![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Blonde Redhead : Pink Love
I wont bind my strings to you But build my world besides you Watching you draw a line Some say you are, you are Just like a butterfly Whose broken wings will spread To softly feel your mood Over the blue sky full of you Pink love, pink love, pink love Just like a fairytale My only reason naturally Starts to get to me Pushing my way through Mesh of life I want to kiss the sickness of mind My heart without reason Sunken to deep disappointment Spreads over universe With a knife I want to bleed out distress like this Its not just a fairytale painted by me Its not just loneliness between you and I If on magic mountain you find you can breath Then stay and dont look back To the blue woven sky Storms of petals are pouring down Pushing their way through our pink love So many polka dots painted by me Spreads over universe for you And I, I want to kiss Pink love, pink love I want to kiss Pink love, pink love In my mind I state myself The clock is ticking without you Some may say illness So called so called love The sickness of mind ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir à tous, et bonne nuit aussi. J'ai l'école moi demain.... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir Wazza
![]() Bonne nuit Wazza ![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 8 May 2006, 00:00) [snapback]1684588[/snapback] Bonsoir à tous, et bonne nuit aussi. J'ai l'école moi demain.... Pareil ![]() ![]() Bonsoir à tous ![]() Je ne vais pas tarder non plus... -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
Salut tout le monde !! ! ! !
![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salutations en passant !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonsoir a Tous
Un petit message du fin fond du Chiappas. Des fotos a venir dans une semaine ou deux. Je pense vous CTCCiens. Peace out!!! Ps: Bonjour a Baron! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
bon, juste histoire d'animer un peu
![]() Ouverture du CTC ![]() et bonne nuit aussi ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Arf, moi j'arrives pas à dormir, et demain c'est 6h30 debout ! Et je commence par ma prof d'Anglais et son souris très énervant car complètement forcé !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'y retourne. En espérant dormir ces 3h30 restante !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
purée mais y a personne sur le forum ce soir.
Pourtant c'est férié demain ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Mike Oldfield : North Point
Have you ever been to North Point To spend your time and pray? The prison walls are dark and cold and grey. The writing on the wall at North Point Speaks to a silent room. They shut the bars down, leave you to the gloom. How could we get any closer? So high is the wire and the guards won't listen, They won't believe me. And then it all came back. Somewhere far above has a new day risen? Way beyond the searchlight, Comes alive, comes alive. Then on a bright day at North Point The gate was open wide. They chanced to look at what was inside. There were a million stars at North Point, And from the silent tomb, They took it to the heart and left for the moon. How could we get any closer? So high is the wire and the guards won't listen, They won't believe me. And then it all came back. Somewhere far above has a new day risen? Way beyond the searchlight, Comes alive, comes alive. Have you ever been to North Point To spend your time and pray? ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous !
![]() Ouverture du CUPTC ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
bonjour
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoirnuit Dur !
Comme c'est ta première apparition dans le CTC, la tradition veut que tu écrives une blague ! [ortho] Ce message a été modifié par philjfry - 9 May 2006, 00:28. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonsoir à tous...
Bonne nuit à ceux qui ne sont pas là pour cause de fin de long week end. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(philjfry @ 9 May 2006, 01:01) [snapback]1686211[/snapback] Bonsoirnuit Dur ! Come c'est ta première apparition dans le CTC, la tradition veut que tu écrives une blague ! Tiens donc ! ![]() ![]() +++ 'round : un article sans doute intéressant pour toi dans Le Soir du jour (ça tombe bien : suite à une panne d'imprimerie, le PDF est en téléchargement gratuit aujourd'hui. http://www.lesoir.be/pdf/pdf/2006-05-08_BRUX_UNE_6.PDF (163 Ko). CITATION la belgique « Chaque naissance est unique » Santé / Environ 4.000 professionnelles disposeront dun statut plus clair LES ACCOUCHEUSES vont sortir de lombre. Un projet de loi va clarifier leurs compétences. Dans lintérêt de tous. [Si le lien ne passait pas, MP ] Ce message a été modifié par baron - 9 May 2006, 00:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les couche-tards !
