![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Je vais essayer de vous glisser une p'tite histoire si ça passe en RTC châpeau!
Deux prêtres décident d'aller en vacances à Hawaii. > > Ils sont déterminés à prendre de vraies vacances en ne portant rien qui pourrait les identifier comme étant membres du clergé. > Aussitôt arrivés, ils achètent bermudas, shorts, chemises, sandales,lunettes de soleil, etc. Et le matin suivant, ils sont à la plage,habillés comme des touristes... > > Assis sur leur chaise de plage, ils prennent un drink au soleil en appréciant leur situation de vacanciers lorsqu'une belle grande blonde aux formes désirables, en bikini topless, passe devant eux et dit avec un grand sourire : > "Bonjour, mon Père, bonjour mon Père" à chacun d'eux... > Ils sont éberlués... Comment sait-elle qu'ils sont prêtres ? > > Le jour suivant, ils retournent au magasin pour s'acheter des costumes de plage encore plus modernes... Toujours assis sur leur chaise de plage, ils profitent du soleil lorsque la même grande blonde aux rondeurs plus que dénudées, monokini - string, leur adresse son plus beau sourire: > "Bonjour mon Père..."Bonjour mon Père..." et continue son chemin. > > Un des prêtres, n'en pouvant plus, l'interpelle : > - " Une minute, jeune fille !" > - "Oui, mon Père" ? dit-elle! > > -"Nous sommes des prêtres et fiers de l'être, mais j'ai besoin de savoir comment vous pouvez vous en rendre compte, habillés comme nous le sommes ? > > -"Mais enfin mon Père ... C'est moi .... Soeur Catherine !!!" > > -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Et bien, ça en fait du monde sur le pont !
Bien le bonsoir à Macintosheux, Amiral29, Wazzalex, baron, carolphil, applelover, ZAZOO, vordan et tous ceux qui se pointeront sous peu ![]() Allez, une petite "pour la route" : Secrétaire à son patron : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. - Commencez par la bonne. - Vous n'êtes pas stérile ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(carolphil @ 12 May 2006, 00:13) [snapback]1690996[/snapback] Que t'arrive-t-il wazzalex? C'est tout neuf ou j'ai loupé une épisode ? ![]() Tous neuf ! Ca n'a pas 12h.... Je descendais les marches de mon collège à la fin des cours et arrivé à 7 ème marche avant la fin des escaliers, je me casse la gueule et j'arrive en bas sûr la cheville... Bon, je rentre péniblement chez moi. J'appelle mon médecin normal, pas là. Il me passe le numéro d'un autre médecin dans le village d'à côté. Je préfère appelé l'autre médecin du village. Pas là non plus.... Bon, j'appelle ce 3 ème médecin, sa sonne occupé... 15 minutes après, toujours pareil... Encore 15 minutes, et là j'y arrive ! Je dois y aller tous de suite de me dit-on. Bien sûr, mes parents pas encore rentré.... Donc je vais voir les grands-parents (Maison familiale, avec 3 appartement) et là, je peu enfin aller chez ce médecin. Et je me retrouve avec une bande, de la pommade et des pilules... L'avantage, c'est que demain, je vais pas à l'école !!! Personne pour m'amener, en fait si, mais ils dorment.... Donc ils m'ont demandé si je préfère pas aller ![]() ![]() Edit: Excellentes les deux blagues !!! Ce message a été modifié par Wazzalex - 11 May 2006, 23:27. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 12 May 2006, 00:25) [snapback]1691007[/snapback] L'avantage, c'est que demain, je vais pas à l'école !!! Personne pour m'amener, en fait si, mais ils dorment.... Donc ils m'ont demandé si je préfère pas aller ![]() ![]() D'où ta présence sur le CTC ![]() Un petit conseil : fais bien attention avec ta cheville, que tout revienne bien dans l'ordre. Moi j'ai joué au con, et deux ans plus tard j'ai toujours la jambe droite faiblarde ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 12 May 2006, 00:28) [snapback]1691008[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 12 May 2006, 00:25) [snapback]1691007[/snapback] L'avantage, c'est que demain, je vais pas à l'école !!! Personne pour m'amener, en fait si, mais ils dorment.... Donc ils m'ont demandé si je préfère pas aller ![]() ![]() D'où ta présence sur le CTC ![]() Un petit conseil : fais bien attention avec ta cheville, que tout revienne bien dans l'ordre. Moi j'ai joué au con, et deux ans plus tard j'ai toujours la jambe droite faiblarde ![]() Oui, t'as raison, je pense que notre "petit" Wazzzzzzzaaaaaa devrait rester au lit un mois ou deux de plus... ![]() ![]() @Macintosheux : pense à mettre à jour tes conseils sur les PowerBook 17" sur consomac... ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 11 May 2006, 23:32. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(Francesco @ 12 May 2006, 00:30) [snapback]1691009[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 12 May 2006, 00:28) [snapback]1691008[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 12 May 2006, 00:25) [snapback]1691007[/snapback] L'avantage, c'est que demain, je vais pas à l'école !!! Personne pour m'amener, en fait si, mais ils dorment.... Donc ils m'ont demandé si je préfère pas aller ![]() ![]() D'où ta présence sur le CTC ![]() Un petit conseil : fais bien attention avec ta cheville, que tout revienne bien dans l'ordre. Moi j'ai joué au con, et deux ans plus tard j'ai toujours la jambe droite faiblarde ![]() Oui, t'as raison, je pense que notre "petit" Wazzzzzzzaaaaaa devrait rester au lit un mois ou deux de plus... ![]() ![]() Surtout que je me l'était déjà tordu, donc atel (ortho ?) et béquille.... Mais cette fois, une simple bande. Et ce mot "Atel", crée toujours des problèmes de compréhension en Suisse du fait que le téléphone portable ce dit: Natel. Donc quand on dit: J'ai mon atel, on ne sais pas jamais si il parle d'un Natel et d'une Atel ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Francesco @ 12 May 2006, 00:30) [snapback]1691009[/snapback] @Macintosheux : pense à mettre à jour tes conseils sur les PowerBook 17" sur consomac... ![]() Je vois que j'ai laissé la catégorie 17" dans l'analyse et qu'il n'y a plus qu'un modèle, mais les conseils (en tenant compte de leurs mises à jour), tu en vois des obsolètes ? ![]() (sinon, il est clair je suis d'accord que c'est un peu fouillis en ce moment il va falloir que je réécrive quelques articles ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 12 May 2006, 00:38) [snapback]1691020[/snapback] CITATION(Francesco @ 12 May 2006, 00:30) [snapback]1691009[/snapback] @Macintosheux : pense à mettre à jour tes conseils sur les PowerBook 17" sur consomac... ![]() Je vois que j'ai laissé la catégorie 17" dans l'analyse et qu'il n'y a plus qu'un modèle, mais les conseils (en tenant compte de leurs mises à jour), tu en vois des obsolètes ? ![]() (sinon, il est clair je suis d'accord que c'est un peu fouillis en ce moment il va falloir que je réécrive quelques articles ![]() C'est sur la page d'accueil, dans les produits avec les "feux" : "PowerBook G4 Article mis à jour le 30/04/06 Les 12" et 17" auront cette année leur équivalent sous Intel." Je chipote, mais le 17" est déjà sortit... ![]() Bon allez, je vais me coucher... Bonne nuit à tous, et bon rétablissement à Wazz. Si vous les croisez, passez le bonjour à notre ex PowerManG5, et à Guerom00 ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Par contre, j'ai redonné du traail à mon PC, la tour me permet de posé mon pied
![]() Bon, même si je ne me lève qu'à midi, je vais quand même me coucher ! Bonne nuit les gens ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 12 May 2006, 00:44) [snapback]1691024[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 12 May 2006, 00:38) [snapback]1691020[/snapback] CITATION(Francesco @ 12 May 2006, 00:30) [snapback]1691009[/snapback] @Macintosheux : pense à mettre à jour tes conseils sur les PowerBook 17" sur consomac... ![]() Je vois que j'ai laissé la catégorie 17" dans l'analyse et qu'il n'y a plus qu'un modèle, mais les conseils (en tenant compte de leurs mises à jour), tu en vois des obsolètes ? ![]() (sinon, il est clair je suis d'accord que c'est un peu fouillis en ce moment il va falloir que je réécrive quelques articles ![]() C'est sur la page d'accueil, dans les produits avec les "feux" : "PowerBook G4 Article mis à jour le 30/04/06 Les 12" et 17" auront cette année leur équivalent sous Intel." Je chipote, mais le 17" est déjà sortit... ![]() Bon allez, je vais me coucher... Bonne nuit à tous, et bon rétablissement à Wazz. Si vous les croisez, passez le bonjour à notre ex PowerManG5, et à Guerom00 ![]() A+ F. Ah zoui c'est vrai, je corrige ça tout de suite. Merci ! ![]() ![]() edit : voilàààààà Ce message a été modifié par Macintosheux - 11 May 2006, 23:48. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est attelle, Wazza
