![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Ghaliano @ 18 May 2006, 18:29) [snapback]1702021[/snapback] Il y a de moins en moins de monde par ici... ![]() C'est vrai ![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut 00moreug !
![]() Le CTC n'est pas très actif depuis quelques jours, il va devenir nécessaire de remotiver les troupes ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Je m'en vais rejoindre ma
![]() ![]() Bonne nuit à vous 2. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit Ghaliano !
Comment peut lutter le CTC devant de tels arguments : ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut Round' Hello Guerom00 adishatz monde beroy !
![]() ![]() 850 Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 18 May 2006, 23:54. |
|
|
![]()
|
|
Salut catcher !
Sympa ta page 850 ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
bonsoir a tous!!!
de retour apres des vacances dans le chiapas... au mexique... des vacances geniales malgré une clavicule brisée.... comment va le CTC?? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut lexa
![]() Qu'est-ce que t'as fait pour te péter la clavicule ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 19 May 2006, 00:58) [snapback]1702044[/snapback] Qu'est-ce que t'as fait pour te péter la clavicule ? ![]() Il s'est pris une vague force anis dans le pacific ! ![]() ![]() ![]() **Private Joke : Lexa comprendra ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 19 May 2006, 00:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
j'ai voulu bodysurfer une vague de 4-5 metres.... et je me suis fais ecraser au sol assez violement....
bon mais c'est super handicapant un de se servir d'un seul bras pour taper... et(t pour ceux que la douleur interesse, il doit y avoir des os qui font plus mal a se peter parceque jusque la ca va... ps: bien joué 'Round -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bon OK, je suis ignorant...
C'est quoi bodysurfer ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
Histoire de se mettre le ravioli en ébullition :
L'énigme d'Einstein Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Bon courage... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Je vais au lit.
Bonne soirée à tous ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
A noter qu'Einstein a aussi déclaré que 98% de la population mondiale ne serait pas capable de résoudre cette énigme.
![]() Bonne nuit powy ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 May 2006, 00:45. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je pense avoir trouver la solution(et ca m'a pris une dizaine de minute a vue de nez, voir moins)
je fais comment pour verifier, je google ? EDIT: j'ai googler et j'ai bon ![]() et sans math en plus ![]() Ce message a été modifié par zmaster - 19 May 2006, 02:00. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 18 May 2006, 20:56) [snapback]1702097[/snapback] je pense avoir trouver la solution(et ca m'a pris une dizaine de minute a vue de nez, voir moins) Chapeau ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut les Lève-tôt !
![]() Et bonne journée à tous... A+ F. PS : heu... Pour l'énigme il est encore un peu tôt là ! ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 19 May 2006, 04:59. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 005 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit le CTC de la dernière minute !
Salut Francesco et guerom00 ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Over The Rhine : Give Me Strength
sitting in the rain alone looking at a place that's gone boarded up my memories but something's drawn me here again and i i cannot leave the past alone -hoped that i would never find -all the shit i left behind -now i find the child in me is going to remind me that i -i can't forget my past for long so take a look outside yourself and tell me what you see i can't believe that you won't see the change in me give me strength to find the road that's lost in me give me time to heal and build myself a dream give me eyes to see the world surrounding me give me strength to be only me i don't want to hear the things you say you know all you've redeemed 'cause i can't change what's come before build myself some better dreams and cast off the fear that holds me here so take a look outside yourself and tell me what you see i can't believe that you won't see the change in me give me strength to find the road that's lost in me give me time to heal and build myself a dream give me eyes to see the world surrounding me give me strength to be only me ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
L'ouverture du CUPTC est un peu spéciale ce soir, car elle se fait en parallèle avec l'ouverture d'un nouvel AppleStore !!!
![]() Bonsoir à tous quand même ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir à tous !
Eh ben, y'a personne ici ce soir ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() Début d'un long WE pour moi : je bosse pas lundi ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 20 May 2006, 00:16) [snapback]1703800[/snapback] Salut à tous ![]() Début d'un long WE pour moi : je bosse pas lundi ![]() ![]() Salut agent double zero guerom ! Moi aussi j'ai congé lundi, jour férié ! Et salut Macintosheux ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est un complot pour me faire déprimer ?
![]() Moi, ça sera pour jeudi, na ![]() Salut Wazzalex et guerom00 ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
Ah non ! Je me trompe... J'ai de la peine avec tous ces jours férié que nous savons ce dernier mois....
C'est pas ce lundi là que j'ai congé, mais je ne viens quand même pas à l'école le matin, car je doit aller chercher mon uniforme pour mon apprentissage que je commence le 14 Août ! Mais j'ai effectivement congé Jeudi et Vendredi, Jeudi, je vais à Mulhouse voir un musé ferroviaire ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bien le bonsoir à Macintosheux, Wazza et guerom00 ...
|
|
|
![]()
|
|
Vous allez vous fiche de moi, de n'y avoir pas pensé, mais voici une histoire (pas) drôle :
Cet après-midi, j'ai plusieurs choses à acheter : je vais à la Fnac. Après avoir passé l'après-midi à faire la queue, demander des conseils, discuter (peux pas m'empêcher ![]() Euh... Et euh... ah ? Oh. Pas de péritel avec leur p***** de magnétoscope !!! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Et ben bravo !
C'est un truc qui ne pourrais pas m'arriver, j'ai des prise à profusion pour la télé et de toutes génération ! Bon, moi je vous laisse tôt ce soir, je suis faitugé de cette semaine mouvementé ou j'ai pris le temps de faire un grippe intestinal et d'envoyer péter ma co***se de profe d'Anglais ! Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 20 May 2006, 00:48) [snapback]1703827[/snapback] je suis faitugé Ca se voit ![]() Finalement, j'en ai bien trouvé une, de péritel. Mais c'est fou ça ! C'est comme si Apple arrêtait de vendre les transfos avec ses... hein ? ah bon ? ![]() ![]() ![]() Bonne nuit ! Ce message a été modifié par Macintosheux - 19 May 2006, 23:51. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 21:33 |