![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(grandmage @ 22 May 2006, 00:34) [snapback]1706642[/snapback] Grande nouvelle : j'ai un PC ! ![]() ![]() Salut Coussin ! ![]() [mini]http://www.olavsplates.com/foto/dk_bn65.855.jpg[/mini] -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Salut Guerom00 !
Les deux pays qui ont gagné 3 fois la coupe du monde, on gagné 5 fois celle d'Europe... Par contre, le seul pays à n'avoir gagné que 3 fois la coupe d'Europe est la Belgique ? Moi je ne suis pas fan de tennis... ![]() Et tu fais quoi avec un PC ??? Linux j'espère ? Et bonsoir Jack The Best -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Vous saviez qu'un PC affiche les pages internet plus vite que mon super-bouc, avec une freebox ?
![]() Je suis consterné. On m'aurait menti, alors ? ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(grandmage @ 22 May 2006, 00:39) [snapback]1706651[/snapback] Vous saviez qu'un PC affiche les pages internet plus vite que mon super-bouc, avec une freebox ? ![]() Je suis consterné. On m'aurait menti, alors ? ![]() Tu ne nous l'avais pas déjà dit ça ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(grandmage @ 21 May 2006, 18:39) [snapback]1706651[/snapback] Je suis consterné. On m'aurait menti, alors ? ![]() J'en ai bien peur ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Il n'y pas que Safari sur Mac. Camino, Shiira sont très rapides eux aussi (autant que sur PC).
Tu as pris un PC pour cette seule raison ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 22 May 2006, 00:38) [snapback]1706649[/snapback] Salut Guerom00 ! Les deux pays qui ont gagné 3 fois la coupe du monde, on gagné 5 fois celle d'Europe Moi je ne suis pas fan de tennis... ![]() Et tu fais quoi avec un PC ??? Linux j'espère ? N'importe quoi. En foot, une seule "nation" a gagné 3 fois, Deutschland. ![]() Tu devrais, pour Federer, il est brillant. ![]() le CDRom de droit des sociétés ne passe pas sur Mac... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Ah, alors je me suis un peu perdu dans ces WikiPédia sur le foot. C'est sympa l'Allemagne, j'aime bien. En plus, j'apprend l'allemand principalement à l'école.
Sinon, moi aussi j'ai un PC dans ma chambre: ![]() Mais c'est juste pour le fun ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit les jeunes !
![]() Il est l'heure pour moi, tant pis pour LE post. ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, je me lève dans 5h... Je dormirai dans le train
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Gute Nacht Badmage !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Dormez vite, les jeunes !
![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit les couch'tard !
Je me dois d'être dans une forme olympique demain car je participe à une épreuve de force : la file d'attente ! (sécurité sociale, puis sous-préfecture et pour finir centre des impôts) Je ne sais pas si je survivrai... ![]() A demain, peut-être... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 21 May 2006, 19:17) [snapback]1706683[/snapback] Bonne nuit les couch'tard ! Je me dois d'être dans une forme olympique demain car je participe à une épreuve de force : la file d'attente ! (sécurité sociale, puis sous-préfecture et pour finir centre des impôts) Je ne sais pas si je survivrai... ![]() A demain, peut-être... Bonne chance ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
deu nuit de suitez c'esy vraiment pas raisonableuh...
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Smashing Pumpkins : Stand Inside Your Love
You and me Meant to be Immutable Impossible It's destiny Pure lunacy Incalculable Insufferable But for the last time You're everything that I want and ask for You're all that I'd dreamed Who wouldn't be the one you love Who wouldn't stand inside your love Protected and the lover of A pure soul and beautiful you Don't understand Don't feel me now I will breathe For the both of us Travel the world Traverse the skies Your home is here Within my heart And for the first time I feel as though I am reborn In my mind Recast as child and mystic sage Who wouldn't be the one you love Who wouldn't stand inside your love And for the first time I'm telling you how much I need and bleed for Your every move and waking sound In my time I'll wrap my wire around your heart and your mind You're mine forevaaaa.. now Who wouldn't be the one you love and live for Who wouldn't stand inside your love and die for Who wouldn't be the one you love ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du CUPTC
Bonne nuit a toutes et a tous, moi je vais faire dodo ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bien Dosadi ! L'ouverture est conforme.