![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 12 May 2006, 00:48) [snapback]1691028[/snapback] C'est attelle, Wazza ![]() Salut à tous ![]() Salut !!! ![]() Quel inculte OS X, avec le mot comme je l'ai écrit, il n'arrivais même pas à le corriger ! Je m'endormirai moins con ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
-------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Hey hey ! Je suis 9 ème au classement du CTC 2 !!! Avec un message de plus que Baron. Il me reste encore du chemin avant le Top 3...
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
salut zaméricains du CTC et noctambules du meridien 0°
![]() c'est la foule des grands soirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Salut à toutes et à tous...
...et bonne nuit, je suis un couche tard aussi, et je suis en train de découvrir ce post ! On à l'air de s'y amuser, je vous rejoindrai la prochaine fois que je n'arriverai pas à fermer l'oeil ! Sur ce, bonne nuit et à demain, enfin, tantôt... ou demain si c'est après minuit... ca dépend à quelle heure on lira mon message... Tu piges, Edwige ? Dur dur de se concentrer quand on dort déjà ![]() Ce message a été modifié par Your'Z - 12 May 2006, 04:24. -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Giant Drag : Slayer
Havent felt me feel real in a long time, why wont you touch me? Everything is yours, nothings mine, you dont owe me, anything, make mistakes like we know how, were learning slowly, still the same? I beg to differ, you hardly know me, all the things you say get back at you, today I woke up hurting, did I ever sleep? wake me up before California, darling boy, I always adore ya, if this is what you want, then Ill leave, baby, maybe, havent felt so well for so well now, you cant slow me, make mistakes like only I know how, I dont even know me, anymore, all the things I say, give em back to me, today I woke up hurting, did I ever sleep? wake me up before California, darling boy Ive never known ya, if this is what you need, then Ill leave, baby, baby, Im sorry, baby, all the things I say, Ill give em back to you, always wake up hurting, did I ever sleep? Wake me up in time for California, and Im the one to forget all about you, and then Ill leave. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Mais euh...
Bonsoir à toutes et tous ! Comment allez vous ce soir ? Pour ma cheville: ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 12 May 2006, 23:00. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Salut les CTCistes
![]() Wazza, "t'as de beaux pieds, tu sais..." ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Toasted Wazza !
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir à 'round midnight, switcheremac, baron, Wazzalex et Francesco.
Et j'ajoute guerom00, Macintosheux et Ghaliano ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 12 May 2006, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir aux couchtars
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
'round midnight, guerom00, Wazzalex, Nicesunchaser, baron, Macintosheux mes salutations...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir nice, switcheremac, baron, Wazzalex, Francesco, guerom00, Macintosheux et Ghaliano ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Dangereux, le curling...
![]() Bonsoir à tous ! Tournevis, c'est un drôle de nom... -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandmage @ 13 May 2006, 00:10) [snapback]1692442[/snapback] Dangereux, le curling... ![]() Un coup de balai mal placé... ![]() Salut BadMage ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 12 May 2006, 23:12. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
CITATION(grandmage @ 13 May 2006, 00:10) [snapback]1692442[/snapback] Tournevis, c'est un drôle de nom... Bonsoir à tous, Tournevis car c'est l'outil de base des bidouilleurs ? ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 13:36 |