![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oasis : Champagne Supernova
How many special people change How many lives are living strange Where were you when we were getting high? Slowly walking down the hall Faster than a cannon ball Where were you while we were getting high? Some day you will find me Caught beneath the landslide In a champagne supernova in the sky Some day you will find me Caught beneath the landslide In a champagne supernova A champagne supernova in the sky Wake up the dawn and ask her why A dreamer dreams she never dies Wipe that tear away now from your eye Slowly walking down the hall Faster than a cannon ball Where were you when we were getting high? Some day you will find me Caught beneath the landslide In a champagne supernova in the sky Some day you will find me Caught beneath the landslide In a champagne supernova A champagne supernova in the sky Cos people believe that they're Gonna get away for the summer But you and I, we live and die The world's still spinning round We don't know why Why, why, why, why How many special people change How many lives are living strange Where were you when we were getting high? Slowly walking down the hall Faster than a cannon ball Where were you while we were getting high? Some day you will find me Caught beneath the landslide In a champagne supernova in the sky Some day you will find me Caught beneath the landslide In a champagne supernova A champagne supernova in the sky Cos people believe that they're Gonna get away for the summer But you and I, we live and die The world's still spinning round We don't know why Why, why, why, why How many special people change How many lives are living strange Where were you when we were getting high? We were getting high We were getting high We were getting high We were getting high ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du CéHuPéTéCé
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 004 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(philjfry @ 14 May 2006, 18:24) [snapback]1694833[/snapback] Une fois, je suis resté dans une chambre d'hotel qui était dans la tour d'un chateau. La pièce était donc complètement circulaire. C'était bizarre de pas avoir des murs plats ![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Salut aux cupeteciens CITATION(guerom00 @ 15 May 2006, 00:35) [snapback]1694837[/snapback] Une fois, je suis resté dans une chambre d'hotel qui était dans la tour d'un chateau. La pièce était donc complètement circulaire. C'était bizarre de pas avoir des murs plats ![]() Pour rendre ton histoire carrée, dis-moi que t'as tourné en rond ! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() Bonne nuit à toutes et à tous. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjour à tous les CTCistes, et... ouverture du LTC !
![]() Bonne journée à tous A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Salut Francesco
![]() Craig Armstrong : Wake Up In New York Wake up in new york Put a comb through your hair Don't you ever want to lie down When there's no-one else around I want to say this to you I know i hurt you You know you hurt me too Don't you ever want to lie down Close your eyes and leave the ground ? I want to get hold of you I'll meet you in New York By the drugstore on First Avenue And then we will lie down With the buildings all around I want to say this to you I want to say this to you ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
ouverture du CéUPéTéCé
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Coucou Express à tout le monde avant d'aller au lit !
Demain, 6H ![]() Bonne nuit à tous ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Salut Camel, Macintosheux, Laurence.mac ... pas grand monde à l'ouverture.
Tout le monde est parti !!! Ce message a été modifié par Ghaliano - 15 May 2006, 23:09. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ghaliano @ 16 May 2006, 00:06) [snapback]1696134[/snapback] Salut Camel, Macintosheux ... pas grand monde à l'ouverture. Salut Ghaliano... pas grand monde non... Quand j'ai vu qu'à minuit le cuptc n'était toujours pas ouvert, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose... Mais jamais je n'aurai cru l'ouvrir un jour... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Salut tout le monde, pour une fois je passais par la.
Mais moi aussi je ne vais pas trainer, demain 5:30 et apres demain 4:00 Bonne nuit GillesB PS petite question de newbie : qui est détenteur de l'insigne responsabilité d'ouvrir ou de fermer le CTC? Question subsidiaire, quel processus démocratique (ou non) conduit à l'obtention de cette distinction? Bonne nuit et Bonne chance Ce message a été modifié par GillesB - 15 May 2006, 23:13. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Buenas noches GillesB.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GillesB @ 16 May 2006, 00:10) [snapback]1696142[/snapback] PS petite question de newbie : qui est détenteur de l'insigne responsabilité d'ouvrir ou de fermer le CTC? Question subsidiaire, quel processus démocratique (ou non) conduit à l'obtention de cette distinction? ... Le premier à ouvrir, tout simplement. Il faut savoir que le post est vérouillé entre 6h du matin (normalement) et minuit. Allez, bonne nuit à toutes et tous -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir à tous les CTCistes
![]() Et bien moi aussi je vais pas traîner, car cette semaine, c'est levé à... 5h00 ![]() Heureusement, ça me permet de faire l'ouverture du LTC ! Allez, bonne nuit à tous A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Buona notte Francesco
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Good night and Good Luck
Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
Héhé un petit coucou pareil. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Pierce Brosman et à Janet Jackson? =)
-------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Bon Journuit !
![]() Aucunes forces, à plus tard. ![]() edit : Oasis, ça pue quand même, Guerom00... Ce message a été modifié par grandmage - 16 May 2006, 00:01. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandmage @ 15 May 2006, 19:00) [snapback]1696179[/snapback] edit : Oasis, ça pue quand même, Guerom00... Non. :4: -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Adishatz brave monde et autres rapaces nocturnes.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(philjfry @ 14 May 2006, 18:24) [snapback]1694833[/snapback] Bof Des maisons à quatre, sept ou huit côtés, 'y en a plusieurs par chez nous ! Et deux chambres, une s.d.b, un salon Où est CITATION(guerom00 @ 15 May 2006, 00:35) [snapback]1694837[/snapback] Une fois, je suis resté dans une chambre d'hotel qui était dans la tour d'un chateau. [ ] Je garde un souvenir « particulier » de l'auberge de jeunesse d'Ottawa. (Cf. l'histoire du bâtiment ) Un bonsoir d'Ottignies Louvain-la-Neuve. ![]() Salut SanKukai ! ![]() Edit] En ital Ce message a été modifié par baron - 16 May 2006, 01:41. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 16 May 2006, 02:35) [snapback]1696205[/snapback] Et deux chambres, une s.d.b, un salon
Où est la « pièce à vivre » ? ![]() Mes bien amicales salutations vespérales, cher baron. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 16 May 2006, 02:39) [snapback]1696206[/snapback] Mes bien amicales salutations vespérales, cher baron. ![]() Resplendissante ! (Mais ma blonde m'a recommandé de dormir beaucoup. Il est temps d'obtempérer.) ![]() [N.B.] J'ai remis les choses en place, à mon goût, dans mon précédent message. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 15 May 2006, 20:35) [snapback]1696205[/snapback] Je garde un souvenir « particulier » de l'auberge de jeunesse d'Ottawa. (Cf. l'histoire du bâtiment ) C'est ça ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC, au fait
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit à tous !
![]() Ouverture du LTC... Bonne journée A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Francesco
![]() Tori Amos : Sleeps With Butterflies Airplanes Take you away again Are you flying Above where we live Then I look up a glare in my eyes Are you having regrets about last night I'm not but I like rivers that rush in So then I dove in Is there trouble ahead For you the acrobat I won't push you unless you have a net You say the word You know I will find you Or if you need some time I don't mind I don't hold on To the tail of your kite I'm not like the girls that you've known But I believe I'm worth coming home to Kiss away night This girl only sleeps with butterflies With butterflies So go on and fly then boy Balloons Look good from on the ground I fear with pins and needles around We may fall then stumble Upon a carousel It could take us anywhere I'm not like the girls that you've known But I believe I'm worth coming home to Kiss away night This girl only sleeps with butterflies With butterflies With butterflies So go on and fly boy ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 19:17 |