![]() Moments rigolos ce soir sur l'IRC Macbidouille. Vous en voulez un bout ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Salut les couchtars !
![]() Bonsoir Dosadi et San Kukai. Ah ? Tu continues la chasse aux perles jusque dans l'IRC San ? Vas-y, envoie-nous des extraits ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 22 May 2006, 23:03. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonsoir 'round ! Bonsoir San Kukai
vas y San Kukai, ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonsoir...
Des extraits Sankukai !!!!! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 23 May 2006, 00:03) [snapback]1708427[/snapback] Bonsoir à tous ![]() Bonne nuit à tous... Alors tu l'as fait! ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'en vais de ce pas zoomer un coup là-dessus! ![]() PS Au secours??? et un p'tit coucou à FredTravers... Ce message a été modifié par Amiral29 - 22 May 2006, 23:16. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous les deux Louis Aragon ![]() Ce message a été modifié par Pixelux - 22 May 2006, 23:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles... Membre no 61 507 ![]() |
Bonsoir à tout les noctambules !
-------------------- --PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand! Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
SanKukai: Ça cause de quoi ce soir ?
rebooted: http://www.cine-courts.com/cine4/UTILISATE...AGE=26&film=331 rebooted: vala SanKukai: Ah, ouais, super Ça a l'air dément C'est fait avec un Mac ? rebooted: quesque j'en sait ^^ SanKukai: C'est pas un canal Mac ici ? Cybermiaous: oh la laaa SanKukai: oh la la quoi ? Cybermiaous balance des spaghettis sur SanKukai Cybermiaous: le roi des pâtes SanKukai: Yaisse ! Que Sa Sainte Nouille puisse vous toucher ! Cybermiaous: c'est grave si rebooted ne sait pas si c'est fait avec un Mac ? Cybermiaous: SanKukai, tu viens nous ramener des pates ? SanKukai: Ouais, je les lance au public avec amour Cybermiaous: c'est mieux SanKukai: C'est mieux que les lancer avec haine, c'est sûr SanKukai lance des pâtes avec amour sur le public et même celui qui sait pas si c'est fait avec un Mac ElfeJoyeux a quitté le serveur SanKukai trouve que ça s'anime pas trop autour du court-métrage ChanServ a donné les privilèges d'opérateur a _IbaneZ_ SanKukai trouve ça tellement mou qu'il se croit sur le forum -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
Et bien tu as en foutu un bordel sur l'irc San Kukai, j'étais en train de jouer, il y avait tellement de traffic que ça "laguait", la prochaine fois, préviens que je déconnecte avant de lancer le jeu ![]() Je suis en train de mater l'historique, pas mal du tout cette intervention, tu as réveillé le channel, c'est ça l'effet San Kukaï ![]() CITATION Cybermiaous: ça c'est SanKukai jsais pas ce qu'il a ramené avec lui ! Cybermiaous: il leur a fait sniffer des coquillettes Ce message a été modifié par DBSor - 22 May 2006, 23:30. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : Entre Londres, Paris et Bruxelles... Membre no 61 507 ![]() |
Vous avez une recette pour allez faire dodo? z'arrive pas à dormir
![]() -------------------- --PowerMac G5--
Ptit Pioupiou deviendra grand! Je suis un pur produit de la think pink generation. Soit beau, jeune, et consomme. - Symbôle d'une génération ratée, génération gatée... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 23 May 2006, 00:25) [snapback]1708474[/snapback] SanKukai: Ouais, je les lance au public avec amour ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 08:54 |