![]() Comment ça va bien par ici ? ![]() Quel calme... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 9 May 2006, 01:22) [snapback]1686225[/snapback] Salut les couche-tards ! ![]() Comment ça va bien par ici ? ![]() Quel calme... Salut à toi ! Tu as vu mon edit précédent ? Je ne vais pas tarder Bonne nuit tertous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(baron @ 9 May 2006, 01:21) [snapback]1686224[/snapback] 'round : un article sans doute intéressant pour toi dans Le Soir du jour (ça tombe bien : suite à une panne d'imprimerie, le PDF est en téléchargement gratuit aujourd'hui. http://www.lesoir.be/pdf/pdf/2006-05-08_BRUX_UNE_6.PDF (163 Ko). [Si le lien ne passait pas, MP ] Bonsoir baron ! ![]() Article intéressant en effet, mais je ne connais pas le statut et les compétences exactes des matrones belges. Les études de sage-femme françaises sont de 4 ans (on pourrait dire 5 années désormais car la première année en fac de médecine est devenue obligatoire pour le concours d'entrée). La sage-femme retrouvera-t'elle sa place d'intervenant principal dans la génitalité (de la contraception à la ménopause) de la femme ? Les années nous le diront... Mais je crains que les gynécologues-obstétriciens et le corps médical français n'acceptent ce renouveau avant quelques temps... NB : en France, la sage-femme fait partie du corps médical et non para-médical, en est-il de même en Belgique ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
proverbe chat(dur) voter pour cette blague - 6 points - 09/05/2005 -
Proverbe chat: si ça se baise pas, si ça se mange pas, pisse dessus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(Dur @ 9 May 2006, 01:36) [snapback]1686244[/snapback] proverbe chat(dur) voter pour cette blague - 6 points - 09/05/2005 - Proverbe chat: si ça se baise pas, si ça se mange pas, pisse dessus Je vote...... ... pour -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 9 May 2006, 01:30) [snapback]1686235[/snapback] je ne connais pas le statut et les compétences exactes des matrones belges.[
] La sage-femme retrouvera-t'elle sa place d'intervenant principal dans la génitalité (de la contraception à la ménopause) de la femme ? Les années nous le diront... Mais je crains que les gynécologues-obstétriciens et le corps médical français n'acceptent ce renouveau avant quelques temps... NB : en France, la sage-femme fait partie du corps médical et non para-médical, en est-il de même en Belgique ? Je te propose de continuer la discussion à une prochaine occasion : tant parce qu'il est temps de me coucher que parce que je préfère interroger d'abord ma blonde et me renseigner que de dire n'importe quoi. Je crois que l'UPAB a un site propre Oui, c'est ça : http://www.sage-femme.be/ Tu devrais déjà y trouver pas mal de répoonses. ![]() N'hésite pas aussi à en parler en particulier, si tu penses que c'est mieux (ou créer un sujet dans Divers ? :fou: ) |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 9 May 2006, 01:40) [snapback]1686246[/snapback] N'hésite pas aussi à en parler en particulier, si tu penses que c'est mieux (ou créer un sujet dans Divers ? :fou: ) Mais pourquoi pas ? Je vais y réfléchir... ![]() Bonne nuit baron. Je m'en vais aussi me coucher. A bientôt toutes et tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bon moi je vais me coucher... les vacances sont finies, demain Lycée
![]() Bonne nuit à tous ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
|
|
![]()
|
|
je m'éclipse aussi.... Bonne nuit à toutes et à tous.
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
Savoir que Prison Break 1x21 arrive dans 2 heures me tient eveiller
suis-je normal ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 9 May 2006, 01:21) [snapback]1686224[/snapback] ... 'round : un article sans doute intéressant pour toi dans Le Soir du jour (ça tombe bien : suite à une panne d'imprimerie, le PDF est en téléchargement gratuit aujourd'hui. http://www.lesoir.be/pdf/pdf/2006-05-08_BRUX_UNE_6.PDF (163 Ko). ... VIRUS Le fisc belge est mal protégé contre les attaques informatiques qui, dans 91 % des services, seraient catastrophiques. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 06:17 |