il n'y a pas de bonne réponse, le droit au topic sera rejoué l'année prochaine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ewok @ 7 Mar 2004, 02:52) Mais oui, depuis le début je vous l'dis, Bonne nuit !!! Oui chef ! D'accord avec vous chef ! PS : de quoi tu parles ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 03:01) QUOTE (ewok @ 7 Mar 2004, 02:52) Mais oui, depuis le début je vous l'dis, Bonne nuit !!! Oui chef ! D'accord avec vous chef ! PS : de quoi tu parles ? ![]() ![]() à mon avis des derniers messages de la team list. ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas d'idée...
Pas d'idée... Bonne nuit à tous ! la réponse la nuit prochaine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 02:45) PS : pour ton rapport, tu t'es fait avoir, ça existe pas ce dont tu causes à mon avis ![]() ![]() si si, ça existe bien. en fait, pour résumer un peu ce que je dois faire : un système physique, pour un jeu de paramètres donnés, peut se trouver dans plusieurs configurations différentes. C'est certes pas évident à concevoir, mais c'est la réalité. Par exemple, si tu te retrouves face à un chien : celui ci peut soit te sauter dessus, soit s'enfuir. Mais toi, tu es bien incapable de prédire comment le chien va réagir. En effet, tu n'as aucun paramètre ou indice qui peuvent t'aider. Il y a donc des grandeurs non mesurables qui te seraient pourtant utile. Voilà pourquoi pour en tenir compte, on est obligé de rajouter des incertitudes dans les calculs, et d'utiliser des polynômes chaotiques. le but premier de mon étude est de pouvoir prédire les phénomènes d'instabilités en dynamique véhicule, via une analyse robuste. En plus du chaos polynomial, la théorie des catastrophes (que je ne maitrise pas encore à fond) doit être utilisée. Mais le plus gros problème que j'ai, c'est pour écrire mes équations, et les vérifier en pratique. en effet, c'est pas simple de décrire mathématiquement la courbure d'une vitre de voiture par exemple. Et si tu veux faire des mesures comparatives, tu peux toujours t'amuser : certains paramètres ne sont pas mesurables (ou très difficilement) comme le degré de salissure d'une vitre. en plus, le degré de salissure n'est pas uniforme (la vitre n'est pas forécement aussi sale en haut qu'en bas) voilà, avec tout ça, l'automatique, c'est pas simple. Pourtant, je suis pas si mauvais en auto (c'est pas pour me vanter, mais je connais mes capacités dans ce domaine, d'ailleurs, même ewok a dit que j'étais un dieu en auto après avoir vu mes dernières réalisations, comme par exemple la compensation des vibrations d'une bande de papier dans une rotative sans avoir le droit de faire un contact, donc j'avais mis en place un système à base de laser et de haut parleur) Si j'avais su, j'aurais fait info au lieu de l'auto. mais j'aime pas l'info en fait, voilà pourquoi je fais de l'automatique. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Graouw !!
![]() ![]() Sisi, je dormais vraiment ![]() ![]() [edit] Jwayyyyyeuuuuuux Zanniversaiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuh Grognognougnou ![]() ![]() (Hop, je suis reparti, vais pioncer moi ![]() Ce message a été modifié par ChuiPaKoQ - 7 Mar 2004, 03:21. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ce brillant exposé, Gotchi
![]() Tiens ya Benabar en concert sur la deux ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 03:34) Tiens ya Benabar en concert sur la deux ![]() Merci ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bon anniversaire le CTC !
![]() ![]() ![]() ![]() http://rats2u.com/clipart/midi/happy3.mid (ce n'est pas grand chose, mais c'est un anniversaire version GPRS ![]() ![]() Spécial dédicace à (dans l'odre d'arrivée) : dulrich1, MacEnsteph, julious, Pattt, Muggsy, rufus, Anthony, gotchi, Hervé, micjac, schlum, psone, ChuiPaKoQ, lejibei, Grognon, Lohuli, Macnford, zmaster, Joseph Papier, Deis, la cheffe, l'autre (© bad_duck), Puck, [taz], BigManu, pyrrha, alcibiade, ZaraA, lamouetterieuse, ewok, BigM, Pandore... (j'en ai oublié ? Noooon ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sacha - 7 Mar 2004, 04:14. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Y manque un certain Sacha, qui a posté deux ou trois fois et qui est arrivé sur le CTC le 2 avril
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ododo
bonne journuit© zatous (et bon anniv' le CTC ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 04:32) Y manque un certain Sacha, qui a posté deux ou trois fois et qui est arrivé sur le CTC le 2 avril ![]() ![]() ![]() ![]() [PJ] C'est pas le topic pour s'autocongratuler ici ![]() Sa place est entre la cheffe et l'autre (© bad_duck), mais je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ![]() ![]() Merci mon Grognonou ![]() Bônuit Angrave ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 19:20 |