![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Ghaliano - 16 May 2006, 23:04. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Ouverture du cuptc alors...
Et puis bonne macbooknuit Ce message a été modifié par Camel - 16 May 2006, 23:30. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Eh bien eh bien : je vois que c'est l'affluence des grands soirs
![]() Salut à tous ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 005 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut philjfry, baron et les autres CTCistes
![]() Sans oublier Guerom00 qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ![]() Bonne journée à tous A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Salut Francesco
![]() Mylène Farmer : Tomber 7 Fois Hey faire les 400 coups se prendre des coups plutôt que le tiède Ceux qui ont peur sont debout les autres dorment mou se battre pour ses rêves qu'on nous enseigne never explain qu'on nous assène never complain et c'est un peuple qui se soulève mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune même pour un nirvana de fortune, la lune et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois toujours se relever 8 Hey faire des nœuds magiques au temps élastique rester éveillé pas faire les choses à moitié Mieux même si le prix à payer vaut être atypiques même si l'on vous tire vers le bas vertébrés excentriques qu'un fossile usé qu'on nous enseigne never explain qu'on nous assène never complain et c'est un peuple qui se soulève mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune même pour un nirvana de fortune, la lune et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois toujours se relever 8 ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 May 2006, 04:59. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
OUVERTURE DU CUTC ( un edit car j'avais mis CTC
![]() Bonne nuit à toutes et à tous ! Ce message a été modifié par Dosadi - 17 May 2006, 23:10. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Apple crée des couche-tard avec toutes ses mises à jour ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du CéHuPéTéCé ! Dosadi, t'as deux heures d'avance ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonsoir ! bon moi je vais pas rester longtemps ! vais faire dodo ! demain j'ai cours des 8h !
Bonne soiree à vous ! et bonne nuit ! Pourquoi j'ai 2 heures d'avance ? desole j'ai pas l'habitude ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 17 May 2006, 23:07. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 18 May 2006, 00:06) [snapback]1700233[/snapback] Pourquoi j'ai 2 heures d'avance ? desole j'ai pas l'habitude ! ![]() Le Couche-Tard Club ouvre à 02H00, là tu es dans le Couche-Un-Peu-Tard Club ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
OKI ! merci ! j'ai editer pour modifier !
bon moi je vais dans mon lit ! amusez vous bien ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
c'est CUPTC
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Ma tête tombant au niveau de ma poitrine, je vais me coucher
![]() Bonne nuit à tous ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir à tous !
N'arrivant pas à trouvé le sommeil, je fais un tour par ici ! Si jamais, dosadi, ton ouverture n'est pas valable, car les ouvertures sur CUTPC et CTC ne peuvent être édité. Faut tout leur apprendre à ces débutants ! ![]() ![]() Bonne nuit Macintosheux ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonsoir à toutes, et à tous.... qui sont-là.... pas beaucoup en fait....
![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 18 May 2006, 00:41) [snapback]1700274[/snapback] Bonsoir à tous ! N'arrivant pas à trouvé le sommeil, je fais un tour par ici ! Si jamais, dosadi, ton ouverture n'est pas valable, car les ouvertures sur CUTPC et CTC ne peuvent être édité. Faut tout leur apprendre à ces débutants ! ![]() ![]() Bonne nuit Macintosheux ! Bonne nuit Wazzzaaaalex ! (le temps de faire un tour final sur les forums avant d'aller me coucher, je peux déjà en refaire un autre ![]() Bon, cette fois, j'y vais vraiment ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à vous toutes et tous les couchtars !
![]() Un petit coucou en passant. A bientôt. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Salut 'Round !
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais essayer de dormir...
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
OuVeTuRe Du CtC[size=7]
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() Pas de fautes d'orthographe pour les ouvertures ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 005 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit le LTC !
Bonne fermeture guerom ![]() 'journuit Francesco ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 18 May 2006, 04:59. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit philjfry et autres CTCistes en herbe !
![]() Guerom00,... musique ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Salut aux lève-tôt philjfry et Francesco
![]() Anna Ternheim : China Girl I could escape this feeling with my china girl I feel a wreck without my little china girl I hear her heart beating, loud as thunder Saw their stars crashing Im a mess without my little china girl Wake up in the morning wheres my little china girl I hear her heart beating, loud as thunder Saw their stars crashing down I feel tragic like I'm Marlon Brando When I look at my china girl I could pretend that nothing really meant too much When I look at my china girl I stumble into town just like a sacred cow Visions of swastikas in my head Plans for everyone Its in the white of my eyes And when I get excited My little china girl says Baby just you shut your mouth She says "sh-sh-shhh" She says "sh-sh-shhh" ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à toutes et à tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Buona sera 'round midnight, guerom00
![]() Ce message a été modifié par Ghaliano - 18 May 2006, 23:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Ghaliano !
![]() Je commençais à me sentir un peu seul... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Il y a de moins en moins de monde par ici...
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 21:33 |